EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nous avons besoin de Vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Nous avons besoin de Vous Empty
MessageSujet: Nous avons besoin de Vous   Nous avons besoin de Vous Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:28

Qui ici veut s'impliquer pour aider a faire entendre notre voix ?

nous avons baissé la tete trop souvent et nous devons sortir de l'ombre comme Claude l'a fait et s'impliquer

une organisation a besoin de membre et c'est les membre qui font la force.

De mon coté je suis en informatique je peux aider de ce coté pour la NFA et ou tout autre tache.

J'ai envoyé un MP a Shawn ainsi qu'a Sheldon Clare de la NFA et offert mes services benevolement.



il est temps je pense de FAIRE ce qu'ont doit faire et nous faire entendre

Est-ce qu'ici il ya des membre qui sont dans le domaine du Marketing ou des relations publiques car c'est de ce coté qu'il faut je crois commencer par nous faire entendre!

Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Nous avons besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de Vous   Nous avons besoin de Vous Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:41

Moi aussi je suis en informatique et je donne du temps à mon club de tir ce qui, après tout est la base de où on vient...

Certains sortent du placard? Moi je viens de sortir du Stack-On sur Facebook et Twitter. J'attends de bonnes et de mauvaises réactions, mais je pense que tous ceux qui sont prêts (et seulement ceux qui sont prêts) pourraient faire une grosse différence en parlant aux gens autour d'eux. Encore une fois, la base aussi est importante.

Pour la NFA, je suis toujours disponible. Je ne suis pas une personne publique et je n'ai pas d'histoire personnelle, mais que ce soit en informatique ou pour passer des dépliants, je suis disponible! On ne peut pas attendre que d'autres le fassent pour nous.

(j'ai cc à Shawn en MP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons besoin de Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce dont nous avons tous besoin.....
» Avons-nous le droit au Québec ?
» Yes ! Nous avons reçu nos Axis !
» Comment avons nous fait pour survivre???
» Yeah ! nous avons l'appui de Stéphane Gendron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: