EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ca vaut la peine

Aller en bas 
AuteurMessage
binoit616
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
binoit616


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : baie-comeau,cote nord
Emploi : etudiant en TACH
Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air
Date d'inscription : 21/04/2012

ca vaut la peine Empty
MessageSujet: ca vaut la peine   ca vaut la peine Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:35

bon, je pense serieusement faire le grand saut, avec la saison des fete qui s'en vien. j'ai une carabine .308 Parker Hale, et je compte m'acheté prochainement ( quand le budget le permetera ) une Savage 12 F/TR en .308 aussi. ma .308 groupe en dedan de 1 pouce a 100 verge avec le telescope 4x qui a dessu, dapres mois avec un bon scope ca va deja aidé, si en plus je reload, ca devrait descendre pas mal je veut voir quel sera la capacité maximale de cette carabine la. Maintenant que je me sui crinqué a faire le grand saut, quel kit serait le best pour starter, j'ai un budget assez restreint pour starté , j'ai trouver cette LEE breech lock a 125$ pour le kit,un avec la presse challenger a 125 aussi, je ne veut pas investire beaucoup plus car c'est le cadeau que je vais demandé a mes parent ( les joie d'etre encore un " enfant " de 19 ans cheers ) lequel des 2 kit serait le mieu?
coté poudre j'ai remarqué que la varget semblait etre la plus polyvalente ( je pourrait reloadé plusieurs calibre avec , j'ai aussi une 30-06 )
coté boulet de ce que j'ai vue les 168gr matchking, pour la f/tr je sait que le pas est de 12, mai je ne sait pas c'est quoi sur ma parker hale
primer : CCI
les dies je pense prendre un set de 3 dies lee a 30 dollars environt, ca devrait faire la job j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
 
ca vaut la peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça vaut-tu la peine?
» Ça vaut tu la peine de reloadé en 9 mm ?
» cela vaut t'il la peine
» Lequel? Ça vaut la peine?
» rechargement ! ca vaut tu la peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: