EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA

Aller en bas 
+28
appache
climbobo
chris666
sol
Buffalo
60 recon
kevmetal25
PerversPépère
PhotoHobby
just for the bang
papitch
topmoteur
Hicks
new shooter
Colt 1851 Conversion
Hellcat
Maximus
SKSChuck
pipefocker
DAN76
JHON
molesto
ant68
n0th1ng
Popymoy
gunguru
1clickdown
ORANGEKENNY
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:52

chaque droit que tu t'enleve s'est comme une nouvelle taxe, elle ne reviendra jamais et après il demanderont toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:12

C'est le petit côté "pouvoir discrétionnaire" caché derrière toute bonne idée qui me gratte un peu.
Le registre était lui aussi "une bonne idée pour le bien de tous" mais les intentions de Allan Rock et de sa clique l'étaient beaucoup moins. Ça a coûté trois (3) milliards en pure perte au trésor public. Je suis sûr qu'un doigt dans l'oignon chaque année à tous les citoyens canadiens mâles coûterait moins que ça...

Alors, on peut peut-être comprendre une certaine frilosité à de nouvelles "trouvailles"... et à plus forte raison lorsqu'elles émanent du politique sous forme de ballons d'essai.
PP. study

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:18

je parle pas de rien ceder a personne, arrete de te sentir attaquer, on parle de ta SANTÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne parle pas non plus de laisser des armes au club ou a qui que ce soit....tab.....

JE PARLE DE SANTÉ MENTALE.

Du tir, j'en mange comme pas beaucoup....mais tab.. il n'y a pas que ca dans ma vie et surtout pas dans une societé !! Si on coupe de 30% le cout des travaux public au Quebec, pense tu que l'on peut se payer une société en SANTÉ MENTALE. Regarde la gang sur le BS qui retrouverais le chemin du travail ! C'est rentable à tout les points et en plus tu peut identifier les gens "dangereux potentiel" et les exclure de leur PPA.

PS. je debarque de ce qui semblais un excellent sujet. On est rendu a se penser plus hot que l'autre car un tire plus qu'un autre. C'est exactement pourquoi rien avance dans cette province.

Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:55

new shooter a écrit:

Un mot a la gang qui a peur de passer un test d'evaluation psychologique, vous avez peur qu'on trouve quoi ! Vous avez peur du diagnostique c'est CLAIR dans tout les commentaires recu, ca peut pas etre plus evident.

A noter qu'un raport d'evaluation quelquonque fait partie du dossier confidentiel de votre bilan de santé. A ce que je sache, je suis pas capable d'aller voir un de vos dossier sur internet...pas encore du moin.

Ben faudrait peut être que tu sois constant avec ce que tu écris
Tu parles d'aller passer les test et plus loin tu viens nous dires autres chose

Pas une histoire de peur mais ça va être quoi après ça cédez jamais

C'est pas une histoire de peur mais c'est qui tu pense qui vas payer pour tout ça

2 dépression tu ne devrais pas avoir d'arme si tu as rempli les documents conforme
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 53
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:11

les pro-registre doivent être mort de rire en lisant se post-la No

ont est même pas 4000 membres sur le forum pis ont trouve le moyen de se diviser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ORANGEKENNY
Actif / Active
Actif / Active
ORANGEKENNY


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada
Date d'inscription : 04/12/2009

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:56

Il y a de tres bon arguments,

Je ne suis pas arreté a un opinion, je lis et je la forme.

Voici selon la GRC le Nombre de permis valide en mars 2012

Alberta
232 072
Colombie-Britannique
231 413
Manitoba
82 604
Nouveau-Brunswick
73 803
Terre-Neuve-et-Labrador
74 120
Territoires du Nord-Ouest
5 196
Nouvelle-Écosse
76 079
Nunavut
2 973
Ontario
532 043
Île-du-Prince-Édouard
6 521
Québec
497 933
Saskatchewan
93 402
Yukon
6 459
Total
1 914 618

Si on serait bien représentez au Quebec, je comprends pas comment un demi million de personnes n'ont pas une voix plus forte??????

Pour mettre en perspective, il y a environ 6 millions de personnes ayant le droit de vote au Quebec et la moitié seulement vont voter.

Si on va tous voter pour celui qui nous protegera dans nos droit, on controle le sixieme total des votes!!!!

Pas négligeable!!!!

Kenny

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:02

new shooter a écrit:
je parle pas de rien ceder a personne, arrete de te sentir attaquer, on parle de ta SANTÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne parle pas non plus de laisser des armes au club ou a qui que ce soit....tab.....

JE PARLE DE SANTÉ MENTALE.

Du tir, j'en mange comme pas beaucoup....mais tab.. il n'y a pas que ca dans ma vie et surtout pas dans une societé !! Si on coupe de 30% le cout des travaux public au Quebec, pense tu que l'on peut se payer une société en SANTÉ MENTALE. Regarde la gang sur le BS qui retrouverais le chemin du travail ! C'est rentable à tout les points et en plus tu peut identifier les gens "dangereux potentiel" et les exclure de leur PPA.

PS. je debarque de ce qui semblais un excellent sujet. On est rendu a se penser plus hot que l'autre car un tire plus qu'un autre. C'est exactement pourquoi rien avance dans cette province.


Là tu fais de la projection, mon camarade... je ne me sens pas attaqué du tout Cool . Et tu es en train de t'énerver... respire un peu jeune Jedi. Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Zen-1_zpsaf39935d Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Zen-2_zps40909867

Tu veux parler de santé mentale, allons -y: à ton avis, combien de patients on aurait pu aider avec les crédits gaspillés en pure perte sur ce canard boiteux de registre? Quelques-uns sans doute? Bon.

Pour notre loisir, tu dis qu'il n'y a pas que ça dans la vie... c'est vrai.
Le plaisir du sexe aussi , il n'y a pas que ça (les curés nous avaient convaincus pendant un bout de temps qu'on pouvait concevoir sans plaisir Rolling Eyes ...).
C'est vrai, on peut s'en passer... affraid
Mais il y a quand-même ça...
Et quand il n'y aura même plus ça, faudra vite se trouver un point élevé ou un pont...

Et pour ce qui est d'exclure certaines personne du PPA, c'est faisable et ce n'est pas nouveau. Ça se fait d'ailleurs depuis un bon bout de temps et le "screening" est quand-même pas mal sur la coche.
Si tu avais écouté hier la CEO du Québec s'exprimer à ce sujet à l'émission "C'est PM" , tu aurais vu que ce qui s'est passé de l'autre côté de la frontière s'énonce juste un peu différemment ici, n'en déplaise à nos ignorants des médias. Mine de rien, la madame savait de quoi elle parlait et a révélé certains trucs dont on ne parle pas trop souvent.

Oui, ça pourrait être mis en branle.
Mais par QUI et À QUEL PRIX? Je parle des deux : social et monétaire...
Qui va se charger de ça? des "psychologues" de la POPO?
Des amis de Pauline avec un agenda caché dans leur poche?
Je vous laisse le plaisir de deviner.

PP. study

P-S: New Shooter, tu as raison, c'est un excellent sujet, ne serait-ce que par le débat qu'il provoque. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:06

Malheureusement plusieurs proprio d'arme ne se sente absolument pas concerné..
Revenir en haut Aller en bas
PhotoHobby
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
PhotoHobby


Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : Mont Royal
Emploi : Ville de Montreal
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 26/11/2012

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:08

La santé mentale est loin d etre une science pur , trop subjectif pour en faire une disposition dans une loi , ca porte a une grosse interpretation, de la le danger , de se faire abuser de facon arbitraire.

Et oui , on est pres d un demi millions au QC a posseder des armes mais personne va payer pour la defense de nos droit, ca prenderais une formule , gagnant gagant, personne a des $$$ a investir dans ca, ca prenderais un incitatif genre CAA, sois des rabais, des passe pour le champ de tir etc.., et une organisation quebecoise.

Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:31

En parlant de pognage de nerf pepér t'es pas pire...J,ai simplement exprimer un opinion , et si je n'exprime pas souvent mon idée ,c' est que comme présentement ça n'en vaut peut-être pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:51

sylo a écrit:
En parlant de pognage de nerf pepér t'es pas pire...J,ai simplement exprimer un opinion , et si je n'exprime pas souvent mon idée ,c' est que comme présentement ça n'en vaut peut-être pas la peine

est ce qu'on peut savoir de quoi tu parle Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Charest veut passer une loi pour faire passer votre retraites de 60 à 65 ans.
» Une Armalite qui devrait passer le test pour être NR
» Test pour connaisseurs, amusez-vous.
» seriez-vous assez courageux?
» Êtes-vous pret pour la crise du vergla prise 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: