EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Militaires tués en pleine rue...en France...

Aller en bas 
+21
gunguru
PerversPépère
macoizo
Lucky Luke
60 recon
pat454
xXx
10X
frink
Bleu9mm
Cookie Monster
Varoum
Substyle
chris666
Max 1955
ant68
n0th1ng
Popymoy
1clickdown
Buffalo
DAN76
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:55

Non! Non! Non!


DAN Ça n'a pas de bon sens !!! Shocked



...qu'elle a présenté comme une « victime » .



Ouffff C'est le monde à l'envers ! Non!
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:59

Concernant cette affaire, je préfère, et de très loin, retenir cette image....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:00

Elle devrait être confrontée aux parents des enfants que le salopard a assassinés et essayer de se justifier devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:07

Salut 1Click! Salut Buffalo!

si c'est pas une honte....de la part d'une prof en plus... Shocked

Je suis quand même content de la réaction de ses élèves, qui ont quitté la salle de

cour pour montrer leur désaccord... applaudi

La folle, j'espère qu'elle sera révoquée de l'Education Nationale, et si on lui accorde

des "excuses", pour telle ou telle raison, alors qu'elle soit mise à la retraite d'office!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:15

Salut Dan,

Tout à fait d'accord avec toi sur le comportement des élèves, ceux-ci ont très bien fait.


C'est désolant (pour ne pas dire écœurant) de voir ça de la part d'une prof.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:18

Salut Dan, j'ai lu l'article du lien que tu nous as donné.

Il semblerait qu'elle soit suivie par un psychologue depuis un bout de temps déjà...
Si c'est vraiment le cas, qu'on lui retire toute charge de cours...

J'estime également que les élèves ont eu la bonne réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:13

Dan, le monde est fou.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:49

En-crise Grosse colere Austi qu'il y a du monde épais sur terre! Ça me fou la rage voir des crétins dire des choses de même!

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 4:22

DAN76 a écrit:

C'est confirmé, il a été abattu d'une balle dans la tête par les tireurs d'Elite du Raid, alors qu'il s'enfuyait en continuant à tirer...

Cet abruti voulait selon ses mots "mettre la France à genou".... Coco


Bonjour Dan, Salutation Wink

Etant donné la sévérité des lois concernant la possession des armes à feu en France..

Savez vous si ce type était membre d'un club de tir ou si son arme était légalement enregistré aupres de la préfecture ?
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 57
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 4:30

DANNNNNNNNNNNNNNNN à 100 000 000 % d'accord avec vous pour la photo..., il y a dans la ppoignée de main du RAID(ers) Smile tout le respect et "l'amitié" d'un gars qui à fait ce qu'il fallait pour rendre hommage "au(x) gars" à qui il sert la main avec cette notion de dire "c'est le moins que l'on pouvez faire pour vous les gars...."

Oui plus je la regarde , plus elle me plait....au dela du "civil/militaire", il y a la complicité et le respect entre deux "freres d'armes", deux "camarade combat".... C'est un instant "magique" cette photo....
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:18

Son frère est en train de se faire cuisiner... Il l'approuvait semble-t-il.

Quant au psychopathe, espérons qu'il aura une tombe anonyme quelque part sous une porcherie...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:20

Ouais! Il a dit qu'il était FIER de ce que son frère avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:57

Buffalo a écrit:
Son frère est en train de se faire cuisiner... Il l'approuvait semble-t-il.

Quant au psychopathe, espérons qu'il aura une tombe anonyme quelque part sous une porcherie...
Même pas, tu le fout directement dans une fausse à purin et tu le laisse marinée la dedans 1 mois où 2 y'restera plus rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 6:20

Et ca continue ...

Une marche était organisée à la mémoire d'Imad Ibn Ziaten, la première victime, et frère de mon collègue...
Il a fallu qu'on vienne encore salir sa mémoire.... Non!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:25

Il y a pas de mot pour décrire jusqu'a quel point certains humains peuvent allez loin dans leur bétise..
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:53

le monde ont été patient avec cette femme car moi pas sur que je lui en aurai pas donner pour son rhume

les intégriste devrait etre retourné d'ou y vient
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:46

chris666 a écrit:


les intégriste devrait etre retourné d'ou y vient

Le problème c'est que maintenant ils viennent de France, du Canada, des USA ect..

malheureusement, je pense que sa vient juste de commencer
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:02

Salut à Tous

Chris666:
Oui...ca a dû passer dans pas mal de têtes, tu peux me croire....mais je pense que tout le monde a eu la bonne réaction...si elle n'avait pris qu' UN seul coup, ca aurait été elle la pauvre victime...
Mon collègue Naoufal, petit frère de la première victime a eu une attitude exemplaire...comme d'habitude le concernant...
C'est ce qui fait encore plus mal au coeur dans cette histoire...je peux t'assurer que si tous les immigrés de France prenaient exemple sur cette Famille, le Front National serait à 0, 2 pour cent...

Paul64: Heureusement pour la communauté des tireurs et chasseurs Français, ce type n'a JAMAIS fréquenté aucun Club...ses armes étaient toutes illégalement acquises et détenues...
Ce qui prouve une fois encore que les gens mal intentionnés trouvent toujours les moyens de s'armer, même si notre législation est sévère...

Dans mon job, j'ai ramassé trois types trouvés porteurs d'armes à feu de tous genre: un petit semi auto en 6.35mm(.25 ACP) sur un type sans histoires de 60 piges...il s'était fait agresser deux fois et avait décidé de ressortir le flingue de feu son père...
J'ai trouvé une fois un GP35 en 9mm Para sur un jeune asiatique lorsque je bossais sur Paris 18ème Ardt, c'était son "oncle" qui lui avait offert... scratch

60 recon: et oui, malheureusement...ce type était Francais, de par le droit du sol...un ennemi de l'interieur...et oui, je pense aussi que ca ne fait que commencer...
et un revolver Colt Trooper en .357 Mag il y a 3 ans...le type, un gitan, l'avait mis dans son jean's, au creux des reins...

Bien plus souvent, on trouve des armes ( et autres produits hallucinogènes de toutes sortes Rolling Eyes ) lorsque l'on fait des passages dans les parties communes des immeubles (Canons sciés, Fusils à pompe, ect...)

Quoiqu'il en soit, même si il y a effectivement une forte montée de découvertes d'armes "de guerre" , elles sont forcément prohibées, puisque tirant en rafales et donc issues du trafic...
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:05

[quote="DAN76"]Salut à Tous

Chris666:
Oui...ca a dû passer dans pas mal de têtes, tu peux me croire....mais je pense que tout le monde a eu la bonne réaction...si elle n'avait pris qu' UN seul coup, ca aurait été elle la pauvre victime...
Mon collègue Naoufal, petit frère de la première victime a eu une attitude exemplaire...comme d'habitude le concernant...
C'est ce qui fait encore plus mal au coeur dans cette histoire...je peux t'assurer que si tous les immigrés de France prenaient exemple sur cette Famille, le Front National serait à 0, 2 pour cent...

Paul64: Heureusement pour la communauté des tireurs et chasseurs Français, ce type n'a JAMAIS fréquenté aucun Club...ses armes étaient toutes illégalement acquises et détenues...
Ce qui prouve une fois encore que les gens mal intentionnés trouvent toujours les moyens de s'armer, même si notre législation est sévère...

Dans mon job, j'ai ramassé trois types trouvés porteurs d'armes à feu de tous genre: un petit semi auto en 6.35mm(.25 ACP) sur un type sans histoires de 60 piges...il s'était fait agresser deux fois et avait décidé de ressortir le flingue de feu son père...
J'ai trouvé une fois un GP35 en 9mm Para sur un jeune asiatique lorsque je bossais sur Paris 18ème Ardt, c'était son "oncle" qui lui avait offert... scratch
et un revolver Colt Trooper en .357 Mag il y a 3 ans...le type, un gitan, l'avait mis dans son jean's, au creux des reins...

Bien plus souvent, on trouve des armes ( et autres produits hallucinogènes de toutes sortes Rolling Eyes ) lorsque l'on fait des passages dans les parties communes des immeubles (Canons sciés, Fusils à pompe, ect...)

Quoiqu'il en soit, même si il y a effectivement une forte montée de découvertes d'armes "de guerre" , elles sont forcément prohibées, puisque tirant en rafales et donc issues du trafic...
60 recon: et oui, malheureusement...ce type était Francais, de par le droit du sol...un ennemi de l'interieur...et oui, je pense aussi que ca ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:06

Désolé, y'a eu maldonne sur la première edition de ce message Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:58

Il semblerait qu'en plus de son frère, il y ait un deuxième complice, toujours recherché.
Et l'Algérie refuse que le corps sont enterré sur son sol.
Il est Persona non grata même en terre d'islam.
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:44

Salut Buffalo!

Oui, l'enquête continue, et il semblerait qu'il y ait eu un complice supplémentaire...

et il sera enterré en France...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ca ne tenait qu'à moi, je ne laisserai pas souiller notre Sol avec un tel salopard...

A LA FLOTTE...Comme son mentor Ossama...becté par les poissons! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:38

Non: tu lui fais un wrap d'une carcasse de cochon et tu l'incinère.
Ensuite, tu répands ses cendres sur un dépotoir pour que tous ceux qui seront tentés de faire comme lui sachent ce qui les attends... pas de statut de martyr et pas de vierges auto-scellantes à réparation automatique (faut vraiment être con pour inventer des trucs pareils! Rolling Eyes ).
L'éternité à errer dans la peau d'un animal impur...
PP. Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:44

P.P. tu as une boule de crystal à tout épreuve, ou bien tu fais beaucoup de télépathie.

Comprend pas pourquoi les américains n'ont pas fait cela avec Usama/ Osama/ Ousamma / etc.... la binne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Militaires tués en pleine rue...en France...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de 50 enfants-soldats de l'EI tués
» Baisse du nombre d'orignaux tués l'an dernier
» Adieu de soldats Néo-Zélandais à des confrères tués en Afghanistan.
» tir en pleine nature
» Meurtre en pleine rue dans le quartier Villeray à Montréal: les assassins veulent une petite peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: