EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!

Aller en bas 
+22
Angus
MR300
rick911
Fauconnoir
kinay03
moore
smw27
Popymoy
climbobo
ghetto child duff
foudetir
lacloche
MooseHead
300wby
chris666
JulienPierre
1clickdown
SKSChuck
appache
Ricochet va vite
pwet2012
defensio
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101035
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:03

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 824519
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:11

defensio a écrit:
pour ma part, je ne m'empecherai jamais de tiré a la cible pour mon plaisir dans un espace sécuritaire pour tout le monde.

c'est avec des couilles molles qu'on se fait enlevé nos droits. il y a meme pas 30 ans la chasse et le tir c'étais beaucoup mieux vu, c'est le temps de mettre nos culottes pis de se tenir droit!

le jour qu'un policier voudra me donner un ticket pour quoi que ce soit, il va devoir travailler fort dans ces livres de lois et réglement car je serai le premier a mettre toute mes énergie pour avoir gain de cause.

je suis content que ceux de la fds derniere soit pas des putain d'anti arme débile. j'espere toujours tombé sur des gars comme ca.


je suis entierement d'accord avec toi, je ferait la meme chose que toi ,moi je ne fesait qu'écrire ce qu'une exelente source ma donné comme info.. stupide ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101035
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:18

Merci de partager techgt.

Mais il faudrait seulement avoir les références de ce que ta source avance, car malheureusement, ça ne tient pas vraiment la route tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:23

je vais essayer de vous les avoir mais ca peut prendre quelques semaine car je ne voit pas souvent ma source ...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101035
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:24

Pas de trouble...Seulement pour le point no 1, les autres, c'est correct.

Je te remercie beaucoup. C'est vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:05

ya tellement de place ou trouvé des lois et réglement, meme pour ceux qui veulent les appliquer c'est un foutoir incroyable.

on fait des loi pour tout maintenant.... mais la loi qui prévaut sur toute les autre sera toujours la loi du GBS!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101035
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 6:11

Oui, il y a beaucoup de lois, c'est pour cette raison que j'aimerais une référence...

...Mais bien hônnetement, pour le point 1, je ne suis vraiment pas sûr. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:41

tazik a écrit:
La Bayonnette pas légale ??

Je comprend pas ..... Ché-pas ..... c'est le dispositif d'origine de stabilisation de la balle à la sortie du canon, sans ce dispositif c'est impossible de grouper bulleyes.
Ar-15

sur les sks ,je trouve quelles tirent mieux baio fermée

sur les m44 c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
lacloche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lacloche


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : rive-sud de québec
Emploi : opérateur de machinerie lourde
Date d'inscription : 09/02/2010

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:16

il y a tu juste moi ou tirer dans un centre de tir c est plate ,j ai mieux tirer dans mon pit tranquille pour le non restreint bien sur c est mon opinion mais dans un centre de tir on est toujours deranger et on se sent comme un cave qui ne peux tirer seul tk fallait je le dise bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:10

lacloche a écrit:
il y a tu juste moi ou tirer dans un centre de tir c est plate ,j ai mieux tirer dans mon pit tranquille pour le non restreint bien sur c est mon opinion mais dans un centre de tir on est toujours deranger et on se sent comme un cave qui ne peux tirer seul tk fallait je le dise bonne soiree
jaime bien tirer tout seul aussi... le club devien vite social..et les restriction(sur les position de tir me font de plus en plus chi....)vive la nature
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:17

techgt a écrit:
jai demander a un policier de la sq (super corect qui nous déffend dans notre cause..) ya quelques semaines justement ces quoi les reglement pour tirer a la carabine ou au pigeon d'argile voici ca reponce groso modo...

de 1 tu ne peut tirer a la cible ou aux pigeons d'argile sur un terrain qui n'est pas le tien a moin d'avoir un papier du proprietaire attestant qu'il a une assurance et qui est pres a couvrir tout les risque encouru par ton tir comme pour les club de tir ,et ca bonne chance... personne ne le fera car ces de ce tirer une balle dans tete...et surtout pas sur les terre publique comme vous l'avez mentionner plus tot.... seulement la chasse est permisse...

pour tout ce qui suit et ca sur votre terrain vous devez suivent ces autre directives ...

2e voir sil ni a pas de reglement municipal relier a la decharge d'une arme a feu...

3e etre loin de toute habitation,chemin,topat etc voir des centaine de metres.. ne pas etre a la vue de personne et deranger personne par la detonnation...

4e aucune plainte doit vous etre porter sinon vous etes dans la marde ...justifier ou pas....

5e ausitot un incident meme mineur declarer vous etes automatiquement accuser de possesion ou utilisation négligente d'une arme a feu...= dossier criminel et saisi immediate de ppa et de vos armes..

mais bien sur si vous etes chanceux il y a toujours des policiers qui agiront en gentleman et vous donnera qu'une simple avertisement s'il voit que tout est fait intelligeament et sans courir de risque inutile,que tout vos papier sont en regle..mais cela est vraiment ca propre décission a meme titre qu'une simple avertissement quand vous avez depasser la limite de vitesse...

ont a vraiment tout contre nous ils ne veulent plus qu'on tire ailleur que dans un club et il ont reusi a le faire ...


pour ce qui des terre publique...bizzard comme reflexion tdela part dun policier puisquilest facile davoir la persion dans mon cas...jai la permission de tirera100% du temps! dans les zec il suffit simplement dinformer les proposer a lacceuil pour eviter qun des surveillant parte sur un "call" parcequi entend tirer en plein eter...je les informe et jai jamais eu de refus......donc jai la persion et je suis sur les terre publique....
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:19

dans le pire des cas...tire avec un dossard!!! tu chasse le papier
Revenir en haut Aller en bas
Fauconnoir
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:22

Voici le lien menant au réglement de la ville de Québec concernant la décharge d'une arme à feu :

http://reglements.ville.quebec.qc.ca/fr/ShowPdf/cr/R.V.Q.%201091.pdf


13.1. Nul ne peut utiliser une arme à feu, une arme à air comprimé, un arc ou
arbalète sur un terrain privé, s’il n’a pas obtenu au préalable l’autorisation du
propriétaire du terrain ou de son représentant autorisé.

Il devra alors, en plus de respecter les lois et règlements en vigueur, respecter
une distance d’au moins 150 mètres de toute habitation, route, sentier linéaire,
piste cyclable ou endroit public et diriger son tir en direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:27

une assurance je suis chanceux jen ai 2 la NFA et la CSSA
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:25

donc sur un terrain public a plus de 150M et en tirant en direction opposé a toute rue/maison on est correct =P

jvais imprimé ca pis le gardé avec moi.

jvais meme imprimer la Map d'ou je tire, je vais pouvoir justifier le fait que c'est public.


Dernière édition par defensio le Lun 15 Avr 2013 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!   5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:27

en tirant en direction opposé a toute rue/maison on est correct =P

ouais c'est mieux quand même Smile

mais monsieur l'agent, les voitures en mouvements, c'est un challenge de plus
autrement c'est trop facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
5 Voitures de policier pour moi aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fusil "d assault " pour les policier
» Accessoire non-létale pour arme de policier
» Ils provoquent un branle-bas de combat policier... pour des armes-jouets
» Test du policier ...pas pour de vrai, mais on est pas loin...
» Combien ça prend de balles à un policier pour tuer un chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: