EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 accident arme feu 12 ans !

Aller en bas 
+23
dero338
Bab
lucky7
hitachi8
n0th1ng
sly 7.08
m381952
poirier
gunguru
Gadelle
GVC
louisg
Wile E. Coyote
StarBuck
jonathan
mantoined
Popymoy
defensio
BlueBird
pelojim
Bigbore
1clickdown
appache
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:07

Aux dernières nouvelles, ce ne serait pas un accident.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:09

Disons qu'on manque beaucoup d'info avant de juger, mais c'est sur que peu importe la situation, ca sera mauvais pour nous.

J'ai meme entendu un journaliste dire qu'il fallait sauver le registre pour pas que ca arrive à nouveau...

Franchement.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
louisg
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 14/08/2010

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:11

C'est un cas parmi tant d'autre mais en général c'est nous qui payon la note
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:12

Gadelle a écrit:
Aux dernières nouvelles, ce ne serait pas un accident.

On en parle dans ce "thread"
http://extreme-precision.1fr1.net/t32458-preparez-vos-plume
Revenir en haut Aller en bas
poirier
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
poirier


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/11/2012

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:27

GVC a écrit:
Entendu à Denis Levesque:

Denis Levesque vient d'interviewer au téléphone un ami des deux frères, il lui à dit que le jeune de 12 ans lui avait déjà montrer l'arme une fois et qu'il la cachait dans son garde-robe sans que sa mère ne soit au courant!

Plausible, puisque la couronne a déposé deux accusations contre le jeune, dont une de possession illégale d'une arme prohibée, mais aucune accusation pour entreposage négligent d'une arme à feu contre les parents! Ce que la couronne aurait surement fait si ca aurait été le cas!

D'après le jeune interviewé, il n'y avait pas d'animosité entre les deux frères mais que le jeune de 12 ans aurait seulement voulu faire peur à son grand frère......

Vraiment une triste affaire.


mais qui a bien pus vendre ou donner ce fling+munition a ce jeune de 12 ans sans passé trouble selon les voisins!!!Sail,baron,crafm Evil or Very Mad un mechant moron pas de p.a.l+plein de dossier criminel Twisted Evil

L as on as affaire a des enfants 4 vie brisé(1 mort,1 qui vas aller p-e en prison a 12 ans et 2 parents inconsolable)

J'espere que quelqu un de notre beau gouvernement vas comprendre ou est le probleme!!!ben non il vont revenir sur l enregistrement des armes d 'épaule imaginer 2-3 milliards$$$$$$ contre le crime organisée

Moi ca me touche car j ai des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
m381952
Actif / Active
Actif / Active
m381952


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : Quebec, QC
Emploi : Aluminium
Loisirs : gun, mecanique
Date d'inscription : 22/05/2012

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:27

avec une arme prohibé, a 12 ans il n'a surement pas la clause grand-père...
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:49

non surement pas c est vraiment triste et patétique que des histoire comme ca arrive .mais le pire dans tout ca c est que dans 10 ans 15 ans 20 ans ca vas arriver encore et encore ont peut faire semblant de controler les armes mais ca serviras a rien. avec l obligation d un registre tout ceux qui ont pas enregistré leurs armes légalement c est même armes on monter de valeures sur le marcher noir.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:57

de ce que je sais
-arme de poing prohibé
-a fait des menace ou a agit de facon menaçante avec son frère
- est poursuivi au criminel pour possession ce qui implique que sa ne vennait pas de chez maman
- des jeunes sont parti selon témoin en meme temps qu'il allait prendre une marche et 10 min après polices dans le tas


Je me demande d'ou vien cet arme alors que notre beau ministre de la sécurité publique clame que sest justement une raison de gardé le registre

Arme restreinte sont encore enregistré
Arme prohibé certain pourront en parler plus que moi mais qui était les jeunes.. Gang de rue pas besoin de montré de permis
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:10

les gang de rue se cal... de vendre sa paie et il menace sont frère, pas la première fois qu ils utilisent des enfants.. mais notre ministre du québecistan parle de comment le registre aurait pu servir.. A ma connaissance les armes prohibé sont toujours sous enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:17

Citation :
Le garçon de 12 ans qui a apparemment tué son frère de 16 ans en jouant avec une arme de poing, lundi soir à Dorval, a été accusé ce mardi après-midi au Tribunal de la jeunesse d'homicide involontaire par arme à feu et possession d'une arme prohibée.


Possession??? Comment peut-il etre accusé de possession a moins de l'avoir acheté, et si c'est le cas, que fout un kid de 12 ans avec une arme de poing...


Des accusations d'une gravité rarissime chez de si jeunes accusés, qui pourraient valoir à l'enfant, s'il était trouvé coupable, trois ans de détention en garde fermée.

Après l'avoir interrogé durant plusieurs heures en présence de l'un de ses parents la nuit dernière, les enquêteurs de la section des crimes majeurs de la police de Montréal ont soumis leur preuve au Directeur des poursuites criminelles et pénales qui a ensuite déposé ces chefs d'accusation.
[...]

Me Bourassa a refusé de se prononcer sur le fait qu'il puisse s'agir ou non d'un accident, comme le veut l'hypothèse principale.

« C'est une affaire extrêmement triste, mais si nous déposons de pareilles accusations, c'est que nous avons suffisamment de preuve pour les appuyer », a déclaré Me Bourassa.

Elle a aussi indiqué que l'enfant de 12 ans avait un dossier pendant devant le Tribunal de la jeunesse à sa toute jeune fiche, soit pour vol à l'étalage. Une affaire remontant à quelques mois.

ouch, ca part mal pour ce kid là...


Rappelons que 12 ans est l'âge minimal pour déposer des accusations criminelles contre une personne au Québec.
[...]
« La mère est très gentille, attentionnée. Qu'il y ait une arme dans cette maison n'a aucun sens. C'est une dame très nerveuse. Une bonne mère, qui fait à elle seule pour ses fils plus que ce que deux parents font ensemble dans la plupart des familles. »

Quel commentaire inutile et dégradant...


[...]
« Ce qu'on sait, c'est qu'il s'agit d'une arme de poing, une arme familiale
», explique l'agent Simon Delorme, porte-parole de la police de Montréal. Il se pourrait que l'arme soit un legs familial.

Kossé ca une "arme familiale"???


Il semble a priori que l'arme n'ait pas été très difficile d'accès pour les deux frères. La police cherche à déterminer si elle a pu être entreposée négligemment, ce qui constitue une infraction criminelle. Mais la mère ne devrait pas être accusée de cela pour le moment.

[...]


C'est wierd cette histoire là...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:30

gang aurait pu la fournir selon ses ti nami il la gardait caché dans sa chambre

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2013/01/20130122-204420.html

Mais bon sa sent mauvais comme histoire surtout que la police ne dit pas de détaile et notre incompétant et inutile ministre de la justice embarque sur son registre alors que le détail conu était arme prohibé
Revenir en haut Aller en bas
m381952
Actif / Active
Actif / Active
m381952


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : Quebec, QC
Emploi : Aluminium
Loisirs : gun, mecanique
Date d'inscription : 22/05/2012

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:34

pas facile de comprendre une histoire comme ca; la plupars des infos doivent etre gardé secret pour servir lors du procès et le petit peu qui est sorti doit etre tout déformé par des journalistes qui ne savent pas de quoi ils parlent. Ils sont champion pour raconter tout croche ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:47

ouais c pas facile a comprendre c'est normale dont les média rapporte les chose....
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:47

selon les policier arme prohibé gardé dans sa chambre... Même avec les clause grand père je me l'explique mal

Par contre je comprend tres bien le pseudo ministre de la jutice dire que sa justifie un registres,,

Et ce avant que les fait est fini de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:49

après les armes d'assaut sa sera les armes de sniper? Le gouvernement runnait sur la nouvelle avant que un minumum de détail ne soit sorti
Revenir en haut Aller en bas
hitachi8
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:17

c`est triste de voir les ignorant crier ; Registre! Registre!.

ce nest pas les armes Legal le probleme, mais les malades et les ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 8:26

dit vous que le PQ vas continuer a ce caller , jusqu'au prochaines election. il ne peuvent ce prononcer avec des fais seulment des oui dire, regarder juste le cas de la Marois hier qui demantais ce qu'elle avais dit du maire tremblay, et bien cela veut tous dire.

ce drame qui cet passer avec ce jeune homme est tres tristre, mes avec le travaille des journalist cet tres dur a ce pronnoncer, mes si l'entrevue que j'ai entendue avec un copain du garcon de 12 ans est vrai.et bien ce jeune homme est un criminels et cet encore une preuve que les politicien prenne encore des drames pour essayer d'ecraser les honnete proprio d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 8:28

Devant le juge,dans le box des accusés, l'enfant de grande taille à qui on donnerait volontiers 14 ans plutôt que 12 avait le regard fuyant, nerveux.

À un oncle qui tentait d'attirer son attention, il a à peine répondu.

voila la reponce
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:04

gunguru a écrit:
Citation :


« Ce qu'on sait, c'est qu'il s'agit d'une arme de poing, une arme familiale [/b]», explique l'agent Simon Delorme, porte-parole de la police de Montréal. Il se pourrait que l'arme soit un legs familial.

Kossé ca une "arme familiale"???





Ce qu'ils veulent dirent ici, c'est que l'arme est une arme prohibée au sens des définitions du Code Criminelle, mais que celle-ci fait parti d'un bien légué par succession, tout à fait légal pour certaines armes, et prévu dans la loi.


Par contre, certaines dispositions de la loi vont de paire avec ce bien, je doute fort que les exigences de celles-ci soient rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:19

ce que j'aimerais savoir, c'est comment
1- quelqu'un peut prendre dans ses main par accident une arme à feu
2- insérer pac accident une ou des cartouches dans l'arme
3 encore par accident appuyer sur la détente

recevoir un ballon en plein visage en jouant au soccer, c'est un accident

ça, c'est de la négligence ou peut etre encore pire, l'enquête nous le dira

Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:39

la loi c est une chose la seule vérité c est le jeunes de 12 ans qui la connait et feu son grand frère.ce qui sortiras du tribunal ce sont des suposition.mais une chose est sur c est un autres malheureuse accident qui n aideras pas notre cause d honète propriétaire d armes a feu.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:08

mantoined a écrit:
appache a écrit:
Encore la rien ne parle de l'entreposage.. Donc on ne peux pas se blamer sois même et leur donner des arguments sans savoir d'ou provien l'objet



Quand je vais avoir des enfants, je vais m'arranger pour les rendre encore plus inacessibles.

Et comme bluebird l'a dit, mes enfants vont apprendre à manipuler des armes sécuritairement dès qu'il vont être capable de comprendre. L'éducation c'est la base.


+ 1

quand ma fille auras 10 ans et que je vais l'initier aux arme a feux , je vais lui demander de décorer une citrouille avec des yeux et une bouche etc... et je vais lui faire une demonstration avec mon .12
sur sa citrouille en lui disant , imagine que cette citrouille c'est ta tete ou c'elle de quelqu'un !!!!!!

le but n'est pas de traumatiser ma fille mais de tuer la curiositer face a une arme a feux et lui montrer les regle de securiter et de lui faire répéter la drill de manipulation et de verouillage et ensuite elle apprendra a tirer ...si elle le désire bien sur .

a 6 ans sa la facine deja et elle me pause plein question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:19

Entk je vous encourage à le faire. Ici mes deux filles les plus jeunes tirent et elles le font d'une façon très sécuritaire. C'EST UN MUST, si vous avez des enfants de les familiariser avec votre hobby et votre passion. C'est bien correct que les armes soient hors de leur portée, mais si vous les nettoyez ou les bichonnez, laissé les enfants s'en approcher en mettant déjà l'emphase sur les bonnes manières et la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:41

si c'est vraiment une arme "familiale" j'espert qui va avoir des accusation porter a l'endroit de sa mère, pour négligence du au mauvais entreposage de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident arme feu 12 ans !    accident arme feu 12 ans !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:33

Il semblerait que ce soit le jeune qui se soit procuré l'arme illégalement. Imaginez 12 ans et en possession d'une Arme de poing. Ça démontré que n'importe qui peut se procurer une arme feu..... Et ce sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
 
accident arme feu 12 ans !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit accident
» Accident 45 acp
» Accident de nettoyage
» Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Accident de chasse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: