EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 100% débutant qui a besoin de conseils.

Aller en bas 
+10
Lucky Luke
deeramator
Cookie Monster
Bigbore
grandchef
Indiana Jaune
spaceroger
dantiwill
mtl_tireur
Gablalonde
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gablalonde
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gablalonde


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Saint-Polycarpe
Emploi : Travaux agricole dans une Ferme et fendeur pour un vendeur de bois de chauffage
Loisirs : Pêcher, me promener avec ma chaloupe ou dans le bois, etc
Date d'inscription : 12/02/2012

100% débutant qui a besoin de conseils. Empty
MessageSujet: 100% débutant qui a besoin de conseils.   100% débutant qui a besoin de conseils. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 3:51

Salut, je commence, j'ai 18ans, je suis complètement débutant dans le niveau de la chasse et j'aurais plusieurs question pour vous.

D'abord, j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer tout les papier légal pour pouvoir commencer et aussi savoir de quel papier il s'agit exactement.

Ensuite, J'aimerais savoir ce que vous me suggérez comme chasse. J'aimerais commencer avec quelque chose de plutôt simple. Un animal que je pourrais vider et laver moi même. À noter que j'ai des poulets de grain chez moi et je trouve cela plutôt simple donc j'imagine qu'il n'y a rien de plus simple que des oiseaux dans ce domaine ?

Ah et si vous me dites que le plus gros gibier comme le chevreuil par exemple est pas si compliquer à faire, je suis ouvert à l'apprentissage !
J'ai entendu dire que l'on pouvais aussi envoyé ses capture à un boucher qui nous le vide et nous l'arrange à notre place !? J'aimerais une confirmation sur ça et plus de détails s.v.p du genre: dans quel états dois ton lui amener l'animal et sa coute combien ?