EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 info sur premier restrein

Aller en bas 
+5
Bigbore
1clickdown
Tailgunner
gunguru
the big
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 11/06/2011

info sur premier restrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur premier restrein   info sur premier restrein - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:15

Encore une fois, je ne suis pas expert mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'accumuler des reload au cas où ta charge de poudre ne soit pas la bonne (car il faut faire des tests!)

De plus, pour reloader, ça te prend des douilles vides donc tu devras au préalable acheter des munitions pleines pour commencer ! = $$$
Revenir en haut Aller en bas
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : st-pie
Emploi : étudian
Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc
Date d'inscription : 14/10/2012

info sur premier restrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur premier restrein   info sur premier restrein - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:19

non je croi qu'il en vende des vide et il y a surement des livre sur le sujet ou sur le forum faut juste les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

info sur premier restrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur premier restrein   info sur premier restrein - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:40

Hey big... slaque le gaz....

Oui ils en vendent des vides, mais ca donne rien d'en reloader plus que 1000 à la fois... sinon à quoi sert de vouloir réutiliser les douilles vides?? 1000 cartouches c'est une maudite belle séance de tir!

Le prix pour s'équipper avoisine facilement les 500$ et cela sans compté l'achat de tes boulets, tes douilles, amorces et poudre... et encore une fois, si tes parents ne sont pas fervents, tu les mets où tes équippements?

1st, essaie de parlé à tes parents voir si ton intéret envers les armes pourraient avoir un certain avenir, si oui demande à ton père si vous pouvez aller faire la visite dun ou plusieurs club de tir pour démistifier les sport et voir la camaraderie qu'on y retrouve.

2eme, passe tes cours en bonne et dûe forme, prend ton temp et ÉCOUTES ce que les membres ont à te dire et suggérer

3eme, si tu peux et que tes parents sont d'accord, retourne au club et commence les essais, je sais c'est pas facile et ce n'est pas tout le monde qui prête leur armes, ca reste encore le meilleur moyen de te faire une idée, surtout amene des sous ou des munitions, parce que c'est très polis de rendre ce que tu a utilisé et ca te mettra au fait de combien ca coute et à quelle vitesse ca passe vite en faisant les powpow! Certain refuseront que tu les dédommages et certains seront plus enclin à te faire réessayer par la suite.

4eme, prend ton temps, et si jamais tu cherches des images pouvant t'aider à plaider ta cause, voilà qques vidéos de ma filles... de 11 ans.

https://s1307.photobucket.com/albums/s583/Bigboreanddaughter/?action=view¤t=cellpat01192_zps76d8f469.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

info sur premier restrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur premier restrein   info sur premier restrein - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:43

Si tes parents sont pas chaud à l'idée, je vois pas ou tu vas entreposées tes armes. Même chez une nounou. Que ce sois de la parenté, je serais en maudit de savoir que quelqu'un fourni une arme à mon jeune sans mon consentement. C'est bien beau des armes, mais se sont pas des jouets et ça coûte chère à tirer.
Ce n'est pas une bonne idée si un de tes parents n'est pas avec toi.

Désolé, mais c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

info sur premier restrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur premier restrein   info sur premier restrein - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:50

Hellcat a écrit:
Si tes parents sont pas chaud à l'idée, je vois pas ou tu vas entreposées tes armes. Même chez une nounou. Que ce sois de la parenté, je serais en maudit de savoir que quelqu'un fourni une arme à mon jeune sans mon consentement. C'est bien beau des armes, mais se sont pas des jouets et ça coûte chère à tirer.
Ce n'est pas une bonne idée si un de tes parents n'est pas avec toi.

Désolé, mais c'est mon opinion
C'est clair comme de l'eau de roche ça! Idem pour moi. Tes parents doivent ABSOLUEMENT savoir et être d'accord que tu pratique cette activité. Et comme j'ai dis précédemment, si tes parents ne veulent pas je ne vois pas qui pourrait vouloir ou pouvoir être ta nounou...
Revenir en haut Aller en bas
mate514
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mate514


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : montréal
Emploi : électricien
Date d'inscription : 17/09/2012

info sur premier restrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur premier restrein   info sur premier restrein - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:51

Beau vidéo Bigbore, je crois que ta fille a pogné la picure!!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : st-pie
Emploi : étudian
Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc
Date d'inscription : 14/10/2012

info sur premier restrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur premier restrein   info sur premier restrein - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:03

je ne parle pas de faire ça dans le dos de mes parents. ils en sont déjas au courant pis tout pis tout, mais ma mère n'aime VRAIMENT pas les arme et tout ce qui en suit. pour le reloding, je crois que mon grand père en avait une partie du matériel. c domage j'aurai aimé le conaitre avant Sad mais ça c mon problème. l'entreposage et l'achat de matériel n'est pas un problème, c'est l'achat d'arme que la... c une autre histoire. pour aller dans un club de tir peut-être que je pourais dans quelque mois, j'aurai 16 ans = char, pour payer pas de prob. je vous trouve tellement chanceux. vous tirer depuis des année ta fille est trop chanceuse. mais en attendant j'aquiert de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

info sur premier restrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur premier restrein   info sur premier restrein - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:07

Salut... honnetement: On a tous eu 15ans... alors on sais comment tu feel... comment tu te sens... et que tu veulent qu'on te prenne au sérieux...!! FINE (ca veux dire PAS DE tROUBLE !!)

nous, avec notre expérience... on te dit que c'est pas une bonne idée... que t'es trop jeune.... mais on comprend (mieu que n'importe qui...) à qu'elle point que taimerais ca !!

Alors une couple d'info:

.22.. c'est loin d'etre FIF comme calibre !!! Dans une arme qui pese 2 lbs.. ca cogne popir dans les mains... Ca tu le verrais dans ton cours de loi 9 . Presque tout le monde a commencé avec du .22 !!!

Quand tu commence... c'est très (trop) facile de prendre des mauvais plis..... surtout si tu commence avec du plus gros calibre (.45 e +). Le .22 te permetterais de pas (de moins) prendre de mauvais pli et te concentré à bien faire.

Quand tu commence PEU IMPORtE l'age... il faut pratiquer et tiré souvent.............. C'est en pratiquant qu'on devient bon..... Ca tombe pas du ciel !!! Donc avec un prix moindre, le .22 est presque qu'un OBLIGÉ !

Le gars qui veux faire de la moto.. c'est pomale + facile si il a déja fait du velo... sinon ca coute cher pour rien d'apprendre !

PS: en arrivant au club de tir avec un .22.. PERSONNE va se dire..''t'as tu vu le flo avec son .22''...... PERSONNE !!! il vont surement se dire que c'est lfun de voir un jeune qui veux et qui va ''prendre la releve'' dans le sport !

t'as surement meme du monde qui vont te faire essaer leur arme en 9mm... .40 .45.... et c'es là que tu va comprendre que tas ben faite de prend un .22

tsé.. tu veux notre opinion et nos conseil.... Le conseil : .22 !

2e affaire... j'imagine que ton pere va prendre son permis restreint et il va t'enmener..................... GOOD !! mais il en a pour presque 1 ans avant que tout ses cours soit fait.. et qu'il aille tout les permis necessaire........................................ tes pas sorti du bois ! Il va falloir que tu soit patient... et que tu te décourage pas..... (tsé ta mere qui dit qu'elle va voir si cé pas un coup de tete.... taura pas le choix di prouvé !! Car à tes 18 ans... si taime encore ca... ben quand tu va faire ta demande de permis... il va falloir que la police contacte ta blonde........ + 2 RÉPONDANt............... Alors tas 3 ans pour convaicre ta mere !!

Bon.... étant donné qu'on a déja passé par là nous aussi... voici une couple d'Arme que tu pourrais regardé sur le net pour taidé à patienté...

SIg Mausquito http://www.sigsauer.com/CatalogProductDetails/mosquito.aspx
Sig P226 (populaire en 9mm... mais il a aussi un kit pour le .22... 1 arme 2 calibre.. vraiment inéressant)
GSG 1911 en .22 http://www.gsg-waffen.de/site/index.php/de/1911-tech-de
Ruger Mark3 http://ruger.com/products/markIII/index.html

il en a ben d'autre... mais c'est eux qui me vienne en tete vite vite!
Ca perd pas trop de valeur... et quand taura 18...et tout tes cours... tu le vend.. et tu te gate avec un gun d'un qualibre + gros.. (que de toute facon, taura surement déja eu la chance d'essaer... avec tes nouveau amis au club !!).

tsé.. il ni a pas de panique... prend ton temps.. relax... fait toi confiance... on le sais que té sérieux...... mais si tu veux augmenté tes chances.... écoute les gens sur le forum... c'est vraiment pas des 2 de piques !! Ils te comprennent et vont taidé si tu reste poli et que técoute leur conseils !

Bonne chance... relax... et va au club de temps en temps.. (avec 1x5$ 1x10$ et une couple de 20$ dans tes poches).... il ven en avoir 1 qui va un jour te remarqué... , te faire confiance... et peut etre t'OFFRIR de tiré !)

PS: je publi ca dans tes 2 post que tas ouvert... ca rejoint pomale les 2 !!
PS: continu de venir sur le forum.. LIS les posts.... et fait des recherche sur internet....
PS: PREND ton cours sur les armes, tu pourra avoir ta carte de junior !

ciao

Revenir en haut Aller en bas
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : st-pie
Emploi : étudian
Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc
Date d'inscription : 14/10/2012

info sur premier restrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur premier restrein   info sur premier restrein - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:56

merci de tes conseil
Revenir en haut Aller en bas
 
info sur premier restrein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besion d'une info restrein. club de tir
» miramichi/premier restrein/ AT et preuve club de tir = rien de clair
» besoin info achat premier restreint
» Mon premier Tokarev (Mod54-1): Besoin d'aide pour info svp
» etas demande de transfer pour restrein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: