EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 perte d'internet causé par le FBI ce lundi

Aller en bas 
+9
Varoum
oncle will
1clickdown
Billy Dixon 45-70
Indiana Jaune
Cookie Monster
spaceroger
chenko
boom boom
13 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

perte d'internet causé par le FBI ce lundi Empty
MessageSujet: perte d'internet causé par le FBI ce lundi   perte d'internet causé par le FBI ce lundi Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:14

Avez vous entendu parlé de ca.... pas sur que ca me tente de faire scané mon ordi....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chenko
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
chenko


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 73
Localisation : 50 feet under ground
Date d'inscription : 24/06/2012

perte d'internet causé par le FBI ce lundi Empty
MessageSujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi   perte d'internet causé par le FBI ce lundi Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:35



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol il reste selement 2000 ordi(server) infecter pour tester le tient;




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebadgirls.com/usernewestimage4/26.jpg
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/05/2011

perte d'internet causé par le FBI ce lundi Empty
MessageSujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi   perte d'internet causé par le FBI ce lundi Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 8:47

je suis tech en info...

effectivement, le maudit virus dnschanger fait partit d'une organisation criminelle en Estonie. le FBI a débarqué et la, y veulent mettre fin a cette merde qui dure depuis novembre 2011...

sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous cliquez j'accepte. Si la barre est verte vous etes correct. Si elle est rouge c'est pas bon. y'a une liste d'outils pour enlever Uniquement CE virus, moi j'ai choisis celui de Kaspersky Labs, un des meilleurs anti-virus que je connais. voici le lien pour le download mais si tout vas bien sur DNS-OK.CA, ben pas besoin de scanner avec l'outil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Bienvenue

Cette page est hébergée par l'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI). On y propose un vérificateur en ligne indiquant si votre système informatique est touché par le logiciel malveillant DNSChanger utilisé par un groupe de criminels récemment appréhendé dans le cadre de l’opération GhostClick du FBI. Pour en apprendre davantage sur ce logiciel malveillant, veuillez visiter Sécurité publique Canada. Nous vous prions de noter que cet outil de vérification ne recherche aucun autre virus ni programme ou logiciel malveillant. L’ACEI invite tous les internautes à adopter les pratiques exemplaires en matière de protection antivirus, et cela, tant pour leurs ordinateurs personnels que pour leur poste de travail en entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

perte d'internet causé par le FBI ce lundi Empty
MessageSujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi   perte d'internet causé par le FBI ce lundi Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:07

Salut Spaceroger et tous les autres membres de EP, concernant cette annonce de la fermeture prochaine our probable d'Internet, je vous invite à lire les articles suivants. Je m'excuse, mais ceux-ci sont entièrement en anglais.

Je me permets aussi de vous noter qu'en 2005 ou 2006 un problème similaire avait touché un des 3 pays baltes, soit la Lettonie, l'Estonie ou la Lituanie. Mais il me semble que c'était l'Estonie. Le gvt Russe avait alors pris le contrôle de toutes les communiquations informatiques de ce pays. La raison en est encore incertaine, soit représailles ou simplement des tests de capacités internes des autorités russes. Enfin, là n'est pas la question. La coïncidence est forte. Cette fois c'est l'Estonie qui serait à l'origine du problème...

Enfin pour ceux qui peuvent lire l'anglais, prenez le temps de visualiser les articles suivants.

Merci Spaceroger pour les 2 articles que tu as partagé avec nous. Ce sont 2 sites très bien cotés.

Article concerné se situe au lien suivant,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

ævant de lire l'article vous voudrez possiblement visiter le lien suivant avant de faire le test:

Citation

Before reading the article, you may first want to visit DNS Changer Working Group (DCWG) at:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and do click on Detect and follow the instructions for your PCs’ operating system (i.e. Windows XP or 7 or MAC). If indeed you are impacted, there are sites offering free tool to fix this problem. Therefore, please look at and test to see if you are one of the unlucky ones, but do test!!!!!!
Fin de citation


Finalement, vous voudrez possiblement visiter les liens suivants:

Pour vérifier et nettoyer votre ordinateur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comcast Warning: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Google: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Bonne lecture et assurez vous de maintenir à date vos anti-virus.





Dernière édition par Cookie Monster le Dim 8 Juil 2012 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

perte d'internet causé par le FBI ce lundi Empty
MessageSujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi   perte d'internet causé par le FBI ce lundi Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:22

spaceroger a écrit:


sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous cliquez j'accepte. Si la barre est verte vous etes correct. Si elle est rouge c'est pas bon.

fiouf! c'est vert pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Dixon 45-70
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Billy Dixon 45-70


Nombre de messages : 669
Age : 42
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies
Emploi : Producteur laitier
Loisirs : Chasse, chevaux, tir
Date d'inscription : 09/07/2010

perte d'internet causé par le FBI ce lundi Empty
MessageSujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi   perte d'internet causé par le FBI ce lundi Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:26

C'est vert pour moi aussi Bananacha

Merci pour le liens Spaceroger!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100779
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

perte d'internet causé par le FBI ce lundi Empty
MessageSujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi   perte d'internet causé par le FBI ce lundi Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:37

Moi c'est écrit: Infecté par Extreme Précision. Désolé, on ne peut rien pour vous. Achetez-vous des armes comme soins palliatifs. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11758
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

perte d'internet causé par le FBI ce lundi Empty
MessageSujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi   perte d'internet causé par le FBI ce lundi Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:26

1clickdown a écrit:
Moi c'est écrit: Infecté par Extreme Précision. Désolé, on ne peut rien pour vous. Achetez-vous des armes comme soins palliatifs. Mr Green

lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

perte d'internet causé par le FBI ce lundi Empty
MessageSujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi   perte d'internet causé par le FBI ce lundi Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:56

1clickdown a écrit:
Moi c'est écrit: Infecté par Extreme Précision. Désolé, on ne peut rien pour vous. Achetez-vous des armes comme soins palliatifs. Mr Green


La seule façon de désinfecter une telle maladie est d'y succomber. Mais là ça prend tout un compte de banque. Hihi Fou
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

perte d'internet causé par le FBI ce lundi Empty
MessageSujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi   perte d'internet causé par le FBI ce lundi Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:34

All systems cleared. Good to go!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

perte d'internet causé par le FBI ce lundi Empty
MessageSujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi   perte d'internet causé par le FBI ce lundi Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:41

green
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

perte d'internet causé par le FBI ce lundi Empty
MessageSujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi   perte d'internet causé par le FBI ce lundi Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:49

moi c'Est rouge et ca me dit que pour regler ca tous les membre de EP vont me vendre leurs arme pour 350$
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

perte d'internet causé par le FBI ce lundi Empty
MessageSujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi   perte d'internet causé par le FBI ce lundi Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:57

Une à la fois ou tout le paquet pour 350$

Miramichi va tourner fou avec ça. Pis encore la SQ.

Non!
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

perte d'internet causé par le FBI ce lundi Empty
MessageSujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi   perte d'internet causé par le FBI ce lundi Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:16

CORBACH a écrit:
moi c'Est rouge et ca me dit que pour regler ca tous les membre de EP vont me vendre leurs arme pour 350$

tu aurais du me le dire tantot tu aurais pu partir avec la mienne Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

perte d'internet causé par le FBI ce lundi Empty
MessageSujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi   perte d'internet causé par le FBI ce lundi Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 1:45

Vert pour moi aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
street
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
street


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2011

perte d'internet causé par le FBI ce lundi Empty
MessageSujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi   perte d'internet causé par le FBI ce lundi Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:10

moi aussi c'est vert! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
perte d'internet causé par le FBI ce lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lundi ???
» perte de vitesse
» Lundi noir
» Question d`efficacité du cal.243 300 a 400 verges??
» Perte de membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: