EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 deux policier de la sq bate un amerindien!

Aller en bas 
+27
FrankA5
ticul
supervez
TRIGGER
climbobo
gunguru
grandchef
Zombie MADNESS
carcajou
300wby
Gadelle
paspaya23
JHON
Hellcat
Blaireau
freforall
rick911
Percuteur
Bleu9mm
lavoltiges
chris666
appache
Popymoy
kaboom
dantiwill
parent91
oncle will
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:31

en tout cas je sais pas  ce que l'amerindien a fait pour rendre les deux policiers a boutte de lui , le frappé dans la figure comme un des policiers la fait , cest inaceptable , si la tete est la zone rouge la face elle est quoi?

le poivre de cayenne sa marche avec un grizzly de 1000 lbs je de la misere a croire que ca pas eu d'effet sur le gars!

moi ce que je vois cest un gars qui est en mode survie parce que il ce fait battre a grand coup de poing dans face et non quils resiste a son arrestation , il ce protege du mieux quils peut .(ont voit tres bien quil change de position pour evité les coups de poing dans sa face)
quand tu te fait battre de cette facon ton instinct de survie naturel prend le dessus peut importe qui te frappe!
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:55

oncle will a écrit:

le poivre de cayenne sa marche avec un grizzly de 1000 lbs je de la misere a croire que ca pas eu d'effet sur le gars!

Désolé de te contredire oncle will mais le poivre de cayenne a beau fonctionné sur un grizzly (bien que j'aurais la chienne de l'essayer), il se peut que cela ne fonctionne pas sur une personne intoxiqué par drogue ou boisson. Il se peut même que cela ne fonctionne pas sur une personne qui n'a rien pris.

Fait des recherches et vérifie ton affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:25

Oncle Will d'où te viens de ton expérience sur l'utilisation de poivre de Cayenne pas celui pour animal la

Le vrai celui utilisé contre des humains

Il y a différente sortes de poivre et celui qui est efficace avec les normaux

Mon expérience me vient de mon emploi et je me suis gazer
Et c'est prouver que le OC normal ne fonctionne pas avec les gens des 1er nation

En passant mon formateur était un membre de la police deux-montagnes qui on souvent affaires ou gens des 1er nation
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:06

Qu'il soit intoxiqué, qu'il soit amérindien, qu'il leur a craché au visage, mordu, etc.. mets tout ce que tu veux.. Il n'y a rien qui justifie le geste que les deux policiers ont fait, c'est-à-dire de passer à tabac un individu de cette façon avec beaucoup de violence. Les agents de la paix sont des hommes et des femmes professionnels qui ont reçu la formation nécessaire pour parer à ces éventualités. On parle pas de bouncers engagés à temps partiel là.. Et si on les a mis sur les patrouilles dans cette réserve, c'est sûrement parce qu'ils avaient encore plus d'expérience pour être là.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:26

kaboom a écrit:
Qu'il soit intoxiqué, qu'il soit amérindien, qu'il leur a craché au visage, mordu, etc.. mets tout ce que tu veux.. Il n'y a rien qui justifie le geste que les deux policiers ont fait, c'est-à-dire de passer à tabac un individu de cette façon avec beaucoup de violence. Les agents de la paix sont des hommes et des femmes professionnels qui ont reçu la formation nécessaire pour parer à ces éventualités. On parle pas  de bouncers engagés à temps partiel là.. Et si on les a mis sur les patrouilles dans cette réserve, c'est sûrement parce qu'ils avaient encore plus d'expérience pour être là.

encore une fois interpretation, amateuriste, non connaisance du domaine d'on tu parle

qu'il soit innu a rien avoir avec l'intervention il etait MANDAT sinon l'arrestation sur le fait qu'il est membre des 1er nation ca tient pas la route

oui mes propos semble dur mais ceux qui sont ici et on la formation en emploi de la force me comprennent
bien que je sois le seul a en parler librement car ca me fait suer de voir du monde rependre de fausse chose autant avec le registre que n'importe quoi d'autres

tu me verras jamais debattre de l'electricité car ce n'est pas mon champs de competence, la formation c'est bien beaux mais c'est pas la vrai vie

quand bien meme je continuerais a assez de vous expliquer certaines choses vous semblez borné

ca tourne en round alors bye bye c'est comme precher les vertu de l'eau a un alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:50

Amateur tu dis ??  lol c'est surtout ca qui me vient en tête quand je lis tes petits arguments de deux de piques Wink
Ceci dit, ces policiers ont été visiblement dépassés par les événements et pour ne pas perdre la face en laissant le gars et caller du renfort, ils ont tenté sans succès de reprendre le contrôle..  A l'académie MP de Borden ce genre de scénarios est étudiés et enseigné aux jeunes recrues..  C'est assez basic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:34

kaboom a écrit:
Qu'il soit intoxiqué, qu'il soit amérindien, qu'il leur a craché au visage, mordu, etc.. mets tout ce que tu veux.. Il n'y a rien qui justifie le geste que les deux policiers ont fait, c'est-à-dire de passer à tabac un individu de cette façon avec beaucoup de violence. Les agents de la paix sont des hommes et des femmes professionnels qui ont reçu la formation nécessaire pour parer à ces éventualités. On parle pas  de bouncers engagés à temps partiel là.. Et si on les a mis sur les patrouilles dans cette réserve, c'est sûrement parce qu'ils avaient encore plus d'expérience pour être là.
Citation :
Amateur tu dis ??  lol c'est surtout ca qui me vient en tête quand je lis tes petits arguments de deux de piques Wink
Ceci dit, ces policiers ont été visiblement dépassés par les événements et pour ne pas perdre la face en laissant le gars et caller du renfort, ils ont tenté sans succès de reprendre le contrôle..  A l'académie MP de Borden ce genre de scénarios est étudiés et enseigné aux jeunes recrues..  C'est assez basic Rolling Eyes

Entièrement d'accord avec toi kaboom.
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:11

une chance quon a certaine personne connaissante en la matiere pour nous inculqué une bonne maniere de penser parce que 98 % de la population sont dans l'erreur .......... ha la mentalité policiere pur et dur . apres dieu ia les policier et ensuite jesus et finalement la populace ignorante qui la plupart du temp on plus de scolarité que la majorité de ses bons policiers....
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:29

Moi je ne comprend pas comment ça que des débordements n'arrivent pas plus souvent.

Je ne suis vraiment pas une personne violente (je me suis jamais battu de ma vie), mais des fois j'écoute l'émission COPS et je ne comprend pas comment ils font pour garder leur calme... Je suis assis sur le divan et j'ai souvent le gout d'aller fesser dans la TV.
Revenir en haut Aller en bas
FrankA5
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
FrankA5


Nombre de messages : 49
Localisation : North of 70th
Date d'inscription : 15/07/2009

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:54

Plusieurs personnes semblent dire que les deux policiers impliqués ont "passé a tabac" cet individu,
et ce sans connaitre l'ensemble de la situation.
Nous tous avons aucune idée de l'intervention, donc svp ne vous fiez a TVA pour vos commentaires.
Mais encore une fois, une occasion de plus pour les opinions d'expert !





Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:12

kaboom a écrit:
Amateur tu dis ??  lol c'est surtout ca qui me vient en tête quand je lis tes petits arguments de deux de piques Wink
Ceci dit, ces policiers ont été visiblement dépassés par les événements et pour ne pas perdre la face en laissant le gars et caller du renfort, ils ont tenté sans succès de reprendre le contrôle..  A l'académie MP de Borden ce genre de scénarios est étudiés et enseigné aux jeunes recrues..  C'est assez basic Rolling Eyes

deux de piques
applaudi 

c'est vrai les MP sont tellement mieux ca doit pas etre enseigner ca non plus a l'académie
falsification de rapport
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on vois tout de suite ton haut niveau

tu fais quoi toi mon grand a Borden, tu devrais peut-etre sortir de tes livres de classe

il y a ce qui est enseigner et tu fais quoi quand ca marche pas

quand tu as vider une bonbonne de poivre pis que ca marche pas mais tu essai les autres techniques

les MP sont pas mieux que d'autres corps de police les normes de cours pour la police,ASFC,SCC,SCQ en ce qui est de l'emploi de la force sont les memes

ils ont appelle le back up et le SGT leur a dit de ce retirer encore une fois un beau commentaire sans connaitre de ce que tu parles

ils ont une experience pour les mettre sur la patrouille dans la reserve Hahohi  le centrale 911 recois un appel et le dispact a l'unité la plus proche c'est pas enseigné ca a ton study  académie study 

quand on connais pas une facon de faire et de procédé on ne devrais pas en parler

tu juges des situations avec le regard d'une personne qui n'y connais visiblement pas grand chose

meme si j'essayerais de t'expliquer encore plus en details je perderais mon temps
m'a dire comme mon SGT a Valcartraz disait" a pousser a le cul d'un ane il avance pas plus"
bye et bonne continuation ca me tente pas de me faire blaster pour un Banghead  dans ton genre

juste en passant tu ne me connais pas ceux qui me connaissait ici connaisse mes emploi et tu ne sais pas ce que je fais dans la vie alors ton jugement a .002 cents on repasseras


Dernière édition par chris666 le Dim 21 Juil 2013 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:26

OK les gars pas d'attaque personnelle SVP.

On revient au sujet.


Dernière édition par 1clickdown le Dim 21 Juil 2013 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:32

oui Mr mais pour ma part ce sujet est définitivement close

moi j'attaque personne Hahohi 

allez bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:34

J'ai pas participé a ce post parce que j'en ai perdu le fil et j'ai pas tout lu.

Mais j'ai su de bonne source que ya eu autre chose avant et après le vidéo... Si ce que j'ai su est vrai, le gars a été chanceux de 1- Que ça soit pas moi qui lui mettre la main dessus et 2- Ça aurait pu facilement finir avec une mort d'homme a cause d'une allergie au plomb...

Quand j'ai vu la vidéo la première fois je me suis dit qu'ils avaient exagérer un peu, j'ai fait mon gérant d'estrade aussi.

Ca n'a pas aucun rapport avec les événements de 3-Rivières.

Encore une fois une vidéo jugée par du monde qui ne connaisse rien au boulot de terrain. On est tous la après a revisionné le vidéo encore et encore et a emmètre notre petite opinion. Oui peut-être que d'autre policier aurait fait différemment et peut-être que les policiers sur place on peut être mal intervenu, mais malgré tout le professionnalisme et la formation qu'on peut avoir, des fois on pète les plombs... Tout le monde est humain...

J'aime mieux avoir un gars ou deux dans mon équipe que je dois retenir de temps en temps que d'en avoir un ou deux que je dois poussé a intervenir... Quand c'est le temps de mettre la ''main a la roue'' je veux avoir un bulldog et un doberman avec moi. Pas une cr***** de caniche ou un poméranien...

Se faire craché dessus ou mordre ça met hors de contrôle la majorité du monde. Si un détenu me mord ou me crache dessus, le back up est pas pour maîtrisé le détenu... Ça serait pour me retenir de pas le...
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:04

Relis comme y faut et je répondais au sujet et non pas à personne en particulier jusqu'à ce que tu me traite d'amateurisme. C'est à ce moment que je t'ai remis ton change. Tu sembles aimer les petites confrontations quand on émet une opinion différente de la tienne. Va falloir que tu t'y fasse parce que c'est comme ca dans la vie..
Et pour ce qui est que je ne te connais pas ben c'est la même chose avec moi et anyway, que tu sois dans l;a GRC, police ou peu importe ce que tu dis et fait dans la vie, je maintiens que ces deux policiers ont été dépassé par la situation et que battre quelqu'un jusqu'à lui infliger des blessures importante sur la tête n'est pas une méthode d'arrestation enseignée dans tous les corps policiers.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:12

Jean-Marc a écrit:
J'ai pas participé a ce post parce que j'en ai perdu le fil et j'ai pas tout lu.

Mais j'ai su de bonne source que ya eu autre chose avant et après le vidéo... Si ce que j'ai su est vrai, le gars a été chanceux de 1- Que ça soit pas moi qui lui mettre la main dessus et 2- Ça aurait pu facilement finir avec une mort d'homme a cause d'une allergie au plomb...

Quand j'ai vu la vidéo la première fois je me suis dit qu'ils avaient exagérer un peu, j'ai fait mon gérant d'estrade aussi.

Ca n'a pas aucun rapport avec les événements de 3-Rivières.

Encore une fois une vidéo jugée par du monde qui ne connaisse rien au boulot de terrain. On est tous la après a revisionné le vidéo encore et encore et a emmètre notre petite opinion. Oui peut-être que d'autre policier aurait fait différemment et peut-être que les policiers sur place on peut être mal intervenu, mais malgré tout le professionnalisme et la formation qu'on peut avoir, des fois on pète les plombs... Tout le monde est humain...

J'aime mieux avoir un gars ou deux dans mon équipe que je dois retenir de temps en temps que d'en avoir un ou deux que je dois poussé a intervenir... Quand c'est le temps de mettre la ''main a la roue'' je veux avoir un bulldog et un doberman avec moi. Pas une cr***** de caniche ou un poméranien...

Se faire craché dessus ou mordre ça met hors de contrôle la majorité du monde. Si un détenu me mord ou me crache dessus, le back up est pas pour maîtrisé le détenu... Ça serait pour me retenir de pas le...

On peut s'attendre à ca quand c'est monsieur, madame tout le monde car il n'a pas la formation mais venant de la part de deux policiers c'est inacceptable un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:24

Té un bon gérant d'estrade alors continue de même kosse tu veux que je te dise

C'est toujours la même roue qui reviens avec les forces de l'ordre
Vous faites subir à ses gens la même chose que les anti à notre égard et c'est cela que je trouve très dérangeant

Il me semble que vous vous vengez sur les mauvaises personnes
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:53

Un forum de discussion, c'est fait pour que le monde donne leur opinion. Qu'on soit dans les forces de l'ordre ou pas. Moi, je ne suis pas du cote des anti-arme. C'est tout le contraire. Demain matin, tu me donnes la chance d'avoir un CCW au Quebec et je vais etre le premier a aller suivre un cours ou acheter un permis. Ca n'a aucun rapport avec le fait d'etre anti-arme ou pro-arme.

Personnellement, je pense que sur une reserve, surtout quand le gars est connu, si tu n'as pas les effectifs pour l'arreter proprement parce que tu as un gars et une femme dans le char de police, tu attends d'avoir le monde necessaire pour faire la job. Je ne ferais meme pas ce qu'ils ont fait a un rat meme si je considere le rat comme etant une espece a eliminer. Il y a une facon respectable de proceder a l'arrestation de quelqu'un, trou de cul ou pas. Ca demeure un etre humain. Et oui, ils l'ont probablement deja arrete 500 fois avant, mais c'est juste qu'ils ne donnent pas tellement une belle image a l'ensemble des corps policiers en faisant une operation aussi musclee. Maintenant, ils se retrouvent dans le trouble. Je connais un policier qui a perdu sa job pour avoir fait pas mal moins que ca. Oubliez le coup a l'epaule qui a glisse sur la tete et le fait que le gars est un pas bon et que je ne suis pas policier. Un video ou une photo vaut mille mots. La job a ete mal faite. Puis j'aurais aime mieux qu'ils utilisent un taser que de le voir se faire battre de la sorte. Si le gars resiste a son arrestation et qu'il se fait tirer au taser, c'est son probleme. S'il meurt a cause du taser c'est aussi son probleme. Faut aussi penser a la securite des policiers, mais faut pas non plus que ca ressemble a des jobs de boucherie. C'est juste mon humble avis, ca vaut ce que ca vaut bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:13

Les gars c'est l'été il fait beau aller donc prendre de l'air au lieu d'essayer de savoir qui pisse le plus loin.

A la base ca aurais pus etre un poste interessant, a traiter avec respect,  mais non on se retrouve encore avec 5 pages de chialage vous ëtes vraiment ridicule.

Si vous voulez vous engeuler et vous traiter de ...... faite le en MP moi aussi je suis membre de ce forum et j'aimerais qu'il soit constructif

Pis la venez pas me dire que c'est un forum pis que chacun a le droit a son opinion. Dit la une fois ton opinion pis respecte celle des autres

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16359
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux policier de la sq bate un amerindien!   deux policier de la sq bate un amerindien! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:28

Ok, c'est assez. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
deux policier de la sq bate un amerindien!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires
» Prétendant être un policier, il arrête...un vrai policier
» Artéfac amérindien ???
» Barrage amérindien
» Simulation Policier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: