EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Faut réagir.

Aller en bas 
+31
all
DAMASSE
chasseur 308
mercenaire32
Paul64
toulon83
van dorp
Libertarian Shooter
Matt
sebas zx6r
Greentown
Indiana Jaune
climbobo
300SaUltraMag
mauser71
1clickdown
foudetir
Dglaner
mtl_tireur
gunguru
pwet2012
PerversPépère
Libertarien
Popymoy
foxracing29
oncle will
appache
270 wsm
Chuck99
jeffqc
frink
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:53

Il faut réagir et promptement au projet de lois sur le Registre Québecois des armes d'épaules.
Ce projet très hatif a des failles qu'ils faut ébranler et celà très rapidement.
Comment un gouvernement au débit peut il proposer une loi inutile afin de s'enlisé encore plus.
Les Québecois doivent être informés et c'est pressant. Cool



Ce n'est plus une lettre aux Députés qu'il faut écrire.
C'est aux QUÉBÉCOIS.
Revenir en haut Aller en bas
jeffqc
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 67
Localisation : Levis
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/05/2011

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:21

Frink,

Je viens de poser 2 petites actions soit: payer mon membership à la NFA et au parti Conservateur du Québec. Fini la CAQ pour moi, de les voir réunis autour de Pauline, c'est trop pour moi. Non!

Je vais quand même écrire à mon député de la CAQ pour lui signifier mon dégoût et lui dire que c'est fini pour moi, il vient de perdre un disciple.


Quelle journée de M....


Bye

JeffQc
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:39

jeffqc a écrit:
Frink,

Je viens de poser 2 petites actions soit: payer mon membership à la NFA et au parti Conservateur du Québec. Fini la CAQ pour moi, de les voir réunis autour de Pauline, c'est trop pour moi. Non!

Je vais quand même écrire à mon député de la CAQ pour lui signifier mon dégoût et lui dire que c'est fini pour moi, il vient de perdre un disciple.


Quelle journée de M....


Bye

JeffQc

+++++111112
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:43

En tout cas les Québecois on est une méchante gang de mou!!! Pauline nous représente très bien,, un pas d'avant pi un de reculon! On avance en TA!
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:44

Ceux qui me connaissent savent que je nous défend entre autre sur les média sociaux martelé que la santé va mal et autre et que la on va encore gaspiller de largent..

Je vois des non proprio commencez a rager
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:46

jeffqc a écrit:
Frink,

Je viens de poser 2 petites actions soit: payer mon membership à la NFA et au parti Conservateur du Québec. Fini la CAQ pour moi, de les voir réunis autour de Pauline, c'est trop pour moi. Non!

Je vais quand même écrire à mon député de la CAQ pour lui signifier mon dégoût et lui dire que c'est fini pour moi, il vient de perdre un disciple.


Quelle journée de M....


Bye

JeffQc


De la mar... tu dis et en plus ma femme me tombe dessus parce ce que je suis sur l'ordi. depuis 15:00. Cool
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:01

a quoi bon changé de GV,les nouveau continue ce que les precedent ont commencé Rolling Eyes

registre des armes, plan nord, hausse d'impot, cest toute des langues de vipere , du jamais vu par le passé.

marois a ete elu par le vote des carré rouge, elle tient que par un fil au pouvoir , et si elle tombe les autres vont poursuivre ce quelle a commencé en changeant un point ou une virgule au phrase.

ont s'enfonce vers un etat policier! et la faillite!

cest pathetique le quebec.
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:11

Pfff c'est n'importe quoi....je suis tellement en cr***** que je dois me tourner la langue 7 fois avant d'écrire car cela pourrait se retourner contre moi avec les mots que j'utiliserais.le gouvernement c'est une cr***** de gang de sans génie....
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:28

Imaginez, elle est minoritaire.... No .....Par chance ma foi du bon Dieu Non!
Revenir en haut Aller en bas
Libertarien
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Libertarien


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2013

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:35

Popymoy a écrit:
Imaginez, elle est minoritaire.... No .....Par chance ma foi du bon Dieu Non!


Désolé de te le dire mais malheureusement sur ce dossier la, elle est majoritaire. Les autres partis incluant la CAQ font de l'opportunisme politique en sachant très bien qu'un registre c'est une solution bidon face aux crimes par les armes à feu. Une preuve? Sache que Jacques Duchesneau à fait les démarches et obtenu un ''permis spécial ''pour rendre légal le droit au multimillionnaire Péladeau d'avoir un gun dans sa chambre à couché pour se protégé contre les voleurs! Met-toi un gun chargé à bloc en dessous de ton oreiller et je te garanti que si tu te fais pogné, ils vont te cr***er en prison, sa prendra pas de temps! Faut croire que je ne suis pas assez riche ou ''chummy chummy'' avec les politiciens pour avoir ce droit.

http://www.lestudio1.com/Quebecor2.html

La seule chose que je m'inquiète avec ce registre, c'est de savoir si Québec pourrait, par après, de décider de bannir les armes de points, les ''snipers gun'' et armes semi-automatiques.


Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:43

"CALM DOWN JAKE, IT'S CHINATOWN!"

On pourrait aussi dire "Rien à faire, Jake, c'est le Québec"

Si nous n'ameutons pas rapidement TOUS les possesseurs d'armes à feu au Québec et je dis bien TOUS, chasseurs, tireurs et autres, c'est le laminoir qui nous attend.
Ces gouvernements et ces partis se sont tous regroupés derrière la Marois comme un seul... j'aimerai bien dire "homme" mais ça n'a rien à voir. Grosse colere

Ils s'imaginent pouvoir prouver, malgré tous les exemples du contraire déjà connus, qu'au-moins une fois dans l'Histoire des peuples, une liste arrivera à faire d'un pays tranquille un pays totalement sans accident ni danger. Rolling Eyes
Quel aveuglement!

Et ne comptons pas sur certaines de nos fédérations pour les convaincre du contraire: elles sont alimentées par ce gouvernement et ne sont là que pour nous garder dans l'illusion que nous sommes mieux servis et protégés par "nos représentants". Ha! En-crise

Il faut agir partout: dans nos clubs de tir, les magasins de sport, les assemblées de membres, les tavernes ou les gyms, tous les évènements ou lieux où peuvent se retrouver des possesseurs d'armes à feu.

Il faut étaler au grand-jour ce que ce gouvernement se prépare à nous faire: traiter une fraction importante de sa population comme des sous-citoyens.

Nous ne devons pas plier. D'abord, nous réclamer de ce pays, pas d'une province qui a toujours craché sur le reste.

Ensuite, affirmer haut et fort que nous sommes convaincus qu'il existe un meilleur moyen de gérer les armes à feu: gérer leurs propriétaires.
Pourquoi refaire les mêmes erreurs? une liste d'armes à feu n'a jamais empêché un fou de poser un geste irréfléchi.

Si l'on veut une liste, il suffit de compulser la liste des permis de possession et d'acquisition pour savoir si une personne est susceptible de posséder des armes à feu.
Qu'elle en ait une ou cent, c'est la même chose, ça ne la rendra pas plus ou moins dangereuse.

Et que faire des malfrats qui n'ont jamais paru sur le registre car, Ô surprise! ils n'ont jamais enregistré leurs armes?
Lorsque la police se prépare à "visiter" un logis, pensez-vous qu'elle ne prend pas ses précautions même si tout indique que le suspect n'a pas d'armes à feu?
Ne soyons pas naïfs, SVP!

Nous sommes depuis longtemps habitués à prendre nos responsabilités, une attitude que beaucoup de citoyens ordinaires ont, eux, oublié.
Pour eux, si un enfant se noie dans une piscine, c'est la faute de la porte qui avait tendance à rester ouverte...

Mais que diront ces braves gens lorsque un des leurs mourra dans leurs bras, faute de soins d'urgence appliqués assez tôt, comme cela arrive de plus en plus fréquemment?
Ce gouvernement (et les autres avant) coupe partout pour réussir à "garder les services"... scratch
Pour garder leurs avantages, oui!

Et ils voudraient gaspiller des centaines de millions (gageons que ça sera beaucoup plus cher) pour une foutue liste qui n'a jamais rien réglé?
Allons donc!

Madame la Première, si vous et vos collègues voulez vraiment sauver des vies, placez cet argent sur les soins de santé et vous aurez des résultats immédiats.
Et si vous pouvez en faire autant au niveau des soins et de la prévention aux maladies mentales qui, soit dit en passant, affectent nos enfants de plus en plus tôt dans leur développement, vous aurez déjà bien investi pour l'avenir.

Pas pour une liste gérée sur des systèmes "mainframe" coûteux, vendus par des multinationales sans âme et qui se fichent comme d'une guigne des citoyens concernés.
Seul le profit de leurs actionnaires importe.
Et vous avez posé un geste qui vous rapproche beaucoup de ces compagnies: vous avez fait le pari de renflouer votre bassin de voteurs en faisant voter un projet de loi scélérat qui déjà, dans sa substance, prévoit taper fort sur les "vilains", c'est à dire tous les possesseurs d'armes à feu.
En nous vilifiant, vous pensez vous attirer la sympathie de tous ceux qui ne savent pas. Ce calcul peut marcher une fois..

Mais lorsque le Québec se réveillera avec l'addition et les mêmes problèmes, ils cherchera des responsables et il ne restera que vous et votre gouvernement.
Alors ce jour-là, le Québec sera sans gouvernement car tous les pantins qui ont suivi votre direction se retrouveront eux-aussi au chômage.


PP. Neutral

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:05

Amen sti!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40668
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:19


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:20

pp je peux partager ton texte?
Revenir en haut Aller en bas
Dglaner
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:22

C'est bien beau de vouloir informer les gens et de manifester notre inquiétude via des lettres aux députés de différentes circonscription mais le fait ait qu'il faut être vue et entendue par le plus de gens possible...

Vue notre statu de ''Vilain possesseur d'arme à feu '' il est difficile de se trouver un allier qui pourrais nous faire voir et nous faire entendre.

C'est pourquoi il faut crée un évènement sur lequel les médias ne pourront lever le nez. S'il ne veulent pas nous entendre forçons les a nous entendre!!

Maintenant quel type d'évènement pourrions nous organiser...

Somme nous suffisamment nombreux pour faire une manifestation? Pourquoi pas les carrée blanc??

S'arranger pour passer des publicité affin de marteler notre message(Radio, journale)? Crée une pub et la publier sur Facebook, Twiter et compagnie?

Ce sont quelques idées comme ça si quelqu'un en a d'autre!!

David

P.S : J'y vais peut-être un peut fort mais comme le titre le dit il faut agir!!



Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:54

Non, il faut des solutions hors du commun car le danger l'est aussi.
Cherchons et confions nos trouvailles ici aux autres.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:35

mon idée est déja proposé
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40668
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:38

appache a écrit:
mon idée est déja proposé

Se pencher et mettre du lube? Hihi Adult Content

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:48

ya pas de facon de deposé une injonction pour contré leur projet de loi Ché-pas

Ça pourrait être possible en précisant qu'on se sent lésé comme Canadiens? Confus
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:52

Elle dit vouloir couper dans les reherches medicales ,et aux nouvelles son 2 de.pique disait ce soir que le registre va couter plusieurs millions a mettre sur pied ,je ne sais pas ou ils font le bon placement ........je ne leur donne pas 4 ans pour debarquer.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:54

Si ça continu comme ça, ils ne passeront pas l'été.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:59

gunguru a écrit:
appache a écrit:
mon idée est déja proposé

Se pencher et mettre du lube? Hihi Adult Content
merci de m'insulter mais je propose que aucun québéquois qui possede des armes et aussi tout les autres québéquois qui trouve le gouvernement débile de ne oas payer leur impot provinciaux.. Tite lettre leu disant pourquoi

Si tu veux du lube prend en..

Moi au pire il m'est facile de partir..
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40668
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:04

Rolling Eyes sa***** fait-toi greffer un sens de l'humour...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:08

Hahohi on est tous un peu sur les dents, hein, les copains? Laughing
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
mauser71
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2009

Faut réagir. Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:09

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut réagir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide... Faut que j'en parle, faut que ca sorte !
» RECHERCHE PRESSE PROGRESSIVE
» FAUT LE FAIRE!!!
» Faut le faire
» Faut que je m'en trouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: