EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Découragé ben raide..

Aller en bas 
+13
Frankyflo
parent91
lavoltiges
McPherson
dantiwill
lucky7
Buffalo
Popymoy
m79
1clickdown
nowby
chris666
BlueBird
17 participants
AuteurMessage
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 1:01

J'étais au Canadian tire ce soir, je fouinais un peut..

Je marchais dans une allée, quand j'ai vue un gars de environs 14-15 ans frappé un autre jeune du même âge.

Une fois rendu a terre, le jeune va dessu et CONTINU à le cogner sur la gueule, vraiment beaucoup..

J'ai donc prit le jeune et je l'es retennu, le temps que l'autre parte.

.. ben le p'tit cr***** que je tennais commence à crier "lache moi lache moi gros cave" etc etc..

Son père se pointe, pousse le jeune qui pleurais car il vennait de se faire crisser une volé. Me demande de le lacher, ce que j'ai fais.

Il me demande qu'es-ce qui se passe, je lui dit que son jeune étais en train d'en calisser une bonne sur l'autre.

BEN SACREMENT, le père commence à me sacrer après !!! Il était en beau TBK après moi !!! Car j'ai simplement retennu son kid !!!

GROSSE ostinade, le père en question ma pointé juste une fois juré. J'u es parlé à deux pouces de la face. J'étais vraiment hors de moi, En-crise le pire dans l'histoire c'est une madame en arrière de moi qui me soutenais, elle étais pas gêné elle non plus. lol!



Banghead
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 1:52

Ben moi je Vais te dire que si jamais je pogne un tarla comme ca

J'ai un belle argument avec une plaque, quand un tarla de meme me crierais après je ferai venir la police et si il se pousse j'irais jusqu'à prendre son numéros de plaque pour le transfère car le jeune a commis un voie de fait
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 2:09

C'est vrai j'aurais du. Prochain coup!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 2:39

Tu as le droit de procéder à une arrestation

Car tu as fais arrêter un actes criminel

Ne pas oublier que ce que tu as fais est de privée une personne de ça liberté c'est une arrestation donc tu es oubliger de le livrer au autorité
Revenir en haut Aller en bas
nowby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nowby


Masculin
Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 01/05/2009

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 3:03

cai le fun de connaître quelqu'un de la grc qui peux nous dire non droit merci chris666 du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100893
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 7:20

Pourquoi la GRC ?

C'est la police qui a juridiction où se commet l'infraction qui procède; Police municipale ou SQ. La GRC ne s'occupa pas de ça au Québec.




Pour en revenir au père du p'ti c... Un bel exemple pour son fils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 7:42

J'ai jamais été trop sûr des conséquences légales qu'un jeune de même peut avoir. Quelqu'un peut m'éclairer? Je sais que les choses change selon l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:06

1clickdown a écrit:
Pourquoi la GRC ?
Pour en revenir au père du p'ti c... Un bel exemple pour son fils Rolling Eyes

Mets-en! Evil or Very Mad Vraiment épais le bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16369
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:13

Non, c'est pas fort...
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:42

je suis sur que le CT a encore une video de cet incident, tu devrai communiquer avec eux pour que la justice fasse son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100893
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:49

m79 a écrit:
J'ai jamais été trop sûr des conséquences légales qu'un jeune de même peut avoir. Quelqu'un peut m'éclairer? Je sais que les choses change selon l'âge...

Ils ne doivent pas avoir grand chose, c'est un voie de fait ça c'est sur, mais d'après moi, ils n'ont aucune accusation portée contre eux, à moins que la victime garde des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:05

le cantire as pas de patrouilleur dans le magasin ?? ou quelquun qui regarde les video ????

trouve sa bizare que personne ne sois intervenue a par un client... scratch


pas fort le pere....
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:11

1clickdown a écrit:
m79 a écrit:
J'ai jamais été trop sûr des conséquences légales qu'un jeune de même peut avoir. Quelqu'un peut m'éclairer? Je sais que les choses change selon l'âge...

Ils ne doivent pas avoir grand chose, c'est un voie de fait ça c'est sur, mais d'après moi, ils n'ont aucune accusation portée contre eux, à moins que la victime garde des séquelles.

Dépendant de l'âge et des antécédents du jeune.
Sa va aller avec la LSJPA, dont le but est de donner la peine la plus minime possible compte tenu de la gravité des gestes posés. Dans le cas présent, le pire serait un "avertissement", qui consiste en un p'tit "pep talk" entre le policier et le père, et une note dans le dossier du jeune au CRPQ qui sera effacée à ses 18 ans. Je doutes que sa ailles plus loin que sa.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:57

mon père m'aurai foutu une tarte juste parce que je t'aurai manqué de respect, de se battre c'est une chose, d'insulter un adulte devant lui s'aurai été une autre père de manche. après on aura discuté du pourquoi .
c'est quand même le pays de l'enfant roi ici ,tout leur est du.
plusieurs fois j'ai été choqué de la réaction d'enfants envers leurs parents. à la limite de l'insultes,
putain avant, ils auraient pris une baffe direct et autour tout le monde aurait été d'accord la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:01

bien d'accord avec toi lavoltiges, mais maintenant le kid fais une plainte et cest le parent qui est dans marde jusque aux coup.

pis cest facile pour eux, ils ons tous des cell a 10 ans......
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:14

OHHHH TABOYE! jaurais peté une os***** de coche a men demander si jaurais ete capable de rester civilise, sa juste pas de bon sense j'aurais enpogner le pere pour y montrer le ptit qui a manger une voler pour lui dire que c'est l'exemple qui veut donner a son fils, pis si y devien moindrement violent tu lui en ca***** yinck une sa yeul pour lui la faire ferme,siboire désoler jme suis laisser emporter mais bon dans vie laisser vous pas faire malgrer qu'on vie dans un pay ou le system juridique veut qu'on se fasse tirer dessu pis apeller la police après plustot que de se defendre sinon ON est dans marde!!! tk tu peut toujour porter plainte contre le jeune et son pere pour genre intimidation ou n'importe quel nièserie je suis sure que tu pourrais gagner hahaha
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:26

si un jour mon gamin porte plainte contre moi, je vends la maison, je change de pays. quand on veut jouer au grand ,on prend ses couilles et on se démerde comme un grand. porter plainte contre ses parents pour viol ,un tabassage en règle ok ,mais pour une baffe, le flic qui viendra me faire la morale, je prendrai son nom pour lui écrire le jour où je sera un Uruguay pour lui demander de s'occuper de mon gamin quand il sera adulte et qu'il devra se battre contre des gosses de chine ,inde qui eux on du coeur au ventre et qui n'on pas été éduquer avec le j'ai plein de droit ,mais surtout pas de devoir.et puis il sont nombreux .

on va les entendre brailler tout ces gamins dans pas longtemps ssniff que la vie est dure ,les gens sont pas gentils, ils veulent pas me donner du travail parce que je sais pas écrire(parce que à l’école quand je branlais rien, mes prof avaient le droit de rien dire)
que je suis un gros cave que l'état (ça l'arrange d'avoir des caves ,y chialent pas et acceptent des salaires plus bas) et parfois mes parents m'on laisser devenir en me faisant croire que le monde est beau et facile comme dans les années 70/80 oùles syndicat te permettaient de gagner 25$ de l'heure à passer le balai.
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:40

ta bien raison
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:46

une claque n'as jamais tuer personne et de notre nature sauvage on apprend avec la douleur si tu fais de quoi de mal une claque qui fais mal te fait comprendre que c'est pas bien si tu fais juste lui dire " mon garcon frapper quelqu'un pas gentil et j'aimerais que tu ne recommence plus" le jeunne vas juste t'ecoute et oublier se que tu lui a dit une fois partie
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:57

Faites attention avec ce genre d'incidents car parfois, c'est carrément des coups montés à l'avance (setup).

Oui, vous avez bien lu, la société dans laquelle nous vivons est tellement tordue et pleine de capotés que vous seriez surpris de voir jusqu'où certains sont prêt à aller pour se faire un peu de $$$ en vous mettant dans le trouble.
Fou

Je m'explique: ce père de famille aurait très bien pu s'arranger avec son fils et un copain de ce dernier, se rendre tous les 3 au C-T, faire leur show en simulant une p'tite bataille... et quand un bon samaritain comme Bluebird se pointe pour intervenir, ils débutent "le vrai show" en criant au scandale devant tout le monde et en faisant tout pour que tu finisse par te faire arrêter injustement sous de faux prétextes (genre tentative d'attouchement sexuel ou d'agression sur un mineur).

Par la suite, ils vont tout faire pour réussir à faire la piastre. Ils vont t'offrir un règlement à l'amiable en te disant que si tu n'acceptes pas de leur verser une somme quelquonque, ils vont ajouter d'autres accusations... etc...
C'est d'autant plus facile pour ceux et celles qui ont accès à l'aide juridique. Ça ne leur coûte pas un sous en frais d'avocats pour vous mettre dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ils n'ont que ça à faire de leurs journées !

Croyez-moi, je ne dis pas ça pour vous faire peur, sauf que ce sont des choses qui se sont déjà vu dans le passé et c'est encore plus facile pour ces gens lorsqu'il y a des mineurs d'impliqués car la justice est de leur côté.

Je suis loin d'être parano mais suivez ce conseil: Méfiez-vous et posez-vous la question avant d'intervenir. Ça pourrait vous éviter bien des ennuis.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:58

moi, ce qui mes deja arriver ses a mtl, une femme prétextant avoir besoin d'aide voulais que je la suivre dans une ruel peux eclairer... ce que j'ai refuser a lui disent que j'allais appeler de l'aide avec mon tel (j'ai pas de tel) elle n'avais plus besoin d'aide tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:26

Les coups de pied au cul se perdent
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:56

il y a une 20 aine d,année au CAREFOUR DE L'ESTRIE un jeune homme + ou - 20 ans se en prenait a une personne agee un homme de 60 ans a peut pret il le bousculait et lui donnais des taloche sur la bouche j'arrivais sur le fait je lui crier; aiye jeune homme ai du respect pour les gens agee et arrete sela = j'avais moi aussi les cheveux planc a set époque
il ma répondu mange de la marde vieux cris si je te poigne tu va en avoir le double; en 3 engember car j'etais pres de la sene il ne s'attendais pas a ma réaction ;je l'ai ramasser 3 a 4 coup point sur la geule il a tomber par terre je l'ai ramasser par les cheveux en lui tenant un bras et le genout dans le bas du do; plusieur personne etais sur les lieux un auto patrouille est arriver ; je tenais toujour le gas les policiers on demander se qui se passait ; les personne sur les lieus on raconter que le gas tapochais un personne agé et que j"etais intervenu; les policier ont pris la déposition des témoin et de la personne qui étais tapocher= il l'ont ambarquer dans l'auto patrouille un policier ma demander mon non et nos téléphone et il ma féliciter de sela je n'ai jamais u de nouvelle de sette situation
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:46

C'est le monde a l'envers de nos jours. J'ai 3 garcons et quand ont fait les courses il faut être stricte sinon sa peut dégénèrer asser vite lol, et je vous jure les regards que les gens nous portent quand ont disipline nos enfant en public ont passent presque pour des montres moi et ma femme.

Quand j'étais jeune dans la même situation que tu raconte le père en question t'aurais remercier d'avoir arrèter son fils de tabasser l'autre.

Les bonnes valeurs se sont perdu quelque part entre les générations et j'aimerias bien savoir ou et pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

Découragé ben raide.. Empty
MessageSujet: Re: Découragé ben raide..   Découragé ben raide.. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:30

la facon d'élever les jeunes avec les temps le monde est devenu un peu plus superficiel on gagne plus facilement de l'argent et comme en grande majeuriter du monde un peut plus vieux on connu (pas la pauvreter) mais presque, quand il etaient plus jeune et maintenent adult et apres avoir eu une bonne education a l'ancienne les parent on decider de gatter un peu plus leur jeune pour qu'ils ne vivent pas se qu'il on vecut quand ils etaient jeunes, se qui a angendrer les enfant rois!!! on a perdu de vue les claque ses fesse pour redresser le jeune qui fais du grabuge et maintenent quand ont se fache comme tous parent dois le faire avec un jeune on passe pour des monstre! personellement je n'est pas encord d'enfant mais c'est ma facon de voir les choses c'est bien de gatter un peu son garcon ou sa fille mais quand il nous ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découragé ben raide..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verrou raide sur une Marlin .17
» Je suis découragé
» Bolt plus raide a fermer/ouvrir
» Découragé...
» Shu découragé du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: