EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Faut réagir.

Aller en bas 
+31
all
DAMASSE
chasseur 308
mercenaire32
Paul64
toulon83
van dorp
Libertarian Shooter
Matt
sebas zx6r
Greentown
Indiana Jaune
climbobo
300SaUltraMag
mauser71
1clickdown
foudetir
Dglaner
mtl_tireur
gunguru
pwet2012
PerversPépère
Libertarien
Popymoy
foxracing29
oncle will
appache
270 wsm
Chuck99
jeffqc
frink
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:22

Popymoy a écrit:
Dire qu'il y a des gens qui se démènent pour la création d'un registre des pédophiles et nos tarlets du gouvernement disent que ce n'est pas correct pour les droits des pédos. Viarge, dans quel monde on vit???????

sa j avoue que c est totalement colon pourquoi eux aurait des droit ils sont deja criminel nous pas encore et deja ont veux nous spoté faudrai laisser sodomiser nos enfant mais posseder une armes a feu c est mal
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:33

Reçu aujourd'hui même une deuxième réponse du Parti Conservateur du Québec.

Bonjour M. Verville:

Il faut toujours revenir aux valeurs fondamentales du Parti quand on a à décider si on est pour ou contre un programme ou une politique. Celles que je propose sont ici : http://adrienpouliot.ca/?page_id=44

La liberté des individus est la valeur politique fondamentale du Parti Conservateur du Québec.

Nous défendons les droits et libertés fondamentaux contre les empiétements du pouvoir de l’État. La liberté consiste moins à exercer sa volonté qu’à ne pas être soumis à celle d’autrui et donc, quand le gouvernement agit, il doit toujours se demander si son action augmente ou limite la liberté des individus. Le gouvernement ne doit jamais sacrifier le bien-être des individus pour le bien-être de la collectivité. Nous respectons le droit des individus d’agir dans le respect des libertés des autres. L’État, par son pouvoir coercitif, n’empêche pas les individus de poser des gestes avec lesquels il n’est pas en accord.

En conséquence, il est cohérent pour nous de nous opposer au projet de loi 20. De plus, étant moi-même chasseur et ayant passé à travers les nombreuses étapes pour avoir mon permis de possession/acquisition, je suis à même de comprendre que le registre proposé ne donnera pas grand-chose.

En passant, nous allons aborder la question lors de notre conseil général ce samedi à Trois-Rivières. Vous y seriez le bienvenu! http://particonservateurquebec.org/inscription-conseil-general/

Adrien Pouliot

Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:50

Bonjour Monsieur Beaudry.
Je me tourne vers vous afin d’avoir une note de gaité et apaiser la grande amertume que j’ai depuis hier.
Nos politiciens provinciaux s’apprêtent a passer une loi afin d’établir un registre des armes longues au Québec.
Je n’ai jamais émis de commentaire défavorable sur celui des libéraux fédéraux quand il fut instauré.
Avec l’avènement du permis de possession acquisition j’ai pressenti un resserrement du contrôle des armes et comme
bon citoyen je me suis plié a cette nouvelle règlementation.
Cette nouvelle règlementation a rendu caduque l’obligation d’enregistrement les armes et le nouveau gouvernement
fédéral l’a dissous pour tous les Canadiens hors Québec. La raison première alors relaté était les couts prohibitifs d’un
tel registre et son inutilité.
Mettre en branle un tel registre pour les Québécois est un détournement de fond auquel le domaine de la santé sera privé.
Je suis un chasseur comme vous, j’ai la même âge que vous et je partage les mêmes opinions que vous. (Je vous lis a tous les jours).
Je vois mes droits brimés et me sent comme un sous Canadien car mon peuple ne me fait pas confiance.
Cette argent qu’ils vont dépenser ne serait elle pas mieux investi dans la santé, sachant que tous ces délinquants et criminels
des armes à feux le sont par manques de soins et ou victimes des effets secondaires des médicaments prescrit à la hâte et sans suivi.
Je sais présentement que le CH prend beaucoup de votre temps, un petit mot de réconfort ne fera pas de mal car je pense
l’automne pourra être pénible pour plusieurs et pour des années à venir.
Merci de me lire
Mes meilleurs salutations
Frink




Lettre envoyé a Michel Beaudry du Journal de Montréal
Je sais.
Mais en sensibilisant les chasseurs chroniqueurs ça peut donner quelques choses.
Demain Patrick Campeau, mon député ministre, etc
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:05

Si ca arrive ,moi j'décri.. En ontario.
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:52

Mot d'encouragement ecrit sur la page facebook de Mr Adrien Pouliot
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:06

en fait, cest pas 250 millions, ils faut regarder ca autrement...


Le registre original devait couter 4 millions, il a couté 2 milliards.

Donc, si on se fie au première évalualtion des politiciens québécois, ils parlent de 57 millions... donc... 28.5 milliard à instaurer.

Puis, par année ce ne fut jamais moins de 100 millions, au lieu des 2 annoncés... donc ca devrait couter ... TROP CHER!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:30

J'ai lu et relu le texte de loi et ma profonde conviction c'est qu'ils veulent écoeurer les méchants chasseurs en brimant leurs droits. En preuve ils modifient la loi sur la protection de la faune afin d'obliger les Gardes Chasses a vérifier les certificats d'enregistrement.
Monsieur Side Show Poeti nous disait que c'était pour réduire les meurtres lors de chicane de ménage.
Bien sûr ces choses là arrivent souvent dans le bois et les Agent de la faune pourront les empêcher.
Après deux jours de réfections je suis présentement convaincu que la seule solution est dans la Ré-affirmation du Fédéral à mettre fin a ce registre.
De plus cette loi est inconstitutionnelle (loi 20) car elle permet a un Canadien hors Québec de passé outre alors que le résident est tenu de ci conformer en tous temps.
Pour se faire je prend ma carte du parti Conservateur du Canada. Cool
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:20

frink a écrit:
J'ai lu et relu le texte de loi et ma profonde conviction c'est qu'ils veulent écoeurer les méchants chasseurs en brimant leurs droits. En preuve ils modifient la loi sur la protection de la faune afin d'obliger les Gardes Chasses a vérifier les certificats d'enregistrement.
Monsieur Side Show Poeti nous disait que c'était pour réduire les meurtres lors de chicane de ménage.
Bien sûr ces choses là arrivent souvent dans le bois et les Agent de la faune pourront les empêcher.
Après deux jours de réfections je suis présentement convaincu que la seule solution est dans la Ré-affirmation du Fédéral à mettre fin a ce registre.
De plus cette loi est inconstitutionnelle (loi 20) car elle permet a un Canadien hors Québec de passé outre alors que le résident est tenu de ci conformer en tous temps.
Pour se faire je prend ma carte du parti Conservateur du Canada. Cool

ouin , mais pour le quebec elle nest pas inconstitutionnelle , ont est un pays selon marois, et elle la prouvé en enlevant le drapeau CANADIEN aussitot quelle a mis les pieds a l'assemblé nationale,quelle ingratitude envers les canadiens!
a la telé, aussitot quil interview une personne du milieu artistique , le mot beau pays jeunes, le quebec est un pays en pleine expension , voyons donc , les annonces du barreau pour defendre la position des enjeux quebecois , le pq est un partie tres indisciplinnée et difficile a controllé et est mené par son entourage qui nous propose toujours la meme soupe legumineuse .
cest un partie qui nas pas evolué pas plus que les liberaux des dernieres années.

ont paye encore avec de l'argent du CANADA a ce que je sache.

je mennuie de René Levesque.
Revenir en haut Aller en bas
toulon83
Actif / Active
Actif / Active
toulon83


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : chezmoi
Emploi : monsieur bibites
Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!!
Date d'inscription : 18/11/2012

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:46

j ai ecris au premier ministre du canada hier recu accusé de reception aujourd hui de la part de son bureau ecrivez lui cela peu porter ses fruits pour notre cause !
mp@mp.gv.ca
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:53

Je lui ai écris également!
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:05

je leur est ecrit plusieurs fois....tant pour les encourager, les felicités, les suppliés...

Toujours en mentionnant que mes droits sont bafoué, qu'un registre ne sert a rien, des cout exorbitant, que je me sene un citoyen de 2iem classe, que mon passeport est canadien etc...

Et que pour sur que mon prochain vote va pour eux
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:30

toulon83 a écrit:
j ai ecris au premier ministre du canada hier recu accusé de reception aujourd hui de la part de son bureau ecrivez lui cela peu porter ses fruits pour notre cause !
mp@mp.gv.ca


Oui Monsieur Cool
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:51

J'ai une lettre d'envoyé à Monsieur Harper et j'ai pris ma Carte de membre du Parti conservateur du Canada.

Là c'est notre bon Ministre de la Sécurité Publique qui va recevoir du courrier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:50

Libertarian Shooter a écrit:
oncle will a écrit:
ce matin a l,emission de Claude Poirier, Robert Poeti a mentionné le 15 mars pour le rapatriement du registre Question

il avait l'air tellement sur de ce qu'il affirme que je commence a croire qu'on va sent faire passé une vite par Harper. Confus

Si on se fait poignarder dans le dos par les Conservateur sur celle la moi je leur renvoie ma carte de membre par express poste. Mais ils ont l'air convaincu pas mal de les avoir les données du registre sa m'inquiete.

Un petit deal de politicaillerie par la porte dans arriere de la par des conservateur pour esseyer d'amélioré leur image aux Québec??

Vous avez raison, parce qu'il ont étudié avec leur juriste, de fond en comble la question des champs de compétence conjoint. Ce qu'ils ont droit d'obtenir du fédéral en grosse partie.

Tout comme Charest du temps ou il était au pouvoir, il avait fait nommer ces propres juges à la cours suppérieur. (Ce qu'une partie de la population n'on pas l'air de se souvenir..) Les mêmes qui ont approuvé l'injonction permanante sur la destruction des données..

La ou sa pourrait changer dépendra des juges de la cours supreme, de leur allégeance envers le parti Concervateur.


Dernière édition par Paul64 le Jeu 21 Fév 2013 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:10

Hum...Quel déception face au Parti Québécois et aux politiciens en général!

Oui je suis peut-être naif ou idéaliste mais aux dernières élections provinciales nous avons voté PQ et ADQ et ce, soyons clair, non pas pour le parti dans mon cas mais pour la Patrie je tiens à le souligner. J'y croit toujours malgré mon jeune âge Banana mais là c'est un gouvernement, oui minoritaire j'en convient, mais qui va de déception en déception dans mon cas. Autant pour les Carrés Rouges ( que je déteste profondément ) que pour la nouvelle loi 20 sur les Armes à Feu!

Je ne croyait jamais, mais jamais dire ca un jour, je n'aime pas la NRA aux États-Unis avec leurs déclarations et politiques sortant tout droit d'un roman de science-Fiction ni cette culture extrême des armes au nom d'une liberté qui date de 300 ans mais ce matin je le dit et je l'affirme. Cette loi 20 est une attaque directe contre mes droits de citoyens respecteux des lois et coutumes, une tentative de nous écraser et marginaliser et nous tous nous faire passer pour des fous furieux. Pauvres Garde chasses pris dans la tourmente de tout ca ils ont pas demandés eux de devenir les dindons de la Farce dans tout cas ( -pas pire mon jeu de mot Bananacha )

Et ne parlons pas du gouffre économique ce celà va entrainer au Québec, mais ces gens là ( les policiticiens NOS ÉLUS ) ils vivent sur quelle planète?

Bref j'ai prit ce matin mon membership de la CRA ( Canadian Rifle Association ) et j'en suis fier ca suffit de rire de nous et de nous utiliser comme prétexte électoral dégueulasse.

Oui je suis le propriétaire d'une terrible AR15 et d'une non moins terrible VZ58 et j'en suis fier. Quel le premier ignorant de notre sport et de notre Passion me lance la Roche, il faut nous défendre et expliquer notre position. Nous devons nous battre dans les médias et les Réseaux Sociaux ceci est un point tournant de notre histoire collective et de notre sport en général.

Signé Un fier propriétaire d'armes à feu et un amateur de tactical Shooting ( Bon ca y est je suis bon pour le remake de 19-2 ils ont trouvé leur parano de service....tellement pathétique mais c'est ca le Québec de nos jours c'est triste... Non! )
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:38

mercenaire32 a écrit:
Hum...Quel déception face au Parti Québécois et aux politiciens en général!

Oui je suis peut-être naif ou idéaliste mais aux dernières élections provinciales nous avons voté PQ et ADQ et ce, soyons clair, non pas pour le parti dans mon cas mais pour la Patrie je tiens à le souligner. J'y croit toujours malgré mon jeune âge Banana mais là c'est un gouvernement, oui minoritaire j'en convient, mais qui va de déception en déception dans mon cas. Autant pour les Carrés Rouges ( que je déteste profondément ) que pour la nouvelle loi 20 sur les Armes à Feu!

Je ne croyait jamais, mais jamais dire ca un jour, je n'aime pas la NRA aux États-Unis avec leurs déclarations et politiques sortant tout droit d'un roman de science-Fiction ni cette culture extrême des armes au nom d'une liberté qui date de 300 ans mais ce matin je le dit et je l'affirme. Cette loi 20 est une attaque directe contre mes droits de citoyens respecteux des lois et coutumes, une tentative de nous écraser et marginaliser et nous tous nous faire passer pour des fous furieux. Pauvres Garde chasses pris dans la tourmente de tout ca ils ont pas demandés eux de devenir les dindons de la Farce dans tout cas ( -pas pire mon jeu de mot Bananacha )

Et ne parlons pas du gouffre économique ce celà va entrainer au Québec, mais ces gens là ( les policiticiens NOS ÉLUS ) ils vivent sur quelle planète?

Bref j'ai prit ce matin mon membership de la CRA ( Canadian Rifle Association ) et j'en suis fier ca suffit de rire de nous et de nous utiliser comme prétexte électoral dégueulasse.

Oui je suis le propriétaire d'une terrible AR15 et d'une non moins terrible VZ58 et j'en suis fier. Quel le premier ignorant de notre sport et de notre Passion me lance la Roche, il faut nous défendre et expliquer notre position. Nous devons nous battre dans les médias et les Réseaux Sociaux ceci est un point tournant de notre histoire collective et de notre sport en général.

Signé Un fier propriétaire d'armes à feu et un amateur de tactical Shooting ( Bon ca y est je suis bon pour le remake de 19-2 ils ont trouvé leur parano de service....tellement pathétique mais c'est ca le Québec de nos jours c'est triste... Non! )

Je partage ton désarroi et je me sent trahis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:52

Mercenaire du dois surment parlez de la NFA
Revenir en haut Aller en bas
chasseur 308
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
chasseur 308


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : côte de beaupré
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse - pêche - vr.
Date d'inscription : 23/11/2009

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:51

Moi je n'enregistre rien ,
Revenir en haut Aller en bas
chasseur 308
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
chasseur 308


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : côte de beaupré
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse - pêche - vr.
Date d'inscription : 23/11/2009

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:59

Je suit en tab bbbbb appre la modiste société de plaignants
qui veule toujours des lois et des règlement
Pour des rien ,,et il y a pas à modifier qui ne son pas au courent et ne conprenne rien ...
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:14

,moi aussi j en registre rien du tout qu el ail se faire foute la grosse big mag
Revenir en haut Aller en bas
chasseur 308
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
chasseur 308


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : côte de beaupré
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse - pêche - vr.
Date d'inscription : 23/11/2009

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:17

Il bon crée un super marche noir ,,
Moi quitte à tout l'esse à mon camp de chasse .
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:45

mercenaire32 a écrit:
Hum...Quel déception face au Parti Québécois et aux politiciens en général!

Oui je suis peut-être naif ou idéaliste mais aux dernières élections provinciales nous avons voté PQ et ADQ et ce, soyons clair, non pas pour le parti dans mon cas mais pour la Patrie je tiens à le souligner. J'y croit toujours malgré mon jeune âge Banana mais là c'est un gouvernement, oui minoritaire j'en convient, mais qui va de déception en déception dans mon cas. Autant pour les Carrés Rouges ( que je déteste profondément ) que pour la nouvelle loi 20 sur les Armes à Feu!

Je ne croyait jamais, mais jamais dire ca un jour, je n'aime pas la NRA aux États-Unis avec leurs déclarations et politiques sortant tout droit d'un roman de science-Fiction ni cette culture extrême des armes au nom d'une liberté qui date de 300 ans mais ce matin je le dit et je l'affirme. Cette loi 20 est une attaque directe contre mes droits de citoyens respecteux des lois et coutumes, une tentative de nous écraser et marginaliser et nous tous nous faire passer pour des fous furieux. Pauvres Garde chasses pris dans la tourmente de tout ca ils ont pas demandés eux de devenir les dindons de la Farce dans tout cas ( -pas pire mon jeu de mot Bananacha )

Et ne parlons pas du gouffre économique ce celà va entrainer au Québec, mais ces gens là ( les policiticiens NOS ÉLUS ) ils vivent sur quelle planète?

Bref j'ai prit ce matin mon membership de la CRA ( Canadian Rifle Association ) et j'en suis fier ca suffit de rire de nous et de nous utiliser comme prétexte électoral dégueulasse.

Oui je suis le propriétaire d'une terrible AR15 et d'une non moins terrible VZ58 et j'en suis fier. Quel le premier ignorant de notre sport et de notre Passion me lance la Roche, il faut nous défendre et expliquer notre position. Nous devons nous battre dans les médias et les Réseaux Sociaux ceci est un point tournant de notre histoire collective et de notre sport en général.

Signé Un fier propriétaire d'armes à feu et un amateur de tactical Shooting ( Bon ca y est je suis bon pour le remake de 19-2 ils ont trouvé leur parano de service....tellement pathétique mais c'est ca le Québec de nos jours c'est triste... Non! )

Moi, ce qui me surprend, ce n'est pas tnat que les gens aient surtout voté pour le PQ et la CAQ, c'est surtout que les gens ainent beaucoup voté pour le PLQ ! Laughing Mais que tu votes pour un ou pour l'autre, c'est toute la même marde de toute façon ! Finger
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:47

Je me posais une question. Admettons que Québec réussi à faire son tab... de registre des armes longues, nous aurons toujours une carte de PPA pour nos autorisation restreinte avec le fédéral et nos armes de poing feront toujours partie d'un registre du fédéral. Est-ce que le Québec va se mêler de cette partie-là aussi ou juste de la partie armes longues ? Disons que le Québec fait un système d'utilisateurs-payeurs ? Est-ce que ça s'apliquerait juste aux armes d'épaules ?

Faudrait qu'on soit sur deux registres ? Un du provincial et un du fédéral ?
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 6:59

climbobo a écrit:
Je me posais une question. Admettons que Québec réussi à faire son tab... de registre des armes longues, nous aurons toujours une carte de PPA pour nos autorisation restreinte avec le fédéral et nos armes de poing feront toujours partie d'un registre du fédéral. Est-ce que le Québec va se mêler de cette partie-là aussi ou juste de la partie armes longues ? Disons que le Québec fait un système d'utilisateurs-payeurs ? Est-ce que ça s'apliquerait juste aux armes d'épaules ?

Faudrait qu'on soit sur deux registres ? Un du provincial et un du fédéral ?

Nous serons sur deux registres Cool
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Faut réagir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut réagir.   Faut réagir. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 7:24

frink a écrit:
climbobo a écrit:
Je me posais une question. Admettons que Québec réussi à faire son tab... de registre des armes longues, nous aurons toujours une carte de PPA pour nos autorisation restreinte avec le fédéral et nos armes de poing feront toujours partie d'un registre du fédéral. Est-ce que le Québec va se mêler de cette partie-là aussi ou juste de la partie armes longues ? Disons que le Québec fait un système d'utilisateurs-payeurs ? Est-ce que ça s'apliquerait juste aux armes d'épaules ?

Faudrait qu'on soit sur deux registres ? Un du provincial et un du fédéral ?

Nous serons sur deux registres Cool

exact, en fait les posseseurs d'armes a autorisation restreinte vont etre mieux protégé que ceux des armes d'epaule puisque le GV du Q ne peut pas empiété sur le federal , encore moins modifié une loi, par contre avec les armes d'epaules et si un registre est tenu au quebec , il pourrais banir tous les semi auto , genre SKS , SR.22, et meme les fusil de chasse au migrateur comme les 12 semi auto, et je suis sur que cest leur but , puisquil ont deja dit que l'evenement qui a eu lieu au metropolis ne ce reproduiras plus, alors ca veut tout dire de leurs idées quils ont derriere le peut de cervellet quil leur reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut réagir.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide... Faut que j'en parle, faut que ca sorte !
» RECHERCHE PRESSE PROGRESSIVE
» faut s'occuper!
» faut que sa se fasse
» Il faut un ban des couteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: