EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Carabine de chasse tir longue distance

Aller en bas 
+8
Star Shooter
molesto
PerversPépère
darktemplar
Taurus 29
JHON
1clickdown
JackDanny
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JackDanny
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : St-Hubert
Emploi : journalier
Loisirs : chasse-peche
Date d'inscription : 13/01/2013

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:40

Bonjour a tous.
C'est un vieux sujet,mais pour moi cela me sera très utile et pourrais m'évité des erreurs coûteuses.
Je voudrais faire du tir avec la meilleur précision possible,pour commencer 200 a 300 verges et avec le temps, espère pouvoir tiré 400 voir 500 verges pour le plaisir mais avoir une arme et le calibre pour. Mais si cela est possible avec une arme de chasse ,la moins pesante possible.
J'hésite entre les calibre comme 308,280,260 ect.
Quel calibre?
Quelle Compagnie arme a feu?
Quelle genre de télescope pour voir convenablement ma cible?
Assez puissante pour le gros gibier Orignal.Chevreuil (max.300 verges,pas de magnum,a cause usure du canon)
Est-il vraie que les boulets dur ne groupes pas aussi bien que les boulets mou?
En rechargeant mes cartouches cela pourrais t'il corrigé le probleme?
Vos commantaires sont important pour moi ,ou espéré avoir les meuilleur renseigement si se n'ai sur se site,Merci
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100902
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:45

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

La calibre 308 serait parfait pour ce que tu désires faire.

Pour les compagnies, tu as pas mal de choix. Tout dépend de ton budget. Même chose pour la lunette.

Tu poses beaucoup trop de questions à la fois, ça risque de partir dans tous les sens.

Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:49

Je te conseil de faire quelque recherche sur le forum et tu vas trouver plusieurs réponse a tes questions pour mieux définir tes besoins. Il y a des tonnes de post a propos du choix d'une arme, et aussi une petite visite par la case presentation est toujours apprécier ici.

Revenir en haut Aller en bas
Taurus 29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Taurus 29


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 43
Localisation : River-South
Loisirs : Tir,chasse,peche,camping
Date d'inscription : 05/04/2009

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:55

Moi aussi 308,mais 300 verge cé pas mal le max pour l'orignal avec ce calibre,a cause de l'énergie de ton boulet. 1700 lb pi a peu pres.Concernant les boulets jn'ai jamais remarquer la diférence entre les 2.J'ai eu de tres bonne performances avec hornady match 165 Gr.Boulet de plomd chemisé.
Revenir en haut Aller en bas
darktemplar
Régulier / Regular
Régulier / Regular
darktemplar


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Sayabec
Emploi : mécanicien auto et pompier
Loisirs : comme tout le monde
Date d'inscription : 11/08/2011

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:03

Comment sa 300 verge le Max! j'ai abattu un orignal à 926 pied au GPS et il a tomber sec il faut pas capoter sur la grosseur des calibre pour la chasse à l'original


C la qualiter du tir et sa précision qui fais la différence si ta une 300mag pi tu sais pas tirer i tombera pas plus
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:37

26 pieds de plus que 300 verges! Certes, c'est un écart important! Shocked Wink

C'est sûr qu'il y a mieux qu'une 308 Winchester pour tirer un orignal à plus de 300 mètres, mais tu as raison au sujet du placement du tir, Darktemplar.

Pour répondre à la question, des trois calibres décrits dans celle-ci, j'aurais tendance à préférer la 280 Remington si et seulement si tu recharges et si tu tires ces balles dans une arme à verrou.
La 280 est une 7mm. qui a des performances excellentes si elle est chargée aux pressions qu'elle mérite et que Remington lui a toujours bêtement refusées.
Elle approche de beaucoup les performances de la 7mm. Remington Magnum dans ces cas-là et, comme beaucoup de calibres autour de 7mm., elle a une trajectoire intéressante et un coefficient balistique élevé dans la plupart de ses projectiles.
Elle est bonne pour la chasse et le tir.
Les deux autres calibres sont aussi très valables mais j'aurais tendance à limiter la 260 Remington au chevreuil et au tir de longue distance où les 6,5mm. brillent particulièrement.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
JackDanny
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : St-Hubert
Emploi : journalier
Loisirs : chasse-peche
Date d'inscription : 13/01/2013

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:07

Merci d'avoir répondu aussi vite,Modérateur je comprend ce que tu veut dire pas plusieur questions.Ce que je voulais dire c.est que je chasse le gros gibiers de 2a3 semaines par année,le reste du temps je voudrais m'acheter une arme qui me servirais principalement pour le tir a la cibles et pouvoir tirée autant possible sans me ruiné.pouvoir m'en servir comme seconde arme pour la chasse.J'ai déja une browning bolt action en calibre 338wm.Les cartouches sont dispandieuses.Budget de 4000.00$max
Je ne veut pas d'une arme qui n'est pas maniable.Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100902
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:12

Est-ce que tu fais du rechargement, ou tu achètes des munitions commerciales?
Revenir en haut Aller en bas
JackDanny
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : St-Hubert
Emploi : journalier
Loisirs : chasse-peche
Date d'inscription : 13/01/2013

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:55

j'achete des munitions commercial,je me donne 2 ans avant de m'équipé pour le rechargement
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:43

Salut et bienvenue EP JackDanny moi c'est Molesto ,jase nous un peu de toi tu n'a pas passer par la section présentation,on est toujours intesserer de faire connaissance avec les nouveaux venu qui parte un post sur un sujet debattu à plusieurs reprise, et en plus ya plein de membres qui s'ajoute ces temps si.Certains sont des sous merdes consanguins de trolls mais bon je ne croit pas que tu soit de cette catégorie la, du moins je l'espère....
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:29

C'est drôle ça.
Ça devient une habitude par les temps qui courent... Suspect
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Star Shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Star Shooter


Masculin
Nombre de messages : 524
Localisation : Marieville, Québec
Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer
Loisirs : Reloading et le tir
Date d'inscription : 13/03/2011

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:07

le 6.5x55 sm serait un autre bon choix calibre en plus lapua fait les brass detaille important,308w bien sur 260r aussi ds quel est le pourcentage de tir versus chasse va tu utilise ton arme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-shooter.com
caledohunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
caledohunter


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : nouvelle-calédonie
Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine
Date d'inscription : 15/12/2010

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:16

Certains sont des sous merdes consanguins de trolls......................

ahahahahahahahaha excellente celle la molesto Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:49

dans une revue bien connus aux quebec il y avait un test revelateur consernant justement la precision des boulets en rapport direct avec leur jacket et noyeau(mou ou dure) jai lu ce teste je trouvais bien jusqua ce que je voit les resutats des groupping qui mon guere impresioner...je peut croire qune armes de serie aime pas certaine munition mais des grouppemen asser aleatoir en grandeur ma surpri.... dans le magnum jai dejas fait du .5moa (5coups) avec des boulet tres dur(barnes) ce qui outre passe leur test tout en coupant leur resultat moyen presque en 2..... chaque armes a ca preferance.. bien quil semble arriver a une conclusion avec la moyene des groupement (que les mou sont plus precis) je ne croit pas a ce genre de remarque un peut trop facile.. jaime plutot trouver la bonne munition qui convien a mon armes coter precision et coter utilisation!
Revenir en haut Aller en bas
GrosVince
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
GrosVince


Masculin
Nombre de messages : 74
Emploi : 12 RBC
Date d'inscription : 18/07/2012

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:17

+1 pour le calibre .308 , de plus si tu te met a recharger, a mon avis tu peut qu'être gagnant a la fin, surtout en précision.
Revenir en haut Aller en bas
JackDanny
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : St-Hubert
Emploi : journalier
Loisirs : chasse-peche
Date d'inscription : 13/01/2013

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:09

bonjour,j'ai l'intention d'acheter une carabine a verrou,j'approche l'age de ma retraite,ce qui ne veut pas dire ne plus travaillé mais je veut surtout prendre le temps pour le tir a la cible .pour la carabine sa va dépandre des conseil si je suis vraiment mieux de m'acheter une carabine a cannon lourd ou si d'apres vous je peut avoir vraiment de beau groupping avec une carabine de chasse a des distances plus haut mentionné.Aujourd'hui j'ai pensée (sa arrive) peut -etre si je m'achetterais des montures que je peut retirer et installée un télescope soit pour chassé et un autre pour le tir de précision avec meilleur grossisement .
Revenir en haut Aller en bas
JackDanny
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : St-Hubert
Emploi : journalier
Loisirs : chasse-peche
Date d'inscription : 13/01/2013

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:30

Bonjour,la carabine serait une action a verrou.Pour le model tout dépend de vos conseil si je suis vraiment mieux d'acheter une carabine a canon lourd ou si une carabine de chasse peut faire de beau groupping au distance plus haut mentionné.Aujourd'hui j'ai pensé (sa arrive )d'apres vous si J'achetais des montures qu'on peut enlevé le télescope si sa n'affecte pas la précision cela pourrais me permettre 2 télescope diff.pour le tir et la chasse .Il pourrait vraiment avoir un grossisement élevé.Je me rapproche de ma retraite,c'est année,ce qui va me donner le temps d'allez au champs de tir.J'adore le tir et s'est un projet pour ma retraite et recharger mes cartouche aussi.Merci
Revenir en haut Aller en bas
JackDanny
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : St-Hubert
Emploi : journalier
Loisirs : chasse-peche
Date d'inscription : 13/01/2013

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:37

Excuser se double message je ne pensait pas qu'il etait enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:03

308 canon lourd vue que c est un back-up pour la chasse.en as tu essayer et épauler quelque une en magasin.avec un budget de combien pour le kit complet
Revenir en haut Aller en bas
JackDanny
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : St-Hubert
Emploi : journalier
Loisirs : chasse-peche
Date d'inscription : 13/01/2013

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:23

Bonjour, Grande gueule J'ai deja 2armes pour la chasse 3006 bolt action rémington année1978,une browning calibre 338wm bolt action avec boss 2006,j'aime me servir de mes armes pour la chasse mais pour le tir,(J'aime aussi essayer autre chose)C'est pourquoi je veut me payé une autre carabine autre calibre et ve voudrais etre en mesure de faire de beau groupping pour cela sa prend de la pratique,et des munitions que tu as du choix et abordable ma 338 les balles sont trop chere,je veut mettre environ 4000.00$ environ la moitier pour un télescope qui pourrais me permettre de bien distinguer le centre de ma cible,j'ai penser monté la carabine avec des montures qui te permette d'enlever le telescope pour le remplacé par un autre dépandant si tu chasse au tu est au champ de tir,mais je ne s'ait pas si de tel montures sont vraiment efficace,pour le canon lour je ne dit pas non vue que le principale est que j'obtienne de beau groupping.Non je n'ai jamais prit une carabine comme tu mentionne entre mes mains,je cherchait seulement des armes de chasse,je pratiquais seulement pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:45

en voyant ta réponse.la décision du calibre n est plus 308 mais 223 tu as déjas une 30-06 et une 338 qui sont deux excélent caliubres pour le gros gibier c est pour ca que je m enlignerais plus ver une 223 juste pour le tir.munition économique et un calibres extrèmement précis qui pourais te permettre des tir allant jusqua 600verge sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
JackDanny
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : St-Hubert
Emploi : journalier
Loisirs : chasse-peche
Date d'inscription : 13/01/2013

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 1:14

Bonjour,Molesto pour ton site je n'ai pas ete capable d'y entrer,je ne suis pas tres bon en anglais j'ai mal remplie le fichier et il ne m'on pas permis d'y entré. Sty 708 je préfere ton premier choix cal.308 plus puissant et si j'ai une chanche de l'essayé pour la chasse chevreuil cal. supérieur .Que pense tu des montures que tu peut enlever pour fixe un autre télescope ,je pense que sako les fabrique,avec 2 set d'oeuillet et la meme base sa ne devrait pas bougé?Merci
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:05

Tiens! Lis et fais-toi traduire!

Everything you need to get started -- SUPER PACKAGE DEAL on reloading equipment!!

New or Barely Used Reloading Equipment – Buy from me and have everything you need to get started!

Last year, I purchased $1286 worth of quality reloading equipment to load for 308 Winchester. Over a period of one year, I have loaded exactly 227 rounds! Most of my equipment hasn’t even been taken out of their respective boxes! In fact, I haven’t even shot all of my reloads!

As I am predominantly a collector and hunter, and I also spend a great deal of my time involved with motorcycling, I have had little to no time to get into reloading. Time to move this stuff to a lucky buyer.

If you want to get into reloading, have a modest budget, and don’t want to buy JUNK, you can have quality gear that is new or barely used (and in PERFECT CONDITION) for less than buying new.

Everything is local GTA (Toronto) pick-up only. Sorry, but I am in the middle of a move, and I don’t have the time or energy to pack and ship. Besides, this stuff is heavy and I am not shipping the bench!

I will not be selling stuff separately at this time, it’s a PACKAGE deal. Thanks.

What you get (original price in brackets)

--Lyman 1200 DPS 3 Digital Powder System dispenser – used twice !!. Absolutely perfect... and what a tool to use! ($340.09)

--Lyman Turbo Sonic Ultrasonic Case Cleaner for cases, steel and stainless steel parts ($115.64) – never used, BRAND NEW IN UNOPENED BOX

--Turbo Sonic Solutions cleaner for steel and stainless steel gun parts ($12.72) – never used, BRAND NEW IN UNOPENED CONTAINER

--Lee single stage Classic Cast Press (the quality, super-heavy duty one!) properly and securely mounted to a nice hardwood bench ($152.50)

--Gumwood work bench (used as a reloading bench, in excellent condition), with the press mounted ($112.99)

--Frankford Arsenal "Quick-N-EZ" Case Tumbler ($66.05) – used 3 times to clean 200 pieces of brass, works great, and is in BRAND NEW condition. Yes, there’s some good media in it.

--Lee Deluxe Die Set for 308 Win. Includes: neck sizing collet die, dead length bullet seater, full length sizing die ($44.70) – like new and kept oiled

--Lee Shell Holder (hardened steel) for 308 Win ($3.00)

--Lee "Perfect Powder Measure" powder charging system, micrometer adjustable, lift off hopper, elastomer ($33.51) – never used, BRAND NEW IN UNOPENED BOX

--Lee Auto-Prime XR priming tool ($25.37) – only tested it on a couple of cases, NEW IN BOX

--Lyman Universal Case Trimmer ($85.08) – nice tool!

--Lyman Case Preparation Kit ($37.58)

--Hornady Digital Caliper with fitted storage case + spare battery ($27.41) – used for all of 10 minutes!

--RCBS Stuck Case Remover ($19.60) – never used, BRAND NEW IN UNOPENED PACKAGE

--RCBS Quick Change Powder Funnel Kit ($13.05) – like new

--RCBS "Case Slick" spray lube ($12.15) – 95% full

--MTM Case-Gard - Universal Loading Tray, fits 17 Remington to Remington Ultra Mags, etc. ($8.09)

--IMR 8208 XBR Smokeless Powder (1 lb, 454 g) ($33.89) – 80% full

--3 packages of Winchester Large Rifle Primers for standard rifle loads (251 primers in total) ($16.92) – 49 primers used out of one package, other two packages are unopened

--Sierra "MatchKing" 30 Cal. 180 Grain HPBT "2200" Match .308 Dia ($50.79) – 40 bullets remaining

--Hornady "Match" 30 Cal. 178 Grain BTHP Match .308 Dia (100 bullets) ($45.19) – never used, BRAND NEW IN UNOPENED BOX

--Lyman Reloading Handbook, 49th Edition ($30.46) – not a crease or fold on it, good resource!

--I forgot to add: I bolted a brand new Stack-On pistol lock box on the underside of the bench. I can't remember what I paid, but it's included in the sale. There's a few other pieces that I'm forgetting, when I remember, I'll list them.

--I have ALL receipts to prove

--Total: $1286.78

--My Selling Price: $700 (you save over $500!!) – I need this stuff gone

--Yes, that is a FIRM price!

http://farm8.staticflickr.com/7159/6527070765_21b55ce94e_b.jpg

http://farm8.staticflickr.com/7145/6566717861_a76ff5a5fd_b.jpg

http://farm8.staticflickr.com/7029/6566718901_c37fd199e7_b.jpg


Here’s the result of some of my early handloads shot out of a Savage 10BA:

http://farm8.staticflickr.com/7175/6661909261_1150796ee9_b.jpg



Thanks for looking!

*****

PS... I am also selling my “back-up” (I own two identical rifles), BRAND NEW IN BOX, Tikka T3 Sporter in 308 Win, comes with:

--Brand new Bushnell Elite Tactical 6-24x50 scope with Mil-dot reticle (mounted and boresighted)
--Brand new Leupold PRW 30mm medium steel rings
--Brand new Burris Xtreme tactical weaver style steel bases
--Brand new Coretac Solutions muzzle brake
--(Harris bipod not included)
--180 rounds of quality commercial ammo (including 60 rounds of match grade Norma), all BNIB
--Over $3300 spent (and that does not include the 180 rounds of ammo)
--I will consider a significant price drop IF buying my reloading gear!

I will eventually list this rifle, and a few others, on EE:

http://farm7.staticflickr.com/6094/6857783282_8351f7289c_b.jpg

THANKS FOR ALL THE PM's SO FAR. AGAIN, I WILL NOT BE SHIPPING. IT WILL COST SEVERAL HUNDRED DOLLARS TO SHIP. IF IT DOESN'T SELL TO GTA/local BUYER, I WILL BE KEEPING THE GEAR.

Last edited by The Kurgan; 01-16-2013 at 08:43 PM.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
JackDanny
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : St-Hubert
Emploi : journalier
Loisirs : chasse-peche
Date d'inscription : 13/01/2013

Carabine de chasse tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Carabine de chasse tir longue distance   Carabine de chasse tir longue distance Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:49

Salut PerversPépère,j'ai copier le texte et fait traduit par google,merci d'avoir prit le temps de m'envoyer ce texte,je suis sur que c'est un bon deal.Mais je me suis informé dans diff.magasin de sport qui vendait l'équipement si me donnerais un cours pour s'en servir,autant Landero,que Danté mon dit que non et la seule place qui est pret a me guider dans mon achat tout en me montrant a rechargé mes balles avec diff.equipement c'est une boutique a St-Hiacynte pourvu que j'achete ma presse chez eux,Je trouve cela tres correct et le fait de voir les autre model de presse va pouvoir me guider dans mes achats en plus ils sont super équipé dans ce domaine. tant a m'équipé autant etre conseillé pour mes besoin.Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine de chasse tir longue distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine de précision longue distance HSG-1
» Carabine pour orignal à longue distance
» chasse longue distance
» Chasse longue distance vs 308 Win
» Tir de précision longue distance, quelle est la meilleure carabine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: