EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 comment appâter???

Aller en bas 
+2
deeramator
Rime_Fire_G
6 participants
AuteurMessage
Rime_Fire_G
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Rime_Fire_G


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : montérégie
Emploi : débosseur / peintre
Loisirs : chasse,peche,4x4,tire de précision
Date d'inscription : 05/01/2009

comment appâter??? Empty
MessageSujet: comment appâter???   comment appâter??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:48

Question du jour, pour cette année j'ai plusieurs teritoire en ma possession et je sais qu'il a un bon nombre de specimen (coyote) qui ce promene sur ceux-ci. Je veux appâter , faire une baite au moin sur chaque teritoire...que me conceillez vous? combien fois par semaine ou dans la saison je vais nourire? est ce que j'y vais la veille de la chasse ? est-il trop tot ou trop tard pour commencer??
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

comment appâter??? Empty
MessageSujet: Re: comment appâter???   comment appâter??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:22

si tu as plusieurs territoires tu serait beaucoup plus productif au calls quavec des appats...

Les appats cest surtout pratique quand tu na quun seul territoire et que tu veut chasser a laffut pendant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

comment appâter??? Empty
MessageSujet: Re: comment appâter???   comment appâter??? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:50

Si tu veux pogner des tortues ninja, tu laisses traîner des vieilles pointes de pizza avec la boîte.
D'après les films que j'ai vu, c'est leur menu de prédilection. Mais c'est peut-être une légende urbaine...
PP. Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

comment appâter??? Empty
MessageSujet: Re: comment appâter???   comment appâter??? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:13

si tu decide de chasser au gros froid, je te recommende de la viande de castor, car elle est tellement huilleuse, quelle ne gele pas et les coyote en rafole.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick demers
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2011

comment appâter??? Empty
MessageSujet: Re: comment appâter???   comment appâter??? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:11

moi je me suis essailler avec 40lbs de mouler a chien et un veau ... je me suis installer la semaine passer .j espere que sa va fonctioner
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

comment appâter??? Empty
MessageSujet: Re: comment appâter???   comment appâter??? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:28

Rime_Fire_G a écrit:
Question du jour, pour cette année j'ai plusieurs teritoire en ma possession et je sais qu'il a un bon nombre de specimen (coyote) qui ce promene sur ceux-ci. Je veux appâter , faire une baite au moin sur chaque teritoire...que me conceillez vous? combien fois par semaine ou dans la saison je vais nourire? est ce que j'y vais la veille de la chasse ? est-il trop tot ou trop tard pour commencer??

Tu peux commencer QUAND tu veux et selon la quantité que ils auront, ils viendront mangé sans problème.

Si tu chasse sur tes BAITS, garde une bonne distance de tir...le plus loin que tu est capable de réaliser avec précision.

Vente de face ou de côté, tu aura l'avantage de ton bord.

Les première fois que tu les nourrient, donne leurs la vie facile, accès, etc.... au fure et a mesure dans les semaines qui suient, attaches avec de la broches solide tes carcasses, poules ou cochons mort...ils devront les manger sur places...car au début , ils vont partirent avec les manger en lieu sure.

Essai de BAITER toujours a la même heures, ils vont associer BRUIT, VTT, CAMION = bouffes....tu comprend....comme un chien qui entend la laisse et qui sait que c,est l'heure de la promenade.....

A chaque sortie , alterne tes endroits, attention pour ne pas les surchassé...si tu récoltes, donne leurs un répis de 2 semaines avant d'y retourné......si tu vois qui sont que de nuit, laisse passé encore plus de temps...mêt en moin pour qu,ils en manquent un peut....attaches tes appâts plus haut et plus dificile d'accès...ils resteront plus longtemps pour ce satisfaire.

Tu peut aussi mêtre de l'urine de renard, ils n,aiment pas les compétiteurs et seront plus présent pour protèger leurs appâts......

Rien est assurer, aucune méthode est infaible, mais ces méthodes te donnera quelques chances de récolte.



A+
Revenir en haut Aller en bas
 
comment appâter???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appater le coyote
» appâter les coyotes???
» Nourriture pour appâter l'ours
» Comment????
» Où est-ce qu'on s'en va et comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: