EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Meilleur rapport qualité prix dans les carabines rimfire (sans les modifiés)

Aller en bas 
+11
Tireur
eric ss
sebastien_92
6.5x284
Sylvain/TRAXTER
kevmetal25
Capt.CO
SKSChuck
1clickdown
MescaBug
shingo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Meilleur rapport qualité prix dans les carabines rimfire (sans les modifiés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité prix dans les carabines rimfire (sans les modifiés)   Meilleur rapport qualité prix dans les carabines rimfire (sans les modifiés) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:43

MescaBug a écrit:
Savage.

J'ai eu quelques Marlin... la pire détente sur le marché tant qua moi.. Très raide, aucun feeling...

L'Accu-trigger de Savage est dure à battre. Surtout sur une rimfire.
Je viens d'acquérir une Marlin 983T en 22 MAG d'un membre de ce forum. Personellement, j'ai au contraire, un bon feeling avec la détente qui est à 5 lbs, après l'avoir mesuré. C'est loin d'être la plus tendre mais je la trouve quand même assez franche et si je la compare avec celle de ma Cooey 60, je passe à un autre univers!! Par contre, ce n'est pas comparable avec les BL-22 et SA-22 que j'ai possédé qui étaient plus douces. Je vais tenter un bon polissage et un changement de ressort pour voir...à suirrre!!!
Revenir en haut Aller en bas
tikkapatrak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tikkapatrak


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Laurentides
Emploi : camioneur
Date d'inscription : 26/01/2013

Meilleur rapport qualité prix dans les carabines rimfire (sans les modifiés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité prix dans les carabines rimfire (sans les modifiés)   Meilleur rapport qualité prix dans les carabines rimfire (sans les modifiés) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:47

Ma savage 64 je laime bien precise,pas cher et jam pas.et cest une 22 que jai pas peur de grafigner a la fais cest preuves avec moi.le seul hic pour moi cest pas dechargeur haute capacite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur rapport qualité prix dans les carabines rimfire (sans les modifiés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» meilleur Ar-15 Rapport Qualité-prix
» Meilleur rapport qualité prix...
» Meilleur rapport qualité/prix pour un AR15
» Meilleur rapport qualité prix pour de la 308 selon vous
» bon rapport qualité prix ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: