EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Remington 7xx

Aller en bas 
+11
TheMaster
n0th1ng
sauvaginier
danmoose
FueL
270 wsm
300wby
deeramator
.:PK_RC:.
SuperDave
Lebauffe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

Remington 7xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:53

TABRNA... Shocked
méchante pétoire!!!
sois qu'il fait des shot de 1.5 miles sur l'orignal, ou ben qu'il est dans le sale et qu'il tire au travers 2-3 arbres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Remington 7xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:49

Red,

C'est exactement ma pensée aussi. La sur-enchère à la puissance est pas nécessairement une bonne chose.

Si le monde continuent à être épais comme çà, tantôt ils vont limiter les calibres à 2 ou 3 pas plus... tout le reste sera illégal.

Puis je suis certain que ces gars là, c'est des épais de citadins... et qu'ils ne sont pas des chasseurs de longue date. Autrement, ils auraient vu comment travaille une 30-06... et une 7MM ou une .300 WM. les aureient contentés.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Remington 7xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:18

En tout cas elle a toute une gueule!!!!!!!!!!!!!! Boing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remington 7xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:24

Yes , elle a de la gueule...

Pour Red,

Les big bore comme celui-ci sont autorisés pour le tir à ton club?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remington 7xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:37

Vous critiquer le gars, mais tout d'un coup qu'il est membre du forum et vous lis !!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

Remington 7xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:51

wow j'en veux une pour la vermine Fou

mais il faut ce l'avouer elle a vraiment de la gueule Hubba-Hubba et j'aimerait bien esseyer ca .juste pour le fun pas pour la chasse Smash
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Remington 7xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:24

bof....moi je me dit qu'on est dans un pays PRESQUE libre alors si le gars veut tuer son orignal au .50 et que c'est legal et bien go for it. Dans mon coin il y a un gars qui chasse le chevreuil au .50. Personnellement, meme si c'est contre votre opinion, si je possedait un .50 sa me ferait plaisir de chasser l'orignal avec. J'adore les calibre qui ont de la puissance a developper.

En tout cas, chacun son opinion Wink Mais je pense pas que le gars soit un con simplement car il va a l'orignal avec un .50...et je pense pas que sa soit un citadin non plus car un citadin qui ne connait pas les armes rentre au magasin de chasse et demande au vendeur ce qui est bon pour l'orignal et on s'entend tu que c'est rare que le gars te conseille un .50 et qu'en plus il possede une belle arme comme sa en magasin?? Rolling Eyes

Juste mon 2 cents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tracker
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Tracker


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Loisirs : Chasse,peche,camping, muscar
Date d'inscription : 29/03/2008

Remington 7xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:36

eh red,

le grouping était tu bon au moin ????????

lol!

si le gars est intelligent et tire dans le vital de coté..... yen a pas de probleme.

mais qu'il ne tire pas dans le Chest !!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remington 7xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:18

10x a écrit:
Yes , elle a de la gueule...

Pour Red,

Les big bore comme celui-ci sont autorisés pour le tir à ton club?

M'oui.........

Marius à obtenu l'acréditation exprèssément pour CETTE carabine auprès de la SQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remington 7xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:30

Ouain! Yé pesant le Marius...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remington 7xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:33

Smiley a écrit:
Vous critiquer le gars, mais tout d'un coup qu'il est membre du forum et vous lis !!
lol! lol! lol!

Ben en tout cas,

Si il est sur le forum et qu'il nous lis, il doit tous nous trouver "fif" avec nos tite pétoire.........ou qu'il n'en a rien à cirer!!!!!!!!

Si avoir une .50BMG pour faire du TIR DE PRÉCISION sur distance extra-longue..................c'est vraiment trippant!!!!! Winner

Si avoir une .50BMG pour avoir un .50BMG...............c'est correct aussi......

Mais rentrer dans l'bois avec ça pour la chasse, si c'est pas criminel, c'est vraiment pas avoir d'éthique et ça démontre seulement que l'gars pense juste à son nombril. pale

C'est déja le Vietnam dans l'bois pendant la chasse imaginer une balle de 720 Grains à 2850FPS qui fonce dans l'bois après avoir désintégrer un Orignal..........................Qui ou quoi va l'arrêter?????????

Y'a d'autre moyen de voir l'effet d'une balle dans la chaire que de faire péter un Orignal en 2...........
Revenir en haut Aller en bas
OSOK
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
OSOK


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Loisirs : Tir, Cinéma, Informatique
Date d'inscription : 13/10/2008

Remington 7xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 4:32

Vu l'arme en question, il ne semble pas qu'elle soit taillée pour la chasse, mais a mon avis plus pour le tir a (très)longue distance. De plus je ne pense pas que qui que se soit de normalement constitué chasse au .50 BMG, quand bien même il chasserait l'éléphant Confus

Même si ceci existe aussi j'aime a croire que seule une poignée de crétins sur la planète s'adonnent a ce genre de pratiques ...
https://www.youtube.com/watch?v=Ppx-kDb1xi4
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Remington 7xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:50

Çà c'est à peu-près aussi mongol, mais avec une puissance nettement moins dangereuse... c'est du .223

https://www.youtube.com/watch?v=sYigC49tnh8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Remington 7xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:24

une chose est sur c'est que ca doit couter un ti bras a nourire comme engin hehe
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Remington 7xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:59

OSOK a écrit:
Vu l'arme en question, il ne semble pas qu'elle soit taillée pour la chasse, mais a mon avis plus pour le tir a (très)longue distance. De plus je ne pense pas que qui que se soit de normalement constitué chasse au .50 BMG, quand bien même il chasserait l'éléphant Confus

Même si ceci existe aussi j'aime a croire que seule une poignée de crétins sur la planète s'adonnent a ce genre de pratiques ...
https://www.youtube.com/watch?v=Ppx-kDb1xi4

Bien je doit etre un crétin alors car avoir un .50 c'est sur que j'essayerais sa sur de la marmotte. C'est pas dangereux c'est dans un champs...
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

Remington 7xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:34

LOL:P
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Remington 7xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 7xx   Remington 7xx - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:22

Le danger que je vois avec un BMG comme dans le vidéo est le ricochet que ca doit faire quand ca se désintègre ce méga boulet!...surtout dans les roches comme on le voit.
J'aime bien l'idée des Barnes...ca doit etre sécuritaire...j'en ai vu chez Cabelas (SIR) justement, mais seulement en petit grain il me semble.
Et je me demande vraiment coté precision ce que ca donne.

_________________
Remington 7xx - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
 
Remington 7xx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remington offre rien en .260 Remington?!
» Remington 700p ou remington 700 5r
» Remington 710 cal. 7 Remington Magnum
» Remington 700
» remington 66 ou 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: