EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Livraison d'armes restreintes par la poste ?

Aller en bas 
+10
n0th1ng
PerversPépère
60 recon
Tailgunner
Frankyflo
gunguru
1clickdown
sly1
pelojim
SniperDan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SniperDan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SniperDan


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Québec
Emploi : Ouvrier
Loisirs : Chasse-Tir-Rechargement-Camping-Randonnée-Moto
Date d'inscription : 28/03/2010

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:18

Bonjour, j'aimerais savoir comment ça fonctionne pour la livraison si j'achète une arme restreinte soit d'un particulier ou d'un magasin et que je doive me la faire livrer par courrier. J'ai déjà commandé une carabine en Alberta par Poste Canada. Quand elle est arrivée, je n'étais pas à la maison. Il y avait un papier dans la porte et je suis allé la récupérer au bureau de poste. Ce qui me chicotte est à savoir ce qu'il en est pour le/les permis de transports ??? Je suis déjà proprio d'armes restreintes mais j'ai toujours transigé avec des commerces où je pouvais me déplacer pour récupérer les armes. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:07

moi aussi sa me chicotte, si on est à la maison parfait mais sinon qu'est-ce qui arrive ?? Ché-pas Sa parrait insencé de demander un ATT pour allez au bureau de poste?! scratch Parce que le temps de reçevoir l'autorisation le colis serait bin retourné à l'expéditeur non?
Revenir en haut Aller en bas
sly1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : St-jean-sur-Richelieu
Loisirs : camping, tir
Date d'inscription : 04/03/2010

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:37

En fait tant que le colis n'Est pas ouvert ce n'est pas une arme a feu. Donc, le permis de transport n'Est pas nécessaire pour le bureau de poste à la maison. La dernière fois que j'ai commandé, j'ai reçu mon Norinco par la poste et j'ai reçu mon certificat par la suite. Le bureau de poste ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur mais il ne faut pas ouvrir le paquet avant la maison. Si tu l'ouvres dans la voiture tu deviens illégal car cela devient officiellement un transport d'arme a feu.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:45

Le gars du courrier n'avait pas plus d'AT pour venir chez toi avec ce "colis".

Alors, tu vas au bureau de poste chercher ton colis, puis, tu retournes chez toi, et finalement rendu à la maison, tu l'ouvres ...


Dernière édition par 1clickdown le Lun 5 Nov 2012 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sly1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : St-jean-sur-Richelieu
Loisirs : camping, tir
Date d'inscription : 04/03/2010

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:56

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:58

excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
SniperDan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SniperDan


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Québec
Emploi : Ouvrier
Loisirs : Chasse-Tir-Rechargement-Camping-Randonnée-Moto
Date d'inscription : 28/03/2010

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:41

Merci les gars vos réponses sont grandement appréciées .
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:08

FAUX!!!!

Pour avoir parlé avec 3 personnes à la SQ, ce n'est pas VRAI!!!

Dès que ce n'est plus le service postal qui l'a en sa possession, il cesse d,etre un colis et redeviens une "arme".

Et tout déplacement d'arme restreinte doit être accompagné d'un d'AT.

La demande d'at pour récupération ne mentionne pas de lieux de récupération précis, ni d'étinéraire, donc que ce soit le bureau de poste ou le vendeur, c'est pareil, et elle est bonne pour un mois, donc, suffit d'envoyer la demande des la demande de transfert, et ainsi ils l'enverront en meme temps que l'autorisation de transfert. Il est meme possible de faire la demande par FAX ou email.

La raison est simple, imaginer seulement que le colis ouvre, que vous ayez un accident, ou qu'il y ait un hold up pendant que vous etes au bureau de poste... vous pourrez bien essayer d'argumenter, mais bonne chance les boys...

OU....

Si vous êtes chanceux, votre bureau de poste est sur le chemin considéré direct entre votre maison et votre club de tir... et ainsi votre ATT club fera la job...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:12

Pour que tu saches que c'est une arme restreinte, il faut ouvrir le colis...

Si tu n'ouvres pas, ça peut être n'importe quoi que tu as fait venir par la poste.

Quand tu auras signé, et qu'ils t'auront remis le colis, tu pourras peut-être douter que c'est une armeen regardant l'adresse de l'expéditeur...OK. Mais là, il est trop tard, tu as signé, ils ne le garderont plus maintenant...Alors là tu fais quoi?

Tu peux jouer safe, en allant à ton club de tir, et en revenant à la maison comme tu l'as dit. (Si tu as une AT pour le club de tir bien sûr.)

Si tu utilises ton AT du club de tir, n'oublie pas d'aller réellement au club de tir et de signer le registre, car si ils vérifient, ils sauront que tu n'y as pas été si tu n'as pas signé...

On peut aller loin avec des si.
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 3:06

1clickdown a écrit:
Pour que tu saches que c'est une arme restreinte, il faut ouvrir le colis...

Si tu n'ouvres pas, ça peut être n'importe quoi que tu as fait venir par la poste.

Quand tu auras signé, et qu'ils t'auront remis le colis, tu pourras peut-être douter que c'est une armeen regardant l'adresse de l'expéditeur...OK. Mais là, il est trop tard, tu as signé, ils ne le garderont plus maintenant...Alors là tu fais quoi?

Tu peux jouer safe, en allant à ton club de tir, et en revenant à la maison comme tu l'as dit. (Si tu as une AT pour le club de tir bien sûr.)

Si tu utilises ton AT du club de tir, n'oublie pas d'aller réellement au club de tir et de signer le registre, car si ils vérifient, ils sauront que tu n'y as pas été si tu n'as pas signé...

On peut aller loin avec des si.
Livraison d'armes restreintes par la poste ? 824519
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 6:13

...DE plus, si le colis n'est plus un colis comme veut le laisser croire la SQ, et devient une arme, et bien au bureau de poste, tu devras ouvrir la boite, prendre l'arme, mettre un verrou de détente sur celle-ci, la déposer dans un contenant, et verouiller celui-ci... Car c'est la façon de transporter une arme a autorisation restreinte.

Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 6:37

1clickdown a écrit:
...DE plus, si le colis n'est plus un colis comme veut le laisser croire la SQ, et devient une arme, et bien au bureau de poste, tu devras ouvrir la boite, prendre l'arme, mettre un verrou de détente sur celle-ci, la déposer dans un contenant, et verouiller celui-ci... Car c'est la façon de transporter une arme a autorisation restreinte.

HAHAHA Voire la face de la madamme du bureau de poste ainsi que la vieille qui allait chercher sa prescription juste à coté quand tu ouvre ta boite et sort un pistolet de la boite!!! Shocked affraid franchement si la sq pense demême Fou
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:02

1clickdown a écrit:
...DE plus, si le colis n'est plus un colis comme veut le laisser croire la SQ, et devient une arme, et bien au bureau de poste, tu devras ouvrir la boite, prendre l'arme, mettre un verrou de détente sur celle-ci, la déposer dans un contenant, et verouiller celui-ci... Car c'est la façon de transporter une arme a autorisation restreinte.

Et comme, théoriquement, tu ne sais pas en partant de chez vous que tu vas récupérer une arme restreinte, tu n'as pas sous la main verrou, contenant ni cadenas.

Je suis dans la même situation, j'attends une arme de poing par la poste. Ça serait bien d'appeler du bureau de poste, en possession du colis et les mettre devant un cas réel pour savoir ce qu'ils disent...

Mais je me connais, je vais appeler avant, je vous laisse savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:33

Bon, j'ai eu de la misère à avoir l'info à la SQ, la seule réponse que je recevais était la réponse officielle: (gunguru a tout à fait raison)

'Tout transport d'arme restreinte sans autorisation de transport peut mener à la saisie de l'arme et des poursuites criminelles. Allez sur Internet, téléchargez le formulaire blablabla et vous recevrez l'AT par la poste."

Je lui expose la situation possible au bureau de poste, lui disant que ce n'est pas possible de savoir à l'avance, ni d'attendre 3-4 semaines, mais ce n'est pas une défense:

'Quand on récupère le colis, en regardant l'expéditeur, on sait ce que c'est. De plus on sait qu'une arme arrive sous peu." Puis il me répète la consigne officielle.

Je lui demande quoi faire dans le cas où on arrive à la maison et que la note de Poste Canada nous attend. On ne peut attendre 3-4 semaines. À regret, semble-t-il, il finit par me dire que je peux faire la demande par fax ou courriel en expliquant clairement la situation et la date où je veux aller récupérer l'arme. Normalement, ça peut se faire pour le lendemain!

Je pousse ma luck, je lui expose le scénario où on aurait déjà signé et pris possession de l'arme. Ça a eu l'air de lui faire mal, mais on peut les appeler et, pour une situation d'urgence, recevoir l'autorisation le jour même par courriel.

Morale de l'histoire: trainez vos iPhones au bureau de poste pour prendre vos courriels.

Et tout ce qu'il faut pour un transport légal. Car oui, il faut mettre verrou, contenant et cadenas, mais à l'abris des regards (whatever that means!?!)

Voilà voilà...


Fou


Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:40

Tailgunner a écrit:


Et tout ce qu'il faut pour un transport légal. Car oui, il faut mettre verrou, contenant et cadenas, mais à l'abris des regards (whatever that means!?!)


Il dit quoi? on se cache entre 2 rangée et on déballe le colis pour mettre le véroux et tralala? ou on apporte un safe et on met la boite dedans? Non! lol c'est illogique cette histoire la Banghead

entouka merci d'avoir appellé Tailgunner!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:41

Bien sûr que je vais sortir l'arme de sa boite au bureau de poste, y mettre un trigger lock, la mettre dans un contenant et barrer celui-ci...Pour bien exposer que je possède des armes à la maison...Suivez-moi les pourris, je vais vous montrer où je demeure. Rolling Eyes

Oui cher SQ je vais faire ça, et respecter la loi.

Vous en doutez? Vous ne devriez pas.
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:46

1clickdown a écrit:
Bien sûr que je vais sortir l'arme de sa boite au bureau de poste, y mettre un trigger lock, la mettre dans un contenant et barrer celui-ci...Pour bien exposer que je possède des armes à la maison...Suivez-moi les pourris, je vais vous montrer où je demeure. Rolling Eyes

Oui cher SQ je vais faire ça, et respecter la loi.

Vous en doutez, vous ne devriez pas.
HAHAHAHA je donnerais cher pour voire quelqu'un faire sa au uniprix!!! Hahohi

hey jy pense,,, dans un futur prochain je me commande un m4 14.5" de norinco Shocked Hihi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:48

lol Mr Green Hihi


Tailgunner a écrit:
Normalement, ça peut se faire pour le lendemain!

Pour le lendemain!?! ...Donc, tu couches dans la pharmacie (Et bureau de poste) en attendant ton AT. Hihi

Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:57

c'est certain qu'on parle pour parlez. Mais pour que qqu retienne des charges criminel contre toi il doit y avoir intention criminel.

Je me vois très bien dire au juge'' votre honneur j'etais quand meme pas pour ouvrir le paquet, meme discrètement, sortir mon AR-15 et lui mettre un trigger lock'' 'donc pcq j'avais signé le reçu et qu'a se moment là j'ai confirmé que c'etait bien une arme j'ai décidé de ne pas ouvrir le paquet et le porter chez moi pour bien sécurisez l'arme''
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:59

oui c'est bien plus logique.

Fouet mais la loi c'est la loi ....... Fou
LOL sa speu pas!! Non!


Dernière édition par pelojim le Mar 6 Nov 2012 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:03

Tailgunner a écrit:
gunguru a tout à fait raison

Je sais très bien que notre ami gunguru donne l'information reçue de la SQ tel qu'il l'a eue. J'ai confiance en lui.


Par contre, ça ne veut pas dire que l'info reçue de la SQ est logique à appliquer.

Bien sûr, j'encourage tout le monde à respecter la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:13

Vous regarderez mes loisirs... geek

Moi je prends pas de chance, je fax ma demande aujourd'hui, la demande est bonne pour un mois. Si je reçois l'arme à la maison tant mieux, sinon j'aurai mon AT pour la poste... Pis je vous raconterai pour les réactions des gens dans le IGA quand je vais la sortir pour la barrer scratch
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:16

Tu devrais mettre "Comprendre l'idiotie du pcaf" Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SniperDan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SniperDan


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Québec
Emploi : Ouvrier
Loisirs : Chasse-Tir-Rechargement-Camping-Randonnée-Moto
Date d'inscription : 28/03/2010

Livraison d'armes restreintes par la poste ? Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:51

Wow !!! Toute une boîte de Pandore cette histoire là ...
Donc si j'achète loin de chez-moi aussitôt que la transaction est complètée au CCAF, j'entre en contact avec la SQ pour demander un permis de transport (qui devrait être valide 1 mois). Le permis en sera un de transport unique entre l'adresse du bureau de poste et mon domicile.

J'ai tout compris....

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison d'armes restreintes par la poste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livraison par la poste
» livraison munition par la poste
» Livraison par la poste Dantes Sports
» Premier achat
» Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: