EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Savage Arms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-Rock
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Montréal
Emploi : tecnicien d'intégration de système A/V
Date d'inscription : 20/08/2012

Savage Arms Empty
MessageSujet: Savage Arms   Savage Arms Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:07

Bonjour a tous,

J'ai un problème

Dernièrement je me suis procuré une Savage. Je l'adore. J'ai fais mes plus beaux groupements avec. Par-contre mes douilles colle dans la chambre.
Je l'es apporté a un armurier accrédité par Savage Arms pour la faire réparé. L'armurier a fait une super de belle job, polissage et s'assurer des bonnes dimension de la chambre.
L'armurier a été faire le test avec au champ de tir et la il a remarqué que les cartouches en bas de 250gn ne colle pas et en haut de 250gn il colle. A partir de ce moment, l'armurier
s'interroge sur ce problème la et il veut comprendre ce qu'il se passe pour être capable de me donné un bon diagnostique du problème et de faire les réparations. Je comprend
très bien tout ça et c'est normal.

La ou il est mon problème est que l'armurier essai de prendre contact avec Savage Arms pour discuté du problème et pour voir s'il on déjà rencontré ce problème la.
Il y a déjà un peut plus un mois que l'armurier essai de les contacté et personne ne répond chez Savage Arms, aucune réponse de leur part. Disons au prix qu'elle
ma couté je m'aurais attendu a un minimum de service de leur part. Ce n'est pas une carabine de chasse a 900$.

J'aimerais juste savoir s'il y en a d'entre vous a qui c'est arriver et de savoir ce que vous avez fait pour avoir du service de chez Savage Arms.
J'ai pas acheté cette arme la pour qu'elle dorme sur un établi d'armurier, c'est fait pour être sur bench au club de tir.
C'est rien de méchant dans ce que j'ai écrit, mais il y a toujours des limites, si vous voyer ce que je veux dire.

J-Rock
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Savage Arms Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms   Savage Arms Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:43

Si ta carabine est une 110BA, tu n'est pas le premier a rencontrer ce problème.

Fais une recherche sur le forum, il y a eu un post à ce sujet il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Savage Arms Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms   Savage Arms Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:11

La 110 BA a une gorge courte ce qui la différencie des carabines militaires a gorge plus longues.
Elle a été construite pour le tir civile et pour la précision.
La chambre est étroite et conçu pour les cartouches de première qualité, tel les Lapua.
Nous avons plus de 500 coups de tirés avec celle-ci sans aucun problème.
Espérant que tu puisses retrouver la tienne au plus tôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Savage Arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savage axis ou savage modèle 12
» Savage 12FV et Savage 10FP
» livraison savage arms
» Nemesis Arms
» Savage mod. 14 « American Classic » cal. 250 Savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: