EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires

Aller en bas 
+53
truckeralex
benoitr
jonathan
josé
norm01
appache
rass22
marty
macoizo
n0th1ng
paspaya23
Martingouin
duff
ludovic326
Bleu9mm
DAN76
VII
BAS
Billy Dixon 45-70
Christian.Canuel
Bigbore
fire
10X
Mr.Headshot
Popymoy
oncle will
hubert
RedNeckPat
powder
SQUILL/Fondateur
Wawawi
Lucky Luke
factos
Buffalo
300wby
molesto
BlueBird
6.5x284
bobfortier
Tuggerdive
Wile E. Coyote
PerversPépère
sniper300mag
Bab
gunguru
foudetir
Varoum
spaceroger
juneg
1clickdown
dantiwill
EL WILL
Noodles
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:59

S'iiilllll tttteeeeeee pplllaaaaaiiiiittttttt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:00

llllllllllooooooooollllllllllllllll Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Tuggerdive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tuggerdive


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : 50ième parallèle
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée
Date d'inscription : 30/08/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:04

Lol!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20180
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:50

foudetir a écrit:
P P ,tu dois en nommer un autre . Non!
Beeenheinhein... pourquoi pas notre Gunguru national! Mr Green
Enwouêille!
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:57

Ce cher PP... t'es mieux de pas nous faire le coup du Noodles, ou du oldshot...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:00

Les as -tu revues ces filles au moin P P pour leur remettre le coupou les coups ? Mr Green enfin combien as-tu donné de coup.? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20180
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:11

foudetir a écrit:
Les as -tu revues ces filles au moin P P pour leur remettre le coupou les coups ? Mr Green enfin combien as-tu donné de coup.? Hahohi
La dernière fois que je les ai revues, une était mariée et l'autre avait foutu le camp à Anticosti ou autre coin perdu...
Je ne leur ai jamais parlé de cette histoire, d'abord parce que je ne voulais pas passer pour un zinzin et aussi parce que je n'ai jamais eu l'occasion de les revoir seules pour en parler.
Je les ai perdues de vue.
Ça restera mon petit mystère.
Mais il y en a eu d'autres... eh-eh!
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:19

Bon OK, je vous reviens sous peu...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:09

treatratratratratratratratratratratratratratratratratr(roullement de tambour pour ceux qui comprenne pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:11

Je peux-tu embarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:30

Demande à gunguru de te nommer après son histoire, c'est lui qui choisi le prochain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:07

eH G.G. big smile VA VA VA VA VA
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:30

cest longt Sleep
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:40

Gunguru est peut-être occupé à prendre soin de sa conjointe ? On va lui donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:41

1clickdown a écrit:
Gunguru est peut-être occupé à prendre soin de sa conjointe ? On va lui donner une chance.

Excellente remarque!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20180
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:58

bobfortier a écrit:
Je peux-tu embarquer ?
Ben Quin!
PP. cheers

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:42

Petite anecdote assez comique

Il y a environ 6 ans, un de mes amis a décidé de m'initier à la chasse au lièvre. Il avait son rem 870, et il m'avais prêter une 22. Ma blonde est venu avec nous.

On marche dans les sapins, jase un peu de tout et de rien, à un moment donné BANG ! Mon chum de gars tire un lièvre. BANG un autre coup pour être certain (il est un peu "trigger happy", pis là il ramasse le lièvre par les pattes pis il lui caboche la tête sur un bouleau.

Pis là il réalise que ma blonde est en arrière de lui. Pôvre elle, est venu les yeux plein d'eau de voir la pôvre petite bête sans défense se faire varger comme ca....

Nous autres pu capable d'arrêter de rire.....

Depuis ce temps, ma femme nous suis pas mal plus loin si elle vient, et si quelqu'un nous parle de chasse au lièvre, on dit que ca prend un 12 et un bouleau....



Varoum, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:45

lol! lol! lol! Hahohi cest ca que sa maurais pris tantot !!!!!! jy est ete avec de la 22 short et sa a pas marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:00

lol Hihi Excellente ton histoire Bob
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:12

Hahahhaha très bonne bob! Allez hop varoum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:24

IL ya plusieur annee de sa le club de chasse et peche de mon village a tous les printens on arganisait une chasse a la marmotte de un fin semaine et pour preuve du nombre abatu et determiner le gagnan on devais apporte la queu de la marmotte or il avais un gas on l'appellais le gros RAYMOND il essayais toujour a nous questionner ou il avais des marmottes or le samedi j'avais abbattu plusieur marmotte et j'en avais apporter 2 a la fin de la journee on ce rencontrais au club et on faisais le decompte et RAYMOND nous questionnais ou il avait des marmottes j'avais mon idee = je lui dit dans la route a LEBLOND dans les cote de sable il y en a plusieur un autre gas confirme cela or a la brunante je part placer les marmottes que j'avais abattu en leur faisant un collet avec de la broche no 9 passer autour du cou et le placait comme c'il etais debout a environ 150 verges du chemin sur le meme route je lui en place 2 et le dimanche matin de bonne heure je me cache dans un boiser avec mes jumelle vers 6 1/2 am je vois arriver mon RAYMOND avec son DODGE 53 et sa .22 hornet je le vois spotter le premier sifleu il s'appui sur son char tire un premier coup rien ne bouge il tire un autre coup et la balle dois avoir toucher le broche car le sifleu est coucher par terre alors je vois mon RAYMOND traverser le focer passer sous la cloture et courir dans la prairie pour couper le queu du sifleu je le vois ramasser le sifleu et regarder son derrierre pas de queu je le vois garocher le sifleu au bout de ses bras et revenir a son auto avec sa colotte dans ces main il se faisait sur les jambes il avait lair en cr... il rembarque dans son DODGE remonte le petite cote et je le vois spotter l'autre sifleu et le meme manege se repete il etais en cr. de tab. il s'en va au club direct ce plaindre des agissement de certains participant la les gas on bien ris alors certain lui on dis RAYMOND j,en ai vu sur le rang 2 il a repliquer manger un char de m.. on ne la pas revue a la fin l"ors de la remise des prix il en a parler pendant des mois pour connaitre comme il disait l'enfant chienne qui m'a fais ca
et l'orsqu'il men parlais comme j'etais secretaire du club je lui disais ta ben raison RAYMON les gars sont pas correct
J'EN RIS ENCORE AUJOURD'UI
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:37

bobfortier a écrit:
Petite anecdote assez comique

et si quelqu'un nous parle de chasse au lièvre, on dit que ca prend un 12 et un bouleau....

Varoum, à toi !

Un 12 et un bouleau Hahohi Merci Bob Wink

PP, elle t'est dédiée Adult Content

J'habitais Chibougamau. J'y étais pour me refaire une santé. Je suis originaire de Montréal. Mais nous devons tous gagner notre vie. Alors, un emploi à contrat me satisfaisait pleinement. Je travaillais comme foreur aux diamants à Wawa en Ontario. Après une run de 30 jours, c'est le retour à la maison voyageant sur les routes du nord de l'Ontario pour passer en Abitibi et finir à Chibougamau.

Je voyage en pickup avec quatre autres employés, tous de Chibougamau. C'est l'automne. Les routes et le terrain sont détrempés dans le nord de l'Ontario. En descendant une pente suivie d'une courbe vers la droite, j'aperçois deux pickups arrêtés sur l'accotement. Les routes sont désertes dans ce coin-là. J'observe encore. J'essaie de comprendre pourquoi les véhicules sont arrêtés. À la dernière minute, je vois un pickup à 300 pieds passé le fosset. Wow! Toute une sortie de route, c'est vraiment loin de la route. Instinctivement, je dis. On arrête pour donner un coup de main. Les gars disent pourquoi? Bien regarder le camion presque dans le bois. On leur donne un coup de main OK? Le chauffeur immobilise le camion, nous sortons tout les cinq hommes pour porter assistance.

La discussion commence, mais les quatre ne parlent pas l'anglais et les Ontariens pas le français. Étant le seul bilingue. Cool Bref, les quatre hommes me disent qu'ils sont en mesure de sortir le pickup dans la grosse bouette. Tout le monde est heureux. Je dis aux gars. Je vais surveiller la route pour les voitures et faire la signalisation au besoin.

Je quitte pour me rendre le plus près de la pente possible. Je me retourne et le pickup est rendu sur l'accotement. Je reviens sur mes pas. Je croise le conducteur du pickup.

ELLE me dit le soulagement de voir son véhicule sur la route. ELLE est heureuse. ELLE sourit à pleines dents. ELLE est belle. ELLE est blonde. ELLE est grande. La totale!

ELLE n'arrête pas de dire. Thank You so much! ELLE me demande mon adresse pour m'envoyer une lettre de remerciement avec un petit quelque chose. Je prends une pause avant de répondre. Je la regarde droit dans ses yeux BLEUS. Je lui dis ceci.

Ma'am! I do not think a letter is necessary . ELLE est déçue. You see Ma'am. I have been working every day, twelve hours a day, for the last 30 days with these guys. They all have wives waiting for them at home. But I dont. I am single. ELLE m'écoute attentivement. And there is no wife waiting for me at home. So instead of your letter. Which is nice. What would be nicer. Is a kiss from you.

Surpris par ma demande après deux secondes, son visage change. ELLE me fait un de ces sourires à faire fondre un iceberg. Me regarde dans les yeux avec ses yeux coquins et me dit. YES!

Je me gâte. Ben coudonc, elle est belle en maudit péché. C'était là ou jamais.

Je retourne au pickup. Les gars ne parlent presque plus. Ils sont verts de jalousie Finger Nous arrêtons sur le bord du chemin pour nous soulager. J'ai le dos tourné. Ils montent dans le pickup et quittent le gaz dans le fond. Je suis seul au milieu de nulle part. J'ai dû attendre 15 minutes pour leurs retours. Bien installer dans le camion, je leur raconte la discussion avec ELLE. Et qu'ELLE a accepté de m'embrasser. Nous en avons rient pour au moins deux heures. Une chose qu'ils ont dit. On se tape tout le boulot et TU récoltes les baisers. Sacr...... de ..... et de ..... 2guns

BLEU té next


Dernière édition par varoum le Ven 24 Fév 2012 - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:47

6.5x284 a écrit:
et l'orsqu'il men parlais comme j'etais secretaire du club je lui disais ta ben raison RAYMON les gars sont pas correct
J'EN RIS ENCORE AUJOURD'UI

Sti té chien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:06

Super vos histoires les gars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:20

J'ai envoyé un MP à Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotte de poêle
» Question concernant un poêle à combustion lente.
» Poêle Martin à réparer...où???
» Parlons poêle à bois...
» Transformer une ammo can en poêle de camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: