EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un garcon de 14 ans tir sur intrus armé.

Aller en bas 
+18
m79
ticoune
Paul64
PerversPépère
Wile E. Coyote
Noodles
will-870
Angus
alias-moi
Bigbore
boom boom
chris666
coljesus
1clickdown
SKSChuck
jimmypop
pipefocker
GVC
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Un garcon de 14 ans tir sur intrus armé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un garcon de 14 ans tir sur intrus armé.   Un garcon de 14 ans tir sur intrus armé. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:42

1clickdown a écrit:
Tu ne dors pas avec ton 45 "cocked and locked" sous ton oreiller? Mr Green

Le pire 1CD c'est que cette méthode de faire n'a rien d'illégale en soi concernant la loi sur l'entreposage des armes à feu! L'arme est toujours sous la supervision de son propriétaire qu'il dorme ou pas.

Exemple suivant:

Tu es entrain de nettoyer un de tes gun's au sous-sol et çà sonne à la porte ou tu as le goût d'un bon café et la cafetière est à l'étage etc. Tu tombes en infraction concernant la loi sur l'entreposage négligeante d'une arme à feu si tu laisse ton arme au sous-sol car celle-ci n'est vraiment plus sur ta supervision lors de ton move à l'étape supérieure.

Tu vas répondre à la porte ou tu te promènes dans la maison avec une arme sur ta personnne pour les possèdeurs légaux et tu es en règle concernant la loi sur l'entreposage.

Je pense bien qu'il y a des inepties dans cette loi concernant l'entreposage illégal!!











Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Un garcon de 14 ans tir sur intrus armé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un garcon de 14 ans tir sur intrus armé.   Un garcon de 14 ans tir sur intrus armé. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:46

PerversPépère a écrit:
m79 a écrit:
Mioches=enfants?!? scratch

J'en ai 2.
study Là, ça change pas mal les paramètres! les ti-culs, c'est comme des ratons-laveurs: ils ont des doigts fureteurs et ils ouvrent à peu près tout ce qui n'est pas sous clef.
À part un coffre bien fermé, tout est à leur portée, même s'ils doivent escalader trois chaises posées sur un guéridon pour y arriver, quitte à se prendre une gamelle.
Quand il ne s'agit que d'adultes, c'est plus facile à gérer, mais là, AUCUNE ARME CHARGÉE ne peut être laissée sans surveillance, même hors de la vue derrière un tableau ou dans un faux meuble. Ils vont trouver la cachette, c'est garanti.

Il te reste la solution des deux Rottweiler...
PP.

La sécurité de l’entreposage est la priorité c’est sûr. J’en été la preuve quand j’étais jeune, comme je l’ai dit. Mais c’est aussi les enfants qui font que tu te poses la question de temps en temps. Qu’est-ce que je ferais si quelqu’un rentrait.
Les chances que ça arrive sont beaucoup beaucoup moindres que celle d’un accident, alors la barrure sur la gachette est un gros gros minimum. Un coffre n’est pas du luxe non plus.

Il n’y a pas encore eu de membre du forum pour nous raconter son expérience d’intrus dans la maison après tout. C’est nécessairement extrêmement rare. Mais...c’est quand même arrivé à un ami policier. Quel mauvais choix de maison pour l’intrus. Il s’est fait accueillir avec son Berreta de service.


Pour les Rotweiller, il faudrait que je vive à NY, dans des cartiers ou là police ne va plus pour me payer ça...M'occuper d'un chien...c'est pas mon fort. Very Happy


Dernière édition par m79 le Lun 9 Juil 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100852
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un garcon de 14 ans tir sur intrus armé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un garcon de 14 ans tir sur intrus armé.   Un garcon de 14 ans tir sur intrus armé. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:47

10X a écrit:
1clickdown a écrit:
Tu ne dors pas avec ton 45 "cocked and locked" sous ton oreiller? Mr Green

Le pire 1CD c'est que cette méthode de faire n'a rien d'illégale en soi concernant la loi sur l'entreposage des armes à feu! L'arme est toujours sous la supervision de son propriétaire qu'il dorme ou pas.

Exemple suivant:

Tu es entrain de nettoyer un de tes gun's au sous-sol et çà sonne à la porte ou tu as le goût d'un bon café et la cafetière est à l'étage etc. Tu tombes en infraction concernant la loi sur l'entreposage négligeante d'une arme à feu si tu laisse ton arme au sous-sol car celle-ci n'est vraiment plus sur ta supervision lors de ton move à l'étape supérieure.

Tu vas répondre à la porte ou tu te promènes dans la maison avec une arme sur ta personnne pour les possèdeurs légaux et tu es en règle concernant la loi sur l'entreposage.

Je pense bien qu'il y a des inepties dans cette loi concernant l'entreposage illégal!!




Je suis tout à fait d'accord avec tes propos 10X.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
phoenix3


Nombre de messages : 43
Localisation : Montréal
Emploi : Auteur, Compositeur, Interprète
Loisirs : Sport de combats
Date d'inscription : 02/08/2012

Un garcon de 14 ans tir sur intrus armé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un garcon de 14 ans tir sur intrus armé.   Un garcon de 14 ans tir sur intrus armé. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:48

Angus a écrit:

Au Québec le fait de refuser d'etre une victime est mal vu car
la majorité a accepter de l'etre il y a bien longtemps.


trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
phoenix3
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
phoenix3


Nombre de messages : 43
Localisation : Montréal
Emploi : Auteur, Compositeur, Interprète
Loisirs : Sport de combats
Date d'inscription : 02/08/2012

Un garcon de 14 ans tir sur intrus armé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un garcon de 14 ans tir sur intrus armé.   Un garcon de 14 ans tir sur intrus armé. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:59

boom boom a écrit:
1clickdown a écrit:
Tu ne dors pas avec ton 45 "cocked and locked" sous ton oreiller? Mr Green

Non moi je suis un gars de petit calibre, ma 22 mag rentre mal dans le lit je la laisse donc au chalet pour la chasse a l'orignal lol!


hahahahahahahhahahaha des heures de plaisirs devant ma corona mes chips et chocolat à lire le forum
Revenir en haut Aller en bas
StarBuck
Actif / Active
Actif / Active
StarBuck


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : citoyen de la planette terre
Emploi : plombier
Loisirs : peche , chasse , tir
Date d'inscription : 30/03/2012

Un garcon de 14 ans tir sur intrus armé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un garcon de 14 ans tir sur intrus armé.   Un garcon de 14 ans tir sur intrus armé. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:39

haha , c'Est drole j'ai justement eu une discution avec mon pere et ma mere hier a ce sujet , ils reste dans un endroit éloigner , dans le bois , sans voisins proches ... ils viellissent et se sentent plus vulnerable ...

mon pere me dit que ils garde sa carabine a orignal (une .22 mag) charger dans sa chambre a coucher ...
ma mere dit : QUOI !! ont na une carabine charger dans la chambre ? depuis quand ? ils dit depuis une couples d'année ...
HEIN ! est ou ?
pourquoi charger en plus ?
il repond bien , parce que si elle est pas charger ca tire pas voyon !
hahaha
ils habitent seul , pi il a dit que quand de la visite venait avec des enfants , metton a noel ou de quoi de meme , ils la metais dans le coffre ...

je ne vois aucun probleme a ca moi ...

surtout que comme il le dit lui meme , il aurait beaucoup de mal a tirer sur un intrut dans sa maison , qu'il parte avec la tv si il la veux , qu'il prenne ce qu'il veux ... ca me derange pas ... mais si il vien trop proche de moi , just to bad ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un garcon de 14 ans tir sur intrus armé.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une femme enceinte tue un intrus armé à l’aide d’un AR-15
» Qui est cet intrus???
» Prochaine génération mon garcon de 13 ans
» UltraFun -- Trouvez l'intrus
» Kentucky: un garçon de 5 ans tue sa soeur de 2 ans avec une .22lr reçue en cadeau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: