EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 VTR combo usagé

Aller en bas 
+9
Lebauffe
grandchef
300wby
oldsniper
nick
TheMaster
the Marines
dominicturbo
FrankyBoy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:36

d'après moi c'est sur n'importe quoi en magasin mais sinon ce n'est pas si grave je prévoit l'achat d.une petite 22 ou 17hmr prochainement. ou bien un kit de reload Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pier3639
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Métabetchouan
Emploi : paramédic
Loisirs : chasse,
Date d'inscription : 09/02/2009

VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:05

Bon bien je suis bien embêter maintenant, la savage FXP3 en lien ci haut m'intéresse aussi..
Donc si je resume je suis mieux avec une savage comme ça que la remington vtr..
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 6:37

pier3639 a écrit:
Bon bien je suis bien embêter maintenant, la savage FXP3 en lien ci haut m'intéresse aussi..
Donc si je resume je suis mieux avec une savage comme ça que la remington vtr..

à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:32

.


Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:40

Merci red, j'ai pas encore tiré un seul coup avec. J'ai graisser mes lugs comme tu ma dit et c'est beaucoup moins pire... J'avais tout enlevé la graisse d'origine par ce que le bolt et la chambre en était beurré.. J'avais simplement remis de l'huile lubrifiante pour gun. Sa devait pas assez lubrifier..


Dernière édition par FrankyBoy le Ven 13 Fév 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:01

RedDragon308 a écrit:
FrankyBoy a écrit:
J'ai une question pour toi Red ton action de ta VLS est ce qu'elle est dur à fermer complètement je veux dire par là abaisser le bolt pas le pousser la mienne est raide un peu il faut que je pousser fort pour réussir à le «locker»

Mmmmmmmmmmm!!!!!!!!????????

Commance par graisser tes lugs avec de la graisse de Molybdène, un ti-peu, pas beurer, essai-ça en premier.........

Si c'est encore raide à locker...............

Prend-tu des balles tablette ou reloader??????????

Si c'est des reloader, à-tu full-lengther tes douilles............

Si ils ont été tirer dans une autres carabine avant, tu doit les passer au full length sizer parceque c'est sûr à 95% qui fitteront pas dans ta VLS............

La chambre de ma VLS et plus serer que ma SPS!!!!!!!!!

Les balles Fire Formé de ma VLS fittent dans ma SPS mais pas le contraire..........

Si tu tire des balle tablette, et que même avec la graisse ça reste raide, change de marque de balles................

Si ça reste raide même avec plusieurs marques de balles, = ARMURIER!!!!!!!

Désolé, elle est trop facile mais,

Si ça reste raide même avec plusieurs marques de balles, = ARMURIER puis....

ECHANGE VITE POUR UNE SAVAGE !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pier3639
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Métabetchouan
Emploi : paramédic
Loisirs : chasse,
Date d'inscription : 09/02/2009

VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:01

Aujourd,hui je me suis rendu chez propac et j'ai regardé et essayé (bien grand mot) savage et Rémington, dans les modèle 308-30-06 et 7 m..il ont des beau kits avec téléscope à 600$-700$ autant dans le Savage que la Rémington..
Je suis encore plus mêlé qu'avant..Je veux faire du tir dans 70% et chasse ds 30%..
Alors quel calibre serait le plus approprié que soit dans la Savage ou la Rémington..
Y a -t-il de la qualité..surement? J'aimerais avoir l,avis d'expert..pcq moi en ce moment je suis vraiment fourré..
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:27

.


Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:36

honnêtement Red garde la précieusement ta varmint parce que la moyenne habituelle pour une SPS varmint c est 0.75 moa
dans le meilleur des cas avec des balles commercial bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
turkeypat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
turkeypat


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 52
Localisation : rive sud
Emploi : frigoriste
Loisirs : le tire,chasse et peche
Date d'inscription : 20/12/2008

VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:51

Salut RedDragon,est-ce que ta sps tir toujours comme ca?ou est ce que c'est ton meilleur grouping.
si c'est toujours comme ca,est tu a vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:57

.


Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:19

RedDragon308 a écrit:
turkeypat a écrit:
Salut RedDragon,est-ce que ta sps tir toujours comme ca?ou est ce que c'est ton meilleur grouping.
si c'est toujours comme ca,est tu a vendre?

Dépendamment de la température ça varie un peu mais JAMAIS plus que 0.350"/5Balles@100verges

Est-ce qu'elle est à vendre..................

JAMAIS!!!!!!!!!!!

Il va falloir que tu essais ma Savage Red et tu vas changer d'idée sur ta position de revente de ta Remi.... Beer Beer Beer
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:37

pier3639 a écrit:
il ont des beau kits avec téléscope à 600$-700$ autant dans le Savage que la Rémington..

Vrai à 50%....les kit remington sont des kit modèle 770. ne touche pas a ça. Si tu veux faire plus de tir que de chasse, n'achete pas un kit déja monté; tu va etre très décu de l'optique et tu va devoir le changer de toute facon.
Je seconde Red, spsV et tu t'achete le scope de ton gout!

Quand j'ai acheté ma .243, avec des munitions tablettes, ca jouait pas mal toujours dans le 7/8". Avec de reload ca a baissé à 1/2".
En plus que tu as déjà un 200$ de placé chez latulippe, t'aura pas la choix d'aller dans le Remi Bananacha lol!
Revenir en haut Aller en bas
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:05

ahah c'est vrai ! mais j'en ai parler mon vendeur et il essai de faire rentrer quelques savage... il dit que c'est pas évident avec l'atelier remington à côté dans le magasin même si il sont rendu indépendant au magasin... c'est plus facile pour lui d'avoir du remies Tongue

Red je suis 100% d'accord avec toi c'est d'ailleurs toi qui m'a convaincu d'acheter une VLS quand j'ai vu ton post. Par contre la spsv coûte 800$ + scope+ taxe donc sa pète le 1200$ facile. Faut pas oublier on s'est fixé un budget de 900 bidoux. C'est tentant de toujours mettre un peu plus pis un peu plus mais au départ on s'est fixé un budget de 900$ (c'est pas rien pareil) et il faut le respecter même si à la longue sa peut revenir plus rentable ex: changer le scope

la savage stainless : (http://www.savagearms.com/16fxp3.htm) à ben du bon sens pareil elle a l'AccuTrigger,un canon flottant et un dual pilar bedding sur la crosse tout ça pour 686.60$Shocked . Pour se qui est du scope j'ai ma petite idée Wink (au pire je l'achèterai de mon père et je le mettrai sur ma future 17BVSS VTR combo usagé - Page 2 Icon_rolleyes )
elle gagne des points au près de mon père cette petite savage... lol!

P.S J'ai une petite question pour vous je me cherche présentement un case en métal (si possible double) pour ma VLS le case que j'ai est trop petit et mes tourelles accote fortement sur la cochonnerie de plastique trop mou du case. Savez-vous ou il serait possible dans avoir un bon. Quand je suis monté à Quebec il n'avait presque plus rien chez latulippe et à Alma ils ont carrément rien ! Merci les gars pour vos commentaires constructif
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 5:48

Je me suis trouver un case mezzi sur ebay
http://www.mezzi.com/product.php?id=4&prodid=60 (noir)
il m'as couté 40$ sur ebay et au total tout 75$ livré chez nous. J'en suis très satisfait. Il y en a pas mal tout le temps sur ebay canada.
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 7:28

Si tu en veut juste 1 pour plusieurs armes... en aluminium en plus... y'a çà : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220359797650&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:Watchlink:middle:us

Ou 1 plus ordinaire, en aluminium aussi : http://cgi.ebay.com/MEZZI-ALUMINUM-53-RIFLE-GUN-CASE-SILVER_W0QQitemZ330307152091QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item330307152091&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1205|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A2|294%3A50

Lui est moins cher, mais plus court... peut-être trop court... : http://cgi.ebay.com/MEZZI-ALUMINUM-44-RIFLE-GUN-CASE-SILVER_W0QQitemZ330307159402QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item330307159402&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1205|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A2|294%3A50

Un autre style... en plastique, mais peut-être moins cheap ! : http://cgi.ebay.com/MEZZI-MUSCLE-49-RIFLE-CASE-BLACK_W0QQitemZ370158272606QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item370158272606&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1205|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A3|294%3A50#ebayphotohosting

Bon magasinage.
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 9:19

FrankyBoy a écrit:
P.S J'ai une petite question pour vous je me cherche présentement un case en métal (si possible double) pour ma VLS le case que j'ai est trop petit et mes tourelles accote fortement sur la cochonnerie de plastique trop mou du case. Savez-vous ou il serait possible dans avoir un bon. Quand je suis monté à Quebec il n'avait presque plus rien chez latulippe et à Alma ils ont carrément rien ! Merci les gars pour vos commentaires constructif

Si tu veux te payer le "top of the line", vas-y pour un case Pelican
http://pelican.com/cases_detail.php?Case=1750

Tu peux en trouver sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 9:25

.


Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pier3639
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Métabetchouan
Emploi : paramédic
Loisirs : chasse,
Date d'inscription : 09/02/2009

VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:30

Donc la VTR de rémington as-t-il le canon qui va chauffer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:32

pour le tir et la chasse a l affut y a cette magnifique Savage
http://www.savagearms.com/12fvss.htm
ou encore mieux http://www.savagearms.com/110fcp.htm
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:35

pier3639 a écrit:
Donc la VTR de rémington as-t-il le canon qui va chauffer aussi?
oui y va chauffer tout croche lol!
Revenir en haut Aller en bas
pier3639
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Métabetchouan
Emploi : paramédic
Loisirs : chasse,
Date d'inscription : 09/02/2009

VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:34

Alors ma décision est prise , je me suis commandé une savage HMR BVSS que je recevrai cette semaine, j'y installerai mon scope ZOS 10-40-60 dessus..
J'Ai également pris la VTR de Rémington en 308 avec scope burrris.. Pour la chasse ca va être parfait..
Prochain achat une browning ou une tyka dans le 7 m pour la fin de l'été, mais je crois pas être bon pour attendre jusque la.. Voila il ne me reste qu'a les recevoir cette semaine au max la semaine prochaine et je vous reviens avec mes impressions..et des photo bien sur..
Merci pour tout vos conseils la gang...
Revenir en haut Aller en bas
rcbs
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
rcbs


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : mercier
Loisirs : plein chose
Date d'inscription : 19/01/2009

VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:05

moi j en au ai eu une en 22-250 et je les vendu pas ben ben preci et le canon chauffe tres vite a ce prix tu peux trouve ben mieux
Revenir en haut Aller en bas
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:53

une 22-250 en partant sa chauffe plus qu'une 308 ! et pour la chasse ta pas besoin de grouper ½moa à 100vrg. Pour l'utilisation qu'il compte en faire je crois que c'est correct. C'est-à dire trainer dans l'bois pis lui mener la vie dure. Ce que je ferais pas avec ma 700vls...
Revenir en haut Aller en bas
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

VTR combo usagé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 2:57

La SPS varmint aurait été un meilleur choix je l'accorde mais elle est rendu à 800$. Il ne fera même pas de papier pareil avec cette arme là. C'est pour ça qu'il s'est acheté une 17hmr. Je pense que c'est quand même un bon deal à 900$. T'a un scope de 350$ pis un kit de monture leupold. La carabine à elle seule est rendu à 950$$$ Je dis pas qu'elle vaut se prix là mais quand même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
VTR combo usagé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cz 455 combo
» Combo 22lr et 20 g
» Combo TT-33 et 1000rds
» steven 350 combo
» Walther PPQ Q5 combo ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: