EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 On aime ça, la visite...

Aller en bas 
+5
Snoopy
44mag
PerversPépère
Chuck99
oldshot
9 participants
AuteurMessage
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

On aime ça, la visite... Empty
MessageSujet: On aime ça, la visite...   On aime ça, la visite... Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:51

...au club de tir de Sainte-Rose!

Joignez l'utile à l'agréable: venez découvrir la belle région des Etchemins drapée dans les couleurs de l'été des indiens:

Madame et Mademoiselle aussi sont les bienvenues!

L'adresse:

Association Chasse et Pêche Quatre Etoiles
255 Grande Ligne Nord
Ste-Rose de Watford, Qc
GOR-4GO
(418) 267-5606

(Salle de tir intérieure, champ de tir extérieur, club-house, nombreuses activités annuelles)

itinéraire:

https://maps.google.ca/maps?saddr=255+Route+de+la+Grande+Ligne+Nord,+Sainte-Rose-de-Watford,+QC&hl=fr&sll=46.320817,-70.426909&sspn=0.277412,0.441513&gl=ca&mra=ls&t=m&z=11

Douillet Oldshot

Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

On aime ça, la visite... Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, la visite...   On aime ça, la visite... Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:15

pour les visuel

http://public.sogetel.net/pfortin/


mais je trouve dommage que votre site ne montre pas plus de photo du club interieur et exterieur
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

On aime ça, la visite... Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, la visite...   On aime ça, la visite... Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:37

Ça m'a l'air confortable! Cool 
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

On aime ça, la visite... Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, la visite...   On aime ça, la visite... Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:39

Présenté de cette facon, c,a donne le gout.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

On aime ça, la visite... Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, la visite...   On aime ça, la visite... Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:42

par contre, juste mon opinion, vous devriez mettre des photo du club interieur et du champ exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

On aime ça, la visite... Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, la visite...   On aime ça, la visite... Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:48

http://public.sogetel.net/pfortin/carte_de_membre.html

La carte de membre est émise pour un an, du 1er janvier au 31 décembre.  Elle est mise en vente à la mi-novembre pour permettre aux propriétaires d'armes de poing d'obtenir leurs permis de transport.

La carte de membre pour utilisateurs d'armes à autorisation restreinte (80 $ en 2013) donne accès au champ de tir intérieur et aussi au champ de tir extérieur pour armes sans restrictions. Elle n'est disponible qu'à ceux qui ont suivi avec succès le cours obligatoire relatif à la Loi 9 provinciale et qui ont participé à au moins une séance de tir avec arme de poing dans l'année courante.

La carte de membre pour utilisateurs d'armes sans restrictions est disponible sous deux options :
1) pour accès au champ de tir extérieur seulement (50 $ en 2013);
2) pour accès au champ de tir extérieur et aussi au champ de tir intérieur avec carabine à percussion latérale (.22 ou .17) ou à air comprimé (80 $ en 2013).

Les deux catégories de cartes de membre ont une valeur familiale (valides pour les membres de la famille directe [conjoint(e) et enfants de moins de 18 ans] demeurant dans la même résidence.

Si vous déménagez dans notre région, contactez nous pour obtenir l'information nécessaire sur votre transfert d'armes à feu à votre nouveau domicile.

Pour plus d'informations contactez-nous

Pour de plus amples informations sur ce que nous offrons vous pouvez nous contacter comme suit:
Courrier postal

ASSOCIATION CHASSE ET PÊCHE QUATRE ÉTOILES

255 GRANDE-LIGNE NORD,

SAINTE-ROSE-DE-WATFORD, QC G0R 4G0
Téléphone 418-267-5606 (club de tir)
418-267-4183 Président, M. Gilles Lalonde
418-625-5489 Vice-président, M. Philippe Fortin
Courriel
clubdetirsterose@sogetel.net

merci pour l'info! pour janvier, je me cherche une place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

On aime ça, la visite... Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, la visite...   On aime ça, la visite... Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:52

Chuck99 a écrit:
par contre, juste mon opinion, vous devriez mettre des photo du club interieur et du champ exterieur
Bravo Chuck99 pour cette opinion constructive: c'est vrai qu'il serait opportun de poster une couple de photos.

Je vais en parler au président, et je suis sûr qu'il fera le nécessaire.

En attendant je voulais juste ajouter que le club intérieur fonctionne aussi en hiver, donc vous pouvez faire un tour par icite pour bletter!

Bananacha Oldshot

* PS: et si on ajoutait l'activité "danse en ligne" ça vous le dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

On aime ça, la visite... Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, la visite...   On aime ça, la visite... Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:22

oldshot a écrit:
Chuck99 a écrit:
par contre, juste mon opinion, vous devriez mettre des photo du club interieur et du champ exterieur
* PS: et si on ajoutait l'activité "danse en ligne" ça vous le dirait?
ouffff.....euh non!!! lol! 

j'ai un amis qui vient de commencer à tirer du restreint, et il vient de St-Camile. De mémoire il me disait qu'il y avait pas de club de tir dans son coin, donc il s'est mis membre ici à Qc....je vais lui en parler certain!!!

Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

On aime ça, la visite... Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, la visite...   On aime ça, la visite... Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:31

Une photo vaut mille mots et est une excellente vendeuse.........
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

On aime ça, la visite... Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, la visite...   On aime ça, la visite... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 7:28

Chuck99 a écrit:


j'ai un amis qui vient de commencer à tirer du restreint, et il vient de St-Camile. De mémoire il me disait qu'il y avait pas de club de tir dans son coin, donc il s'est mis membre ici à Qc....je vais lui en parler certain!!!

Ouais, tu peux lui confirmer que les Saint Camille aussi sont les bienvenus. Même qu'ils peuvent amener quelques danseuses avec eux.Guitar Banana

Voici le trajet pour les Saint-Camille: c'est la même distance que pour les Saint Georges:

https://maps.google.ca/maps?saddr=Saint-Camille-de-Lellis,+QC&daddr=Sainte-Rose-de-Watford,+QC&hl=fr&ll=46.405197,-70.285034&spn=0.281719,0.441513&sll=46.469924,-70.145021&sspn=0.281384,0.441513&geocode=FSQTxQIdA6zR-yl7Pgv3b3C5TDGO2MbcuKr97A%3BFXLBwgIdblHN-ykT4BiUwJ65TDELIzAZDCqfFw&oq=Sainte+rose&gl=ca&mra=ls&t=m&z=11

SVP respectez les passages d'orignaux!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

On aime ça, la visite... Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, la visite...   On aime ça, la visite... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 7:58

Beau club. Toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16360
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

On aime ça, la visite... Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, la visite...   On aime ça, la visite... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:44

J'ai eu de faux espoirs en lisant la première ligne du post de oldshot, je croyais que c'était Ste-Rose de Lima... No 

Beau club qui a l'air convivial oldshot!

Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

On aime ça, la visite... Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, la visite...   On aime ça, la visite... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:15

Je viens de m'apercevoir que le club est à 35 minutes de route de chez mon p'tit frère a St-Malachie. La prochaine fois que je vais lui rendre visite, je vais en profité pour aller te serrer la pince oldshot.
Revenir en haut Aller en bas
charlyboy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
charlyboy


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Valcartier
Date d'inscription : 24/07/2013

On aime ça, la visite... Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, la visite...   On aime ça, la visite... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 13:15

Est-ce qu'on peut y aller a la journée ou il faut être membre?
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

On aime ça, la visite... Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, la visite...   On aime ça, la visite... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:48

Ne reculant devant aucun sacrifice, le vaillant président et moi sommes allés faire des photos du club cet après-midi. Je vais donc m'arranger pour vous en poster quelques-unes dans les prochaines heures.

Auparavant je dois porter des pommes à ma tribu de chevreuils qui me prend pour Roquefeller et que je vais bientôt devoir mettre au régime pour ne pas avoir à couper moi-même dans mon sac d'épicerie.

Donc à +

En réponse à Charlyboy, fais un petit téléphone à Gilles Lalonde, notre président en lui disant que tu es membre du forum Extrême Précision.

Son numéro de tél. est le (418) 267-4183.

Il saura répondre à tes questions mieux que moi.

Wink  Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
charlyboy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
charlyboy


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Valcartier
Date d'inscription : 24/07/2013

On aime ça, la visite... Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, la visite...   On aime ça, la visite... Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 7:26

Merci Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

On aime ça, la visite... Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, la visite...   On aime ça, la visite... Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:13

Donc comme ça charlyboy on va pouvoir se serrer la main un de ces quatre?

Et idem les autres?

Pour le photos, ça s'en vient. C'est juste que c'est mon voisin Jimmy qui va les poster sur le fort homme. Moi j'y comprends pas grand chose. Je suis plus chasse et tir qu'informe à tiques.

Enfin, vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
charlyboy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
charlyboy


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Valcartier
Date d'inscription : 24/07/2013

On aime ça, la visite... Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, la visite...   On aime ça, la visite... Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:55

Oui, certain, j'aimerais ça.

J'aurais aimé m'acheter une savage axis et allez tester sa mais j'ai pas trop les moyens, faudrait que je tir un peu de papier quand même avec ma winchester 94... surtout si je veux tirer des coyotes Laughing 

J’espère ne pas trop avoir l'air d'un touriste avec mes mires, j'ai jamais été dans un club de tir et c'est pas tellement plus loin que celui en beauce de ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

On aime ça, la visite... Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, la visite...   On aime ça, la visite... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:45

Tel que promis, voici une série de photos de notre club de tir.

Au fil des images, le champ de tir extérieur de 25, 50 et 100 verges, le club-house de dimensions suffisamment généreuses pour permettre l'organisation de nos activités, la salle de tir intérieure pour armes de poing et carabines 22 LR, de même qu'un pas de tir extérieur pour l'arc et l'arbalète.

J'en profite pour vous faire savoir que le club sera fermé pendant la période de l'orignal dans la zone 3.

Au plaisir de vous rencontrer et de vous compter parmi les nôtre pour la saison de tir 2014! La salle de tir intérieure est ouverte en hiver.

Mon président Gilles Lalonde et ses bénévoles vous adressent leur meilleurs voeux de succès pour la saison de chasse en cours!

Très cordialement,

Oldshot!

On aime ça, la visite... Sdscf611
On aime ça, la visite... Sdscf612
On aime ça, la visite... Sdscf613
On aime ça, la visite... Sdscf614
On aime ça, la visite... Sdscf615
On aime ça, la visite... Sdscf616
On aime ça, la visite... Sdscf617
On aime ça, la visite... Sdscf618
On aime ça, la visite... Sdscf619
On aime ça, la visite... Sdscf620
On aime ça, la visite... Sdscf621
On aime ça, la visite... Sdscf622
On aime ça, la visite... Sdscf623
On aime ça, la visite... Sdscf624
On aime ça, la visite... Sdscf625
On aime ça, la visite... Sdscf626
On aime ça, la visite... Sdscf627
Revenir en haut Aller en bas
 
On aime ça, la visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de membres
» Ma visite chez......
» Première visite
» Visite au club de tir
» Belle visite !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: