EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!

Aller en bas 
+22
Angus
MR300
rick911
Fauconnoir
kinay03
moore
smw27
Popymoy
climbobo
ghetto child duff
foudetir
lacloche
MooseHead
300wby
chris666
JulienPierre
1clickdown
SKSChuck
appache
Ricochet va vite
pwet2012
defensio
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 1:20

defensio a écrit:
pis si vous etes sur un terrain privé. dite que c'est le votre ou que vous avez l'autorisation du propriétaire. de toute facon il auront beaucoup de difficulté a contacté le proprio du terrain =P


je te dis que ca c'est dument mentir, tu es bien mieux de faire les choses en regles
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 2:21

un peu stupide comme reglement le 350 metre mon territoire de chasse est un vieu pit de sable qui longe lautoroute 20 en paralelle donc jaurais pas le droit de tirer du tout sur cette terre ????

je comprend que tirer en direction de la 20 est stupide pis en parallele je peux pas croire que je pourrais me faire arreter!!!
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 3:45

Je ne crois pas à cette histoire de baillonette qui serait un dispositif prohibé. Je n'ai jamais lu ça en nulle part. Ton arme est sans restriction et vient avec une baillonnette qui est comme un couteau. faudrait qu'il nous explique en quoi un couteau est prohibé dans le bois... N'importe quoi.

Mais c'est juste pour vous montrer jusqu'à quel point on ne peut plus rien faire. C'est vraiment pas drôle. Je suis chanceux d'avoir autant de terrain pour pouvoir me livrer à mes petites séances de tir. Je m'enfonce dans le bois et pas un chat ne peut m'entendre, à part s'il y a des intrus qui n'ont pas d'affaire sur mon terrain.

Mon voisin a par contre la mauvaise habitude de s'amuser avec ses armes a feu à côté de chez moi pendant la chasse à chaque année. Ça, je dois l'avouer, je trouve ça un peu plate, mais je n'appelle pas la police pour autant. Il est chez lui le long de l'autoroute. Vouloir lui faire du trouble, je pourrais bien appeler la police. Faut dire qu'il me permet d'aller sur son terrain. lol! Ça serait bien chien de ma part de faire ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 6:21

appache a écrit:
la bayonette un dispositif prohibé a oui?
Ou ca je n'ai jamais vu ca dans le code criminel..

Le même principe surment ou quand j'étais morveux s'était une suggestion au policier d'arreter pour ça pour mes bracelet a stud

Il y a encore des policiers de la SQ et municipaux qui pensent que des munitions Hollow Point c'est prohibé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 6:23

defensio a écrit:


j'ai fouiller dans les reglements et le code criminel et j'ai vu nul part une histoire qu'une baionette non affuté est un accesoires prohibé.

si qqun connais l'endroit exacte qui affirme ou réfute ce dire, ma le gardé dans mon bags =)

Regarde dans les règlements municipaux.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 6:25

Popymoy a écrit:


Il y a encore des policiers de la SQ et municipaux qui pensent que des munitions Hollow Point c'est prohibé Rolling Eyes

Oui, et ils appellent ça; des balles explosives Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 7:08

j'ai pas vraiment plus de temps a perdre avec un ptit frais chier qui crois tout savoir.
ma baionnette a va resté sur le SKS pis le jour que je me ferai interpeller par une autre tete brulé. il samusera a me sortir un article de loi quelconque qui dit que je peux pas avoir un couteau non affuté fix sur une arme sans restriction.

dans la description d'un couteau le premiere critere doit etre "lame affuté" ce qui n'est pas le cas alors c'Est un vulgaire bout de fer avec un coté pointu.

j'ai une cleaning rod sur mon sks, c'est tout aussi dangereux si je pioche qqun avec =P

effectivement qu'on peux pu rien faire.

pour lhistoire de la distance, si personne t'entend, pis que tes assez intelligent pour pas tiré en direction du chemin public, jpense pas qui ait de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Terrebonne
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture
Date d'inscription : 02/08/2011

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 7:10

Ça m'ait déjà arriver à moi aussi mais j'ai pas réussi à faire venir plus que 2 policiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
moore
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
moore


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 58
Localisation : saguenay
Emploi : travailleur autonome
Loisirs : chasse peche tir voyage
Date d'inscription : 08/03/2013

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 7:44

perso ,la boillonette sur la sks je considere que c'est un support pour tiré a plat ventre ( pas un trépied un mono pied )
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:19

moi j'ai reçu un tiquette par que je tirais supossément pas a 150m des batiments

mon voisin a appeller et auccun policer m'a vue ou entendu il son simplement venu menez le billet dinfraction


sa fait des dizaine d'anné que c'est la guerre avec se voisin (sa par de mon g-p pis de lui)

donc je contest auccune preuve donc loin d'etre hors de tous doute raisonable
Revenir en haut Aller en bas
Fauconnoir
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:37

Selon les informations que j'ai eu lorsque je me suis renseigné au près de la ville de Qc pour les règlements concernant la décharge d'une arme a feu ou d'une arbalète sur mon lot boisé, on ma référé au règlement sur la paix et l'orde. En gros on doit être a 150 mètre des maisons sentier pédestre et autres. Si le terrain en dessous des lignes d'hydro a sto est au mtq ben sa doit être une terre public comme les terres public gèré par le mrn. D'après moi ya pas de trouble a tirer la si tout le monde ramasse ses cochonneries (douilles et cibles). Salutations
Revenir en haut Aller en bas
rick911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/01/2013

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:08

defensio a écrit:
grace a toi je sais que le terrain appartiens au ministere des transports du québec =P

c'est vraiment hot cette carte la!

merci beaucoup, si je me permet d'aller dans le fond de ma trail habituelle je devrais pas dérangé personne et normalement pas me faire poursuivre... en tk j'espere =P

@lacloche: j'avais ben plus peur que le policier ce blesse en manipulant mes armes qu'il pouvait avoir peur que je lui tire dessus lol.

il ma demandé si j'avais des armes de poing, pis j'ai répondu non. pour lui c'étais probablement assez car il ma tourné le dos et est parti avec mes armes sans leur étuis/casse a moitier fermé.

si j'étais un pauvre con illégal avec un 9mm dans les culottes, j'aurais pu faire les nouvelles!

C'est ou ?

Je me cherche un spot lol.
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:52

rick911 a écrit:
defensio a écrit:
grace a toi je sais que le terrain appartiens au ministere des transports du québec =P

c'est vraiment hot cette carte la!

merci beaucoup, si je me permet d'aller dans le fond de ma trail habituelle je devrais pas dérangé personne et normalement pas me faire poursuivre... en tk j'espere =P

@lacloche: j'avais ben plus peur que le policier ce blesse en manipulant mes armes qu'il pouvait avoir peur que je lui tire dessus lol.

il ma demandé si j'avais des armes de poing, pis j'ai répondu non. pour lui c'étais probablement assez car il ma tourné le dos et est parti avec mes armes sans leur étuis/casse a moitier fermé.

si j'étais un pauvre con illégal avec un 9mm dans les culottes, j'aurais pu faire les nouvelles!

C'est ou ?

Je me cherche un spot lol.

les spots reste secret =P yen a pu ben ben, pis celui ci est pas encore brulé.

pis je suis content de savoir que ca pourrait etre 150M, faudrais juste faire printer ce reglement la. question de l'avoir sous la main =)

Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:51

kinay03 a écrit:
moi j'ai reçu un tiquette par que je tirais supossément pas a 150m des batiments

mon voisin a appeller et auccun policer m'a vue ou entendu il son simplement venu menez le billet dinfraction


sa fait des dizaine d'anné que c'est la guerre avec se voisin (sa par de mon g-p pis de lui)

donc je contest auccune preuve donc loin d'etre hors de tous doute raisonable
serieucement..il doit etre un pro ton voisin?pour diferancer..un coups de marteau sur une enclume,ou un paneau de 10 roues.... un cout de masse sur de la tole.......... dapres moi tauras pas a te defendre longtemps...avec quelque que exemple cest dans la poche!
Revenir en haut Aller en bas
MR300
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
MR300


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : montreal
Emploi : Technicien structure- machiniste-composite
Loisirs : le tire, la chasse et bien d'autre trucs
Date d'inscription : 13/07/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:36

voice un lien pour ce qui est des distances d'un chemin publique. en gros tu dois etre a +de 10m du chemin alors meme sur la 20 tu pourrais tirer.

http://www.mrn.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/regles-generales/tir-chemin-public.asp


pour ce qui est des documents ya belle et bien un minimum qui est au alentours de 350 ou 400 m selon le ministere et ensuite les municipalite peuvent aussi en rajouter en plus de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 55
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:13



Une fois j'étais a l'outarde et quand je suis revenu a mon camion
il avait un policier qui vérifiais mon véhicule,il m'as jamais vu arriver
j'étais tout camouflage avec mon 12 camo lui aussi......il a fait un
os***** de saut héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:16

jai demander a un policier de la sq (super corect qui nous déffend dans notre cause..) ya quelques semaines justement ces quoi les reglement pour tirer a la carabine ou au pigeon d'argile voici ca reponce groso modo...

de 1 tu ne peut tirer a la cible ou aux pigeons d'argile sur un terrain qui n'est pas le tien a moin d'avoir un papier du proprietaire attestant qu'il a une assurance et qui est pres a couvrir tout les risque encouru par ton tir comme pour les club de tir ,et ca bonne chance... personne ne le fera car ces de ce tirer une balle dans tete...et surtout pas sur les terre publique comme vous l'avez mentionner plus tot.... seulement la chasse est permisse...

pour tout ce qui suit et ca sur votre terrain vous devez suivent ces autre directives ...

2e voir sil ni a pas de reglement municipal relier a la decharge d'une arme a feu...

3e etre loin de toute habitation,chemin,topat etc voir des centaine de metres.. ne pas etre a la vue de personne et deranger personne par la detonnation...

4e aucune plainte doit vous etre porter sinon vous etes dans la marde ...justifier ou pas....

5e ausitot un incident meme mineur declarer vous etes automatiquement accuser de possesion ou utilisation négligente d'une arme a feu...= dossier criminel et saisi immediate de ppa et de vos armes..

mais bien sur si vous etes chanceux il y a toujours des policiers qui agiront en gentleman et vous donnera qu'une simple avertisement s'il voit que tout est fait intelligeament et sans courir de risque inutile,que tout vos papier sont en regle..mais cela est vraiment ca propre décission a meme titre qu'une simple avertissement quand vous avez depasser la limite de vitesse...

ont a vraiment tout contre nous ils ne veulent plus qu'on tire ailleur que dans un club et il ont reusi a le faire ...


Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:23

techgt a écrit:


de 1 tu ne peut tirer a la cible ou aux pigeons d'argile sur un terrain qui n'est pas le tien a moin d'avoir un papier du proprietaire attestant qu'il a une assurance et qui est pres a couvrir tout les risque encouru par ton tir comme pour les club de tir ,et ca bonne chance... personne ne le fera car ces de ce tirer une balle dans tete...et surtout pas sur les terre publique comme vous l'avez mentionner plus tot.... seulement la chasse est permisse...


Il a pris ça où? Références SVP: Article de loi, règlements.

Je sais que ça prend l'autorisation du propriétaire...Mais pour le reste...

...Et pour la chasse, il y aurait une exemption alors? OK. Encore une fois, c'est écrit où? ( Exemple: un fermier désire que tu le débarrasses de la vermine sur ses terres)


Dernière édition par 1clickdown le Mer 10 Avr 2013 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:48

techgt a écrit:
jai demander a un policier de la sq (super corect qui nous déffend dans notre cause)

Il ne nous défend pas et il est pas correct... C'est un ramassis de fausseté.
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:55

La Bayonnette pas légale ??

Je comprend pas ..... Ché-pas ..... c'est le dispositif d'origine de stabilisation de la balle à la sortie du canon, sans ce dispositif c'est impossible de grouper bulleyes.
Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:01

Reglement encore inventé de tout bord tout coté. Dommage pour les policiers qui connaissent leur sujets trops ne le connaissent pas et sont victime de leur CFO
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:38

1clickdown a écrit:
techgt a écrit:


de 1 tu ne peut tirer a la cible ou aux pigeons d'argile sur un terrain qui n'est pas le tien a moin d'avoir un papier du proprietaire attestant qu'il a une assurance et qui est pres a couvrir tout les risque encouru par ton tir comme pour les club de tir ,et ca bonne chance... personne ne le fera car ces de ce tirer une balle dans tete...et surtout pas sur les terre publique comme vous l'avez mentionner plus tot.... seulement la chasse est permisse...


Il a pris ça où? Références SVP: Article de loi, règlements.

Je sais que ça prend l'autorisation du propriétaire...Mais pour le reste...

...Et pour la chasse, il y aurait une exemption alors? OK. Encore une fois, c'est écrit où? ( Exemple: un fermier désire que tu le débarrasses de la vermine sur ses terres)

j'ai bien mentionné pour le tir a la cible ... la chasse ces autre chose...et en principe il doit appeller les gens de la faune ou le faire lui meme tu n'a pas le droit de le faire pour un autre a moin de permis special mais encore la ,la majoriter des agent n'appliquera pas cette lois car tout le monde sais que ces stupide et elle est inconnu de la majoriter du monde...

je lui ait demander c'etait quoi la difference entre chassé et tirer a la cible en toute sécurité dans un grand espace decouvert que ca fesait pas de difference que j'avait juste a aller me mettre un lievre a la place de mes cible et dire que je chasse .. il m'a donner raison et ma aussi dit que ces un reglement stupide que lui ne l'appliquerai surement pas si la personne est securitaire mais que voulez vous ces la lois, lui il le sais vous itoo moi itoo mais pas ceux qui font la lois ca l'air... ces comme la lois sur la lois qui stipule que les munition en presence dune arme doit etre verouiller mais qu'il peut en trainer partout dans le reste de ta maison.... demander pas de logique avec les pousseux de crayon...

pis en passant il ne cherchait pas a me bullshiter d'une quelque facon.. je lui ait demander c'etait quoi les lois sur le suget il n'a fait que m'informer amicalement des lois en vigueur ...

demander a un policier si ces permis de roulez a 115 sur la 20, aucun vous dira que oui ils vous diront tous que la lois vous le permet pas, mais on sais tous que 95% des policier vous laissera passer...mais ils n'ont pas le droit de le dire ....mais ces aucunement de la bullshit prenez le ou pas j'ai pas dit non plus que je ne tirerait plus a la cible sur mes terres et de vous soumettre a ces lois mais ces la lois ces tout...


Dernière édition par techgt le Mer 10 Avr 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:42

techgt a écrit:
1clickdown a écrit:
techgt a écrit:


de 1 tu ne peut tirer a la cible ou aux pigeons d'argile sur un terrain qui n'est pas le tien a moin d'avoir un papier du proprietaire attestant qu'il a une assurance et qui est pres a couvrir tout les risque encouru par ton tir comme pour les club de tir ,et ca bonne chance... personne ne le fera car ces de ce tirer une balle dans tete...et surtout pas sur les terre publique comme vous l'avez mentionner plus tot.... seulement la chasse est permisse...


Il a pris ça où? Références SVP: Article de loi, règlements.

Je sais que ça prend l'autorisation du propriétaire...Mais pour le reste...

...Et pour la chasse, il y aurait une exemption alors? OK. Encore une fois, c'est écrit où? ( Exemple: un fermier désire que tu le débarrasses de la vermine sur ses terres)

j'ai bien mentionné pour le tir a la cible ... la chasse ces autre chose...

je lui ait demander c'etait quoi la difference entre chassé et tirer a la cible en toute sécurité dans un grand espace decouvert que ca fesait pas de difference que j'avait juste a aller me mettre un lievre a la place de mes cible et dire que je chasse .. il m'a donner raison et ma aussi dit que ces un reglement stupide que lui ne l'appliquerai surement pas si la personne est securitaire mais que voulez vous ces la lois, lui il le sais vous itoo moi itoo mais pas ceux qui font la lois ca l'air... ces comme la lois sur la lois qui stipule que les munition en presence dune arme doit etre verouiller mais qu'il peut en trainer partout dans le reste de ta maison.... demander pas de logique avec les pousseux de crayon...

pis en passant il ne cherchait pas a me bullshiter d'une quelque facon.. je lui ait demander c'etait quoi les lois sur le suget il n'a fait que m'informer amicalement des lois en vigueur ...

demander a un policier si ces permis de roulez a 115 sur la 20, aucun vous dira que oui ils vous diront tous que la lois vous le permet pas, mais on sais tous que 95% des policier vous laissera passer...mais ils n'ont pas le droit de le dire ....mais ces aucunement de la bullshit prenez le ou pas j'ai pas dit non plus que je ne tirerait plus a la cible sur mes terres et de vous soumettre a ces lois mais ces la lois ces tout...


Désolé mais je n'y crois toujours pas. C'est pas parce qu'une police le dit qu'il a raison. Il y a tellement de loi et règlements qu'il est impossible pour eux de tout les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:57

techgt a écrit:


j'ai bien mentionné pour le tir a la cible ... la chasse ces autre chose...



Oui pour le tir à la cible, mais il faut que ce soit écrit quelques part...Non?

Pour la chasse, si c'est autre chose, il y a donc une exemption...Donc, ça aussi, c'est écrit quelque part.

Je suis quelqu'un qui travaille avec des textes de loi, il faut que ce soit écrit quelque part...Si non...
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:02

pour ma part, je ne m'empecherai jamais de tiré a la cible pour mon plaisir dans un espace sécuritaire pour tout le monde.

c'est avec des couilles molles qu'on se fait enlevé nos droits. il y a meme pas 30 ans la chasse et le tir c'étais beaucoup mieux vu, c'est le temps de mettre nos culottes pis de se tenir droit!

le jour qu'un policier voudra me donner un ticket pour quoi que ce soit, il va devoir travailler fort dans ces livres de lois et réglement car je serai le premier a mettre toute mes énergie pour avoir gain de cause.

je suis content que ceux de la fds derniere soit pas des putain d'anti arme débile. j'espere toujours tombé sur des gars comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusil "d assault " pour les policier
» Accessoire non-létale pour arme de policier
» Enfin un bon texte pour comprendre le rôle d'un policier...
» Test du policier ...pas pour de vrai, mais on est pas loin...
» Arrêté pour avoir tiré des coups de feu sur la propriété d’un policier de la SQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: