EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin de conseils/suggestions

Aller en bas 
+3
Olivier3005
scorpion 69
holeshot
7 participants
AuteurMessage
holeshot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
holeshot


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : val-d'or
Emploi : Technicien chez Ford
Loisirs : Jeep hors-route, airsoft, tir sportif
Date d'inscription : 05/08/2013

Besoin de conseils/suggestions Empty
MessageSujet: Besoin de conseils/suggestions   Besoin de conseils/suggestions Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:27

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche de conseils ou suggestions de ceux qui s'y connaissent.

Je ne possède encore aucune arme, et mes connaissance en frais de qualité vs. marque sont très limitée, d'ou la raison de ce post.

Commande sur internet, ou par les commercants régionaux? Je suis tombé sur le site de frontierfirearms.ca, avez vous déja commandé de ce site?

Donc, ya trois types qui m'intéresse, soit pistolet, arme semi automatique (puisque les automatique sont illégal), et carabine longue portée.

Dans les pistolets, ya principalement deux models qui me font de l'oeil, soit 1911 et M92. Pour le 1911, je pensais au 45 acp, tant qu'a la marque, j'ai aucune idée vers quoi allé. Colt, rugger, S&W, autres? tant qu'au prix, pour l'instant je m'attarde pas sur ca. Je recherche la qualité plus que les bas prix, si je peux avoir les deux tant mieu. J'aimerais si possible avoir le rail devant le trigger guard.


Dans les semi-auto, j'aime bien le model M4 dans le style DMR. Précis a moyenne/longue distance, pas trop encombrant. Avec le handguard RIS. Encore une fois, aucune idée vers quel marque allé.
frontierfirearms.ca/ruger-sr-556e-5-56mm.html
frontierfirearms.ca/ruger-sr-556fb-5-56mm.html
frontierfirearms.ca/daniel-defense-ddm4v4-5-56-nato-16-no-sights.html

Pour ce qui est des carabines, j'adore le tir a longue distance. je parle pas de 600 pieds, mais plus de 1000 et plus. J'ai aucune idée vers quel calibre me tourné, ni d'ailleur quel marques. Mon père possède une winchester model 700, 300 win. mag, thumb hole, avec quelque modif comme anti-recul machiné, fire pin en titanium, trigger ajustable.. enfin bref, une belle bête! Je suis pas habitué de tiré avec et je peux groupé sans misère un bon 4" a 1200'. Seulement couché par terre avec un bi-pod.


Désolé pour le long post, mais ya trop de questions, commencont par le début. Donc c'est ca, si vous avez des conseils ou des suggestions,hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion 69
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
scorpion 69


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : ici
Emploi : oui
Date d'inscription : 09/01/2013

Besoin de conseils/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils/suggestions   Besoin de conseils/suggestions Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:40

as tu ton ccsmafar ??

Tes besoin pour les restraints ??
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

Besoin de conseils/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils/suggestions   Besoin de conseils/suggestions Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:42

l'achat sur internet c'est bien, car bien souvent tu paye seulement une taxe 5% sauf que des fois ils peux arriver des malchances genre colis perdu alors il faut que tu t,assure que ton colis soit assuré. Pour ce qui est des armes il te faudra s'en aucun doute une 22 lr pour te pratiquer. Pour ce qui est des armes semi-auto faut pas a s'attendre à de la grande précision, mais bien pour s'amuser il y a aussi les vz 58 qui sont pas pire en 5.56 et en 7,62x 39mm l'avantage c'est que l"arme est non restrain avec un look militaire donc tes pas obligé d'aller tirer dans un club de tir obligatoirement.sinon encore dans le semi auto tu a les sks en 7,62x 39mm arme russe dont le prix tourne dans les alentours de 200 $ c'est un tank cette arme surtout rapport qualité prix

http://frontierfirearms.ca/firearms/sks-rifles/russian-surplus-sks-silver-bolt-4.html ( sks)

http://frontierfirearms.ca/firearms/black-rifles/non-restricted-centerfire/cz-m4-7-62x39.html ( vz 58)
Revenir en haut Aller en bas
holeshot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
holeshot


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : val-d'or
Emploi : Technicien chez Ford
Loisirs : Jeep hors-route, airsoft, tir sportif
Date d'inscription : 05/08/2013

Besoin de conseils/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils/suggestions   Besoin de conseils/suggestions Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:53

scorpion 69 a écrit:
as tu ton ccsmafar ??

Tes besoin pour les restraints ??

Non j'ai pas encore mon permis d'authorisation restreinte, mais c'est dans mes projets pour cette hiver.

Et pour la pratique, je suis pas inquiet, j'ai fais pas mal de tir avec mon père, j'ai tiré déja pas mal de calibre, comme .243, 30-06, 7mm, .300 win. mag, 12ga, .410, .22 short & long, .357 mag., .17 HMR. Et je fait de la simulation militaire (airsoft) depuis 4 ans. J'ai eu 2 M4 et un 1911. Ar-15 2guns

Je suis habitué de commandé sur internet et du transport, j'ai plusieurs millier de dollars de commandé dans les 10 dernieres années lol, ma question était surtout pour les sites de vente d'arme a feu.
Revenir en haut Aller en bas
Siffleu
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Siffleu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/01/2012

Besoin de conseils/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils/suggestions   Besoin de conseils/suggestions Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:05

Moi je vote pour la sks en premier, c est un must have, ca coute rien a l achat, ni a l utilisation et tu pourra la modifier si tu le desire
Revenir en haut Aller en bas
holeshot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
holeshot


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : val-d'or
Emploi : Technicien chez Ford
Loisirs : Jeep hors-route, airsoft, tir sportif
Date d'inscription : 05/08/2013

Besoin de conseils/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils/suggestions   Besoin de conseils/suggestions Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:08

Je cherche plus dans le style moderne, comme j'ai mentionné dans mon post, surtout le style M4/AR15
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6192
Age : 61
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Besoin de conseils/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils/suggestions   Besoin de conseils/suggestions Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:49

Une SKS tu peu modifier presque comme tu veux va voir ce poste la !!!!

http://extreme-precision.1fr1.net/t36576-sks-tactique
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101035
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Besoin de conseils/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils/suggestions   Besoin de conseils/suggestions Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:53

holeshot a écrit:
Je cherche plus dans le style moderne, comme j'ai mentionné dans mon post, surtout le style M4/AR15

Regarde ici, 15 pages d'AR15, il y en a pour tous les goûts

http://extreme-precision.1fr1.net/t23058-montrez-nous-vos-ar-15?highlight=montrez
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

Besoin de conseils/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils/suggestions   Besoin de conseils/suggestions Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 8:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils/suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils...
» Besoin de conseils !!!!
» Besoin de conseils
» 100% débutant qui a besoin de conseils.
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: