EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pistolet neuf a 99$

Aller en bas 
+2
van dorp
CdnRoadwarrior
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rimrifle
Actif / Active
Actif / Active
rimrifle


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : st_jerome
Emploi : bell helicopter
Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse
Date d'inscription : 20/02/2008

Pistolet neuf a 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:20

huile de coude est la seule huile qui te permettera de le nettoyer sinon jai deja entendu parler de lhuile de lorenzo lol! Hahohi Winner
Revenir en haut Aller en bas
rimrifle
Actif / Active
Actif / Active
rimrifle


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : st_jerome
Emploi : bell helicopter
Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse
Date d'inscription : 20/02/2008

Pistolet neuf a 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:23

je sui surpri quil ny ait pas un marteau et un punch juste au cas ou le percuteur du pistolet faisait défau Banghead
Revenir en haut Aller en bas
rimrifle
Actif / Active
Actif / Active
rimrifle


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : st_jerome
Emploi : bell helicopter
Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse
Date d'inscription : 20/02/2008

Pistolet neuf a 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:25

ce juste des joke prenez le pas au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior


Nombre de messages : 157
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/12/2008

Pistolet neuf a 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:37

rimrifle a écrit:
je sui surpri quil ny ait pas un marteau et un punch juste au cas ou le percuteur du pistolet faisait défau Banghead

Comme le kit d'outils qui venait avec ma Lada Niva de jadis. Smile

J'ai reçu le miens, je vais le démonter et le nettoyer ce soir, plus à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casd.ca
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Pistolet neuf a 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:05

Pas de prob Rimirfle Tongue

Cdn, comme stipulé dans un autre post, je suis allé tirer avec et les gars qui était là était tous surpris de sa précision et que dire de son prix...
Revenir en haut Aller en bas
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior


Nombre de messages : 157
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/12/2008

Pistolet neuf a 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:09

Bon, je viens de terminer le nettoyage complet du pistolet. Outre un petit spot sur le levier de la glissière où il manque un peu de bleu, l'arme est en parfait état. J'ai suivi les instructions de démontages du site:

http://www.surplusrifle.com/pistoltt33/disassemble/index.asp

La procédure est plutôt simple, il faut juste faire attention lorsqu'on compresse la plug du ressort de recul et lorsque l'on fait glisser le ressort plat du levier d'arrêt de la glissière pour ne pas égratigner les parties avec le punch.

Le cran de sureté est raid et fonctionne à l'invers des 1911, d'où vient le fait que la plus part des gens ne s'en servent pas. Les serrations de la glissière sont presques coupantes et donnent une excellente emprise. Gare à ceux qui n'ont pas de corne sur les mains. Very Happy

Je ne l'ai même pas tiré encore et je viens d'en commander un second. Pour 99$, c'est peu payer pour un ensemble de pièces de rechange complets et deux chargeurs supplémentaires! big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casd.ca
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior


Nombre de messages : 157
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/12/2008

Pistolet neuf a 99$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet neuf a 99$   Pistolet neuf a 99$ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:21

Bon je suis finalement allé tiré avec mon M213 et j'ai utiliser 2 boites de Winchester 124 gr. fmj et 2 boites de American eagle 147 gr. flat point fmj.

Sur 200 cartouches, j'ai eu environ 6 douilles qui n'ont pas bien éjectée, mais aucuns probleme de feeding. Je dois m'habituer au poids de la détente, qui fait que je tire plus à la droite. Je tenais plus a faire une session de rodage, que de tir de précision, alors je n'ai pas fait de tests de ce côté.

En déposant le pistolet sur la table, j'ai remarqué qu'une petite section d'un des paneaux de poigné s'avait brisé. Un "sliver" d'environ 1/8" par 1/2" qui n'affect en rien le fonctionnement ou le confort de la prise.

En tout et partout, je suis bien satisfait de mon achat qui me procurera des heures de plaisir, à petit prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casd.ca
 
Pistolet neuf a 99$
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nettoyage d'un pistolet neuf...
» Première scéance de tir avec pistolet neuf
» Pistolet orienté compétition vs. pistolet de service ???
» AR a 597$ - NEUF
» Usagé ou neuf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: