EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov

Aller en bas 
+17
P2A
lavoltiges
Indiana Jaune
1clickdown
cheyenne
coldshot
Picanox
Bleu9mm
duck hunter
boom boom
BerdmanMTL
speedtriple
hitman47
SKSChuck
agmsec
defensio
60 recon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:42

le tirage a pas eu lieu encore. mechant beau prix! c'est presque incroyable!

Revenir en haut Aller en bas
duck hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
duck hunter


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : lanaudiere
Emploi : acier
Loisirs : sauvagine
Date d'inscription : 28/08/2013

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:52

qui vas aller  au match reve  d ennnfannt  la semaine prochaine


beau match defensio jai hate au prochain
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:27

Ouin les points sa va aller a demain, on va sortir quelque photo bientôt des que agmsec notre photographe a un peut de temps et aussi un petit video de ''3GUN made in québec''
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:40

Bon j!écrit un peu plus tard, retour a Montréal oblige et j,ai bien essuyer et huilé mes guns vue la neige qui tombait

Met s'en ce fut une super journée merci a 60 recon ca se voyait qu'il a travailler fort....

Bon moi aussi je suis brulé....vive mon divan. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:45

je vais aller a reve d'Enfant,

je me suis pas habituer a avoir 5 coup quand je tir =P je me fesais souvent surprendre! jaurais du écouté mon instinct pis commandé des LAR tu suite =P  mais bon! on a jamais trop de chargeur!



petit video pour les intéressés, loin d'etre mon meilleur Squad des 4(on parle pas du 5ieme lol) mais pour ceux qui sont pas venu et connaisse pas l'évenement ca donne une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:36

Cool, merci pour le vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:42

Les LAR donnent un bon avantage.

Cool la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 7:13

Merci pour le vidéo. C'est cool avec la neige.
Ça vous aurait pris des bottes à crampons pour courir. geek 

Est-ce que c'était obligatoire de faire un "unload & show clear" dans les transitions ?
Dans les match que j'ai vu en uspsa, ils ne mettent que le safe. C'est plus rapide.

Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 8:44

Oui nous devions faire ununload et show clear avant de changer d'arme
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:04

Indiana Jaune a écrit:
 

Est-ce que c'était obligatoire de faire un "unload & show clear" dans les transitions ?
Dans les match que j'ai vu en uspsa, ils ne mettent que le safe. C'est plus rapide.

Ce n'était pas un unload and show clear en tant que tel.  C'était-  la culasse ouverte et pas de mag sur le gun OU enlevez le mag, armer deux fois et tirez le coup. Sous le contrôle du RO mais pas sous son commandement donc sur ton propre temps. super quand ton mag est vide

les feuilles de score sont sèches donc je compte les points d'ici se soir
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:37

ca a du prendre du temps en maudit a secher ces feuilles la, celle a Luc doit etre assez frippée geek 
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:43

Faut pas perdre trop de temps a compiler mon scores j'ai eu un DQ sur mon avant dernier stage Non! 
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:58

Bon aller voir vos email les points sont sortis avec un petit message que je vous partage ici sur le forum

 
 

Bonjour amis tireurs de 3 gun

Je veux tout d'abord remercier tous le monde qui ont participé au 3gun valcartier malgré la neige.  Cette neige a donner un charme a notre 3GUN lol.

De mon point de vue se fut un succès.  Les 26 tireurs ont tiré les 5 stages en 8hr.  Plus de balles que prévu a cause du stage 5 (c'est loin 200m).  J'espère que tous on aimé le challenge des stages.  L'année prochaine un peu plus de mécanique, mover et peut être les jungle lane de la base.

Très bon travail des tireurs pour patcher.  Se qui m'amène au point que pour rouler un 3GUN il faut absolument, comme dimanche dernier, que tous travail toute la journée.  merci au personnes de l'extérieur de Québec qui malgré le déplacement sont arrivés ''on time ''pour le match''.

Pour le prochain match des choses qui aide

-Il faudra que tous arrivent avec les chargeurs déjà loader
-J'aimerais avoir quelques dessinateur de stage.  Si vous avez une bonne idée pour un stage juste a le dessiner sur word et me l'envoyé pour qu'on le mettre sur le prochain match.
-Si quelqu'un se porte volontaire aussi pour prendre les inscriptions internet et sur le champ de tir.

Gros merci on bénévoles qui ont monter les stages le samedi et les bénévoles qui ont travaillé et qui n'ont pas tirez.  On ne peut pas passer sous silence que sans bénévoles les compétitions de tir n'aurais pas lieu.

Photo a venir.  Mais je vous demanderais de ne pas mettre de photo de votre cru un peu partout sur internet les photos et video seront poster sur un site de partage et on regardera se qui pourra sortir sur internet

Dates probable a retenir pour l'année prochaine 3 mai, 7 juin, 16 aout, 13 sept.


Le tirage de la DPMS se fera cette semaine sans faute.  Merci a l'agence Gravel.  Merci au Magasin Latulippe pour la caisse de balles

A l'année prochaine pour une autre saison de black gun
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:27

malgré le fait que 99.99% du monde(surtout moi) on avait pas comme objectif de faire un bon score, je suis satisfait du miens =P

le 200M a vraiment été rough! =P surtout avec la neige, sans spoteur etc =P j'ai trop hate de justement voir comment ca réagis a 200M+ mon AR =P
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 9:34

60 recon a écrit:
Dates probable a retenir pour l'année prochaine 3 mai, 7 juin, 16 aout, 13 sept.
C'est très bien de donner les dates en avance comme ça, on à le temps de s'organiser.

Ça va tu être juste du "black gun" standard, sans restreint et sans BB ?
Parce-que du 3 guns, c'est pas tout monde qui peut faire ça...Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 10:03

1clickdown a écrit:
Les LAR donnent un bon avantage.

Cool la vidéo.
c'est autorisé ??

pas de pénalité de temps ? car c'est un sacré avantages
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:29

Les 3 gun a scotto c pas des competitions avec des prix pour le score. Tu peux faire les match avec le stock que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:38

La beauté du 3 gun ou nous sommes allé en fin de semaine c'est le coté convivial. Les gens étaient la pour avoir du plaisir et découvrir une nouvelle discipline.
Revenir en haut Aller en bas
P2A
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 12:06

C'était mon premier three-gun et j'ai vraiment adoré!

Un petit point que l'on oublie de mentionner et auquel j'ai pense cette fin de semaine : comme tous les jeux de plein-air avec arme a feu (IPSC, three-gun mais aussi CAS etc) le point sur lequel on prend le plus de bénéfice : la sécurité!.

En se mettant dans le cadre du jeu dans des situation inhabituelles, inconfortables (voir très inconfortables dimanche matin Hihi  <-il est bleu parce qu'il est gelé) on repousse nos limites de confort et on devient plus sécuritaire dans nos autres domaine de pratique (chasse, tir etc).

C'est clair que si il n'y avait eu compétition dimanche, en voyant les flocons tomber et l'alerte de gel couiner dans la voiture, j'aurais fait demi-tour et je serais retourné sous la couette !

Les leçons apprises :
1-première fois que je sortais mon SX3 dans le froid : la graisse c'est bien pour l'été mais a 0C ca fige et ca jam pas a peu près (j'ai encore des cloques sur les deux mains a force d'avoir tapé sur la culasse Fouet ). La encore faire un unload et show clear sans briser le 180 et en restant sécuritaire avec une !@#$#$%# de shell qui veut pas éjecter et les doigts gelés: on apprends mieux que dans les livres!!
2-les mires métal avec un réglage 100m-300m c'est pas pour les chiens, et a 200m la 300m va mieux que la 100... Sad 
3-le drop-leg holster quand tu as une grosse veste c'est excellent pour éviter de se dévêtir avant le stage et finir tout bleu... 25$ bien investis, même si je ne vais pas le sortir souvent !
4-le tir a 200verges avec le vent et la neige, ou tu tires deux fois la même cible parce que ton cerveau commence a freezer... toute une expérience...
5-se déplacer de manière sécuritaire sur un sol glissant avec une arme charge, ca encore, une expérience de plus.

Pour les LAR, disons que quand on commence a flirter avec les 200sec et plus par stage on n'est plus a 5 ou 10 secondes près... Ceux qui étaient compétitif étaient déjà équipés, pour les autres... on s'en foutait: on était la pour finir le match sans se faire disqualifier : c'était vraiment pour le fun!!

Bref : Un très gros merci :
-aux organisateurs pour leur énergie et tout le temps qu'ils ont passe avant, pendant et après.
-au commandement de la base pour nous avoir permis de tirer ce très beau match!

L'hiver a pas encore commence que j'ai déjà hâte d'être au printemps! maudite maladie!
Revenir en haut Aller en bas
duck hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
duck hunter


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : lanaudiere
Emploi : acier
Loisirs : sauvagine
Date d'inscription : 28/08/2013

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 16:46

P2A a écrit:
C'était mon premier three-gun et j'ai vraiment adoré!

Un petit point que l'on oublie de mentionner et auquel j'ai pense cette fin de semaine : comme tous les jeux de plein-air avec arme a feu (IPSC, three-gun mais aussi CAS etc) le point sur lequel on prend le plus de bénéfice : la sécurité!.

En se mettant dans le cadre du jeu dans des situation inhabituelles, inconfortables (voir très inconfortables dimanche matin Hihi  <-il est bleu parce qu'il est gelé) on repousse nos limites de confort et on devient plus sécuritaire dans nos autres domaine de pratique (chasse, tir etc).

C'est clair que si il n'y avait eu compétition dimanche, en voyant les flocons tomber et l'alerte de gel couiner dans la voiture, j'aurais fait demi-tour et je serais retourné sous la couette !

Les leçons apprises :
1-première fois que je sortais mon SX3 dans le froid : la graisse c'est bien pour l'été mais a 0C ca fige et ca jam pas a peu près (j'ai encore des cloques sur les deux mains a force d'avoir tapé sur la culasse Fouet ). La encore faire un unload et show clear sans briser le 180 et en restant sécuritaire avec une !@#$#$%# de shell qui veut pas éjecter et les doigts gelés: on apprends mieux que dans les livres!!
2-les mires métal avec un réglage 100m-300m c'est pas pour les chiens, et a 200m la 300m va mieux que la 100... Sad 
3-le drop-leg holster quand tu as une grosse veste c'est excellent pour éviter de se dévêtir avant le stage et finir tout bleu... 25$ bien investis, même si je ne vais pas le sortir souvent !
4-le tir a 200verges avec le vent et la neige, ou tu tires deux fois la même cible parce que ton cerveau commence a freezer... toute une expérience...
5-se déplacer de manière sécuritaire sur un sol glissant avec une arme charge, ca encore, une expérience de plus.

Pour les LAR, disons que quand on commence a flirter avec les 200sec et plus par stage on n'est plus a 5 ou 10 secondes près... Ceux qui étaient compétitif étaient déjà équipés, pour les autres... on s'en foutait: on était la pour finir le match sans se faire disqualifier : c'était vraiment pour le fun!!

Bref : Un très gros merci :
-aux organisateurs pour leur énergie et tout le temps qu'ils ont passe avant, pendant et après.
-au commandement de la base pour nous avoir permis de tirer ce très beau match!

L'hiver a pas encore commence que j'ai déjà hâte d'être au printemps! maudite maladie!
ton t 97 a un look pas piqué des vers avec un optique de qualité tu devrais avoir de bon resulta et moi jai compris que un semi ( 12 ) cartouch de 3 dram  de poudre et non 2 3/4 mes que de plaisir ce 3 gun ma procuré , heureux d'avoir pris part au montage du samedi  belle experience  vive les prochains match  Banana  Guitar Banana  Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:36

Picanox a écrit:
60 recon a écrit:
Dates probable a retenir pour l'année prochaine 3 mai, 7 juin, 16 aout, 13 sept.
C'est très bien de donner les dates en avance comme ça, on à le temps de s'organiser.

Ça va tu être juste du "black gun" standard, sans restreint et sans BB ?
Parce-que du 3 guns, c'est pas tout monde qui peut faire ça...Mr Green
J'ai l'intention de faire 2 x 3 gun donc BB(un le 7 juin), un CQB pas de BB et une qualification valcartier le 3 mai pas de BB

Je demande le BB pour le 3 gun pcq je n'est pas le temps d'expliquer tous les règlements avant le match
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:01

Bonjour a tous

Le gagnant du AR-15 DPMS gracieuseté de l'agence gravel est Marc P.

http://gravelagency.com/index.php/accueil

Le tirage a été fait par l'adjum Patrice Girard président du club de tir récréatif Valcartier en présence de L'adjudant Gagné et moi-même.

Merci a tous ceux qui ont participé au évènement black gun du club de tir Valcartier je vous invite tous pour 2014. Allez voir vos email pour le nom complet







Photo de la compétition a venir
Revenir en haut Aller en bas
coldshot
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2011

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:21

Felicitation Marc!
Chanceux, va!
Marc a un backup gun! Marc a un backup gun!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:21

Bravo Marc. Smile 

Bien content pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov   edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:53

Cool pour toi Marc, ben content. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
 
edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4
» edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec
» Edit
» edit
» Custom 6.5x47 Lapua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: