EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!

Aller en bas 
+22
Angus
MR300
rick911
Fauconnoir
kinay03
moore
smw27
Popymoy
climbobo
ghetto child duff
foudetir
lacloche
MooseHead
300wby
chris666
JulienPierre
1clickdown
SKSChuck
appache
Ricochet va vite
pwet2012
defensio
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:39

Et oui, aujourdhui je tirais avec une amie a mon spot préféré. pas assez creux dans la trail car il y avait trop de neige. je le consède.

Ca dlair qui a du monde qui ont appeler prcq il entendait des coup de feu, 4 char de la police de Qc pis 1 de la SQ(qui c'est juste pointer).

Par chance il était quand meme gentil, j'ai pas eu de ticket prcq jétais trop proche de l'autoroute.

J'ai su que l'enregistrement de mon 12 benelli était "mal faite" le numero de série fit pas avec mon papier, mais vu que aucun probleme est attribuer a ce numero c'était tout a fait legal.

le policier qui prenais mes arme, car il voulait pas que j'y touche, pensait s'en aller tout croche avec ma 700 varmint modifier dans le case tout croche pas baré! je l'ai tourné de bord et cliper le casse! il me regardait vraiment pas sur!

sur ce, a Québec 350 Metre de tout chemin public, pis si vous etes sur un terrain privé. dite que c'est le votre ou que vous avez l'autorisation du propriétaire. de toute facon il auront beaucoup de difficulté a contacté le proprio du terrain =P

j'espérais juste qu'il me confisque pas mes joujou =P

selon un des policies une bailonnetes sur un SKS c'est un dispositif prohiber.... jme suis pas obstiner trop longtemps jvoulais pas les faire chier =P ce qu'un uniforme pis le pouvoir peut vous faire faire lol.... quand il ont déstressé il mon posé une coupe de question intéressé sur mes carabine =P
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:45

ta été chanceux d'en pogné des pas frustré qui sont juste la pour faire ch****
Revenir en haut Aller en bas
Ricochet va vite
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Ricochet va vite


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/05/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:46

ouf du a dû avoir chaud? et merci du tuyaux pour le 350m
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:49

jai eu chaud un peu, mais jsuis resté cool pis jleur ais sorti mes cartes. vu que tout était legit, pis que j'étais tres loin de toute maison, ca bien passé.

meme le superviseur avait dlair a s'intéressé a ca.

si jamais ya des policiers ici qui se reconnaisse, jvous paye une biere haha

je sais pas si ca la aider ma cause, mais jétais avec une AMIE, pis sont ptit gars de 2 ans et demi dormais dans mon char non loin. on a pe passé pour un gentil couple d'un jeune enfant =P
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:03

la bayonette un dispositif prohibé a oui?
Ou ca je n'ai jamais vu ca dans le code criminel..

Le même principe surment ou quand j'étais morveux s'était une suggestion au policier d'arreter pour ça pour mes bracelet a stud
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:09

5. Les éléments ou pièces d’armes, les accessoires et les chargeurs énumérés à la partie 4 de l’annexe sont désignés des dispositifs prohibés pour l’application des alinéas a) et d) de la définition de « dispositif prohibé » au paragraphe 84(1) du Code criminel.


dispositif prohibé »
“prohibited device”
« dispositif prohibé »

a) Élément ou pièce d’une arme, ou accessoire destiné à être utilisé avec une arme, désignés comme tel par règlement;
b) canon d’une arme de poing, qui ne dépasse pas 105 mm de longueur, sauf celui désigné par règlement pour utilisation dans des compétitions sportives internationales régies par les règles de l’Union internationale de tir;
c) appareil ou dispositif propre ou destiné à amortir ou à étouffer le son ou la détonation d’une arme à feu;
d) chargeur désigné comme tel par règlement;
e) réplique.
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:11

qui s'en prenne aux vendeurs d'armes ( latulippe, sail, etc )

c'est eux qui vendent des dispositifs prohibé ( bayonet sks ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:12

appache a écrit:
5. Les éléments ou pièces d’armes, les accessoires et les chargeurs énumérés à la partie 4 de l’annexe sont désignés des dispositifs prohibés pour l’application des alinéas a) et d) de la définition de « dispositif prohibé » au paragraphe 84(1) du Code criminel.


dispositif prohibé »
“prohibited device”
« dispositif prohibé »

a) Élément ou pièce d’une arme, ou accessoire destiné à être utilisé avec une arme, désignés comme tel par règlement;
b) canon d’une arme de poing, qui ne dépasse pas 105 mm de longueur, sauf celui désigné par règlement pour utilisation dans des compétitions sportives internationales régies par les règles de l’Union internationale de tir;
c) appareil ou dispositif propre ou destiné à amortir ou à étouffer le son ou la détonation d’une arme à feu;
d) chargeur désigné comme tel par règlement;
e) réplique.


je lui ait dit que c'étais vendu partout dans les magasins d'arme comme ca, il ma dit " on peux acheté du teintage de vitre mais on peux pas l'installer". Il a dit " je le sais moi que c'est prohiber", il était smath mais dapres moi sont boss a du lui dire de fermé ca yeul dans le char apres =P
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:14

plusieur policier ne connaissent meme pas le processus d'obtention d'une arme donc ils ne peuvent connaitre toute les lois et souvent interprette selon leur humeur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:23

quand je savais pas trop ce qui allais se passé, vu que je suis un peu au courant des droit et responsabilité relier a ce sport, disons que j'avais probablement l'air de connaitre tout mes droits, il m'on pas faite chier quand mon supernova était pas enregistré a mon nom(mauvais numero de série sur mon papier), appart un ticket pour la proximité de l'autoroute, je pouvais pas avoir grand chose comme blame.

mais on a toujours chaud pareil, il aurait pas falu que 1 ou 2 policier zeller essaye de me confisqué mes armes pis m’assaisonne un ticket a toute les sauces possible!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:30

....L'idée, c'est de ne pas partir à courir, quand tu vois arriver les voitures de police Laughing



Blague à part, quand tu donnes des explications logiques, normalement, ça se passe bien...Mais c'est vrai que si tu en attrapes un qui décide de faire ch%?r...C'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
JulienPierre
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
JulienPierre


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Montreal
Emploi : Étudiant
Loisirs : Vaper , Drum, Vape, Écriture, Lecture, Rock'n'Roll
Date d'inscription : 07/11/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:40

SKSChuck a écrit:
qui s'en prenne aux vendeurs d'armes ( latulippe, sail, etc )

c'est eux qui vendent des dispositifs prohibé ( bayonet sks ) Laughing
Ouais c'est ça j'me disais en lisant ça!
En toute honnêteté, je suis encore mêlé sur "où t'as le droit de tirer"... Champs loins loins loins..? Pit de sable chez mononc' Normand?
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:43

normal c'était une SKS45 a cran d'arret

4 char y'a rien la c'est juste un appel en cohorte tant qu'a moi pas de chance a prendre avec ca

pour les distance c'est correct mais mentir a un policier est une infraction, il aurai pus decider de saisir tes armes jusqu'a ce qu'il parle au propriétaire

et tu aurai été dans la M..... solide si le SGT aurai décidé de poursuivre l'enquete jusqu'a aller voir le propriétaire de la terre car mentir a un agent de la paix est une infraction criminel et infraction criminel=casier donc perte de tes armes

quelle sont les réglements pour le tir dans ta ville ??? les connaient tu
vas voir le propriétaire et fais toi faire une lettre ca etre plus simple
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:49

tu sait un truc comme sa mes déjà arriver dans le pit a lange gardien.... cetait loin et lhivers en plus...javais eter chanceux.... a quebec des spot bruler de meme (sous les toursna stonham aussi) cest de moin en moin rare de voir du monde appeler la police....souvent cest que le monde lesse le spot en tres movaise etat..alors du moment que sa tir..... il on vraiment verifier tes enregistrement..ca cest une premiere pour moi..jai eux a fair quel que foix avec eux en situation de chasse et persone ne ma questioner sur mon certificat denregitrement
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:53

quebec a pas de regelementation interdisant la decharge darme a feux...le clown de service labaume voulait passer sa ..mais cest passer dans loublie lanner derniere..cetait un gars qui chassait légalement(suivait les distance )le chevreuil dans le parc de la riviere chauveaux qui lui avait donner cette bonne idee.....pour tirer dans le bois et etre tranquille....rien de mieux qune zec
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:11

le policier ma dit 350Metre dune maison ou d'un chemin public.

je ne leur ait pas mentis, le proprio du lot est inconnu des voisins(les autres lot). donc probablement impossible a rejoindre.

j'ai fouiller dans les reglements et le code criminel et j'ai vu nul part une histoire qu'une baionette non affuté est un accesoires prohibé.

si qqun connais l'endroit exacte qui affirme ou réfute ce dire, ma le gardé dans mon bags =)
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:20

vas a la municipalité ils vont te le trouver le proprio

oui tu leur a dit que tu avais la permission de tirer la ce qui n'est pas le cas

tu as pogner des agents cool je vais te dire
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:24

chris666 a écrit:
vas a la municipalité ils vont te le trouver le proprio

oui tu leur a dit que tu avais la permission de tirer la ce qui n'est pas le cas

tu as pogner des agents cool je vais te dire

tu a mal lu ou jai mal écris,j'ai pas dit que j'avais la permission au policier.

j'ai simplent dit que c'étais une solution pour "essayer" de pas pogner de ticket sur ce sujet la. toute facon faudrait qu'il se donne vraiment du trouble pour trouvé le proprio, le contactez etc.

pis selon moi le but des policiers est pas de faire chier la marge de la société. je fesais pas vraiment quelque chose d’illégal en soit. la base militaire est tres proche et j'entend tiré tout le temps dans ma jeunesse.

J'ai jamais eu la "malchance" de pogner des policiers vraiment cave. j'ai pas souvent affaire a eux, par chance car en pogner un zellé stupide en power trip, c'est sur que je me gêne pas pour dire ce que je pense. au risque de faire un petit tour de bagnole.




Revenir en haut Aller en bas
MooseHead
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : haute-laurentides
Date d'inscription : 17/02/2013

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:38

Bonsoir,
Trouver le nom d’un propriétaire de lot est généralement très facile.
Par les sites web des MRC, il y a souvent une carte interactive, il suffit de cliquer sur les lots pour savoir le nom du propriétaire.

Par contre, il semble que ce n’est pas toute les MRC qui offrent ce service.

Mais j’ai vérifier pour le fun, dans les MRC de la région de Québec, la MRC de Portneuf, et la MRC de la Jacques-Cartier, dans ces MRC, les informations semble disponible.

http://cartographie.portneuf.com/public/ <- MRC Portneuf

https://gis.altusquebec.com/municipal/v1/?mrc=220 <- MRC Jacques-Cartier


Dernière édition par MooseHead le Lun 8 Avr 2013 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:47

http://www.mamrot.gouv.qc.ca/pub/organisation_municipale/cartotheque/Province.pdf

mechante job fouiller la dedans, mais c quand meme intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
MooseHead
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : haute-laurentides
Date d'inscription : 17/02/2013

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:51

http://carte.ville.quebec.qc.ca/carteinteractive/

celle de l'Agglomération de Québec

Revenir en haut Aller en bas
lacloche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lacloche


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : rive-sud de québec
Emploi : opérateur de machinerie lourde
Date d'inscription : 09/02/2010

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:58

sks bayonet c pas prohiber pantoute mais moi je l aie enlever pour ne pas avoir de probleme justement comme toi pcq les policier sont des innocent proof dans les armes
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 0:06

grace a toi je sais que le terrain appartiens au ministere des transports du québec =P

c'est vraiment hot cette carte la!

merci beaucoup, si je me permet d'aller dans le fond de ma trail habituelle je devrais pas dérangé personne et normalement pas me faire poursuivre... en tk j'espere =P

@lacloche: j'avais ben plus peur que le policier ce blesse en manipulant mes armes qu'il pouvait avoir peur que je lui tire dessus lol.

il ma demandé si j'avais des armes de poing, pis j'ai répondu non. pour lui c'étais probablement assez car il ma tourné le dos et est parti avec mes armes sans leur étuis/casse a moitier fermé.

si j'étais un pauvre con illégal avec un 9mm dans les culottes, j'aurais pu faire les nouvelles!


Dernière édition par defensio le Lun 8 Avr 2013 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 0:09

Oui ca aurait pu virer au vinaigre ,encore chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
 
5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusil "d assault " pour les policier
» Accessoire non-létale pour arme de policier
» Ils provoquent un branle-bas de combat policier... pour des armes-jouets
» Test du policier ...pas pour de vrai, mais on est pas loin...
» Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: