EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA

Aller en bas 
+28
appache
climbobo
chris666
sol
Buffalo
60 recon
kevmetal25
PerversPépère
PhotoHobby
just for the bang
papitch
topmoteur
Hicks
new shooter
Colt 1851 Conversion
Hellcat
Maximus
SKSChuck
pipefocker
DAN76
JHON
molesto
ant68
n0th1ng
Popymoy
gunguru
1clickdown
ORANGEKENNY
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:57

molesto a écrit:
Moman1968 a écrit:
JHON a écrit:
Le problème serais résolu si ont investirais dans la santé, l'éducation, l'aide au parent tout irais en s'améliorant. Mais le problème c'est que les politiciens sont pas des fou ils savent très bien qu'un peuple ignorant malade et endètter est plus facile manipuler.

Les cours d'économie, de sexualité, de morale au secondaire ont disparue pourquoi ?

Félicitation, bonne synthese du probleme, aider les gens en détresse, c est la chose a faire.

En parlant de gens en détresse comment vont tes problemes de dédoublement de personalité,comment vont Bmg50 et Gobelet? Mr Green

Molesto... ATTAQUE!!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Colt 1851 Conversion
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Colt 1851 Conversion


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 62
Localisation : Planète Terre
Loisirs : l'Histoire, le tir, l'historique des armes, rechargement et les Muscle Cars
Date d'inscription : 02/08/2012

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:03

JHON a écrit:
Le problème serais résolu si ont investirais dans la santé, l'éducation, l'aide au parent tout irais en s'améliorant. Mais le problème c'est que les politiciens sont pas des fou ils savent très bien qu'un peuple ignorant malade et endètter est plus facile a manipuler.

Les cours d'économie, de sexualité, de morale au secondaire ont disparue pourquoi ?

Tu a raison l'éducation, l'éducation et encore l'éducation, je suis un passionné d'arme a feu, mais j'avoue que un fou avec une arme a feu est plus dangereux qu'avec tout autre objet couteau etc. Je suis certain que nous offrons tous nos plus sincère sympathie aux familles durement éprouvé par cette terrible tragédie de la bêtises humaine, tué des enfant et des innocent est impardonnable, les USA vont peut être changé leurs position sur l'acquisition et la possession des armes a feu, je croie qu'ils vont s'approcher de notre système qui je le convient n'est pas des plus simple pour acquérir et posséder une arme mais malgré tout nous pouvons pratiqué notre passion de posséder et tiré avec nos armes.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:07

Pas d'accord. Un fou avec un avion rempli de kérosène peut faire plus de ravage qu'avec une arme. Un fou au volant d'un camion citerne rempli d'essence peut en faire pas mal plus.
On a déjà vu des fous faire des ravages considérables avec des fertilisants. Ce ne sont pas les armes le problème.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:11

en effet!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Colt 1851 Conversion
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Colt 1851 Conversion


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 62
Localisation : Planète Terre
Loisirs : l'Histoire, le tir, l'historique des armes, rechargement et les Muscle Cars
Date d'inscription : 02/08/2012

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:15

Popymoy a écrit:
Pas d'accord. Un fou avec un avion rempli de kérosène peut faire plus de ravage qu'avec une arme. Un fou au volant d'un camion citerne rempli d'essence peut en faire pas mal plus.
On a déjà vu des fous faire des ravages considérables avec des fertilisants. Ce ne sont pas les armes le problème.

Vu sous cet angle c'est vrais, et un fou qui pourrais appuyer sur le bouton rouge de l'arme nucléaire ferais beaucoup de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:28

1clickdown a écrit:
Je suis d'accord avec toi quand tu dis: Donc on s'entend que c'est pas l'arme, mais le psychopathe qui l'utilise. Donc pour s'attaquer au vrai probleme faut etre pret a y faire face.


Tout le monde devrait alors le passer, pas seulement ceux qui désirent des arme à feu.

ca fait longtemps que j'ai pas vu un sujet aussi interessant. Je suis 100% avec 1click et je pense que ca devrais meme un test annuel "de societé" que tout le monde devrais passé. Le probleme n'est pas l'arme mais les problemes mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:45

non jamais je me laiserais faire un test comme ca!!! pourquoi je serait un potentiel pshyco parce que j aime les arme?? pas plus qu un gars qui aime le golf ou la moutarde!!! ca pas de c r i s s de bon sens Non!
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:50

un gros probleme que notre société ne peut régler est que faire avec tout ceux qui ne passerai pas le test? car je connais du monde scyzophrene (excuser si il est mal écrit)qui sont en liberté car les hopitaux n'ont pas de place pour les garder!!!! Non!
Revenir en haut Aller en bas
papitch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
papitch


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/09/2012

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:39

les tueries dans les écoles ne sont pas un fléau dans le sens qu'il n'y en a pas très souvent mais quand ça arrive, ça passe partout à la tv. C'est un peux comme les accidents d'avions. C'est plus sûr de voyager en avion qu'en auto, mais les gens ont l'impression du contraire.

Je crois que si le gouvernement mettait en place un système de test psychologique pour les propriétaires d'armes à feu, ça ne serait tout de même pas très fiable.

Premièrement, ça créerait des listes d'attente comme on sait si bien le faire au Québec. Imaginez d'autres formulaires à remplir et envoyer pour traitement avant de recevoir un renouvellement de PPA.

Ensuite les tests évalue la situation présente d'un individu, donc rien ne dit qu'un semaine plus tard quelqu'un peut avoir un changement drastique dans sa vie et décider de mettre fin à sa vie ou celle de son entourage sans pourtant avoir eu des signes précurseur.

Finalement, si les tests donne une tendance instable, où et qui décidera de la limite.

Pas sûr que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:19

je suis a réfléchir se soir, quand je regarde ce qui c'est passer aujourd'hui, un petit gars de 20 ans qui entre dans une école armer en Rambo pour tiré sur des petits enfants de 5 ans., et abattre sa mère et des gens innocents, non mes des enfants.
Entrer dans une école et faire un massacre c'est rien de nouveau pourtant ,dans d'autre pays on fait ça a la machette. oui la machette est une armes,quand L'humain a pas de .223 il s'arrange autrement.
Que ce soit un lance pierre ou la bombe atomique l'idée de dépars reste la même pourtant. l'humain est maintenant conditionner de bonne heure a voir mourir c,est semblable de toute les façon possible, avec la télé ,internet, les films ,les jeux vidéo et j'en passe ,voir se faire tuer des humain on en deviens insensible a tout ces morts et ça devient même un besoin d'essayer pour les faible du cerveau et voila surement la source du problème!!!!!
Une chose est sur pour les faible du cerveau qui attaque les écoles ce sont des lâches, on mes des gardes armer aux portes des écoles et plus j’amait il n'y auras de tuerie, car il sont faible du cerveau et aussi en courage, il n'attaque j'aimais a un endroit ou ils serons mal reçu. on se comprends tous la dessus je crois.


La je me dit ,pourquoi enfin de compte j'aime les armes?? Si je penche sur leur histoire ,elle n'ont enfin de compte servie presque exclusivement a tuer inutilement, que ce soit des humain ou des animaux.
Que ce soit un lance pierre ou la bombe atomique l'idée de dépars reste la même pourtant.

La les gars je vous pose la question___ pourquoi vraiment aimons nous les armes___ ???? quel est la vrai raison.


Revenir en haut Aller en bas
PhotoHobby
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
PhotoHobby


Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : Mont Royal
Emploi : Ville de Montreal
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 26/11/2012

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:31

Pour la chasse bien sur, c est a ca que ca sert tués des animaux. C'est bien moins cruel qu avec une massue,

Faudrait quand meme pas charier avec la bombe atomique et le lance pierrre ,le lance pierre, c' étais pour la survie de l homme,la chasse.

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:38

Oui, mais à condition que tous les gens se destinant à une carrière publique, maires, députés ou ministrables se plient au même test et acceptent de voir fouiller et publier régulièrement leurs antécédents judiciaires.
Là, je considèrerai que l'obligation de passer un test psycho-métrique sera sinon justifiée mais du moins un peu plus égalitaire.
Mais s'il doit en être autrement, qu'ils aillent tous se faire foutre.
PP. Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Ven 14 Déc 2012 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:38

just for the bang a écrit:
La les gars je vous pose la question___ pourquoi vraiment aimons nous les armes___ ???? quel est la vrai raison.

-Parce que c'est un outil qui sert a chasser (qui est un activité noble)

-Parce que c'est un outil qui sert a parfaire notre dextérité au tir sportif (qui fait parti de plusieurs activité olympique, ce qui est très noble, encore une fois)

-Parce que la société en a besoin pour faire respecté les lois et combattre le crime

-Parce que les pays en a besoins pour faire respecté leurs libertés envers des envahisseurs

-Parce que dans certain cas, la vie légitime peut-être protégé par cette outils

-Parce que c'est un monde passionnant comme plusieurs autres d'ailleurs

-Parce que le fermier en a de besoins pour protégé son bétail


et j'en passe! Des raisons, il y en a des millions! C'est certain que des événements peuvent être difficile a regarder froidement, mais malheureusement les actes sont commis par des humains, et non pas des armes!
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:21

quand on parle de test psycho-metrique, on parle pas d'accuser quelqu'un mais bien de trouver des traces d'une MALADIE, au meme titre qu'une tendinite, cancer, etc...... On cherche des traces de maladie....rien d'autre. Je pense que ca pourrais faire partie du checkup annuel chez le doc. Par contre, ce serais pour TOUT le monde et non seulement les possedeurs d'armes !

Maintenant, on fait quoi avec ceux qui ont des problemes psychologique...crisse on les aides. C'est une MALADIE !!!! C'est parce que tu as pas de plâtre que t'est en santé. Est-ce que presentement nous sommes pret a aider les gens en besoin de soin psychologique, non. Est-ce que presentement on se crisse des problemes psycho, oui. Faut donc pas etre surpris de voir ce genre de geste. Est-ce que prendre les milliards que le foutu registre a couter pour créer des programmes d'aide en psychologie peut aider la societer, assurement.

Sauf qu'avant qu'un os***** de politicien, qui ne pense qu'a son image de combatant des "terroriste chasseur", prenne une action concrete pour s'engager en ce sens,......je vais etre mort depuis un bon bout. C'est juste pas "rentable politiquement".
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:14

non a ta question et je lance des idée comme ça. vous mettez aussi couteau a chaque fois qu'il est écrit arme

1. informez par la publicité comment reconnaitre un fou qui est sur le point de commettre tuerie ou infanticide.

2. informez par la publicité quoi faire avec certaine armes a feu pour les neutralisez efficacement sans avoir a faire a la police. ex enlevez la culasse.

3. avoir un organisme ou groupe de bénévole tireur ou chasseur pour aider a réaliser le points 2 pour les gens qui n'ont pas d'habilité avec les armes.

4. offrir un service en dehors des services de police pour pouvoir entreposer des armes, le temps que la personnes se rétablisse d'un burn out ect sans questions aucune.

5. poursuivre en cours toute personnes qui savent sciament qu'une personnes de leur entourage qui souffre d'une maladie mental aient accès a une arme.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 8:50

Si on prend par exemple le cas le plus récent le Doc Turcotte il vient pourtant de passer aux travers une série de test par plusieurs expert du cerveau et il est très normal selon eux et il y a encore le droit d'utiliser des couteaux, malgré avoir frapper ces deux petits enfants de 47 coup de couteaux. et ensuite il a essayer de nous faire a croire qu'il voulais se suicider avec du lave vitre diluer a l'eau , et son prochain projet est surement de tuer sa femme, Selon le expert on appel çà une personne parfaitement normale. Alors y a pas de problème on passe tous le test.

voir ce lien http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2012/12/20121214-152727.html
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 8:57

Surtout que c'est un cardiologue, si il voulait vraiment mourir, il savait très bien quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16369
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:08

Tous ces tests sont sujets à une interprétation subjective, le plus souvent par des psys qui sont déjà eux-même assez tordus. De toute façon, les psys ne sont pas toujours particulièrement perspicaces. Une de mes voisines n'arrivait pas à comprendre un comportement de sa fille de 2 ans que j'ai cerné après 2 minutes de conversation avec la mère. Simple question de bon sens...

Et fausser les résultats des tests est facile.
J'ai déjà passé de ces tests pour un emploi où je répondais tout simplement ce qu'ils voulaient entendre. Ayant travaillé 14 ans dans le même domaine (dont un aux ressources humaines à administrer de foutus tests aux postulants...) je savais ce qu'on attendait d'un bon candidat, même si je n'avais jamais subi ce test particulier...
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:21

Mon frère Claude était camionneur , il ne l'ai plus aujourd'hui a cause d'un bête accident de la route, un jours près de Saint-Paul-de-l'Île-aux-Noix ,une voiture ce jette devant lui le camion est une perte totale,le conducteur venais de décider qu'il en avait assez il se suicide, imbécile il aurait bien pu prendre un autre moyen que celui la pour ce tuer et mon frère aurais pu y rester aussi.
Savez vous quel était le métier du conducteur de la voiture PSYCHOLOGUE!!! ET BEN OUI sont métier évaluer les trouble mentaux.
le seule qui a un trouble mental avec cette histoire, ces mon frère il est plus capable mentalement de reprendre la route avec un camion.
aux lieux d'un suicide on pourrais dire aussi tentative de meurtre, l'arme employer ???
LA VOITURE! elle était pourtant enregistrer et entre les mains d'un évaluateur de cerveaux.
Alors est que l'on peut oublier l'ide de ce faire évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:20

Rien ne sert d inventé de nouvelle facon ..lollllllll

Le vrai probleme MALADIE MENTAL

Ses gens la on besoin d aide et surtout DE SUIVIS ET DE LIEU POUR ETRE EN SECURITÉ AVEC EUX MEME ,PAS DANS LA RUE APRES UN TRAITEMENT ..

Une personne saine PEU du jour au lendemain devenir malade mentalement.

Je vous parle en connaisance de cause d une personne tres proche de moi ,qui avait les meme valeur , une superbe famille ,UN PERSONNE TERRE A ETRRE et croyer moi presque du jour au lendemain cette personne est devenu irreconnaisable et completement demolie ..Une hospitalisation de 8 mois et aujourd hui je le cotois encore

meme ses proches ne le reconnaisse plus vraiment ..Oui oui il est bien ( mieux) mais on vois un changement dans sa facon de faire les choses et d analyser certaine chose ..Il a changé .Il est devenu une autre personne a mes yeux et il doit prendre ca medication a toutes les jrs ..



En ecrivant ceci ca vien me chercher vous savez pas comment ...

Ne lancer pas la pierre trop rapidement sur des solutions facille ou autre

Aujourd hui les gens avec des troubles mental sont pas tous pris en charge ou diagnostiquer ..........................

et la plupart apres un sejour en milieu retrouve leur liberté et doive prendre leur medication ..

Et imaginer la socité ( NOUS ) leur laisse le choix de choisir de prendre leur medication ..LOLLL Cé une Farce os***** il sont MALADE .. Et leur faut un soutient constant et precis et une aide sans compter ..SINON il seront les prochians peut etre a causé l irreparable ..

Et la voila 1 Probleme ..............................................................................................


beaucoup d entre eux sont souvent seule ou se ramasse seul ( rejeter par leur proche qui on honte de cette maladie»)

et la il abandonne leur medication et les suivis medical sont oublié ou remis a plus tard et la ses gens devienne potentiellement tres dangereux pour eux et les AUTRES .Car une arret subit de medicament entraine des trouble schizophrénie qui dure des mois avec les manifestations suivantes: idées délirantes, hallucinations, discours désorganisé, comportement grossièrement désorganisé ou catatonique et symptômes négatifs ... et ses gens la sont laisser a eux meme ..

Voila la vrai avenue ,,le reste lolllllll

Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:27

60 recon a écrit:
non a ta question et je lance des idée comme ça. vous mettez aussi couteau a chaque fois qu'il est écrit arme

1. informez par la publicité comment reconnaitre un fou qui est sur le point de commettre tuerie ou infanticide.

2. informez par la publicité quoi faire avec certaine armes a feu pour les neutralisez efficacement sans avoir a faire a la police. ex enlevez la culasse.

3. avoir un organisme ou groupe de bénévole tireur ou chasseur pour aider a réaliser le points 2 pour les gens qui n'ont pas d'habilité avec les armes.

4. offrir un service en dehors des services de police pour pouvoir entreposer des armes, le temps que la personnes se rétablisse d'un burn out ect sans questions aucune.

5. poursuivre en cours toute personnes qui savent sciament qu'une personnes de leur entourage qui souffre d'une maladie mental aient accès a une arme.

Une autre idée comme ça

un système de parrain, qui signe ton PPA, qui est au courant de tes armes a feu ou sont les clef a des permis de transport necessaire pour permettre un transfert des armes a feu vers chez lui. Comme quand tu enleve les clef d'un gars saoul, y veut pas t'appel la police.

Pcq appelez la police c'est louable mais ça peut amener beaucoup de problème juridiques pour récupéré les armes, donc les conjoint conjointe la famille qui hésite peut être d'appelez la police, si il appellerais le parrain et bien se serais peut être moins pire, le gars est troublé, y veut pas donner ses armes appel a la police.

Je lance des idées comme ça pour voir se qui pourrais être fait, donc parlez moi pas des couteaux je sais qu'il y a plus de monde qui font des meurtres avec des couteaux mais on est pas a veille de se faire saisir nos couteaux mais certaine de nos armes peut être.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:55

NON a moment donne faut arrêter de toujours reculé pis de cédez
La assez c'est assez

Test de ça , registre , loi 10 tant qu'à y être

Après ça ça va être quoi

Y vont toujours trouver les moyens de nous faire chier avec plus de règles et de loi
Pis même si il nous promettais des choses on sait tous ce que ça vaut la parole d'un. Politiciens

Moi je trouve qu'on fais assez rire de nous autres au Qc
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:30

Bien oui, un test psychologique et ca va nous couter combien encore ce beau test-la ? Rolling Eyes Ne leur donne pas des belles idees comme ca toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:37

chris666 a écrit:
NON a moment donne faut arrêter de toujours reculé pis de cédez
La assez c'est assez

Test de ça , registre , loi 10 tant qu'à y être

Après ça ça va être quoi

Y vont toujours trouver les moyens de nous faire chier avec plus de règles et de loi
Pis même si il nous promettais des choses on sait tous ce que ça vaut la parole d'un. Politiciens

Moi je trouve qu'on fais assez rire de nous autres au Qc
10/10 Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:40

La folie peux se faire rapidement.. La tueuse a Drummondville je lai fréquenté pendant des années aucun signe possible de violence même les films violent elle n'aimait pas.. Par contre je ne la vois plus et la retrouve dans les journaux quelque anné plus tard.. Même chose pour les suicide.. Combien de fois entendons nous de la part de leur proche : J'aurais jamais pensé cela...


Le gouvernement cherche toujours a déresponsabilisé et demande après au autres d'être responsable...

Un docteur a tuer ses enfant et en cour a admis avoir pris une pause avant de tuer l'autre pendant qu'il entendait rallé son premier mourant..

.. Personnellement je serai peux être contre des mesure plus sévère le jour ou la justice fera sa job...

Je serais policier de nos jour et je serais je ne sais pourquoi en ta*****.. Ils travaillent fort pour que les personnes sois libérés pour des rien.. A quoi bon leur sert de travailler.. A part pour aider sur le moment... Mais souvent il est trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charest veut passer une loi pour faire passer votre retraites de 60 à 65 ans.
» Une Armalite qui devrait passer le test pour être NR
» Test pour connaisseurs, amusez-vous.
» seriez-vous assez courageux?
» Êtes-vous pret pour la crise du vergla prise 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: