EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Notre chasse de ce matin

Aller en bas 
+8
deeramator
Nosler
coyotes
SQUILL/Fondateur
Pierre Bastien
Pato
alan
iniouk
12 participants
AuteurMessage
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:25

Notre équipe ne sera que de deux chasseurs en patrouille ce matin. Nous avons chacun notre véhicule et chacun prospecte sa partie de territoire. Je quitte ma résidence à 6.30h. Les conditions ne sont pas idéale. Impossible de reconnaître de nouvelles pistes avec cette neige glacée. J'en profite pour explorer de nouveaux secteurs. Vers 7h30, je décide de reprendre mon trajet habituel.

7h.35, il me semble voir vue bouger quelque chose dans un champs. J'arrête mon véhicule et prends mes jumelles. En effet, un coyote y circule. Il est à environ 700 ou 800 verges de moi. J'informe mon partenaire par radio que j'ai un coyote en vue. Nous convenons que mon partenaire vienne me rejoindre. Pendant, l'attente, je ne perds pas de vue le coyote qui se dirige vers une route. À l'arrivé de mon compagnon, il est convenu que ce dernier aille se poster l'autre côté de ce que semble vouloir emprunté le coyote comme trajectoire. Quelques instants plus tard, je vois le coyote faire demi-tour et partir au galop. Je me dit, c'est raté ce matin. Il a dû avoir peur lors du passage de mon partenaire.
Tout à coup, il arrête sa course et retourne sur ces pas pour reprendre sa trajectoire. Mon partenaire, m'informe qu'il voit bien le coyote et qu'il est maintenant à 100 verges du chemin. Je l'informe que je me dirige immédiatement vers lui. Une minute plus tard, en arrivant près de l'endroit où s'était posté mon partenaire, je le vois qui revient du bord du champs avec sa carabine. Je lui demande où est rendu le coyote. Il me réponds, il est mort. Il me le montre dans le champs. Un tir de 243 dans le cou à 240 verges. Il est tombé sur place et n'a plus bougé. Il est 7h.45.

Quand, il a vu le coyote traverser le chemin, il est partit en courant pour se placer hors de l'emprise du chemin et tirer.

Iniouk
Revenir en haut Aller en bas
alan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 78
Localisation : France Nord/ Pas de Calais
Emploi : Retraité
Loisirs : voitures anciennes/ tir / photo
Date d'inscription : 07/10/2008

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:52

Plus rapide que BeepBeep alors.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 54
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:10

Félicitations!

Belle shot!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:15

Félicitations à vous deux

Squill qui cherchait une nouvelle méthode de chasse, et bien la voilà, faire du pick up et spotter les champs.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:58

Pierre Bastien a écrit:
Félicitations à vous deux

Squill qui cherchait une nouvelle méthode de chasse, et bien la voilà, faire du pick up et spotter les champs.
Effectivement que c'est une bonne méthode....ca et avec chiens...sauf que ca prend des permissions à la tonne Mr Green
Beau travail d'équipe!!

_________________
Notre chasse de ce matin Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
coyotes
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2007

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:55

bravo INIOUK pour votre chasse , pour nous cest encore pas commence avec la croute de glace qui a pas facile a localiser, jaimerait savoir que pense tu du redbone comme chien courrent?
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:28

Je voudrais bien t'aider, mais je ne connais absolument rien sur les chiens. Ma seule expérience avec des chiens se limite à avoir participé l'an dernier à deux chasses avec chiens.


Iniouk
Revenir en haut Aller en bas
Nosler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens
Date d'inscription : 29/12/2008

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:51

iniouk sa va bien ses mathieu votre jeuneau du coyotes jai bien hate de renouer avec toi cette année il a eu un petit pépin Rolling Eyes mais on ses parler moi et christian mais aussitot je peut venir et la neige vas retomber je viens aller a la prochaine jespere que sera tres bientot Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 8:51

243-PREDATOR a écrit:
iniouk sa va bien ses mathieu votre jeuneau du coyotes jai bien hate de renouer avec toi cette année il a eu un petit pépin Rolling Eyes mais on ses parler moi et christian mais aussitot je peut venir et la neige vas retomber je viens aller a la prochaine jespere que sera tres bientot Very Happy cheers

Salut Mathieu,

J'ai bien hâte de te revoir en action. Depuis la tombée du verglas à Noël et la pluie par la suite, la chasse est difficile. Un peu de neige ce matin fera du bien.

Iniouk
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:26

bravo pour votre chasse Smile Moi hier matin j'ai manquer un beau gros coyote a course que j'ai fait approcher avec le call de lievre en detresse Sad Pas grave j'ai eu du fun au boutte!!!
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:21

deeramator a écrit:
bravo pour votre chasse Smile Moi hier matin j'ai manquer un beau gros coyote a course que j'ai fait approcher avec le call de lievre en detresse Sad Pas grave j'ai eu du fun au boutte!!!

Je suis bien d'accord avec toi deeramator. Le plaisir n'est pas toujours de tuer nécessairement. J'apprécie autant observer les agissements et en apprendre de plus en plus sur les comportements.

Iniouk
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 22:07

243-PREDATOR a écrit:
iniouk sa va bien ses mathieu votre jeuneau du coyotes jai bien hate de renouer avec toi cette année ... aussitot je peut venir et la neige vas retomber je viens aller a la prochaine jespere que sera tres bientot Very Happy cheers

Et voilà. 243-Predator à frappé cette après-midi. Un très beau coyote de plus à son actif.

Félicitation 243-Predator pour ton succès très mérité . Ta détermination à réussir a encore une fois été couronnée de succès. cheers cheers

Iniouk


Dernière édition par iniouk le Mer 31 Déc 2008 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 22:09

ouais et une belle course avant de faire une belle shot Winner
Revenir en haut Aller en bas
Outarde
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Outarde


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Ébéniste aux Orgues à tuyaux Casavant
Loisirs : Pêche au doré, Chasse à l'outarde (hunker), Travailler le bois.
Date d'inscription : 23/11/2008

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:28

Félicitation Iniouk! Beau récit de chasse.

Moi aussi j'ai été à la chasse ce matin. J'ai invité "Tikka 22-250" à partager mes places de chasse avec lui ce matin. On a visité quelques places donc deux de mes places favorites. Des champs agricoles à plein bois. Il ma appris quelques trucs que je n'oublierai pas et il est un bon "caller". Il y avait beaucoup des pistes fraiches dans la neige, mais notre tableau de chasse est encore à 0. Nous avons eux quand même un beau matin de chasse. Very Happy

Outarde
Revenir en haut Aller en bas
headshot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
headshot


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Nouvelle - Calédonie
Emploi : Etudiant
Loisirs : Chasse-Péche-Tir
Date d'inscription : 10/12/2008

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:52

Cool ton p'tit récit et belle shot !!
Revenir en haut Aller en bas
Outarde
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Outarde


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Ébéniste aux Orgues à tuyaux Casavant
Loisirs : Pêche au doré, Chasse à l'outarde (hunker), Travailler le bois.
Date d'inscription : 23/11/2008

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:08

Ce matin (lundi) Tikka 22-250 et moi somme retourné dans mon spot. Pas de coyote mais un beau matin de chasse intense. On prend un peut d'expérience chaque fois.
Voici Tikka 22-250 et moi en photos.
Notre chasse de ce matin 1231219827_26
Notre chasse de ce matin 1231219893_27

Outarde
Revenir en haut Aller en bas
Nosler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens
Date d'inscription : 29/12/2008

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:22

cheers DE LA NEIGE , DE LA NEIGE , DE LA NEIGE cheers

Guitar Banana Banana

préparé vous sniper300mag et iniouk que notre moyenne quotidienne augmente maintenant que la saisons recommence pour vrai Ar-15 2guns Rifle 5 coyotes présentement pour savoir pratiquer maintenant les coyotes son vulnérable Blbl que le party commence Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:16

chanceux nous la neige commence seulement a arriver dans le coin ou je chasse Non!
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:20

Pas de neige encore ds ton coin Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:31

un petit tapis depuis pas tres longtemps,j'ai eu deux semaines de vacances pour les fetes et j'ai pu chasser dans la neige seulement une semaine.... quand je suis arriver on chassait la corneille et le coyote dans l'eau et la bouette. J'ai des appelant de corneille avec des piquet cheap en plastique pour planter dans la neige et on les piquait dans la terre SANS probleme!! la terre etait meme pas geler Sad

Mais les dernier jour cetait pas trop pire il y avait un beau petit tapis mais pas encore assez pour pouvoir piquer mes corneilles comme il faut dans la neige Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Notre chasse de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Notre chasse de ce matin   Notre chasse de ce matin Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:55

243-PREDATOR a écrit:
cheers DE LA NEIGE , DE LA NEIGE , DE LA NEIGE cheers

Guitar Banana Banana

préparé vous sniper300mag et iniouk que notre moyenne quotidienne augmente maintenant que la saisons recommence pour vrai Ar-15 2guns Rifle 5 coyotes présentement pour savoir pratiquer maintenant les coyotes son vulnérable Blbl que le party commence Hubba-Hubba
ouais cheers
ça s'annonce assez bien pour en fin de semaine Rifle
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chasse de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une intruse dans notre chasse à la marmotte
» Résultat de notre chasse aux coyotes de dimanche.
» Un beau matin de chasse
» Rapace en chasse ce matin
» Premiere chasse ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: