EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Modification Maglite et mes lampes de poche

Aller en bas 
+10
McPherson
gunguru
macoizo
n0th1ng
sacbrun
Matt
oncle will
kaboom
Picanox
climbobo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 8:28

J'avais le gout de partager avec vous une modification que j'ai apportee sur ma Maglite 17 pouces et en meme temps vous montrer deux autres lampes de poche que j'ai.

J'ai ajouter un Blast a Cap sur ma Maglite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Fenix :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma preferee, une Klarus XT20 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:12

Salut Climbobo, c'est fun aussi comme "trip" les lampes de poches, ceux à LED sont encore plus "trippante" avec leur puissance, comme toi je suis un "trippeux" de ces joujoux...

Ta Klarus à combien de lumens ?
Quelle type de piles va dans ta Fenix TK40 ?

Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:17

Bonjour Picanox. La Klarus XT20 prend deux piles rechargeables 18650 (tu peux aussi utiliser 4x CR123A) et c'est 1200 lumens. Pas besoin de te dire que ca eclaire un village au grand complet et c'est hyper compact. Tu mets ca autour de la ceinture dans sson holster et c'est comme si elle n'existe pas. Il y a trois niveaux de luminosite et au plus bas, tu as assez de pile pour l'utiliser 205 heures non stop. Il y a un strobe dessus aussi pour aveugler l'ennemi si elle est utilisee par des membres de l'armee, ou membres tactiques. Tu peux l'installer sur des armes d'assault ou meme sur un 12 tactique. Si tu l'installes sur une arme, tu peux acheter un fil avec une switch pour partir la lampe ou le strobe sans avoir a t'avancer la main vers l'avant du canon. Moi je m'en sers juste pour m'eclairer dans le bois et surtout quand je sors le chien le soir pour ramasser ses tas. Laughing Tu peux recharger les deux piles que j'ai plus ou moins 500 fois. J'ai deja achete des gros spots et ca ne se compare pas a ca pantoute. La Klarus XT20 est dans une classe a part. C'est anti-choc, tu peux l'utiliser sous l'eau, ca vient avec des pieces de rechange. Toute une lampe de poche ! Cadeau de ma femme l'an passé.

Pour plus d'info :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par climbobo le Lun 21 Jan 2013 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:31

Le blast a cap ca sert à quoi au juste ? Mieux defoncer un crâne ? geek
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:38

Picanox a écrit:
Salut Climbobo, c'est fun aussi comme "trip" les lampes de poches, ceux à LED sont encore plus "trippante" avec leur puissance, comme toi je suis un "trippeux" de ces joujoux...

Ta Klarus à combien de lumens ?
Quelle type de piles va dans ta Fenix TK40 ?


Oups ok, j'avais mal lu. Dans la Fenix, ca prend huit piles AA (tu peux en utiliser juste 4 et ca marche aussi) que tu entres dans une espece de rack a pile a l'interieur. Mas il y a moyen d'utiliser des piles rechargeables avec la Fenix aussi. Mais je prefere de loin la Klarus qui se vend au Canada. La mienne a ete achetee en Angleterre. La Fenix TK40 est un modele discontinue de toute facon. Ils ont de nombreux autres modeles qui ressemblent a TK40.

La Fenix, je l'ai utilisee a la sauvagine pour monter le set-up une couple de fois et elle avait pris l'humidite assez vite. Elle fonctionnait moins bien pendant un boutte. Elle est correct maintenant. Je n'ai plus de trouble avec, mais la Klarus, tu peux l'echapper dans l'eau et ca ne cause aucun probleme.


kaboom a écrit:
Le blast a cap ca sert à quoi au juste ?  Mieux defoncer un crâne ?  geek

Non, c'est fait pour casser des vitres lors d'urgences. Vitre d'auto, maison, camion, metro, train, etc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par climbobo le Lun 21 Jan 2013 - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:00

Merci Climbobo pour les réponses, j'aime bien la marque Fenix, j'en ai trois et j'en suis très satisfait, Klarus je connais pas mais ça ma l'air d'être du bon matos...

Ta Klarus à 1200 Lumens c'est du sérieux, très belle lampe, et j'aime la polyvalence des piles, pour dépanner 4 CR123A ça fait la job de temps en temps mais c'est certain que c'est plus économique à faire fonctionner avec des 18650 rechargeables, c'est pareil comme ma Fenix TK30.

Moi j'aime bien mieux les très petites lampes vraiment de poche, j'en porte une sur moi en tout temps comme EDC, la dernière que j'ai eu à Noël est une Olight S10 à 320 lumens, je l'adore cette petite.

Je met quelques photos de mes lampes ici juste pour montrer le genre de ma petite collection, des lampes stylos, des petites, des plus grosses et des minis portes clé, toutes à LED même la grosse MagLite qui est "custom"... Mr Green

Voici une photo prise à la fin de l'été dernier de toutes mes lampes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici mes trois dernière acquisitions depuis cette automne, et mon petit cadeau de Noël 2012, (Olight S10).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:10

Ooooh, cibole, t'es equipe en flashlight toi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:23

ouin belle collection!!

connaissez-vous le modele de lampe torche qui peut mettre quasiment le feu tellement elle est puissante? j'ai vu ca sur un forum mais je mer souvient plus lequel, le gars faisait chauffé des oeufs avec lol! , cest pas des farces y avait meme une video. Smile
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:58

oncle will a écrit:
ouin belle collection!!

connaissez-vous le modele de lampe torche qui peut mettre quasiment le feu tellement elle est puissante? j'ai vu ca sur un forum mais je mer souvient plus lequel, le gars faisait chauffé des oeufs avec lol! , cest pas des farces y avait meme une video. Smile

Oui, oui, je l'ai vue ! lol! C'est genre 20,000 lumens. C'est ecoeurant comme c'est chaud et que ca eclaire. Je pense que tu ne peux pas l'utiliser plus de 5-10 minutes sinon ca saute tellement c'est chaud. Tu peux metre le feu avec aussi. lol!

En tout cas, je pense que c'est celle-la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:05

affraid cest a utilisé avec precaution, a la chasse cest bon pour ce degelé les doigt, ou rechauffé son cup a soup Smile ta juste a trainé ton rond de poele pour te faire des toast Smile mais faut pas s'endormir avec ca dans les poche , ont sait jamais Smile

cest quasiment une arme prohibé lol!
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:10

oncle will a écrit:
affraid cest a utilisé avec precaution, a la chasse cest bon pour ce degelé les doigt, ou rechauffé son cup a soup Smile ta juste a trainé ton rond de poele pour te faire des toast Smile mais faut pas s'endormir avec ca dans les poche , ont sait jamais Smile

cest quasiment une arme prohibé lol!

Ben oui, tu peux te faire des oeufs pis des toasts avec ! Laughing Rolling Eyes Pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:13

climbobo a écrit:
Ooooh, cibole, t'es equipe en flashlight toi !!! Laughing

J'essais d'arrêter, en plus, il en manque 5 autres sur ces photos... Wink

Pour ceux que cela intéresse vraiment, il y à un bon forum français juste sur ça, eux se sont de vrai "trippeux"...

Lien du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:44

Picanox a écrit:
climbobo a écrit:
Ooooh, cibole, t'es equipe en flashlight toi !!! Laughing

J'essais d'arrêter, en plus, il en manque 5 autres sur ces photos... Wink

Pour ceux que cela intéresse vraiment, il y à un bon forum français juste sur ça, eux se sont de vrai "trippeux"...

Lien du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Interessant ce forum. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 11/06/2011

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:33

Picanox, est-ce que ta plus petite est une Photon light?
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 0:42

vous conaissez 4seven? ma derniere s'en vient par la poste. Vous en pensez quoi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 4:08

sacbrun a écrit:
vous conaissez 4seven? ma derniere s'en vient par la poste. Vous en pensez quoi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne les connais pas, mais c'est un beau modèle. Ça prend vraiment juste une seule pile AA ? Je ne sais pas si j'ai bien compris. Ça doit être une toute petite lampe de poche du style mini maglite ?
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 5:47

climbobo a peur dans le noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 6:06

n0th1ng a écrit:
climbobo a peur dans le noir lol!

Tu devrais en acheter une à ton avatar. Il va se cogner la tête sur un poteau. Il n'a pas l'air de savoir où il s'en va dans le noir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:03

Matt a écrit:
Picanox, est-ce que ta plus petite est une Photon light?

Salut Matt, c'est pas une Photon mais c'est le même principe, la mienne c'est une Inova Microlight.

sacbrun a écrit:
vous conaissez 4seven? ma derniere s'en vient par la poste. Vous en pensez quoi?

4Seven font de très bonnes lampes à LED eux aussi, que ce soit Fenix, Olight, 4Seven, SureFire, Streamlight, etc. il y en à pour tous les goûts.


Dernière édition par Picanox le Lun 21 Jan 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:50

climbobo a écrit:
n0th1ng a écrit:
climbobo a peur dans le noir lol!

Tu devrais en acheter une à ton avatar. Il va se cogner la tête sur un poteau. Il n'a pas l'air de savoir où il s'en va dans le noir. Laughing
Ahh, un Zombie, ça a pas peur du noir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:19

macoizo a écrit:
climbobo a écrit:
n0th1ng a écrit:
climbobo a peur dans le noir lol!

Tu devrais en acheter une à ton avatar. Il va se cogner la tête sur un poteau. Il n'a pas l'air de savoir où il s'en va dans le noir. Laughing
Ahh, un Zombie, ça a pas peur du noir!!! lol!

Ouin, c'est pourtant bien vrai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:33

wow, d'autre trippeux de lumiere en baton...

Perso, j'ai 2 maglite, 4 mini maglite (dont 2 nouvelle à del, surprenante), 2 Rayovac DEL, 1 solitaire, 2 frontales et plusieurs autres différentes.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:52

Salut Gunguru, bienvenue dans le club des "trippeux" de lumens... Mr Green

J'ai une MagLite à 6 piles "C", je trouvais ça trop lourd et les piles "C" ce vendent en paquet de 4 alors j'ai fabriquer avec un bout de manche à balai un adapteur qui prend la place de 2 piles dans ma lampe.

Avec ça elle est beaucoup plus légère et ça me coûte moins cher de piles, j'y ai mis un LED 180 Lumens à la place de l'ampoule classique et une petite grip en tube d'électricien pour avoir une meilleur poigne.

Une fois "custom" elle me plais beaucoup plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici le LED CREE que j'ai acheté sur eBay, ça viens d'Angleterre, ça éclaire super bien ça vaut vraiment la peine, ça donne une deuxième vie à ma MagLite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 8:19

Je me permets de remonter le post pour une question en lien avec les lampes de poche de ce style.

Je suis tombé sur ce modèle et il m'intéresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cependant, est-ce que sa vaut la peine de payer 50-60$ pour les batteries sur leur site, ou bien des batteries et un chargeur sur ebay fait la job?

Ah et aussi, pourquoi utiliser 1x 18650 plutôt que 2x CR123A, ou l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Modification Maglite et mes lampes de poche Empty
MessageSujet: Re: Modification Maglite et mes lampes de poche   Modification Maglite et mes lampes de poche Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:35

Les Fenix sont de super de bonne lampes, j'en ai plusieurs et je les aiment bien.

Achète plutôt sur ce site, c'est en Ontario, super bon service et très rapide...Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les piles, une 18650 est rechargeable et non les CR123, ça coûte beaucoup moins cher à l'usage avec une 18650, oui ça vaut la peine de payé plus cher dans ce cas pour une 18650 et sont chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification Maglite et mes lampes de poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combo pointeur laser et lampes
» achat sur CGN Vraiment poche
» Papier en poche
» Lampe de poche
» Lampe de poche Pelican 7600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: