EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 service chez CRAFM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StarBuck
Actif / Active
Actif / Active
StarBuck


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : citoyen de la planette terre
Emploi : plombier
Loisirs : peche , chasse , tir
Date d'inscription : 31/03/2012

service chez CRAFM Empty
MessageSujet: service chez CRAFM   service chez CRAFM Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:57

vla 1-2 semaines , j,ai acheter au CRAFM un smith&wesson mp9 VTAC flambant neuf , j'ai tirer avec 2-3 fois (environ 300 rounds) la 2 eme fois je m'en suis servi , j'ai remarquer que la mire du devant etais totalement a gauche ... vraiment pas dans le centre du canon ...
je le dit au gars du contoir ... il la replace dans le centre et me dit quil va demander a l'armurier de regarder ca ...

je retourne une couples de jours apres ... l'armurier ne la pas regarder , mais il elle est replacer et semble solide ...
je tire une ou 2 boite de balles , et je vois que quand la slide vien chaude la mire est lousse , quand il redevien froid c'est super tight ...
il me dit de metre du lock tight blablabla ... mais bon j'esite a metre du lock tight la dessus vue que ca va chier partout du bleu ... cE'st un gun neuf je veux pas avoir une affaire pleine de lock tight degeulasse sur la slide beige ...
par chance cette journée la j'etais avec Chris666 que pendant je discutais avec le gars au contoir de lock tight , lu iil parlais de ca a la magnifique Tara ...
elle a vue le probleme , c'est pas normal ... c'est un gun neuf ... je t'appel demain quelle me dit , lendemain matin je recoit un appel ...
ont va changer la slide au complet (les mires sont dessus) sans frais ...
tu garde ton gun en attendant , la slide devrais rentrer a la fin du mois d'aout ...
j'ai rien a m'occuper , ils s'occupe de tout ...

je suis super content d'avoir acheter mon gun la bas ... j'ai payer un peu plus cher , mais je perd pas mon gun , j'ai pas a envoyer rien par la poste , rien nada ...
ca c'est du service ...

et un gros merci a Chris666 pour avoir fais aller son mâche patate , et faire ma nounou le temps que je recoit mon PPA restreint Bla-Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

service chez CRAFM Empty
MessageSujet: Re: service chez CRAFM   service chez CRAFM Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:32

Le locktite ça peut fonctionner et c'est pratique courante. Tu en appliques, essuie le surplus et laisse sécher pendant au moins 24 heures. Rendu la, tu devrais en principe avoir la paix d'esprit. C'est un trouble commun sur les VTAC et c'est même un trouble sur les M&P en général car sur mon Pro 9mm, la hausse se déplaçait à force de tirer.

Une autre solution aussi, plus drastique par contre, c'est de stacker la hausse avec un punch. Ça va laisser une marque mais ta hausse sera sécurisée en permanence.

Leur gunsmith, sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

service chez CRAFM Empty
MessageSujet: Re: service chez CRAFM   service chez CRAFM Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 3:07

pour un gun payer 900$+ c'est pas normal

moi quand j'ai entendu la reponse les oreilles m'ont fait 2 tour "la reponse de mettre toi meme du lock tite" c'est ca qui m'a fait jaser un peu

voyons donc un gun neuf, appelle lundi, on n'est mardi ou mercredi passé

c'est pas normal mettons que oui j'ai parle a Tara pis je me serai pas gener d'aller parler a quelqu'un d'autres

surtout que c'est les 2 nouveau qui ont repondu ca a Fred j'en revenais pas ben dans les faits j'en reviens toujours pas

je veux bien croire que tu es nouveaux mais a moment donner tu prend de l'initiative,il aurai pus prend une arme de location et la preter en attendant

la satisfaction du client est important car un client satisfait t'en amene d'autre et pas le contraire

je vais surement en jaser a qui de droit, je suis aussi verbo moteur en personne que derriere un ordi
Revenir en haut Aller en bas
 
service chez CRAFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Service chez Sierra.
» Service chez Dante
» Service chez Gravel Agency inc.
» Service chez Rugger ... 4 mois
» Service médiocre chez ProNature a st-eustache...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: