EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Militaires tués en pleine rue...en France...

Aller en bas 
+21
gunguru
PerversPépère
macoizo
Lucky Luke
60 recon
pat454
xXx
10X
frink
Bleu9mm
Cookie Monster
Varoum
Substyle
chris666
Max 1955
ant68
n0th1ng
Popymoy
1clickdown
Buffalo
DAN76
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:39

Salut 1Click!

Ils confirment ma première idée...les affaires sont liées par l'utilisation de la même arme....
l'anti-terrorisme est sur le coup...je ne pense pas que ce soit par hasard....ce ne sont pas des gens que l'on déplace pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:50

Effectivement çà va vers la réplique comme modus operandi... En espérant Dan que vous allez pouvoir mettre la main sur cette crapule au plus sacrant!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:27

10X a écrit:
Effectivement çà va vers la réplique comme modus operandi... En espérant Dan que vous allez pouvoir mettre la main sur cette crapule au plus sacrant!

Faut, d'urgence, lui offrir ses 70 vierges et ses rivières de lait et de miel à ce salopard !!! Je lui souhaite une intoxication massive au plomb chemisé à ce trouduc. Les ennemis de l'intérieur sont les pires crapules.

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 57
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 5:32

Le probleme c'est qu'ici on ne lui offrira qu'une seule chose, un proces long et onereux, mais je plussoie à l'intoxication "masive" de plomb, chemisé ou non....


On m'a toujours pris pour un con quand je disais que faire la guerre à l'etranger pour retablir des libertés et des droits étaitlouable, mais que l'on ferait bien de la faire chez nous pour les même raisons....

Je connais bien ce sentiment DAN pour l'avoir ressenti (toujours trop) souvent et parfois même de beaucoup plus près......
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:44

Je ne sais pas s'il se prépare quelque chose de malsain mais.... Avec ton histoire Dan et ajoutez à cela des soldats Afghans qui tirent sur des soldats de la coalition, l'imam en chef de l'Arabie Saoudite (notre supposée amie du pétrole) qui préconise de détruire toute les églises chrétiennes sur son territoire...Y a comme quelque chose de louche dans l'air[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat454
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : gatineau
Emploi : plombier, frigoriste
Loisirs : trappage,chasse,peche
Date d'inscription : 09/01/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 6:57

Evil or Very Mad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:31

Salut!

Pat454: je viens juste de voir ca sur bfm tv....là, franchement, ca ne peut plus être autre chose que du terrorisme...

Je pense que dorénavant, je vais prendre mon 9mm pour emmener mes filles à l'école... Coco
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 9:46

suprématie blanche comme en Norvège? ou terroriste musulman qui se venge sur ceux qui aide les infidèles.

Assurément un déranger
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:46

Je crois qu'on a tous fait un lien aussitôt qu'on a su la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
pat454
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : gatineau
Emploi : plombier, frigoriste
Loisirs : trappage,chasse,peche
Date d'inscription : 09/01/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:16

cé sur! j trouve ca vraiment platte ce qui ce passe la bas quand je lie ca ca me mes en crisse jespert juste que quand ils vont le pogner qui le passe de la meme maniere qui a fait souffrire les victimes et leur familles ((ji frais envaller son moteur de scooter bien crue)) pour commencé !
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:41

Foutu salopard! je crois qu'il n'y a pas d'autre mots!
Nom de D...! la colère monte là!

Il y a peu, Tourneenrond me disait qu'en France, nous étions en guerre civile et les faits vont dans ce sens... No





Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:13

j'ai bievment entendu a la radio qu'il aurais trouver un video ??



tk je shouaite que les autoriter mette la main sur ce déchet au plus cr***** !!!
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:56

Salut n0th1ng!

oui...il semblerait que ce salaud porte une caméra et qu'il filme ses meurtres Suspect

j'ai aussi entendu l'info...

j'ai entendu aussi que cet enc... a achevé une fillette d'une balle dans la tête, alors

qu'elle était blessée et qu'elle s'enfuyait...

Je vais peut être en choquer certains, mais dans ces cas là j'ai envie de dire:

Rétablissement de la PEINE DE MORT...

Même si ce n'est pas très dissuasif, au moins on engraissera pas ce porc

en prison ...


et pour l'instant, toujours aucune revendication... Confus

il semble aussi que ses actions soient espacées de quatres jours:

-Dimanche, Jeudi, Lundi......Vendredi? Shocked

Maudit fumier...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:04

DAN76 a écrit:


Rétablissement de la PEINE DE MORT...



Dans un cas semblable... Bien d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:16

Moi aussi Dan je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:33

À voir le choix de ses victimes; provenant toutes de groupes minoritaires, soit ethniques ou religieux, serait-ce à motif racial?

Malgré qu'un extrémiste musulman n'aurait pas de remords à assassiner des coreligionnaires qu'il estime être des traîtres. Je pense ici aux paras d'originie maghrébine qui ont servi en Afghanistan.

Quel merdier....
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:00

Salut 1Click!

Imagines si ce salaud balance sa vidéo sur le net...même si elle est rapidement filtrée et effacée, ca craint...

Pour ce qui est de réserver le même traitement à ce fumier que celui qu'il a infligé à

cette pauvre gamine...c'est devenu impossible maintenant...

Mes concitoyens bien pensants me traiteraient de barbare si ils me lisaient...

Tiens, une petite histoire toute fraiche qui résume l'esprit d'une petite majorité de Francais:

encore ce matin, j'attendais chez le médecin pour des papiers pour ma fille.
Dans la salle d'attente, une jeune maman, look néo-babacool, joue assise au sol avec ses deux gamins...à un moment, le plus vieux des deux se fabrique un petit gun avec trois ou quatre briques légos...et fait semblent de tirer sur son petit frère.

la mère: "Ha non! pas de ça! tu sais ce que papa et moi pensons de la guerre! pas de guerre! les soldats, les cow-boys, tout ca c'est des méchants..."

et elle lui arrache des mains son gun en légo...le môme est tout penaud comme s'il avait fait une bétise...

Intérieurement, j'ai eu envie de lui demander si elle lisait un peu les infos...

Non de D...! on est en guerre depuis 2001, mais ça, elle n'y pense pas, puisque ca ne touche pas son petit quotidien...c'est pas chez nous que ca se passe...
J'ai pris ca comme une insulte à tous les gars qui ne sont pas revenus vivants de là-bas...elle apprend à son gamin que les soldats sont des méchants, sans rien expliquer de plus...
J'ai eu envie de lui ouvrir les yeux, pis je me suis dis: "Vas -y! laisse la dans son monde en peluche!"

Plus près de moi, mon frère ainé, que j'aime beaucoup, a des idées "très à gauche", ce que je ne lui reproche pas...moi, j'suis flic, j'fais pas de politique!

mais le fait est que depuis quelques temps, il a pris conscience que je suis, de par mon travail, comme une sonde du climat social, et il me pose des questions...
Parfois, lorsque je lui réponds, je vois dans ses yeux qu'il a du mal à me croire...

En tout cas, j'espère vraiment que ce type est juste cinglé, et qu'il ne s'agit pas d'actes terroristes signés "Islamistes", parce que sinon, ca va chier...les gens sont exaspérés...vraiment...
la colère prend le dessus chez les petites gens...et nos politiques ne semblent pas en mesurer l'ampleur...les Francais ne vivent pas tous dans un beau monde en peluche...
si c'est le cas, j'ai peur des représailles possibles...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:11

Salut Dan!


Les soldats sont des méchants...Tellement méchant, que plusieurs ont donné leur vie pour qu'elle puisse vivre en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:16

Non!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:16

Non!
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:17

Salut Popy! Salut Buffalo!

Juste une autre truc que je voulais noter et que j'ai pas penser à mettre au dessus...

Récement, j'ai interpellé un gars qui venait juste d'arracher un sac à une vieille mamie...c'était un francais d'origine algérienne...un petit voleur du quartier, connu de tous pour son amour de l'héroine...
alors qu'avec mon collègue, on ramenait le type vers notre voiture, les gens ont commencé à se rassembler autour de nous...j'en ai entendu un crier très distinctement: "un jour, les flics seront pas là, et tu vas te faire lyncher! on va te pendre!"(+ flots d'insultes dont je vous fais grâce)...
il était vraiment temps qu'on arrive à la voiture...si elle avait été 50 mètres plus loin, je crois que j'aurais appelé des renforts...malgré notre présence (4 flics), un type a réussi à lui placer une bonne droite, et lui a ouvert l'arcade sourcilière...

Une fois dans la voiture, j'ai jeté un oeil à la foule et...il y avait de tout! des vieux, des jeunes, blancs, noirs, arabes...et tous étaient vraiment en colère...

Ca n'a pas fait deux lignes dans le moindre petit journal...(chuuuttt!)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:28

1clickdown a écrit:
Salut Dan!


Les soldats sont des méchants...Tellement méchant, que plusieurs ont donné leur vie pour qu'elle puisse vivre en liberté.

Et continuent de le faire sans y rechercher la gloire, mais ils y trouvent surtout tristesse humaine et désolation.

Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:38

Cookie Monster a écrit:
1clickdown a écrit:
Salut Dan!


Les soldats sont des méchants...Tellement méchant, que plusieurs ont donné leur vie pour qu'elle puisse vivre en liberté.

Et continuent de le faire sans y rechercher la gloire, mais ils y trouvent surtout tristesse humaine et désolation.


+1000000...

Cette foutue conne sans cervelle a bien failli m'énerver! Encore heureux que j'ai depuis longtemps appris à maitriser mes réactions...je me serais bien vu lui botter le cul jusqu'au Monument aux Morts de la ville, pour lui faire lire à haute voix les derniers noms inscrits... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Militaires tués en pleine rue...en France...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de 50 enfants-soldats de l'EI tués
» Baisse du nombre d'orignaux tués l'an dernier
» Adieu de soldats Néo-Zélandais à des confrères tués en Afghanistan.
» tir en pleine nature
» Meurtre en pleine rue dans le quartier Villeray à Montréal: les assassins veulent une petite peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: