EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA

Aller en bas 
+28
appache
climbobo
chris666
sol
Buffalo
60 recon
kevmetal25
PerversPépère
PhotoHobby
just for the bang
papitch
topmoteur
Hicks
new shooter
Colt 1851 Conversion
Hellcat
Maximus
SKSChuck
pipefocker
DAN76
JHON
molesto
ant68
n0th1ng
Popymoy
gunguru
1clickdown
ORANGEKENNY
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ORANGEKENNY
Actif / Active
Actif / Active
ORANGEKENNY


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada
Date d'inscription : 04/12/2009

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:21

Très interessant comme réponse.

Certains reste buté et fermé a toutes sorte de compromis.... avec cette attitude on va juste se faire tout enlevé comme en Grande-Bretagne ou ils ont remboursé la totalité des armes restreintes a tout le monde et finito...meme pas les policiers!!!!

Je crois qu'il faut sérieusement penser a une facon alternative pour être plus efficace et plus rassurant pour tout le monde.

Je suis pas magicien, je ne connais pas la vérité absolu, mais il faut proposé quelques chose avant de tout se faire enlever.

Si vous n'êtes pas assez honnête pour admettre que detenir une arme a feu viens avec une responsabilité, alors pourquoi on en donne pas tous a tous les enfants????

Ceux qui s'insulte qu'on doivent se soumettre a des contraintes plus que le reste des citoyens; ces citoyens n'ont pas acces rapidement et facilement a un moyen de tuer des dizaines de gens en peu de temps. Faut etre realiste!!

Je ne suis meme pas chasseur: un pur tireur sportif avec des carabines de compétitions et des pistolets pour m'amuser et je ne veux pas perdre mes droits et pour ca faudrait qu'on soit représentez au Quebec pour defendre nos droit et proposé des alternative pour détourné le focus sur les méchantes arme a feu!!!!!!

Je suis pret a payer un membership a une association...mais laquelle??

Pour tous les membres de toutes les associations qui chargent des membership pour nous défendre: OU SONT VOS REPRESENTANT???? JE LES ENTENDS PAS DANS LES MEDIAS?????


Kenny

Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 53
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:17

ORANGEKENNY a écrit:
Très interessant comme réponse.

Certains reste buté et fermé a toutes sorte de compromis.... avec cette attitude on va juste se faire tout enlevé comme en Grande-Bretagne ou ils ont remboursé la totalité des armes restreintes a tout le monde et finito...meme pas les policiers!!!!

Je crois qu'il faut sérieusement penser a une facon alternative pour être plus efficace et plus rassurant pour tout le monde.

Je suis pas magicien, je ne connais pas la vérité absolu, mais il faut proposé quelques chose avant de tout se faire enlever.

Si vous n'êtes pas assez honnête pour admettre que detenir une arme a feu viens avec une responsabilité, alors pourquoi on en donne pas tous a tous les enfants????

Ceux qui s'insulte qu'on doivent se soumettre a des contraintes plus que le reste des citoyens; ces citoyens n'ont pas acces rapidement et facilement a un moyen de tuer des dizaines de gens en peu de temps. Faut etre realiste!!

Je ne suis meme pas chasseur: un pur tireur sportif avec des carabines de compétitions et des pistolets pour m'amuser et je ne veux pas perdre mes droits et pour ca faudrait qu'on soit représentez au Quebec pour defendre nos droit et proposé des alternative pour détourné le focus sur les méchantes arme a feu!!!!!!

Je suis pret a payer un membership a une association...mais laquelle??

Pour tous les membres de toutes les associations qui chargent des membership pour nous défendre: OU SONT VOS REPRESENTANT???? JE LES ENTENDS PAS DANS LES MEDIAS?????


Kenny





je ne partage pas ton opinion orangekenny et laisse moi t'expliquer pourquoi.


ma soeur fait parti des victimes de la fusillade de poly( et tu dois connaitre mon petit cousin de la fesse droite Ralph) et veux veux pas , au fil des années j'ai personnellement presques touT rencontrer les responsables des lobby pour le controle des armes a feux.

leurs but n'est pas de controler la possession des armes a feux par les chasseurs,tireurs sportifs ou collectionneurs,mais bien que PERSONNE EN DEHORS des corps policiers et des militaires ne puissent avoir access a aucune armes a feux.ça c'est leurs but ultime.

ils savent tres bien qu'ils ne peuvent pas y arriver du jours au lendemain,la lever de bouclier serait bien trop grande.

si tu crois que la négociation avec ses gens-la est une avenue,laisse- moi te dire que tu fais fausse route.

la plupart ont perdu un enfant dans une fusillade et ils en n' ont rien a foutre que l'ont aime les armes et que nous soyons des citoyens exemplaires.

tout ce qu'ils leurs importent,c'est que personnes ne doivent subir la peine et la souffrance qu'ils ont vécu,sinon la mort de leurs enfant aurais servi a rien.

par contre,lors ce que des porte-paroles anti-gun disent qu'ils ont l'appui de tout les parents d'enfants qui sont mort dans une fusillade,ils mentent plein leurs nez.mes parents sont contre tout registre des armes a feux même si ils ont perdu leurs seule fille et que aucun d'eux n'aime la chasse ou les armes a feux (d'ou ça me vient ,j'en ai aucune idéé lol! ).ils ont su passer par dessus leurs peine et faire l'analyse qui s'imposais.

pour ce qui est de nos représentants pro-gun...tu as tout a fait raison,OU SONT-ILS ???
Revenir en haut Aller en bas
ORANGEKENNY
Actif / Active
Actif / Active
ORANGEKENNY


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada
Date d'inscription : 04/12/2009

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:34

Pipefocker: Je crois pas que nos opinions divergent tant que ca,

En fait, on ne doit pas négocier avec les gens stupides lobbyiste , mais ceux qui ont le pouvoir de faire les lois: pas tous stupides je l'espere. Mais pour négocier, il faut les dévié sur une voie differente qui s'attaquera d'apres moi a l'aspect psychologique.

Mais pour avoir l'opinion publique, il faut que monsieur tout le monde entende nos arguments et qu'il voient que nous sommes aussi traumatisés qu'eux devant une tragédie impliquant des enfants....J'ai toujours eu peur que ca arriverais un jour et je me rattachait a l'idée que meme un malade mental ne pourrais se rendre la... mais bon.


Aujourd'hui, faut que la CSSA et les autres se porte au devant POUR COMPATIR ET EN DEBATTRE!!!!
KENNY






Revenir en haut Aller en bas
ORANGEKENNY
Actif / Active
Actif / Active
ORANGEKENNY


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada
Date d'inscription : 04/12/2009

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:34

Si la CSSA fait ca, je rentre membre et les supporterai!!!!!

Kenny
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:29

ben orangekenny pourquoi dans la province de Québec je serai obliger de passer des test pour garder mes armes

si tu veux faire de l'applavantisme ca t'appartient, tu es le candidat ideal et revez pour la marois sera t-on a l'abri d'une futur bulle au cerveaux d'une certaines personne non rien ne le garanti

si on me dit pour avoir le droit de porter une arme un test psyco-metique je vais etre le 1er a aller signer mais jamais pour garder mon PPA qui est canadien

je suis canadien et en matiere d'arme a feu je demande le meme traitement que n'importe qui vivant dans mon pays le Canada

quand les souverainistes auront leurs pays on verra mais en attendant je suis contre tout demande autre que celle fait par le federale
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:42

climbobo a écrit:
Bien oui, un test psychologique et ca va nous couter combien encore ce beau test-la ? Rolling Eyes Ne leur donne pas des belles idees comme ca toi ! Smile

crissement moin cher qu'un registre ! En plus, ca va "ramener" sur le marcher du travail des gens qui a la base ne demande que ca....de l'aide.

J'ecoute les divergences d'opinion et ce qui me frappe le plus est le manque de jugement face a une prise de position emotive. Il faut etre OBJECTIF dans nos jugements, meme si on a un "parti pris".

J'ai beau regarder ma carabine depuis 2 heures, elle ne m'a pas encore tirer dessus.....je dois attendre combien de temps.....de toute facon......c'est l'arme le probleme.....ca peut pas etre la personne derriere !
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 53
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:04

[quote="ORANGEKENNY"]Pipefocker: Je crois pas que nos opinions divergent tant que ca,

En fait, on ne doit pas négocier avec les gens stupides lobbyiste , mais ceux qui ont le pouvoir de faire les lois: pas tous stupides je l'espere. Mais pour négocier, il faut les dévié sur une voie differente qui s'attaquera d'apres moi a l'aspect psychologique.

Mais pour avoir l'opinion publique, il faut que monsieur tout le monde entende nos arguments et qu'il voient que nous sommes aussi traumatisés qu'eux devant une tragédie impliquant des enfants....J'ai toujours eu peur que ca arriverais un jour et je me rattachait a l'idée que meme un malade mental ne pourrais se rendre la... mais bon.


Aujourd'hui, faut que la CSSA et les autres se porte au devant POUR COMPATIR ET EN DEBATTRE!!!!
KENNY



je ne crois pas que substituer un registre des armes d'épaules par un registre des cerveaux sois la chose a faire.sa fonctionne pas pour les armes,qui sont un objet.je vois pas comment ca pourrais fonctionner pour un cerveau humain.



nous deviendrions dépendent des psy et du systeme de santé québecois pour avoir nos attestations d'aptitude affraid c'est le rêve de tout les lobby anti-armes que tu proposes.

laissons les services policiers faire leurs travail,ils le font depuis longtemps et avec un certain succes.


ceux qui font les lois au québec,je parle des 3 grands parti politique,sont rempli d'anciens journalistes qui était tous-la lors des évenements de poly et qui ont tres bien compris tout le pouvoir que la peur et le dégout engendre dans la populations et surtout comment c'est payant politiquement d'etre contre les armes a feux.la charge émotive est toujours au maximum lors ce qu'il y a une tragédie. la raison et la logique arrive toujours deuxieme apres l'émotivité,bien malheureusement pour nous.ils ont encore tout leurs petits amis qui travail encore pour tva et radio-cadenas pour véhiculé leurs points de vue pendant que nous ( les proprio d'armes ) ont s'obstine sur le fait que l'ont doit se regrouper.


ont as qu'a se remémorer des post du passé sur le forum.ayoye c'était pas toujours tres drôle.


ils sont entrain de nous enterrer vivant et ca me plait pas pantoute.








Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:10

il serait plus simple de restreindre tout ce qui ressemble aux armes d'assauts...PERSONNELLEMENT...
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:19

sylo a écrit:
il serait plus simple de restreindre tout ce qui ressemble aux armes d'assauts...PERSONNELLEMENT...

qu'est ce qu'une arme d'assault pour toi et c'est quoi tes comparables avec une arme d'assault

as tu deja manipulé une arme d'assault???
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:23

sylo a écrit:
il serait plus simple de restreindre tout ce qui ressemble aux armes d'assauts...PERSONNELLEMENT...

Tous les semi-automatiques?


Ou tout ce qui ressemble? Comme ici, celle du bas, une Ruger 10-22 en calibre 22LR?

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Ruger_banner
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:37

je vais te simplifier la vie une arme d'assault est illégal au canada ou prohibée par décret

une arme d'assault est faite pour tirer en mode
semi-auto
rafale
automatique

ce qui est illégal sauf si employé dans un cadre operationelle police ou militaire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusil_d%27assaut

ca c'est des fusil d'assault
Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Img_0210

ca devrai etre interdit ben non c'est juste une p'tite ruger 10/22 avec une couverture



Dernière édition par chris666 le Mar 18 Déc 2012 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:40

Et voilà Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 824519



Justement voici quelque chose à voir absolument

http://extreme-precision.1fr1.net/t31112-la-verite-sur-les-fusils-d-assaut


Dernière édition par 1clickdown le Mar 18 Déc 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:45

Chaque droit que tu accepte de sacrifier n'est qu'un pas vers leur prochaine demande..Il ne s'arreteront jamais
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:46

1CD qui me agree affraid la fin du monde est proche Hahohi

ben oui cé vrai le 21 s'en vient

salut la Blbl
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:49

Wink Profites-en


geek


Salut Chris Smile
Revenir en haut Aller en bas
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 62
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 03/12/2007

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:03

Aucun test psycho-metrique ne peut permettre de déceler si quelqu'un est psychopathe, de plus aucun psychologue n'accepterait de faire passer ce genre de test pour ultimement permettre l'acquisition d'armes a feu.

Test complètement inutile et qui ne prouve absolument rien.

Arrètez de fabuler et de rêver, vous jouez le jeu de ceux qu'il veulent vous confisquer vos armes a feu!!
Revenir en haut Aller en bas
poirier
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
poirier


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/11/2012

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:30

Je pense que les politiciens vont etre pour ou contre le registre des armes a feu selon ce que la masse de la population demande pour avoir plus de votes.
Et comme tout fonctionne a l argent, je suis pas mal sur que ca rapporte la vente des armes (quand je pense a ce que j ai dépensé)et les gouvernement marois ou autre vont arrèté dans parler tant que personne en parle.
Le projet de loi pour le registre avais ete annoncer des décembre,on est a 6 jours de noel je pense pas qu il vont faire de l'overtime durant les fetes.

Et non je ne passerais pas de test psycométrique Ca me rappellerais trop un film qui se passait dans le futur ,il y avait des bornes dans la rue qui te donnais un ticket quand tu sacrais ,me rapelle plus du nom du film...
Revenir en haut Aller en bas
poirier
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
poirier


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/11/2012

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:33

surtout quand elle parle de nos armes automatique ,la preuve qu il ne travaillent pas trop fort la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 8:33

Pour cr***** 666, J'ai sans doute manipulé des armes d'assauts autant ou plus que toi, je n'ai rien a prouver par contre, personnellement si c'est arme seraient restreintes le problêmes serait vite réglé...
Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:29

ok fais moi un teste FINE !!!

Mais après sa ESTIE LAISSEZ MOI TIRER DU SKS A 10 BALLES En-crise

pi pratiquer l'armes de poing dans mon même spot de tire ou je me pratiquer au pigeon argil !!!

pi que les remington AR-15 chambré en .308 sois légal pour la chasse

Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:38

ca y est, j'ai passer la nuit et mes armes dans mon safe ont pas bouger toute seul...donc ce pas les armes le problemes mais les gens......et ces derniers sont trop con pour vouloir avancer. Ils se sentent "attaquer, critiquer, persecuter" quand on leur demande de passer un test d'evaluation psychologique.....incroyable.....autant se faire mettre un doigt dans le cul pour checker la prostate !

Un mot a la gang qui a peur de passer un test d'evaluation psychologique, vous avez peur qu'on trouve quoi ! Vous avez peur du diagnostique c'est CLAIR dans tout les commentaires recu, ca peut pas etre plus evident.

A noter qu'un raport d'evaluation quelquonque fait partie du dossier confidentiel de votre bilan de santé. A ce que je sache, je suis pas capable d'aller voir un de vos dossier sur internet...pas encore du moin.

J'ai perso fait 2 depressions, j'ai été suivi par un psy un certain temps et j'e suis ressortis TRES fort. Je sais comment ca fonctionne et je maintien ma position, une evaluation psychologique est requise.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:54

sylo a écrit:
Pour cr***** 666, J'ai sans doute manipulé des armes d'assauts autant ou plus que toi, je n'ai rien a prouver par contre, personnellement si c'est arme seraient restreintes le problêmes serait vite réglé...

Ah oui? Tu faisais quoi avant d'être un "conseiller en recherche d'emploi"? danseuse olympique au poteau?
L'accès aux armes d'assaut est très restreint ici. De deux choses l'une: ou bien tu parles à travers tes bobettes ou il y a des choses que tu ne nous a pas dites, mon cher Sylo.
C'est vrai qu'en 295 interventions, on n'a pas beaucoup le temps de raconter sa vie à ses petits camarades... Twisted Evil
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:05

sylo a écrit:
Pour cr***** 666, J'ai sans doute manipulé des armes d'assauts autant ou plus que toi, je n'ai rien a prouver par contre, personnellement si c'est arme seraient restreintes le problêmes serait vite réglé...

Ben applaudi tu ne parles pas comme une personne qui a autant d'expérience sinon tu ne choisi pas les bons mots

Encore la la bushmaster est restreinte si tu exprimerais clairement ça aiderais à comprendre de quoi tu parles

Pour ce qui est de mettre des armes restreinte ou non, je crois que l'on peut faire confiance au législateur
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:09

Ben regarde faut justement arrêter de toujours céder

Un test chez le PSY a 300$ par année/la loi 9/obligation de laisser ses armes au club pis quoi encore après

La journée que ça devient obligatoire au Qc je demande mon transfert ailleurs
Transfert qui est déjà en processus
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA   Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:25

Et pourquoi pas un test psychométrique pour savoir si tu as le droit de conduire une voiture sport, une moto racer, si tu peux procréer, si tu peux te procurer de outils de type dangereux, etc? Bien voyon donc! Non!
Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous prêt a passer un test Psycho-metrique pour votre PPA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charest veut passer une loi pour faire passer votre retraites de 60 à 65 ans.
» Une Armalite qui devrait passer le test pour être NR
» Test pour connaisseurs, amusez-vous.
» seriez-vous assez courageux?
» Êtes-vous pret pour la crise du vergla prise 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: