EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chasse au lievre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nosler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens
Date d'inscription : 30/12/2008

Chasse au lievre Empty
MessageSujet: Chasse au lievre   Chasse au lievre Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:19

J'ai chassé le lievre 1 journée chez mon oncle au lac mégantic je connait peut cette chasses donc jai faite quelle sortie puis tuer 1 lievre apres quelque sortie jai commencer a comprendre comment dejouer jannots geek je chasse régulierement le coyotes et cette petite chasse la est tres le fun est asser plaisant et stratégique pour avoir du success. Donc une journée apres avoir fait quelle sortie jai trouvé comment dejouer le lievre blanc dans 4 pied de neige voici une journée dans un rayon de peut etre 5 arpent seulement jai réussi a tuer 7 lievre Smile je vais essayer avec les beagles dici la fin avant le 15 mars


Dernière édition par .... le Mar 24 Fév 2009 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens
Date d'inscription : 30/12/2008

Chasse au lievre Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lievre   Chasse au lievre Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:22

Chasse au lievre Img00301o.th
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chasse au lievre Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lievre   Chasse au lievre Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:37

héhé des gros en plus!! felicitations belle chasse!! moi seulement 1 cette année, pas eu bcp de temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
highkick
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Chisasibi, Baie-James
Date d'inscription : 01/03/2009

Chasse au lievre Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lievre   Chasse au lievre Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:44

wow sept lievres dans une journée ! félicitation, moi sa fait quelques fois que j'y vais mais j'ai juste eu des perdrix blanche, je vois beaucoup de trace de lievre mais je en ai jamais tiré.
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Chasse au lievre Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lievre   Chasse au lievre Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:32

c'est bien j ai jamais reussi autant !! et avec quoi tu chasse le coyote ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens
Date d'inscription : 30/12/2008

Chasse au lievre Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lievre   Chasse au lievre Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:31

Je chasse le coyotes a 243 jaime bien se calibre je suis habituer avec ca et au chevreuil si jvoit un coyotes jle magane pas trop pour le mettre dans saisons lhiver Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nosler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens
Date d'inscription : 30/12/2008

Chasse au lievre Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lievre   Chasse au lievre Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:35

highkick a écrit:
wow sept lievres dans une journée ! félicitation, moi sa fait quelques fois que j'y vais mais j'ai juste eu des perdrix blanche, je vois beaucoup de trace de lievre mais je en ai jamais tiré.


Au début je marchais beaucoup trop vite il avait des traces comme je navait jamais vue apres quelle sortie jai commencer a les voir un coup tu les voit sa va bien apres tu les voit partout faut vraiment tu fasse 3 pied tu attend quelque seconde meme minute tu vérifie sous les sapins pis desfois tu le voit faire quelque bond ou tu le voit toute simplement et il bouge pas quand tu les voit tu le laisse aller il font jamais bien loin et tu avance tranquilement dessus mais au début jai voyait jamais mais ses asser stratégique je pensait pas sétait le fun comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

Chasse au lievre Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lievre   Chasse au lievre Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:04

Belle chasse, j'en ai eu une coupe cette hiver, a moitié au collet, pis l'autre moitiez au fusil.

Sont dure a voir l'hiver, la premiere chose que je voit quand j'en voit un c'est le point noir de l'oeil.

Quand j'était + jeune, pis j'avais + de temp, on y allait apres la premiere neige, quand elle avait fondu, les lievre était rendu blanc, dans un bois pus de neige, disons que c'était assez facile. Des chasse avec une 20e de lievre sa arrivait assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nosler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens
Date d'inscription : 30/12/2008

Chasse au lievre Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lievre   Chasse au lievre Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:59

D00M a écrit:
Belle chasse, j'en ai eu une coupe cette hiver, a moitié au collet, pis l'autre moitiez au fusil.

Sont dure a voir l'hiver, la premiere chose que je voit quand j'en voit un c'est le point noir de l'oeil.

Quand j'était + jeune, pis j'avais + de temp, on y allait apres la premiere neige, quand elle avait fondu, les lievre était rendu blanc, dans un bois pus de neige, disons que c'était assez facile. Des chasse avec une 20e de lievre sa arrivait assez souvent.



lol! lol! Javait été vla 2 ans a noel pis il avait pas de neige et il était blanc on navait tuer 35 livre pis quand on revenait jétait avec mon petit cousin pis jesperais donc quil le voit pas Hahohi moi je regardais les 35 pis je me disait faut toute jarrange ca affraid affraid lol! des heures de plaisir geek
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

Chasse au lievre Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lievre   Chasse au lievre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:48

Nosler a écrit:
...je regardais les 35 pis je me disait faut toute jarrange ca affraid affraid lol! des heures de plaisir geek

lol! lol! Exactement la meme chose que je me disait dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au lievre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au petit gibier (lievre-perdrix)
» Chasse à la perdrix et lièvre : .22lr vs 12ga
» Chasse perdrix/lièvre avec chien zone 1
» chasse au lièvre demain avec un 12g -quoi utiliser comme munition ?
» Lievre anyone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Photos et vidéos-
Sauter vers: