EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Remington 7xx

Aller en bas 
+11
TheMaster
n0th1ng
sauvaginier
danmoose
FueL
270 wsm
300wby
deeramator
.:PK_RC:.
SuperDave
Lebauffe
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:06

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connais très bien les Remington 700, 710, 770, etc. ?

Voici pourquoi :

Je connais les 700 BDL seulement, en termes de précision de tir. Les autres version de la 700 et ses dérivés, 710 et 770, elles sont comment techniquement, de haut niveau ou ben moyen ?

L'idée : acheter une 770 verte olive déguelasse... scope inclus, commander une crosse, et faire une arme NEUVE, de qualité pour moins de $500.00

Pour la chasse, çà pourrait avoir de l'allure ???
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:26

710 et 770 sont des bas de gamme. J'ai pas vu les 770 mais si c'est pareil que les 710, t'auras toujours de la cochonnerie même si tu changes de crosse.

Achètes-toi une usagée à la place.
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:07

la 710 a été remplacé par la 770....pour une arme pas si pire a partir de ca, va pas falloir une crosse!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:24

toute de la scrappe!!! reste dans le 700. J'avait une 710, et j'ai essayer la 770 de mon cousin (qu'il a vendu pas longtemps apres cette essaie justement) C'est la meme maudite scrappe toute les 2. Sa rouille a vu d'oeil, sa tire tout croche apres trois balle, sa travail mal...bref c'est a chier!!!

A place achete juste une crosse et tu va deja avoir une meilleur arme que ces deux modele la!! Non!

Je t'aime bien mon Lebauffe fake je te le dit en toute sincerité...TOUCHE PAS A SA!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:52

deeramator a écrit:
toute de la scrappe!!! reste dans le 700. J'avait une 710, et j'ai essayer la 770 de mon cousin (qu'il a vendu pas longtemps apres cette essaie justement) C'est la meme maudite scrappe toute les 2. Sa rouille a vu d'oeil, sa tire tout croche apres trois balle, sa travail mal...bref c'est a chier!!!

A place achete juste une crosse et tu va deja avoir une meilleur arme que ces deux modele la!! Non!

Je t'aime bien mon Lebauffe fake je te le dit en toute sincerité...TOUCHE PAS A SA!! Laughing

Merci du conseil.

Dommage que tu ne soit pas celle sur la photo... j'te ferait une demande en mariage drette là ! Wink lol! lol! lol! Hahohi Hahohi lol! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:19

je croit pas de toute facon que tu puisse acheter une cross after market pour une 710 ou 770 le pontais est fixer a la crosse(tres rare)ET EST MOULER A MEME LA CROSSE.jai personellement(710 a mon pere)tirer avec une en 300win mag je rentre 3 balles dans un pouce mais pour combien de temps sa reste un mystere....un seul mot entretien.......elle en a besoin...tu la lesse pas humide dans le case...reddragon ma donner un truc pour la rouille sa ralentie de beaucoup...mais si tu met quelque $ de plus tu peut avoir une savage qui est aussi en combo( scope et bretelle)
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:47

C 'est de la scrap, pour le même prix ou a peu près va dans le Savage ou Weatherby.
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:35

personellement jai une 710 pour chasser dans la fardoche , sa fait la job et sa groupe 1 pouce a 100 verge.
mon beau per a une 7mm en 770 , apres avoie fait feux la culasse est dure a ouvrir !!
et elle glissse moin bien que ma 710. peut etre parce que j'ai environ 50 ball de tirer avec et apres avoire passer une soirée a l'ouvrir et la fermer pour quelle se polisse elle glisse mieux.


mais pour revenir a ta question , oubli sa de te monter une 710 -715-770.

vas-y avec une action 700!! la tu te trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:15

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 7:38

700 sa travail merveilleusement bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:05

PAUV'TITE BÊTE!!!!!!!!!!!!!!!


Je me lâche à la défense des 710-715-770!!!!!!

Vous m'f'rez pas à croire qui a juste moi qui aime cette carabine????

J'en est une depuis 2 ans, elle à fait le chevreuil 2 ans de suite et elle est impécable......

Rouille!!!! Oû ça d'la rouille????? Pas une tâche!!!!!!!

Pour être très précis, je tien un journal de tir de toutes mes armes, j'ai 576 balles de tiré avec elle et je groupe toujours en dedant d'un pouce et même mieux......................

C'est la p'tite carabine à tout faire, pas cher mais pour le prix(400$), qui dit mieux????? Un package Savage coûte presque 200$ de +

Pis si c'est de preuves que vous voulez, J'vas vous en donnez!!!

Certains on parler de chargeur qui tombe tout seul, de crosse casser, de culasse qui marche mal, ect........ J'ai jamais eu de problèmes avec la mienne!!!!!

Elle m'à même faite gagner des compétition de chasseur cette été...

Mais la clef du succès avec cette arme comme toute les autre d'ailleurs c'est L'ENTRETIEN!!!!!

J'peut vous dire que ça me fait moins peur de tirer avec une Rem 7XX qu'avec bien des armes que des chasseurs m'apportent pour faire ajuster.........................

"sometimes, less is more.............."
Revenir en haut Aller en bas
danmoose
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danmoose


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Date d'inscription : 12/03/2008

Remington 7xx Empty
MessageSujet: remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:42

ta bien raison red, moi je chasse le coyotte avec une, elle se fait menee la vie dur en tabar Fouet ,les chien les skidoo et ca toute lhivers. rouille??? connait pas, precision en dedans de un pouce a 100 verges ses une 243 win, en model 710, ses sur que ses pas une 700, mais pour faire la job elle la fait tres bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:06

Red, y a kek chose que je peu te donner. Elle sont surprenament précise les 710. J 'en ai surement quelques centaines d 'ajuster et j 'en ai pas pogner une qui ne tirais pas bien. C 'est le mécanisme qui me fais gèrber. J 'aimes les produits Remington, je les adores, j 'ai grandis avec ça dans les mains, mais c 'était une 700 et un 870!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:06

270 wsm a écrit:
Red, y a kek chose que je peu te donner. Elle sont surprenament précise les 710. J 'en ai surement quelques centaines d 'ajuster et j 'en ai pas pogner une qui ne tirais pas bien. C 'est le mécanisme qui me fais gèrber. J 'aimes les produits Remington, je les adores, j 'ai grandis avec ça dans les mains, mais c 'était une 700 et un 870!!!

Ben c'est ça!!!!!

Quand le mécanisme est fermer..........................à fait sa job comme faut!!!!!!!!!!!!

Hey, les gros tireurs!!!!!!! UNE balle pour tuer un gibier.............normalement!!!!! Sniper
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:23

Chuttttt...Le dragon!!! Rolling Eyes

Tu risque de blesser certains chasseurs qui arrivent à rater le vital d'un orignal à 100 verges...C'est pour celà que leur vendeur leur a suggéré l'achat d'un cal. magnum!!! affraid

À r'voyure!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:11

dapres un gars a job sa 270wsm peu abbatre un elephant....j'ai ete telment surpris quand y ma dis ca que j'ai meme pas ose l'obstiner hehe
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:48

Ben en tout cas... voici le rendement de ce calibre avec de la Fédéral Premium, le boulet le plus pesant pour ce calibre... 150 grains, Nosler Partition.

À la bouche du canon : 3100 fps. et 3200 Pi. Lbs.
À 200 Verges : 2692 fps. et 2414 Pi. Lbs.


Avec une 300 Win. Mag. Le même boulet mais en 180 Grains.

À la bouche du canon : 2960 fps. et 3502 Pi. Lbs.
À 200 Verges : 2456 fps. et 2411 Pi. Lbs.


Avec une 375 H&H... Le même boulet mais ayant 300 grains.

À la bouche du canon : 2530 fps et 4263 Pi. Lbs.
À 200 Verges : 2112 fps. et 2971 Pi. Lbs.


Avec une 458 Win. Mag. Un boulet Barnes 500 Grains triple Shock

À la bouche du canon : 2050 fps. et 4665 Pi. Lbs.
À 200 Verges : 1695 fps. et 3189 Pi. Lbs.

Fait que... comparez comme vous voulez... c'est pas improbable, mais c'est pas une gageure que je prendrait. Çà manque de punch un peu...
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 2:02

tk ses sur que ses de la bullshit de vandeur pour vendre une wsm...

ouais comme tu dit deplus le boulet et pas concu pour ca hehe serais pas assez solide...amoin que tes assit dessu pis que tu le shoot derriere une oreille hehe
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 6:45

C'est à peu-près mon opinion aussi nOth1ng.

Parce que, non seulement il y a une bonne différence entre les forces de frappe, mais en plus, il y a la densité du boulet qui n'est pas la même, selon le gibier convoité.

Une livre de plume, que tu échappe sur tes pieds, va faire ben moins mal, qu'une livre d'acier...

Au même titre, un boulet mou pour le coyote vaudra pas cher contre un bison disons... Même si la force de frappe est près de ce qui est requis, si le boulet ne touche pas les parties vitales ou n'y fait que peu de dégâts... Çà peut devenir dangereux.

Pour ce qui est de t'assoir sur un boulet pour le diriger à la bonne place... tu vas voir que çà dépeigne en bonyenne à la vitesse que çà va... Wink

Les vendeurs sont tous pareils... j'ai remarqué qu'il y a sur-enchère à la puissance, quand je magasine une carabine. En quelque part, çà se comprends facilement... le prix de l'arme..., le prix des munitions... 20% de profit sur $100, c'est assez différent que le même 20% de profit sur $300 !!!

Je voulais une 7MM Rem. Mag. et tous m'offraient des WSM... sauf 1. C'est là que je l'ai acheté. Pourquoi là, le respect du client. Tous disaient que la SHORT ACTION, allait me donner une bonne avantage pour un 2e coup rapide... J'en ai rien à cirer du 2e coup ! C'est le premier qui compte. Si tu rate le premier, tu as 90% de chances de pas pouvoir retirer un 2e coup... ou de le tirer encore moins bien que le premier... T'sé les histoires de chasseurs... 8 coups tirés à 1500 - 2000 pieds... puis LÀ y'a tombé !!! J'veut rien savoir d'un crétin comme çà dans ma gang... si il sait pas juger et sait pas tirer, qu'il reste chez-eux ! ( Juger de la distance... mais aussi des dangers ).
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 8:32

bien d'accord avec toi...mais le gars avais lair d'y croire dur comme fer hehe c poche en maudi que quelqun qui resort du magasin avec une arme en penssant que c un tank...



je metrai la main sur une savage/steven avan un 710/770...ce pendent si ti veux un bonne base pour upgrader un gun rem 700 all the way vu la quantitee, choix de piece...c'est une peux ce que je reproche a ma savage...ya pas enormement de piece et savage a tandance a faire de petite modif a leur action qui rande la recherche de certaine piece comme une crosse un peux plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:21

Justement dans les champs de tir, on est en plein dans la période d'ajustement des carabines. J'en ai vu en masse des grouping de 10" à 100mètres.
Ou bien des belles grosses cibles de chevreuil, et si tu tire dedans, peu importe où, c'est ben correcte!!! avec une shot de 300 extra super mega short magnum, Y VA TOMBER Non!
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:46

TheMaster a écrit:
Justement dans les champs de tir, on est en plein dans la période d'ajustement des carabines. J'en ai vu en masse des grouping de 10" à 100mètres.
Ou bien des belles grosses cibles de chevreuil, et si tu tire dedans, peu importe où, c'est ben correcte!!! avec une shot de 300 extra super mega short magnum, Y VA TOMBER Non!

Bof !!! Faites-vous en pas... y sont à veille de vendre des RPG et obus à fragmentation, pour le chevreuil... Il va déjà être prêt à emballer quand vous allez arriver au chevreuil après votre tir...

C'est-ti pas bô çà ? Wink

Pi après, il va rester juste à inventer une roquette de RPG, qui va emballer la viande sous vide... pour y garder sa fraicheur... Rolling Eyes Non!

TheMaster a écrit:
J'en ai vu en masse des grouping de 10" à 100mètres.

Avoir 10" j'me sentirait un maitre peut-être... mais pas 100 maitres. Rolling Eyes Scusez-la... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:17

270 wsm a écrit:
Red, y a kek chose que je peu te donner. Elle sont surprenament précise les 710. J 'en ai surement quelques centaines d 'ajuster et j 'en ai pas pogner une qui ne tirais pas bien. C 'est le mécanisme qui me fais gèrber. J 'aimes les produits Remington, je les adores, j 'ai grandis avec ça dans les mains, mais c 'était une 700 et un 870!!!

+1000000000000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
OSOK
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
OSOK


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Loisirs : Tir, Cinéma, Informatique
Date d'inscription : 13/10/2008

Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:14

Je possède une 700 SPS Varmint et je dois avouer que niveau finition c'est trés correct pour le prix.
Le tout est de tirer avec une arme qui te plait et avec un calibre qui te sers, aprés si tu entretiens bien ton arme y a pas de raison qu'elle tombe en rouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remington 7xx Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:06

Lebauffe a écrit:
TheMaster a écrit:
Justement dans les champs de tir, on est en plein dans la période d'ajustement des carabines. J'en ai vu en masse des grouping de 10" à 100mètres.
Ou bien des belles grosses cibles de chevreuil, et si tu tire dedans, peu importe où, c'est ben correcte!!! avec une shot de 300 extra super mega short magnum, Y VA TOMBER Non!

Bof !!! Faites-vous en pas... y sont à veille de vendre des RPG et obus à fragmentation, pour le chevreuil... Il va déjà être prêt à emballer quand vous allez arriver au chevreuil après votre tir...

C'est-ti pas bô çà ? Wink

Pi après, il va rester juste à inventer une roquette de RPG, qui va emballer la viande sous vide... pour y garder sa fraicheur... Rolling Eyes Non!

TheMaster a écrit:
J'en ai vu en masse des grouping de 10" à 100mètres.

Avoir 10" j'me sentirait un maitre peut-être... mais pas 100 maitres. Rolling Eyes Scusez-la... lol! lol! lol!

Ben chez pas si y va tomber ou s'qu'y va rester, mais regarder donc avec quoi un gars est arriver au club pour ajuster pour l'orignal:

Remington 7xx Dscf2310

Remington 7xx Dscf2311

Remington 7xx Dscf2312

Cal .50BMG Barnard
32" de canon
Scope Nightforce
Ring Badger
Boulet de 720G Soft Point
2850FPS
13500lb/ft d'Énergie


Y'a tu kekun qui peut me dire ou s'que la connerie humaine va s'arrêter??????????

Chu vraiment décourager......................

Chu sur que dans une couple d'année, y va avoir une période de chasse au char d'assault au Québec............... Drapeau blanc Coco

C,est l'boute d'la marde...........
Revenir en haut Aller en bas
 
Remington 7xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remington offre rien en .260 Remington?!
» Remington 700p ou remington 700 5r
» Remington 710 cal. 7 Remington Magnum
» Remington 700
» remington 66 ou 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: