EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 avantage pillard bedding

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

avantage pillard bedding Empty
MessageSujet: avantage pillard bedding   avantage pillard bedding Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:00

j'aimerais savoire s'il y as vraiment avantage a ce que l'arme soit monter sur des ''bushing'' par rapport a la crosse.
le fait que le ''tenont de recule'' entre en contact avec la cross vien pas éliminer l'effet des pillard ?
ou puisque celui ci est en contact seulement avec sa partit arriere sa change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avantage pillard bedding Empty
MessageSujet: Re: avantage pillard bedding   avantage pillard bedding Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:38

FueL a écrit:
j'aimerais savoire s'il y as vraiment avantage a ce que l'arme soit monter sur des ''bushing'' par rapport a la crosse.
le fait que le ''tenont de recule'' entre en contact avec la cross vien pas éliminer l'effet des pillard ?
ou puisque celui ci est en contact seulement avec sa partit arriere sa change rien.

C'est surtout qu'à toutes les fois ou tu démonte ta pétoire pour la nettoyer ou peu importe, quand tu la remonte et que tu sert tes vis, ils sont jamais serer à la même pression....(Même si tu prend un torque-wrench).

Faque, sa change les points de pressions.............

avec des pillars, tes vis pis ton action "s'éffoirent" sur les pillar ce qui enlève le problème de torque......

Pour ce qui est du recoil plate, ta du remarquer que la "slut" est toujours "slaque" autour de celui-ci...........Donc ça change pas grand chose............. Banana
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

avantage pillard bedding Empty
MessageSujet: Re: avantage pillard bedding   avantage pillard bedding Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:10

ok , merci de la réponce.
si le temp le permet c'ette hiver je me fait une crosse.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

avantage pillard bedding Empty
MessageSujet: Re: avantage pillard bedding   avantage pillard bedding Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:05

Wow....une crosse en bois?

_________________
avantage pillard bedding Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

avantage pillard bedding Empty
MessageSujet: Re: avantage pillard bedding   avantage pillard bedding Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:29

pas pour la premiere.
en tubing en acier pour cette année.
j'ai un model en tete.
on veras pour en bois l'an prochain si celle que j'ai en tete me plait pas.

au fait c'est pour le coté pratique et non look.
Revenir en haut Aller en bas
cruchot81
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
cruchot81


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : France - Terre Cathare
Loisirs : Lancer de béret
Date d'inscription : 26/09/2008

avantage pillard bedding Empty
MessageSujet: Re: avantage pillard bedding   avantage pillard bedding Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:19

Citation :
Faque, sa change les points de pressions.............

avec des pillars, tes vis pis ton action "s'éffoirent" sur les pillar ce qui enlève le problème de torque......

Pour ce qui est du recoil plate, ta du remarquer que la "slut" est toujours "slaque" autour de celui-ci...........Donc ça change pas grand chose............. Banana
--------------------------------------------------------------------------------

Là les gars, même si j'adore votre manière de poster, je comprends pas tout.......j'ai du mal
En clair pour moi ça donnerait quoi ? le tout sans vouloir vexer qui que ce soit.
A+
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

avantage pillard bedding Empty
MessageSujet: Re: avantage pillard bedding   avantage pillard bedding Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:28

cruchot81 a écrit:
Citation :
Faque, sa change les points de pressions.............

avec des pillars, tes vis pis ton action "s'éffoirent" sur les pillar ce qui enlève le problème de torque......

Pour ce qui est du recoil plate, ta du remarquer que la "slut" est toujours "slaque" autour de celui-ci...........Donc ça change pas grand chose............. Banana
--------------------------------------------------------------------------------

Là les gars, même si j'adore votre manière de poster, je comprends pas tout.......j'ai du mal
En clair pour moi ça donnerait quoi ? le tout sans vouloir vexer qui que ce soit.
A+

lol! lol! Hahohi ...j'avoue qu'apres avoir lu le texte en me mettant dans la peau d'un Francais...oufff, ya effectivement beaucoup de termes locaux là dedans Wink
Je vais tenter de traduire Mr Green
Avec des pillars, les vis et l'action se serrent contre les pillars ce qui résout le probleme de la tension de serrage----->pas sûr du terme exacte Confus
Pour ce qui est de la plaque de recul (tenont de recul), as-tu remarqué que l'encavure est plus grande que celle-ci....donc dans ce cas, ca ne change rien.

lol! ....tu peux toujours te faire une petite liste de nos termes versus les termes plus ''francais bien écris'' Wink ....non, je blague...moi aussi j'ai deja eu ce petit probleme sur un forum Européen, mais je dois bien avouer que c'était moin pire Wink

_________________
avantage pillard bedding Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Tracker
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Tracker


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Loisirs : Chasse,peche,camping, muscar
Date d'inscription : 29/03/2008

avantage pillard bedding Empty
MessageSujet: Re: avantage pillard bedding   avantage pillard bedding Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:41

entk

je retiens une chose dans tous sa !

ne pas faire sa sois meme !

c'est trop des petits détails qui pourraient faire le contraire de ce quon veut !

il est écrit souvent dans le texte :p

je réserverais pour un armurier competent.

a+
Revenir en haut Aller en bas
cruchot81
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
cruchot81


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : France - Terre Cathare
Loisirs : Lancer de béret
Date d'inscription : 26/09/2008

avantage pillard bedding Empty
MessageSujet: Re: avantage pillard bedding   avantage pillard bedding Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:32

Merci pour la "traduction".
Effectivement la précision d'une arme vient du soin apporté à tout un tas de petits détails et, parfois, en pensant bien faire, on se trompe et le résultat n'est pas là.
La qualité du montage de l 'action dans la crosse est souvent négligée de même que la qualité du montage de la lunette.
Les anciens m'ont souvent dit que si tu as du bon matériel mal monté tu n'as rien de bon à la sortie.
Bonne nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

avantage pillard bedding Empty
MessageSujet: Re: avantage pillard bedding   avantage pillard bedding Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:13

ouais , j'avous que ce qui m'ebete c'Est justement le bedding ... sa doit se vendre sa en alu et qu'il me resterais a me fitter une cross apres ?
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

avantage pillard bedding Empty
MessageSujet: Re: avantage pillard bedding   avantage pillard bedding Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:14

pour une rem 700 svs-varmint .243
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

avantage pillard bedding Empty
MessageSujet: Re: avantage pillard bedding   avantage pillard bedding Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 6:00

achete une crosse déja beddée en alu
Revenir en haut Aller en bas
 
avantage pillard bedding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muzzle brake : avantage et desavantage...
» bedding block ou bedding epoxy
» En connaître d'avantage!
» Avantage Collet et body die
» Bedding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: