EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rcbs rock chucker supreme

Aller en bas 
+4
topmoteur
270 wsm
jonathan
jerry-kid
8 participants
AuteurMessage
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

rcbs rock chucker supreme Empty
MessageSujet: rcbs rock chucker supreme   rcbs rock chucker supreme Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:10

bonjour je voudrais seulement savoir si quelqu'un connait le prix de vente de cette press

jai eu un bon achat chez un marchand pronature 120$ et je veut commencer a m'équiper pour le reload tranquillement

jai un ami qui peu m'aider pour le reload mais jaimerais quand mmeme lui preparer les douille pour qu'il ne resqu a lui ammener pour les recharger
pricipalement jvais avoir de besoin dune press pour receiser un case trimer une balance je crois que ssa seras une hornady un deburreur une machine pour les primer .... les die je peu les emprunter
merci
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

rcbs rock chucker supreme Empty
MessageSujet: Re: rcbs rock chucker supreme   rcbs rock chucker supreme Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:18

j'ai aussi acheter le guide pratique du rechargement de alain .f gheerbrant
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

rcbs rock chucker supreme Empty
MessageSujet: Re: rcbs rock chucker supreme   rcbs rock chucker supreme Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:53

ouf, tant qua moi tu as pas fini, il y a tellement de stock qui facilite le reload que bin vite tu tembitionne, tu achetre le trimer 3dans1, les die micrometrique, les trickler electrique, les balance digitale....etc, ca fini pu, vraiment pu, regarde les autre post des gars qui se posait la meme question, tu va voir, il manque toujours quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

rcbs rock chucker supreme Empty
MessageSujet: Re: rcbs rock chucker supreme   rcbs rock chucker supreme Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:28

lol! Ça ressemble à ça!
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

rcbs rock chucker supreme Empty
MessageSujet: Re: rcbs rock chucker supreme   rcbs rock chucker supreme Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:12

oui ta pas fini de fouiller dans tes poches surtout quand la passion de la précision s'empare de toi big smile


Dernière édition par topmoteur le Jeu 21 Mar 2013 - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

rcbs rock chucker supreme Empty
MessageSujet: Re: rcbs rock chucker supreme   rcbs rock chucker supreme Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:14

Ca ressemble pas mal a la verite ,d'ou vient mon nom. ( Fou de tir)
Et a l'occasion pour ne pas a avoir a reajuster 3 case trimmer ,3 masures a poudre. Ect.
Mais qu'est ce que tu veux. FOU DE TIR. Non!
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

rcbs rock chucker supreme Empty
MessageSujet: Re: rcbs rock chucker supreme   rcbs rock chucker supreme Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 6:35

sa jle sait qu'au bout du compte ssa vas me couter un beurrer jai une savage ftr
qui sen vient pour le mois de mai mais comme jai l'opportunité d'avoir une dmais chum qui me recharge mais balles pour pas cher je vais pouvoir m'équuiper tranquilement pas vite tout en lui facilitant la tache Very Happy

le problem chez pronature de r-d-l cest quil ne vente pas de produit de reload jaimerais bien savoir comment sa coute une press rock chucker et je minformerais sil peuvent me la commander a un prix resonable
sur ebay jen ai trouver a 169 shipping inclu je sait pas si cest pomal le prix?

jai un bon achat de 120$ a flambewr et je ne sait vraiment pas quoi acheter jai pasmal tout pour la chasse
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

rcbs rock chucker supreme Empty
MessageSujet: Re: rcbs rock chucker supreme   rcbs rock chucker supreme Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:10

Téléphone à René de chez X-Reload.... il fait des prix très concurenciels ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

rcbs rock chucker supreme Empty
MessageSujet: Re: rcbs rock chucker supreme   rcbs rock chucker supreme Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:52

120:bon deal, mais 120 cest juste un début, ne loublie pas.......................
comme bin dautre avant de reloader, jai fait appel sur ce post pour savoir qui serait pret a reloader pour moi, je me suis fait envoyer promener tres poliment, pour des raison que je comprend aujourdhui et cétais tres juste, cest impossible si tu reload de pas prendre ton temps, de pas etre precis, de developer une load a distance... donc pour ces raison, ca va ten couter des bidou
Revenir en haut Aller en bas
mathenry
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

rcbs rock chucker supreme Empty
MessageSujet: Re: rcbs rock chucker supreme   rcbs rock chucker supreme Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:38

Si ça peut t’intéresser, un kit RCBS qui inclut beaucoup de truc pour pas trop cher. Sur leur site il marque 310$ et dans la description 300$ donc peut-être que si tu leur envoie un email ils pourront te le faire à 300$. Ils ont monté leur prix dernièrement et ont oublier de change le prix dans la description. Le shipping est fixé à 25$.

http://store.prophetriver.com/cart.php?suggest=514b22e23bd5a

Tu l'achètes à ce magasin et ensuite tu remplis ce formulaire :

http://www.rcbs.com/pdf/RC342_2013CanadaRebateCoupon_French.pdf

et tu reçois par la poste une remise de 50$ US. Donc, si tu l'as à 300$, 300$ + 25$ + taxes = 373.27$ - 50$ = 323.27$ pour un bon kit de départ.

Ce kit inclut :

-Presse Rock Chucker
-Manuel de reload Speer
-Une balance 5-0-5 RCBS
-RCBS Hand Priming Tools
-Uniflow powder measure
-Lubrifiant + plaquette
-Plateau pour tes douilles
-Deburring Tool
-Entonnoir
-Brosse
-Kit de clé allen


Pour ce qui te manque : http://extreme-precision.1fr1.net/t31445-que-me-manque-t-il

Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

rcbs rock chucker supreme Empty
MessageSujet: Re: rcbs rock chucker supreme   rcbs rock chucker supreme Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:21

achètes toi 120$ de munitions chez pronature pour ta ftr, et contacte rené ( X-reload) pour te monter un kit qui va convenir à tes besoins
si tu veux garnotter sur des galons de peinture vides à 100 verges pour le moins cher possible, tu n'auras pas le meme kit que si tu beux tirer un pigeon d'argile à 500 verges
prévois au moins 500$ comme budget de départ
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

rcbs rock chucker supreme Empty
MessageSujet: Re: rcbs rock chucker supreme   rcbs rock chucker supreme Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 7:25

jai deja un livre de reload plus un cd

jai aussi 100 case lapua neuves de chez x -reload

si jai commander une ftr cest pas pour tirer des gallons de peinture vide lol

pour le tire j'ai plus que lespace necessaire le kit de reload offert je trouve quil y a trop de chose dedans bon pour les debutant jai acces a un equipement asser de qualiter donc je crois que je vais me procurer tranquillement pos vite tout sque jai de besoin pour le reload jai besoin pour linstant de recalibre neck sizer deburrer deprimer et tout autre chose que je peu faire a la douilles pour la mettre pret au recharchement ensuite jai un chum qui avec plaisir vas me les recharcher pour ensuite aller les tirer

en realiter je sait pas quoi acheter chez pronature au pire sa vas etre un moulinet pour la mouche ou un lancer leger avec un bon roulement a billes
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

rcbs rock chucker supreme Empty
MessageSujet: Re: rcbs rock chucker supreme   rcbs rock chucker supreme Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:50

mathenry a écrit:
Si ça peut t’intéresser, un kit RCBS qui inclut beaucoup de truc pour pas trop cher. Sur leur site il marque 310$ et dans la description 300$ donc peut-être que si tu leur envoie un email ils pourront te le faire à 300$. Ils ont monté leur prix dernièrement et ont oublier de change le prix dans la description. Le shipping est fixé à 25$.

http://store.prophetriver.com/cart.php?suggest=514b22e23bd5a

Tu l'achètes à ce magasin et ensuite tu remplis ce formulaire :

http://www.rcbs.com/pdf/RC342_2013CanadaRebateCoupon_French.pdf

et tu reçois par la poste une remise de 50$ US. Donc, si tu l'as à 300$, 300$ + 25$ + taxes = 373.27$ - 50$ = 323.27$ pour un bon kit de départ.

Ce kit inclut :

-Presse Rock Chucker
-Manuel de reload Speer


-Une balance 5-0-5 RCBS
-RCBS Hand Priming Tools
-Uniflow powder measure
-Lubrifiant + plaquette
-Plateau pour tes douilles
-Deburring Tool
-Entonnoir
-Brosse


-Kit de clé allen


Pour ce qui te manque : http://extreme-precision.1fr1.net/t31445-que-me-manque-t-il


Pas cher du tout ce kit ,il manque des choses ,c'est normal mais pour ce prix ,c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
rcbs rock chucker supreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rock chucker supreme
» Complèter le Rock Chucker Supreme Master kit.
» RCBS Rock Chucker
» RCBS rock chucker spreme deluxe
» presse rcbs rock chuker supreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: