EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Règlement : chasser avec 2 carabines

Aller en bas 
+14
eldianel
Kohrvarik
1clickdown
Buffalo
S.W.A.T.
300wby
.300rum
oldshot
Tourblanche
mudpro1000
Gadelle
weimajack
bang bang té mort !!
Pat_83
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pat_83
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pat_83


Masculin
Nombre de messages : 131
Localisation : Rive Nord
Date d'inscription : 09/08/2011

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 0:45

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut aller a la chasse avec 2 carabine en même temps ?

J'ai un gros calibre pour la chasse a partir d'une cache mais j'aimerais aussi en transporter un plus petit pour aller me promener dans le bois

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bang bang té mort !!
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bang bang té mort !!


Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : Québec
Emploi : Électromecanique / MDN
Date d'inscription : 22/01/2011

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 0:52

je sais pas pour le petit gibier et le gros mais a l’oiseau migrateur s'est formellement interdit d'être en possession de deux arme. s'est logique tu as droit a 3 balle, une chasse ou tu as pas de limite de balle je ne vois pas la raison pour être illégal.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 1:01

bang bang té mort !! a écrit:
je sais pas pour le petit gibier et le gros mais a l’oiseau migrateur s'est formellement interdit d'être en possession de deux arme. s'est logique tu as droit a 3 balle,  une chasse ou tu as pas de limite de balle je ne vois pas la raison pour être illégal.
NÉGATIF.

Tu peut être en possession de 2 fusils pour chasser les oiseaux migrateurs. Le deuxieme fusil doit être déchargé, dans un étui fermé ou bien démonté.

Pour ce qui est de chasser avec deux carabine, par exemple une 22 et un gros calibre, si tu as ton permis de petit gibier et de gros gibier, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 1:05

Je ne vois pas le problème pour la chasse chevreuil ou orignal à partir d'une cache. Prenons exemple que tu chasses à partir d'un camp, ou que ton camp te serve de cache, qui t'empêcherait d'avoir 2, 3, 4 armes à feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat_83
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pat_83


Masculin
Nombre de messages : 131
Localisation : Rive Nord
Date d'inscription : 09/08/2011

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 1:07

Pour la chasse l’oiseau migrateur je savais déja


Moi c'est une 300 (assez lourde) avec 26 pouce de bull barrel et une 30-06(très légère)...
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 03/04/2013

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 3:17

aucun problème pour le gros gibier tu peux avoir autemps d`arme que tu veux mais il tu en laisse au camp ou autre elle doit être barré comme toutes armes sens surveillence .

bonne chasse et bon tire
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 10/08/2013

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 3:27


Plus jeune , je chassais avec une Savage 24 D , .22 et .410 . La même arme
existe en .222 et 20 . Pour les plus riches , il y a des armes à deux canon lisses et
un rayé à percussion centrale .

J' espère que c'est légal ?
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 29/11/2010

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:15

A quoi servent les mixtes et les drillings?
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1906
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:05

C'est en Europe pour servir les amateur de battu. Quand il font une battu il ne savent jamais trop trop se qui vas se pointé, ni a quelle vitesse et n'ont plus a quelle distance. Donc si un lièvre sort boom avec le 20 et des petit plomb, si c'est un sanglier boom avec le 20 et une slug et si c'est un grand cerf ( ou peut importe) tu peu utilisé le calibre rayé dont tu dispose. C'est se que j'ai compris de mes lecture .
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:32

Pat_83 a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut aller a la chasse avec 2 carabine en même temps ?

J'ai un gros calibre pour la chasse a partir d'une cache mais j'aimerais aussi en transporter un plus petit pour aller me promener dans le bois

Merci
de tout fason ce se que je comprend..tu chasse pas avec 2 gun en meme temps... si tu part te promener avec ton arme plus legere(30-06)..tu traine pas lautre qui est lourdre avec toi.. soit tu lesse dans la cache avec une cadenas ..tu chasse donc JAMAIS avec 2 gun en Meme TEMPS cest parfaitement legal!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 29/11/2010

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:03

.300rum a écrit:
C'est en Europe pour servir les amateur de battu. Quand il font une battu il ne savent jamais trop trop se qui vas se pointé, ni a quelle vitesse et n'ont plus a quelle distance. Donc si un lièvre sort boom avec le 20 et des petit plomb, si c'est un sanglier boom avec le 20 et une slug et si c'est un grand cerf ( ou peut importe) tu peu utilisé le calibre rayé dont tu dispose. C'est se que j'ai compris de mes lecture .
J'ai chassé en Europe aller-retour pendant plus de 10 ans et j'ai constaté que les mixtes et les drillings sont tombés en forte défaveur, surtout en battue!

Dans les régions où je chassais (les départements de l'est de la France) très peu de chasseurs utilisent la balle franche, et dans tous les cas la chevrotine est interdite.

La carabine à verrou domine la scène à 90%, suivie par les carabines semi-auto (Remington 7400, Browning BAR, Heckler & Koch etc...). Les carabines express (doubles ou superposées) sont plus rares car chères et d'un entretien délicat.

Perso je chassais assez fréquemment avec une Savage mod. 99 en calibre 358 Win., ce qui m'a valu quelques surnoms savoureux du genre: "Le cow-boy canadien".

Je précise que dans ma région le tir du petit et du grand gibier ne se mélangeaient jamais: c'était l'un ou l'autre. Quand au tir en battue, avant le début de la chasse l'espèce, le sexe et le poids des animaux autorisés de tir étaient convenus d'avance, et tout manquement aux consignes entraînait des sanctions pouvant aller jusqu'à l'exclusion du terrain de chasse.

En battue, le tir des coiffés (cerfs adultes et brocarts) n'était que très rarement autorisé. Cette classe d'animaux était chassée à l'affût, pendant le rut, et selon des critères de sélectivité très précis.

La carabine Blaser à mouvement rectiligne est omniprésente sur les terrains de chasse européens.

Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 18/05/2010

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:33

Tu peux chasseur en même temps avec deux armes a condition d'avoir les permis correspondants a chaque chasse. Par exemple tu chasse l'orignal avec une 300 wm et sur le chemin du retour, tu as ta 22 au cas ou tu tombe sur une perdrix. Je me suis fait contrôlé dans cette situation et tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 29/11/2010

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:39

En parlant de Drilling (et dans la série de mes souvenirs de jeunesse...) il faut que je vous raconte l'expérience vécue à la fin des années 70, alors que je chassais l'ours avec mon drilling Merkel dans le boutte de Saint-Louis de Gonzague.

Il faut croire que les gardes-chasse avaient plus ou moins spottés mon mirador (en fait c'était plutôt un siège d'affût...) en suivant l'odeur méphitique qui planait dans un épais nuage de frappes-à-barres entre la boîte de mon picope Ram et le pied de l'échelle.

Toujours est-il qu'il m'attendaient patiemment à la sortie de la trail, espérant que je serais assez niaiseux pour faire le coup de feu sur nounours passé l'heure légale, ou que je me pointerais au ras du chemin avec une carabine chargée à bloc.

Manque de de bol pour le carnet d'amendes, j'émergeais du bois en pleine blaqueneune avec mon drilling cassé (ouvert) à la bretelle, non sans toutefois me retrouver face-à-face avec une lampe-torche aveuglante brandie en plein visage par l'un des deux comparses.

Après s'être enquéris sur le motif de ma présence et s'être rassurés sur l'absence d'une djaque dans mon sac à dos, le plus petit des deux me demanda l'autorisation d'examiner mon drilling de plus près.

"Aye, dit-il à son collègue, watche don ça: c'tes fusils weuropéens c'est quand-même ben faitte! Y a même une conduite d'aération dessour les deux canons!!!"

Nous prîmes congé en très bons termes et j'imagine qu'ils s'en allèrent tchéquer la gang des 5 cypeuriens qui à l'époque vivaient encore à l'année longue de la chasse de subsistance...

Douillet 
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16359
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:42

lol! 

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:48

"Aye, dit-il à son collègue, watche don ça: c'tes fusils weuropéens c'est quand-même ben faitte! Y a même une conduite d'aération dessour les deux canons!!!"

Non!  Hihi  Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 29/11/2010

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:58

Pour mieux vous situer le lieu de l'aventure, allez voir le rang B de Saint-Louis-de-Gonzo.

https://maps.google.ca/maps?q=Saint-Louis-de-Gonzague&ie=UTF8&ll=46.26724,-70.295849&spn=0.069421,0.110378&hnear=Saint-Louis-de-Gonzague,+Les+Etchemins,+Qu%C3%A9bec&gl=ca&t=m&z=13

Saint-Cypeurien existe encore, mais comme pendant la saison de l'orignal les fonctionnaires de la voirerie provinciale s'y faisaient recevoir à coups de slingshottes, maintenant la route asphatée n'est plus praticable en machine.

Charest avait promis d'y remédier, sauf qu'il a perdu les élections. Alors, comme tous les 5 cypeuriens ont votés libeurall le Pi Cue au pouvoir fait semblant qu'ils n'existent pas.

(Source: la Gazette du Poste à Gaz de Saint-Zacharie)
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:34

Moi ce qui m'a fait Hahohi  c'est : la gang des 5 cypeuriens : mais je suis beauceron geek 
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 29/11/2010

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:51

Astheure, toujours dans le même secteur, si vous êtes chercheur de trésors, ne manquez pas de visiter avec la poële à frire le lot situé à gauche entre les rangs B et C, au long de la route de la Grande Ligne.

https://maps.google.ca/maps?q=Saint-Louis-de-Gonzague&ie=UTF8&ll=46.26724,-70.295849&spn=0.069421,0.110378&hnear=Saint-Louis-de-Gonzague,+Les+Etchemins,+Qu%C3%A9bec&gl=ca&t=m&z=13

Dans ma jeunesse y subsistait encore une maison de ferme célèbre que la SQ avait déshabillée jusqu'à l'os dans l'espoir de retrouver les 11 millions de dollars dérobés à Montréal lors du casse d'un camion de la Brink's.

L'affaire avait fait grand bruit, car les auteurs du larçin multimillionnaire étaient propriétaires de la maison et de la terre de Caïn y dessus construite.

Les recherches s'avérèrent infructueuses, sans doute parce que les Piastres avaient déjà traversé la rivière Saint-Jean quand les polices débarquèrent sur les lieux avec leurs gyrophares...

Présentement la nouvelle saga oppose depuis plusieurs saisons le propiétaire du lot situé à droite  sur la Grande Ligne à une famille de 3 orignaux américains, c.a.d. un buck avec un gros nez rond, une fumelle à longues pattes et son suiveux de jeune veau.

Le lot contient une érabiliaire de 32.000 entayes et un réseau inextricable de tubulures que la famille d'orignaux que je vous en parle s'ostine à arracher toutes les nuits pour aller brouter dans une repousse de feuillus sur le lot voisin.

Lesdits orignaux prétendent qu'ils ont un droit de passage ancestral et menacent d'aller en cour Suprême pour le faire valoir.

Au printemps dernier l'UPA des producteurs de sirop d'érable de la Beauce avait missionné sur les lieux son meilleur frère trapiste, un dénommé Larochelle natif de Cinq Prospère, mais aucun des orignaux ne s'était pris une patte dans l'un ou l'autre des pièges à ours qu'il avait étendu dans la tréle.

Bien pire que ça, c'est moi-même qui ay frisé marcher dans un des calvasses de pièges en cueillant des magiques mushroumes avec Madame Oldshot.

Bien-sûr c'est complètement inutile de chasser les orignaux dans la traverse du chemin parce que les  rennes jeures américains les appeurent avec leurs djélicoptère pour ne pas qu'ils traversent la bonne draie quand la chasse ouvre au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Pat_83
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pat_83


Masculin
Nombre de messages : 131
Localisation : Rive Nord
Date d'inscription : 09/08/2011

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 0:55

J'ai eu une réponse d'un agent de protection de la faune par email... Rien ne m’empêche de chasser avec 2 armes en même temps !

Exception :
- la chasse a l'oiseau migrateur
- je dois avoir le bon calibre pour le gibier chassé ( ex: pas de .22 pour l'orignal )
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 1:07

Pat_83 a écrit:
J'ai eu une réponse d'un agent de protection de la faune par email... Rien ne m’empêche de chasser avec 2 armes en même temps !

Exception :
                 - la chasse a l'oiseau migrateur
                 - je dois avoir le bon calibre pour le gibier chassé ( ex: pas de .22 pour l'orignal )
Si je chasse l'orignal avec une .270?
Et si je chasse la perdrix en même temps avec un .410 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat_83
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pat_83


Masculin
Nombre de messages : 131
Localisation : Rive Nord
Date d'inscription : 09/08/2011

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 1:13

Gadelle a écrit:
Pat_83 a écrit:
J'ai eu une réponse d'un agent de protection de la faune par email... Rien ne m’empêche de chasser avec 2 armes en même temps !

Exception :
                 - la chasse a l'oiseau migrateur
                 - je dois avoir le bon calibre pour le gibier chassé ( ex: pas de .22 pour l'orignal )
Si je chasse l'orignal avec une .270?
Et si je chasse la perdrix en même temps avec un .410 ?
Pas de probleme avec ca !

Je vous colle une partie du email : "Pour la chasse à l’orignal, il n’a pas d’interdiction de posséder plus d’une arme à feu sauf, lorsque vous chassez les oiseaux migrateurs. Comme vous le savez le calibre 22 n’est pas autorisé pour chasser l’orignal, mais rien ne vous interdit d’être en possession d’un calibre 22 pour chassé le petit gibier alors que vous être à la chasse à l’orignal avec un calibre 30-06 ou 300 win mag."

Voici un lien pour les règle de la chasse sportive au Québec : http://www.mddefp.gouv.qc.ca/faune/reglementation/chasse/pdf/impression/reglementation-chasse.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 22/04/2012

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 1:47

lol!  at Oldshot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 29/11/2010

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:30

Kohrvarik a écrit:
lol!  at Oldshot Very Happy
Merci 
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:34

Oublie juste pas un truc... ton 2e fusil ou carabine ne peut pas être dans la main de ta femme par exemple si elle n'a pas son PPA et son permis de chasse... car si tu croises à ce moment là un agent de la faune et que tu lui dis qu'elle ne fait que tenir ton fusil pour toi... t'es cuit Very Happy et tu auras un ticket !
Revenir en haut Aller en bas
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

Règlement : chasser avec 2 carabines Empty
MessageSujet: Re: Règlement : chasser avec 2 carabines   Règlement : chasser avec 2 carabines Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:44

mais en foret on a pas le droit de se promener avec un 12 pour ''protection'' contre les ours?
moi je l'ai toujours fait au petit gibier quand je suis au fin fond de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement : chasser avec 2 carabines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on va chasser avec nos main si sa continue......
» Chasser avec un vieux chum
» avec quelle arme chasser
» Peut-on chasser avec 2 armes
» Chasser avec une Mosin Nagant 91/30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: