EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon chum de gars anti-arme......

Aller en bas 
+13
appache
Snoopy
alias-moi
Aphex
freforall
1clickdown
Blaireau
Dutch
jerry-kid
gunguru
defensio
n0th1ng
BlueBird
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chum de gars anti-arme......   mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:41

Aphex a écrit:
gunguru a écrit:
Bref, il te reste des texte de loi à lire. Je ne connais pas ton profil, mais il te reste des choses à apprendre.

Registre ou non, Ça change rien dans ton histoire de 12 coupé, selon c19 un vendeur doit s'assurer que l'acheteur à un PPA valide, et nul ne peut légalement acheter ou posséder une arme prohibée sans permis adéquat.

Le registre n'a rien a voir, faudrait vraiment un esti de gnocchion on pour aller acheter une arme légale et la couper. Et registre ou non, comment la police va empêcher le croté de la couper et de la vendre? Ce n'est pas un cadenas, c'est juste un base de donnée.


Je sais bien que le registre n'a rien avoir avec le fait qu'il faut un PPA valide pour acheter une arme.
Mon exemple portait sur le fait que si une personne avec un PPA valide achète une arme, la modifie de façon à ce quelle soit prohibé, ou la revend tout simplement à une autre personne qui n'a pas de PPA valide, cette personne va forcément un jour ou l'autre devoir s'expliquer au autorité, puisque l'arme est enregistré à son nom. J'sais pas mais moi j'trouve tout de même que c'est un peu dissuasif...

...Il a simplement à dire qu'il se l'est fait volée.

Pas trop dissuasif...

Regarde, bien honnêtement, c'est bien plus facile d'aller en acheter une sur le marché noir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chum de gars anti-arme......   mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:00

J'ai l'impression qu'on commence à se faire infiltrer par des idéologiques qui ont une cause perdue dans les mains... mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Funny

Je commence juste à m'amuser et rien n'est encore officiel... mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Tongue-out-smiley
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chum de gars anti-arme......   mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:37

Je suis assez d'accord

Molesto?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chum de gars anti-arme......   mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:42

et oui ils s'infiltre et souvent commence par je suis chasseur et suis pour le registre lol
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chum de gars anti-arme......   mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:03

appache a écrit:
et oui ils s'infiltre et souvent commence par je suis chasseur et suis pour le registre lol

C'est autant crédible que si les criminels disaient vouloir avoir des peines plus sévère. Non! 


Guitar Banana Bananacha Finger Finger Bananacha Guitar Banana
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chum de gars anti-arme......   mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:24

WIN!

Je suis aller fumer un cigare avec, à société cigare en dessous du Maurice sur la grande allée, pour ceux qui connaissent.

Pour info il es bien impliqué dans le PQ


Il m'a donné raison en ce qui concerne mes points sur les armes à feu Very Happy ahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chum de gars anti-arme......   mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:11

Aphex ,moi aussi je compte sur mon chien pour me reveiller mais au lieu d'une machette ca devrait etree autorise d'avoir un 45 sur la tete de chevet au ca d'intrusion comme ca l'était dans le passe.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chum de gars anti-arme......   mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:34

Bluebird ca va pas bien,ton chum est anti-armes et en plus il suce les orteilles a Marois. Non! 
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chum de gars anti-arme......   mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:23

Savoir que quelque chose ne sert à rien et l'appuyer, ce n'est pas une preuve d'honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chum de gars anti-arme......   mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 1:29

Blaireau a écrit:
Savoir que quelque chose ne sert à rien et l'appuyer, ce n'est pas une preuve d'honnêteté.


Et depuis quand faut appuyer à 100% les idéaux d'un gouvernement pour l'appuyer ? Ont peut pas appuyer un parti politique si nous sommes pas d'accord à 100% avec ses paroles ?

Ce qui n'est pas honnête Blaireau, c'est d'affirmer quelque chose sans être impartial car tu es en politique. Être d'accord à 100% avec les idéaux d'un gouvernement c'est pas honnête, car c'est simplement faux. Faut être vendu pour dire que tel ou tel parti à 100% raison sur toute la ligne.


Revenir sur ses tords après des mois et affirmer avoir eu tord dans un débat, c'est avoir des couilles et être impartial, et quand tu représente un parti politique c'est pas juste une qualité, c'est une nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chum de gars anti-arme......   mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:15

BlueBird a écrit:
Et depuis quand faut appuyer à 100% les idéaux d'un gouvernement pour l'appuyer ? Ont peut pas appuyer un parti politique si nous sommes pas d'accord à 100% avec ses paroles ?

Fatima Houda-Pepin  Confus 
Maria Mourani  Confus 

L'histoire est pleine de cas similaire en cherchant un peu...  study 
Revenir en haut Aller en bas
TheBear
Régulier / Regular
Régulier / Regular
TheBear


Masculin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/12/2013

mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chum de gars anti-arme......   mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 14:35

Bon texte ! Honnêtement il y a des arguments très bons des deux côtés... Ça reste dans la passion des armes ! Le pro arme aime ça tirer du gun... L'anti n'aime pas ça et ne comprend pas nécessairement le principe d'avoir du plaisir la dedans et voit seulement un côté de la médaille: le danger !

Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chum de gars anti-arme......   mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:37

BlueBird a écrit:
Blaireau a écrit:
Savoir que quelque chose ne sert à rien et l'appuyer, ce n'est pas une preuve d'honnêteté.


Et depuis quand faut appuyer à 100% les idéaux d'un gouvernement pour l'appuyer ? Ont peut pas appuyer un parti politique si nous sommes pas d'accord à 100% avec ses paroles ?

Ce qui n'est pas honnête Blaireau, c'est d'affirmer quelque chose sans être impartial car tu es en politique. Être d'accord à 100% avec les idéaux d'un gouvernement c'est pas honnête, car c'est simplement faux. Faut être vendu pour dire que tel ou tel parti à 100% raison sur toute la ligne.


Revenir sur ses tords après des mois et affirmer avoir eu tord dans un débat, c'est avoir des couilles et être impartial,  et quand tu représente un parti politique c'est pas juste une qualité, c'est une nécessité.

Désolé, mais je suis moralement dans l'impossibilité d'appuyer des partis politiques provinciaux qui font de moi un citoyen de second ordre, inférieur en droits et en obligations aux citoyens des autres provinces d'un pays dont je détiens la nationalité depuis 1975.

J'ai l'avantage sur la majorité d'entre vous d'être retraité et de ne pas être installé à demeure dans la province de Québec, n'y étant plus propriétaire d'aucun terrain ou immeuble.

Mon épouse qui est une québécoise de souche très ancienne partage mes points de vue.

Notre situation nous vaut le désavantage d'être des simples locataires, mais en même temps elle nous confère une liberté de mouvement dont nous fairons usage sans aucune hésitation aussitôt que l'un ou l'autre des gouvernements issus de l'élection du 7 avril prochain s'avisera de vouloir soumettre les québécois à d'autres formes de contrôle des armes que celles exigées par la loi fédérale sur les armes à feu.

J'ai possédé des armes à feu depuis très longtemps et je n'ai jamais été une menace pour la sécurité d'autrui, celle de ma famille ou de mon épouse. Je pratique le tir et la chasse qui sont des activités légales, légitimes et même nécessaires.

Nous sommes des citoyens canadiens!

Je suis convaincu que la Cour Suprême du Canada déboutera les bigôts qui prétendent limiter nos libertés citoyennes, et dans l'hypothèse où aucun gouvernement provincial s'aviserait de faire voter le projet de loi N° 20 je prends l'engagement solennel de déménager sur le champ de la province pour des cieux moins liberticides.

Nous lorgnons très sérieusement du côté du Nouveau-Brunswick.

Je ne m'attends pas à vos larmes. Les gens vont et viennent. Le Canada est un très grand et très beau pays, mais il existe d'autres paysages que ceux du Québec et je ne suis pas encore assez vieux pour me résigner à abandonner mon mode de vie et mes convictions.

Il est hors de question que je vote libéral ou péquiste. Dans le meilleur des cas je voterai pour le CAQ en espérant favoriser l'émergence d'un gouvernement minoritaire.

Faites comme vous voulez, vous êtes chez vous!

 Beer  Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chum de gars anti-arme......   mon chum de gars anti-arme...... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:24

meme avec un registre "FONCTIONNEL" un honnete citoyen qui decide de faire un geste irréparable empeche en rien un tel acte!!!ce tel registre donne illussion de fausse sécuritée ;car l'arme est fonctionnel quand meme donc est completement innutile dans se genre de situation (surment moin de 5% des cas avec violence)

c'est une des raisons qu'utilisent les groupes de femmes contre les violences conjuguale au québec ,donc une raison fondé sur l'ignorance !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon chum de gars anti-arme......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un sénateur Anti-Arme a feu tire sur un inconnu.
» gars enragé sur les arme ou le tire.
» Coalition anti arme
» Tuerie à Las-Vegas
» J'espere que les anti arme lirons pas ca sinon....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: