EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je suis débutant et je veux vos conseils

Aller en bas 
+6
foudetir
GVC
babass88
Gam3r72
sebas zx6r
Benoit
10 participants
AuteurMessage
Benoit
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Saint-Antoine -sur-richelieu
Emploi : Gouvernement du Québec
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 15/02/2014

Je suis débutant et je veux vos conseils Empty
MessageSujet: Je suis débutant et je veux vos conseils   Je suis débutant et je veux vos conseils Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:33

Bonjour, Je me nomme Ben et je veux commencer le tire sur cible.

1- j'aime bien les armes de poing mais je me suis fait dire que les clubs sont rare (pour ce genre d'arme) et que la cotisation annuelle est de 300-400 $ !!
2- Les boites de balles sont-elles plus $$ avec les armes de poing ou avec les carabine ?
3- Je veux juste faire du tire sur cible. Combien coûte le cours armes de poing vs carabine????


Merci Smile


Ha oui je suis de Saint-Antoine sur richelieu (proche de Beloeil) et je veux savoir ou sont les clubs de tire
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

Je suis débutant et je veux vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Je suis débutant et je veux vos conseils   Je suis débutant et je veux vos conseils Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:42

Tu dois faire ton cour arme longue pour pourvoir faire celui pour arme restreinte
Pour les clubs quelqu'un va te reponde
Les balles de carabine depend du calibre pour le prix
Boite de 50 pour pistolet 9 mm me coute 12$ chaque
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Saint-Antoine -sur-richelieu