EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 question inusité !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
volk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
volk


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : security guard
Loisirs : chasse,peche, hicking ect..
Date d'inscription : 01/07/2007

question inusité ! Empty
MessageSujet: question inusité !   question inusité ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:21

Je vois que bien des gens ont acces a des terres ou zones d'agriculture en friche pour faire la chasse a la vermines,souvent se sont des connaissances qui vous donnent la permission di acceder.la question que je me pose est-ce que une personne a droit de faire faire des genre des tracks ou cartes style affaires dans le but de se faire connaitre .vu que c'est pour le loisirs et non pour vivre de cette art .Ce serait-il une bonne astuces !.merci .
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

question inusité ! Empty
MessageSujet: Re: question inusité !   question inusité ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:26

ben ça pourrait etre interprété comme un chasseur qui fait de la chasse intensive et commerciale.....
les propriétaires pourraient avoir peur de se faire envahir....
sinon rien n'empeche de te faire des cartes d'affaires avec ce que tu veut d'écrit dessus .....
Revenir en haut Aller en bas
volk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
volk


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : security guard
Loisirs : chasse,peche, hicking ect..
Date d'inscription : 01/07/2007

question inusité ! Empty
MessageSujet: Re: question inusité !   question inusité ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:37

Salut sniper300mag,tu me confirme ce que je pensait,je pense que le mieux serait toujours le fameux bouche a oreille,alors je vais continuer d'en parler a des connaissances,sinon je continurait a aller sur des terres de la couronne comme je fait D'habitude.merci
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

question inusité ! Empty
MessageSujet: Re: question inusité !   question inusité ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:32

Avec juste un peut de personalité. T'a simplement à aller demander la permission aux proprios. La plupart d'accorderont la permission sans problème.

J'ai trois endroit ou je peut aller à peut près n'importe quand juste à cause de mon comportement. Après avoir obtenue la permission de chasser chez lui et avoir fait une bonne chasse, le fermier était à refaire sa clôture. Je lui ai donner un coup de main deux heures de temp durant lesquels j'ai fait plus ample connaissance.

Un autre, Un de ses voisins qui a entendu parler de moi par celui que j'ai aidé.

Juste des exemples de comment s'attiré leur confiance.
Donne toi la peine de demandé si il y a des endroit ou il préfère que tu n'aille pas. Arrête le voir avant de partir pour le remercier, si l'occasion se présente, offre lui un peut d'aide. Si il montre un intéret enver ton arme, offre lui de l'essayer.

Après une couple d'années, t'aura quelques endroit ou aller et probablement des amis en plus.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7977
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

question inusité ! Empty
MessageSujet: Re: question inusité !   question inusité ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:46

En plus de sa il arrive souvent que le proprio te laisse chasser le
chevreuil sur cette même terre Wink

Et comme Ijump la dit, tu te fera p-e des amis Drunk
Revenir en haut Aller en bas
volk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
volk


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : security guard
Loisirs : chasse,peche, hicking ect..
Date d'inscription : 01/07/2007

question inusité ! Empty
MessageSujet: Re: question inusité !   question inusité ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:26

Oui c'est vrai vous avez entierement raison.Mon probleme je pense que ses un peu de timidité ,va falloir que je passe pardessus.Surtout que dans la region il y a quelques eleveurs de moutons qui ont vraiment de tres grandes superficies de territoires et que par les annees passées j'avais deja entendu qu'il y avait de la predations fait sur quelques animaux de leurs fermes. Au cours des semaines a venir je vais commencer a en discuter avec certains.Merci les gars.au cours des semaines a venir je vais vous donner des news sur mon cheminement aupres de ces eleveurs. Banana
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

question inusité ! Empty
MessageSujet: Re: question inusité !   question inusité ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:20

volk a écrit:
Oui c'est vrai vous avez entierement raison.Mon probleme je pense que ses un peu de timidité ,va falloir que je passe pardessus.
C'est bon ça. En général les gent plus timide ont plus de retenue que les fanfarons qui font les smats du style "salut man" !!

Une grande bergerie c'est probablement une super bonne place pour la marmotte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7977
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

question inusité ! Empty
MessageSujet: Re: question inusité !   question inusité ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:30

[quote="Ijump"]
volk a écrit:
Oui c'est vrai vous avez entierement raison.Mon probleme je pense que ses un peu de timidité ,va falloir que je passe pardessus.
C'est bon ça. En général les gent plus timide ont plus de retenue que les fanfarons qui font les smats du style "salut man" !!
quote]

Mets-en il y a rien de plus niaiseux que quelqu'un qui vient te voir
pis te dit genre "salut man" "yo sa va" QUAND IL TE CONNAIT MEME PAS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
volk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
volk


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : security guard
Loisirs : chasse,peche, hicking ect..
Date d'inscription : 01/07/2007

question inusité ! Empty
MessageSujet: Re: question inusité !   question inusité ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:24

Ouais ,ca vous pouvez le dire parce que dans mon domaine j'en voit des tonnes et des tonnes de copies.des approches bizarres ca ne manque pas.pour la question des marmottes je passe souvent par ce secteur et des fois ils y en a d'écrasée sur le bord du chemin.Ca serait bien aussi pour pratiquer son tir en saison estival a L'occasion.pour la marmotte j'ai deja un bon endroit non loin de chez moi,mais pour l'instant le foin est trop long ,faudrait attendre la coupe fait par le fermier.
Revenir en haut Aller en bas
volk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
volk


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : security guard
Loisirs : chasse,peche, hicking ect..
Date d'inscription : 01/07/2007

question inusité ! Empty
MessageSujet: Re: question inusité !   question inusité ! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:22

Ca y est moi aussi ,apres discution aupres de 1 agriculteur celui-ci ma donner la permission de chasser la marmotte et le coyotes sur ses terres,selon ses dires il y aurait une peste de coyotes,donc apres avoir fait de la prospection sommaire j'ai confirmer par moi-meme qu'ils y en avait(trace) donc j'ai tres hate a la fin d'octobre pour aller M'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

question inusité ! Empty
MessageSujet: Re: question inusité !   question inusité ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:12

et pui ta chasse au coyotes sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
volk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
volk


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : security guard
Loisirs : chasse,peche, hicking ect..
Date d'inscription : 01/07/2007

question inusité ! Empty
MessageSujet: Re: question inusité !   question inusité ! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:37

Je ne suis allez que 2 x cette hiver .ou que je va il y a des sujets parce que le camarade fermier en a vu.mais quand jy suis allez niet,nada ,rien il va en avoir plus l'automne qui s'en viens. bien j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
 
question inusité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question multiple sur lunette Edite sur question 2 merci
» Question sur TRG-22
» Question d' AT
» Question
» question 308

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: