EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Livraison d'armes restreintes par la poste ?

Aller en bas 
+10
n0th1ng
PerversPépère
60 recon
Tailgunner
Frankyflo
gunguru
1clickdown
sly1
pelojim
SniperDan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:12

Quelle foutue société de moumounes!
Où allons-nous avec ça?!! pendant ce temps, les gangs de rue se font des petits vidéos rap débiles avec cinq ou six gars qui font des signes "gangsta" avec des pistolets de toute évidence volés... et personne ne les arrête!
PP. En-crise

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:22

PerversPépère a écrit:
Quelle foutue société de moumounes!
Où allons-nous avec ça?!! pendant ce temps, les gangs de rue se font des petits vidéos rap débiles avec cinq ou six gars qui font des signes "gangsta" avec des pistolets de toute évidence volés... et personne ne les arrête!
PP. En-crise

ben plus facile de s en prendre et faire peur au honnête gens qui ont pignon sur rue et qui ont tous a perdre, qui vont s'ecrasez quand le policier vont lui dire qu'il n a pas le bon papier au bureau de poste que de dire aux gagne de rue , qui n'ont rien a perdre et qui sont plus dur a trouver de leur donner leur arme.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:24

PS: J'ai pas dis que j'étais d'accord, j'ai simplement donné l'info recue.

A vrai dire, j'ai meme envoyé chier carré le type de la SQ, car en plus de me faire chier avec ces incohérence, il me bullshittait en me demandait de faire des affaires illégales, comme écrire sur le paquet "ATTENTION' CONTIENT UNE ARME À FEU".

Par contre, la deuxième et la 3e personne était bein correcte.

Et en passant, selon la loi, votre arme livré par la poste devrait déjà répondre aux normes de transport, c'est à dire etre barré dans un coffre barré, et aucune information sur le fait que ca contient une arme.

Loi sur les postes a écrit:

3.3

Armes à feu (y compris les imitations et les reproductions d’armes à feu)

Veuillez communiquer avec le Centre canadien des armes à feu au cfc-cafc.gc.ca ou par téléphone au 1.800.731.4000 afin de déterminer s’il est permis d’expédier vos armes à feu par la poste.

Lorsque les permissions nécessaires sont obtenues pour expédier des armes à feu, celles-ci doivent être expédiées tel qu’indiqué ci-dessous :
Type de client

Service à utiliser - Client sans convention - Colis standard incluant l’option Signature.

Il ne peut y avoir de munitions dans les armes à feu ou les emballages. Les balles, les cartouches et toutes autres munitions sont des marchandises dangereuses et ne peuvent être envoyées. Ces articles font partie de la classe 1 (Explosifs) de la Loi et règlement sur le transport des marchandises dangereuses.

Le client qui désire expédier des armes à feu doit :

décharger les armes à feu;
fixer un dispositif de verrouillage sécuritaire sur les armes à feu;
verrouiller les armes à feu dans un contenant solide et opaque;
et
retirer le verrou ou la glissière de toute arme à feu automatique (si possible).

Les armes à feu ne peuvent être expédiées par avion et il ne doit y avoir aucune marque sur l’extérieur de l’emballage. Il incombe exclusivement au client de s’assurer du respect de tous les règlements du Centre des armes à feu Canada.
REMARQUE :

Pour plus d’information sur l’emballage, consultez « L’ABC de l’expédition - Personnel » à la section 3.2.1 « Suggestions pour préparer et emballer des articles ».

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:32

Je viens d'avoir un flash! Du bureau de poste, tu as le colis en main, mais pas le droit de le transporter?

Mais rien ne t'interdit de l'envoyer... par la poste!!!

Fais-toi un envoi express 24 heures et sois-là le lendemain. Un peu de $$$, mais tellement plus simple.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:37

1clickdown a écrit:
.


Par contre, ça ne veut pas dire que l'info reçue de la SQ est logique à appliquer.


J'ai aussi quelque fois des informations erronées que se soit a la SQ ou a miramichi.

a la SQ ils m'ont déja dit que si je ne refesais pas mon CCMAFAR je devrais attendre a mon renouvellement (il me rester 3 ans 1/2) pour avoir un PPAF pour les autorisations restreinte. Je vais même vous suggérer de toujours poser deux questions quand vous appelez la-bas.

La premiere questions vous connaissez deja la réponse si la personnes vous renseigne mal sur cette question changer d'interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 5:25

Tailgunner a écrit:
Je viens d'avoir un flash! Du bureau de poste, tu as le colis en main, mais pas le droit de le transporter?

Mais rien ne t'interdit de l'envoyer... par la poste!!!

Fais-toi un envoi express 24 heures et sois-là le lendemain. Un peu de $$$, mais tellement plus simple.

cheers
Le problème avec Postes Canada c'est qu'ils ont tendance à faire pas mal de conneries. J'ai déjà dû faire 2 plaintes dans le passé en rapport avec la livraison des colis.
Parfois, je restait à la maison pour recevoir un colis, et le facteur qui se pointait, ne venait même pas sonner ni même cogner. Il mettait juste un avis de livraison dans ma boite aux lettre puis il sacrait son camp ni vu ni connu... ce qui m'obligeait à aller au bureau de postes à ch. fois pour récupérer mes colis. Je perdais mon temps comme un twit à la maison à attendre pis je payait pour rien (je paie pour qu'on me livre à la maison... pas pour que ça s'en aille direct au bureau de poste à ch. fois)

Une autre fois, le facteur a carrément laissé un paquet "ne pas laisser en lieu sûr - No safe drop" et qui requérait une signature entre mes 2 portes.

Faque, le service de Postes Canada... vous comprendrez que moi, je n'ai plus bien bien confiance. C'est en déclin cet organisme là ! Non!
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 7:42

Frankyflo a écrit:

Le problème avec Postes Canada c'est qu'ils ont tendance à faire pas mal de conneries. J'ai déjà dû faire 2 plaintes dans le passé en rapport avec la livraison des colis.
Parfois, je restait à la maison pour recevoir un colis, et le facteur qui se pointait, ne venait même pas sonner ni même cogner. Il mettait juste un avis de livraison dans ma boite aux lettre puis il sacrait son camp ni vu ni connu... ce qui m'obligeait à aller au bureau de postes à ch. fois pour récupérer mes colis. Je perdais mon temps comme un twit à la maison à attendre pis je payait pour rien (je paie pour qu'on me livre à la maison... pas pour que ça s'en aille direct au bureau de poste à ch. fois)

Une autre fois, le facteur a carrément laissé un paquet "ne pas laisser en lieu sûr - No safe drop" et qui requérait une signature entre mes 2 portes.

Faque, le service de Postes Canada... vous comprendrez que moi, je n'ai plus bien bien confiance. C'est en déclin cet organisme là ! Non!
LOL exactement pareil histoire pour moi, il débarquait de camion avec sa vignette directement, et moi aussi c'est arrivé que mon paquet était dans l'entrée (un 6 logements Non! ) et j'ai été rappellée par poste canada pour allée signé labas!! Shocked ils ont eux aussi 2 plaintes de ma part.
Mais à chaque fois c'était le même livreur (un sous traitant je crois car il était pas lettré poste canada?

mais c'est arrivé 3 fois sur p-t 150,,, depuis je suis déménagé (changé de ville) et je n'ai jamais eu de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:19

hehe moi ils avais mis mon canon shilen dans la boite a mall ca depasssai 14 pouce de la boites...et c'etais ecrit safe drop dessu le paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:14

Bon je vous avais promis des nouvelles:

Envoyé ma demande d'AT ce matin à 8h30, par fax, en expliquant la situation.

Reçu un appel de Parthenais à 10h. J'ai réexpliquer le tout. La dame était très courtoise.

Il est 15h10 et j'ai mon AT en main, reçu par fax. Si je manque Poste Canada, je suis prêt!

Des fois le système fonctionne.

Smile

P.s.: j'imagine qu'il ne faudrait pas trop abuser des situations urgentes, on va se faire couper ces shortcuts... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:22

Ce n'est malheureusement pas tout le monde qui a accès à un fax et eux, à la SQ, ils ne jurent que par ça ou par la poste.
Non!
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:32

lol!

Y a fallu que je sorte le mien du garde-robe et que j'aille acheter du toner ce matin! Je pensais plus me servir de ce truc-là! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:07

Possible de l'envoyer par email!


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:22

Vrai. Je cherchais l'adresse email tantôt pour quelqu'un qui posait la question et j'ai jamais trouvé. Tu sais on la trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:37

Citation :


acheminer le formulaire au Bureau du contrôleur des armes à feu du Québec à l’une des adresses suivantes :
o
Par la poste : Bureau du contrôleur des armes à feu du Québec, UO 5230 1701, rue Parthenais Montréal (Québec) H2K 3S7
o
Par télécopieur au 1 877 335-4653
o
Par courriel à l’adresse permis@surete.qc.ca en précisant dans l’objet « Autorisation de transport »
[b]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:40

Je m'incline devant la somme de tes connaissances Merci
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:04

cheers lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
franky
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
franky


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Beauce
Emploi : dessinateur -estimateur
Date d'inscription : 13/05/2008

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 7:12

Donc si je comprend bien,

Si j'achète d'un particulier:

1-Nous transférons l'arme par téléphone.
2- Le vendeur dois faire une AT de chez lui au bureau de poste.(me livrer l'arme barrer dans un coffre et cadenas de pontet)
3-Je dois faire une AT de mon côté du bureau de poste a chez moi.
4-Attendre patiemment mon colis.
5-Si pas livrer chez nous, je vais le chercher au poste.

Right??? ;/


Dernière édition par franky le Mer 2 Avr 2014 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:05

Exactement. Smile 

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
franky
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
franky


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Beauce
Emploi : dessinateur -estimateur
Date d'inscription : 13/05/2008

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:28

Quel sorte d'envoi utilisez-vous ?
assuré vous le colis??
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:39

Il faut que tu utilises la livraison avec preuve de livraison et signature.

Donc n'importe quoi entre colis standard et poste prioritaire. La différence, le prix et le temps.

L'assurance, c,est pour toi, aucune obligation légale.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
franky
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
franky


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Beauce
Emploi : dessinateur -estimateur
Date d'inscription : 13/05/2008

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:40

Dois t'on dire a la poste qu'il s'agis d'un arme?? Ou ca pas d'importance ???
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:49

Loi sur les postes:

Citation :
3.3 Armes à feu (y compris les imitations et les reproductions d’armes à feu)

Destinations internationales : En aucun cas, les armes à feu ne peuvent être expédiées tel que défini par la Loi sur les armes à feu

Canada : Veuillez communiquer avec le Centre canadien des armes à feu au cfc-cafc.gc.ca ou par téléphone au 1 800 731-4000 afin de déterminer s’il est permis d’expédier vos armes à feu par la poste.

Lorsque les permissions nécessaires sont obtenues pour expédier des armes à feu, celles-ci doivent être expédiées tel qu’indiqué ci-dessous :


Client sans convention Colis standard incluant l’option Signature.

Il ne peut y avoir de munitions dans les armes à feu ou les emballages. Les balles, les cartouches et toutes autres munitions sont des marchandises dangereuses et ne peuvent être envoyées. Ces articles font partie de la classe 1 (Explosifs) de la Loi et règlement sur le transport des marchandises dangereuses.

Le client qui désire expédier des armes à feu doit :

-décharger les armes à feu;
-fixer un dispositif de verrouillage sécuritaire sur les armes à feu;
-verrouiller les armes à feu dans un contenant solide et opaque; et

-retirer le verrou ou la glissière de toute arme à feu automatique (si possible).

Les armes à feu ne peuvent être expédiées par avion et il ne doit y avoir aucune marque sur l’extérieur de l’emballage. Il incombe exclusivement au client de s’assurer du respect de tous les règlements du Centre des armes à feu Canada.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
franky
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
franky


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Beauce
Emploi : dessinateur -estimateur
Date d'inscription : 13/05/2008

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:55

ok, mais on le dis ou nom a la tite matante au bureau de poste???
Si mon vendeur met la coffres de transport barré dans une autre boite de carton bien scellé...
Excuse moi, je sais que j'ai peu être l'air pas vite vite (cequi n'es pas le cas), mais je veux être certain... Wink

thanks!!
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 12:31

franky a écrit:
ok, mais on le dis ou nom a la tite matante au bureau de poste???
Si mon vendeur met la coffres de transport barré dans une autre boite de carton bien scellé...
Excuse moi, je sais que j'ai peu être l'air pas vite vite (cequi n'es pas le cas), mais je veux être certain... Wink

thanks!!

non, tu dis rien a la matante du bureau de poste, il n'y a pas de loi obligeant a dire c'est quoi dans la boite et ils n'ont pas le droit de te demander ce qu'il y a dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'armes restreintes par la poste ?   Livraison d'armes restreintes par la poste ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 0:31

Chose sur est que pour la loie tu serait tenu d,avoit un AT pour aller le recuperer au bureau de poste.

Mais l'option de recuperer un colis sans savoir ce qu'il comporte n'y t'oblige en rien d'avoir un AT  Ché-pas ,peut etre serais ce une revue tout simplement qui sait.Un coup a la maison ,surprise ,ah ben tab..... c,est mon gun qui est dans ca  cheers Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison d'armes restreintes par la poste ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livraison par la poste
» livraison munition par la poste
» Livraison par la poste Dantes Sports
» Premier achat
» Poste Canada: Plus de livraison à domicile lors de COD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: