EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Militaires tués en pleine rue...en France...

Aller en bas 
+21
gunguru
PerversPépère
macoizo
Lucky Luke
60 recon
pat454
xXx
10X
frink
Bleu9mm
Cookie Monster
Varoum
Substyle
chris666
Max 1955
ant68
n0th1ng
Popymoy
1clickdown
Buffalo
DAN76
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:14

C'est confirmé, il a été enterré aujourd'hui au carré musulman d'un cimetière de la banlieue toulousaine...

Le maire de Toulouse a déclaré avoir accepté "à regrets"...

Remarquez, c'est pas mauvais pour mes collègues des Service de Renseignements...il pourront éventuellement identifier les admirateurs de ce fumier qui viendront fleurir sa tombe...
..."pleurez pas vous êtes filmés"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:19

PerversPépère a écrit:
Non: tu lui fais un wrap d'une carcasse de cochon et tu l'incinère.
Ensuite, tu répands ses cendres sur un dépotoir pour que tous ceux qui seront tentés de faire comme lui sachent ce qui les attends... pas de statut de martyr et pas de vierges auto-scellantes à réparation automatique (faut vraiment être con pour inventer des trucs pareils! Rolling Eyes ).
L'éternité à errer dans la peau d'un animal impur...
PP. Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:20

DAN76 a écrit:
C'est confirmé, il a été enterré aujourd'hui au carré musulman d'un cimetière de la banlieue toulousaine...

Le maire de Toulouse a déclaré avoir accepté "à regrets"...

Remarquez, c'est pas mauvais pour mes collègues des Service de Renseignements...il pourront éventuellement identifier les admirateurs de ce fumier qui viendront fleurir sa tombe...
..."pleurez pas vous êtes filmés"... Twisted Evil

Si tu passés par là, un petit pipi de ma part, S.VP....

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:40

lol! lol! C'est politiquement très incorrect...mais j'adore!! lol! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:17

J'ai entendu qu'un des militaire aurait plaider pour sa vie. Pendant que le salopard le filmais.

Al Jazeera aurais refuser de diffuser les images...


Ca donne envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:21

Noodles a écrit:


Al Jazeera aurais refuser de diffuser les images...

Salut Noodles!

Là-dessus, je dirais "encore heureux"...diffuser ces images aurait été, à mon sens, un autre acte de terrorisme, mais télévisuel celui là...

Quand on voit le nombre d'enfoirés qui approuvent ses actes...j'ai même entendu parler d'une page FB en mémoire de ce bâtard...y'aurait déjà plusieurs centaines de "like"... En-crise ...
ca pue vraiment l'ambiance générale içi...on s'attend à ce qu'un autre taré reprenne le flambeau, ou alors qu'un illuminé balance une grenade à la sortie d'un mosquée par vengeance , ce que personnellement, je ne souhaite surtout pas...

faut qu'on stoppe ces fanatiques dans le plus pur respect de la Loi, pour qu'il ne puissent pas se victimiser...




Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:10

On est tous pognés de la même façon. On les laisse entrer et le bordel commence.

Parfois nos éluminés (illuminés) prennent des décisions qui portent à conséquence dans le futur, mais justifient toujours en disant que l'on traitera du problème lorsqu'il surviendra.

La pro-action là dedans qu'est-ce qu'on en fait. C'est pas juste bon pour la police et pour prévenir les malides pas nommables....

Enfin


Dernière édition par Cookie Monster le Ven 30 Mar 2012 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:55

Salut!

Voilà! c'est comme ça qu'on les aura...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Règne de l'Islam en France" .... Finger
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:46

Un docu a déja été fait sur cette affaire..
Raid, GIPN : au coeur de l'action avec les unités d'élite [Emission Speciale][Diffusion le 23 mars 2012]
Citation :
Raid, GIPN : au coeur de l'action avec les unités d'élite (-10)
Gros plan sur les unités d'élite qui sont intervenues lors de l'opération visant à neutraliser Mohammed Merah, l'auteur présumé des fusillades de Toulouse et Montauban. Comment travaillent le Raid et le GIPN, ces groupes d'intervention qui sont perpétuellement en alerte ?

Tueurs fous : la grande traque
Il y a dix ans presque jour pour jour, un tireur faisait huit victimes parmi les élus du Conseil municipal de Nanterre. Un drame qui trouve son écho aux Etats-Unis, où un tireur solitaire avait abattu dix personnes à Washington en 2002.


Pour ceux qui ça interressent.. voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France...   Militaires tués en pleine rue...en France... - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:59

Je vient de voir ça sur youtube, j'en tombe en bas de ma chaise.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nicolas Sarkozy tire profit de la tuerie de Toulouse et plaide pour un Nouvel ordre mondial.