EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 deux policier de la sq bate un amerindien!

Aller en bas 
+27
FrankA5
ticul
supervez
TRIGGER
climbobo
gunguru
grandchef
Zombie MADNESS
carcajou
300wby
Gadelle
paspaya23
JHON
Hellcat
Blaireau
freforall
rick911
Percuteur
Bleu9mm
lavoltiges
chris666
appache
Popymoy
kaboom
dantiwill
parent91
oncle will
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:41

Neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:10

Mon avis ils y sont aller pas mal fort !! Et pour la morsure du policier c'est arriver après qu'ils est commencer a le tabasser !!

«Il s'est défendu du mieux qu'il pouvait, il est allé jusqu'à mordre un des policiers qui s'est servi de sa matraque pour le frapper sur la tête. Il a eu 12 points de suture», ajoute la femme. a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:05

Bleu9mm a écrit:
Des manoeuvres de contentions viriles, j'ai rien contre ça. La situation peut le commander. Dans ce cas-ci, le gars résiste clairement à son arrestation. On voit que les agents ont peine à lui offrir une paire de bracelets argentés. Regardez bien la vidéo, et plus d'une fois...

$0,02

Bleu9mm

alors pourquoi il ny as pas eu d'arestation si il tentait de lui mettre des menottes?
je supose qui ont pas ete capable a deux de lui mettre et lont laissé partir Laughing 

voyons cest de la violence gratos cest une vengeance personelle.

je nai aucune confiance dans la justice d'aujourdhui!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:15

oncle will c'est de l'INTREPRETATION ton affaire, j'ai autant confiance a ton jugement la dedans que la radja avec les armes a feu

ne pas oublier que la SQ a remplacer la police ameridienne dans quelques reserve par manque de fond

les peacekeepers connaissent leur monde meme y'en n'a un qui c'est fait tirer cette hiver donc il save mieux que la SQ les clients a probleme

ca donne quoi tu es 2 et tu es pas capable de venir a bout d'un suspect laisse le allez tu vas le reprendre un autre moment donner les reserves c'est pas grand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:40

Je veut ben croire qui a faite de quoi le gars.... mais batard wake up $%?&* ya rien qui justifie de battre un gars dememe crisse quand ben meme qui aurait traiter les policier d enfant de chienne de cochon sale ou peu importe meme si le gars a resiter a son arrestation crisse ye a terre batard vien pas me faire a croire qui ont pas ete capable d'y passer les mettons calice. Je sais pas c est marquer ou qui etait en etat d'ebriete...je lai pas vue marquer a nul part donc si je me trompe corriger moi ....mais prener pas pour accqui que parce que c est un innu y eatait soul ou geler batard. Je connais pas le debut de l histoire ...mais ya rien qui donne le droit a ces deux esti de trou de cul la ce qu'il on fait... C'est vraiment deguelasse pis j espere qui vont se faire ramasser....mais bon y vont surment avoir une petite suspension pis sa vas finir la en tout cas je souhaite de tout mon coeur qui vont se faire rammasser.....

desole du petage de coche mais...... ya pas de mot pour dire comment sa m'enrage de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:24

paspaya23 a écrit:
Je connais pas le debut de l histoire ...


Voilà le noeud de cette histoire, personne de nous ne connaissons le pourquoi de l'altercation et ceux qui la connaissent en diront une version qui avantagera leur opinion. Comme le dit Chriss666, laissons les enquêteurs tirer leurs conclusions. Et si quelqu'un doute d'un parti pris parce que ce sont des policiers, suggérez donc à qui vous la confieriez. Le barbier du village ?
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:43

cest 2 la cetait surment pas les crayon les plus eguiser de la boite.... on voit clairement que le policier avec le baton tien la main du gars par le poignet(quelque seconde) pendant que lautre lui en donne 2 ou 3 encore aux visage.....intervenire avec la force ..peut etre...mais cest les coups de point dans face qui jure.... jai eter portier..et ensuite chef portier... des gars bourer..et geler jen est "brasser" quelque centaine!....mais jamais de la a frapper un gars a coup de poind!cest pus le far west meme avec les point de pression  cest pas facile  quand il resante plus rien(la douleur)..mais quand tu as le poignet.... ensuite tout sorte de methode peuve sapliquer....... mais surment pas des coups de poind dans la  face! en 2013..... jai dejas mis des gars dehors(perdus leur jobs) pour ce genre de move..imagine en plus ci cest une police....pas dexcuse pour le "croter" non plus..si cest rendu la cest probablement quil avait une part de responsabiliter.......je ne critique pas lacte...mais plutôt la methode dintervention!
Revenir en haut Aller en bas
carcajou
Actif / Active
Actif / Active
carcajou


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 60
Localisation : Nouvelle-France !
Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux !
Loisirs : Tir,Rechargement,chasse.
Date d'inscription : 10/03/2009

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 1:15

[b]Suis 100% d'accord avec le commentaire de chris666.

Premièrement,la journaliste à TVA n'a vue que du feu sur cette vidéo ..... elle n'a pas fait preuve de beaucoup de discernement ...... seulement de l'interprêtation ..... elle imagine ..... elle croit que !!!!!! oh! non .... encore de la violence Policère ! Pas fort comme journaliste Sad,pas fort !

* Avez vous une idée de qui est cet individu ...... non ..... la victime comme quelques un d'entre vous l'affirment! la journaliste ne donne seulement l'info qu'il lui faut pour vendre son torchon à 11:55 a.m. pas plus ! et plusieurs d'entre vous condamnent les Policiers sur la vision($$$$) d'une tite madame de la télé !
* Prenez du recul et attendez le final de l'enquête ......... de la Police et non celle de le télé($$$$) ...... par ce que tout ce qui compte dans ces torchons c'est de vendre du temps d'antenne.
* en terminant, vous êtes prêt à brûler sur le buché des Policiers sans avoir tout les éléments en mains ........ alors que ces mêmes Policiers se lanceraient dans le feu pour vous sauvez la vie et ce que quelques soit vos antécédants,votre couleur,votre religion,vos problème de consommation,votre sexe,etc !!!!!!!! Si oui ! et bien je préfaire être placé en état d'arrestation par ces deux même Policier que par quelques un d'entre vous qui me semblez posséder une très haute capacité d'analyse en situation d'utilisation de la force !
* Une chose me rassure,c'est que les relations entre les deux communautés ne sont nullement à l'image de cet événement ......... justice sera faite ....... dans l'intérêt de tous.Ce qui manque ce sont des Policiers Innu qui connaissent bien la réalité de** leur communauté **.Ca prend du courage pour allé travail dans les communautés en basse Côte Nord,Schefferville,Kawawashikamak ....... j'vous dit que c'est rofff en Hihi 
* suis pas Policier en passant et Contrairement à quelques uns d'entre vous, mon info ne vient pas de la ** TÉLÉ **.

Tshenashkumedine Innu ! MIAMÉ *Akua Innu,Carcajou madge kuatshimut Smile ......
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 2:15

appache a écrit:
le gars est déja maitrisé donc s'est de l'abus.

+1
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 3:15

appache a écrit:
le gars est déja maitrisé donc s'est de l'abus.

Le gars est maîtrise on n'a pas du voir le même vidéo
En aucun temps selon la vidéo il a été maîtriser

Lorsqu'un individu est maîtriser c'est qu'il est menotté ce qui n'est pas le cas présent

Ni même en aucun temps il est maintenu au sol

Bon Ben les amis continuer a en discuter pour le reste tant qu'à moi ça tourne en rond

Bon je vais vous ce que je pense vraiment pis c'est pas la 1er fois alors voici:

Vous faites pareil au anti-arme,vous condamne souvent rapidement les gestes pause par les policiers et tout membre des forces de l'ordre

Y'a tellement de personne qui check que la vérité vas sortir

Je trouve ça désolant de voir que nous sommes victimes de discrimination des anti-armes et des pro registre qui nous vois comme des meurtrier en puissance

Et que des qu'un incident implique un agent de la paix vous reproduisez le même discrimination que l'on subi et je trouve pas ça correct

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 7:45

une chose que je vous peux dire,par chance qu'ils ne passent pas dans un autre réserve indienne que je connais plus tough parce que les 2 policiers auraient pris des mauvais quart d'heure Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 7:59

chris666 a écrit:
oncle will c'est de l'INTREPRETATION ton affaire, j'ai autant confiance a ton jugement la dedans que la radja avec les armes a feu

ne pas oublier que la SQ a remplacer la police ameridienne dans quelques reserve par manque de fond

les peacekeepers connaissent leur monde meme y'en n'a un qui c'est fait tirer cette hiver donc il save mieux que la SQ les clients a probleme

ca donne quoi tu es 2 et tu es pas capable de venir a bout d'un suspect laisse le allez tu vas le reprendre un autre moment donner les reserves c'est pas grand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chriss666 tu doit savoir surement que quand ont veut mettre un individu en arrestation ont le laisse pas partir parce que le gars nous as resisté , la procedure dicte surement pas cette facon de faire, et ont ne peut pas laissé un individu blessé la tete fendu et saignant abondament comme ca en ce disant ont va le reprendre plus tard , voyons cest contre la loi et ont doit porté assistance a une personne blessé , ont as meme pas le droit de laissé un animal sans assistance quont vient de trouvé ou qu'ont as frappé avec une voiture.

j'ai travaillé sur la construction avec des ameridiens a la baie de james , je sais comment ils peuvent etre violent et baveux quand ils sont ivres , je sais aussi quil ya de bon pere de famille comme dans toutes les nations.

avec une badge tu peut faire chier nimporte qui en abusant de ton autorité (je le sais cest radja qui me la dit) et le ou  la procureur va toujours prendre la parole des policiers !
pourquoi?

cest que le juge cest comme un habitant sur sa ferme y prend soins de ses cochons.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:56

Et bizarrement, il y en plein ici qui garochaient des roches aux journalistes dans un autre post qui la leur donnerais le bon dieu sans confession.

J'ai aucune idée de ce qui c'est passé, la vidéo ne montre pas le avant et le comment.

Le fait que la vidéo ait été retouchée pour avoir des ralentis me fait croire à une volonté de sensationnalisme...

Comme certains on dis laissons l'enquête suivre son cours.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:18

Ah, l'histoire se précise....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tien donc, monsieur avait déjà un mandat d'arrêt contre lui.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:50

carcajou a écrit:


Tshenashkumedine Innu !  MIAMÉ     *Akua Innu,Carcajou madge kuatshimut  Smile ......

C'est exactement ce que je me disais...

lol! 

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:22

Oncle Will pour ta question alors voici la raison

2 personnes cetais pas assez suffisant pour procédé à son arrestation
Alors tu fais quoi tu mets ta vie et celle de ton partenaire en danger

Ils ont fait la seul chose à faire ce retirer
Ils ont vider une CAN de poivre mais qui étais visiblement pas le bon car il a pas fonctionner
Ça prend celui avec le papillon bleu dessus à 2 millions de coffi

Les back-up était pas disponible c'est la raison pourquoi il ne l'ont pas arrêter pour leur sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:23

gunguru a écrit:
Ah, l'histoire se précise....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tien donc, monsieur avait déjà un mandat d'arrêt contre lui.

Tiens! tiens! comment se fait-il que TVA ne passe pas cette nouvelle en boucle à LCN ?

Il l'on fait pour le premier reportage avec video, pourquoi pas avec ce complément d'infos ?

Ça serait-tu que la deuxième nouvelle contredirait la première ?

Journaleux de mon c... Non! Finger 
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:37

Ah Ben le chat sort du sac


D'après nos sources, le suspect, fortement intoxiqué, aurait d'abord lancé un premier coup de poing en direction d'un policier qui a réussi à éviter l'agression. Le duo aurait ensuite roulé au sol. Le policier se serait mis à hurler après avoir été vigoureusement mordu par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 23:21

Laughing  cest une belle preuve de manipulation de journaux en faveur des policiers Laughing 

jy crois tout simplement pas! Laughing 

tva en plus! cest nimporte quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 0:37

C'est n'importe quoi quand ça fait ton affaire

TVA on pas la réputation de faire dans la dentelle avec la police

Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 5:17

Ces deux policiers meritent de perdre leur job, that's it, peu importe ce qui s'est passe avant. Le gars est seul, ils sont deux, ils ont appris des strategies pour immobiliser le monde, mais plutot que de s'en servir, ils le frappent a coups de matraques sur la tete et a coups de poing dans la face. Pas de crisse de bon sens !scratch Ca fait tres professionnel....Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:01

1: le gars le frappent sur les bras avec son MEB ( crée une distinction bio mécanique)
Ils ont aussi frapper la tête ça peut arrive

En passant frapper à la tête c'est une zone rouge donc c'est interdit mais encore la c'est quoi l'intention du policier viser la tête, je ne pense pas

2: oui la policière à frapper la tête à 1 reprise est ce qu'elle visait la tête ou l'épaule
Encore la c'est des technique enseigner (disfonction bio-mécanique)
Le 1er à frapper la tête les 3 autre l'épaule ou bicep

3: ils ont vide une CAN de poivre de Cayenne vous auriez voulu quoi après cela il reste son gun donc selon votre jugement ils aurai du dégainer et l'abattre car il ne restait juste cela

Et la vous diriez Ben ils ont abbatu un homme non arme qui résistait à son arrestation

Sti de québécois jamais content
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:18

au debut je je trouvais que c'etais de labus mais j'ai vite changer de coter, comme chriss dis regarder la video un autre fois y recoi genre 1 ou 2 coup a la tete expres ou accident peu importe jmen fou yon frapper l'epaule y c tasser la tete pour se protege ya manger un coup dans face,ok!!!
vous trouver que c'est de labus l'innus peu bin etre content d'avoir dealer ak des policier quebecois aprce que au states y aurais manger une sacra*&/" de voler pour avoir resister comme sa pis ils aurais surment sortie un teaser avec tous sa en plus.
moi chu pas contre se qui est arriver,
le gars avait deja un casier judiciaire qui vous dis pas que les 2 meme policier l'avait deja interpeller sans arrestation et qu'il avait deja un comprtement agressif, une reserve c'est petit et les policier connaisse presque tous les habitants.s'il on agis comme ses surement parce qu'ils savait qu'il etais agressif.

by the way chriss a raison en disant que beaucoup d'entre nous agis un peu comme les anti sa fait notre afaire si cest en notre faveur mais aussi que sa nous concerne pas,oh les prejuger sont vite lancer, moi meme j'en est eux mais dite vous sa,
notre justice favorise trop les criminels pis c'est con, si tu veut pas te faire battre par les policier resiste pas pis fait toi areter, ya d'autre moyen de se defendre genre un avocat!!!

Revenir en haut Aller en bas
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:23

Moi pour ma part je vois 2 policiers incapable de maitriser l'homme . Dsl mes des femmes dans police c'est pas leur place ,souvent petite et moin de forte . Une foies j'ai vu un gars de 250 lbs envoyer chier la police yétais 4 policer a asseiller de lui mettre les menottes , le gars fesais juste se tenir raide ,donnais pas de coup . La police etais tres poli tout le monde filmais . Ca pris un bon 20 minute de forcage et roulage a terre pour lui mettre les menottes. La yétais pas encore embarquer dans le char ... ca pris un autre 10 minutes . C'etais bien drôle ... aucune technique de combat . Ahhhh la SQ en region c'est les dernier que je vais appler pour me defendre .
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:08

Et si tu en as besoin et que tu les appelles, même en dernier ressort, j'espère qu'ils seront trop occupés pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
deux policier de la sq bate un amerindien!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires
» Prétendant être un policier, il arrête...un vrai policier
» Artéfac amérindien ???
» Barrage amérindien
» Simulation Policier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: