EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 premiere carabine 22lr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gunzlaw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gunzlaw


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : laval
Emploi : ferblantier
Loisirs : armes , musique ,blocs lego .. :)
Date d'inscription : 09/01/2011

premiere carabine 22lr Empty
MessageSujet: premiere carabine 22lr   premiere carabine 22lr Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:44

Salut à tous !

J'ai enfin reçu mon permis ! Maintenant je magasine ma premiere carabine 22lr .

J'ai envie de la savage mk2 FV/SR mais je sait pas ou en trouver une ! Je veux CE modele tres précisément mais j'en trouve pas nulle part.. c'est frustrant !

Sinon je vais probablement aller vers une remignton 700 tactical en. 223 si je trouve pas une belle 22lr bolt action tactical..
Je fais seulement du target .. et le look tactical me parle !! Savez vous où ou comment je peux me procurer une savage fv/sr ici au québec ? Je suis dans la granderegion de montreal .

Merci a lavance !
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

premiere carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine 22lr   premiere carabine 22lr Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:32

C'est un modèle pas trop courant dans les magasins, bonne chance.


Dernière édition par Picanox le Mar 12 Nov 2013 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunzlaw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gunzlaw


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : laval
Emploi : ferblantier
Loisirs : armes , musique ,blocs lego .. :)
Date d'inscription : 09/01/2011

premiere carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine 22lr   premiere carabine 22lr Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:37

Ok je vais poursuivre mes recherches et si je trouve pas jessayerai ca . Jen ai vue une sur lespacs mais je prefere acheter neuf..le segonde main me plait pas plus qui faut mais vu la rareté de ce modele peut etre que ça va me forcer a prendre cette voie !

Merci picanox !
Revenir en haut Aller en bas
gunzlaw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gunzlaw


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : laval
Emploi : ferblantier
Loisirs : armes , musique ,blocs lego .. :)
Date d'inscription : 09/01/2011

premiere carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine 22lr   premiere carabine 22lr Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:47

Trouvé !!! Oh yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

premiere carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine 22lr   premiere carabine 22lr Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 12:13

Content pour toi, amuse toi bien avec...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gunzlaw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gunzlaw


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : laval
Emploi : ferblantier
Loisirs : armes , musique ,blocs lego .. :)
Date d'inscription : 09/01/2011

premiere carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine 22lr   premiere carabine 22lr Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 12:46

Certainement ! Premier achat en plus chu tout exité !!! Haha jvais avoir autant de plaisir a la modifier et la customiser qua tirer avec .. jai lus beaucoup de bons commentaire sur cette jolie carabine ! C'est noël avant le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
gunzlaw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gunzlaw


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : laval
Emploi : ferblantier
Loisirs : armes , musique ,blocs lego .. :)
Date d'inscription : 09/01/2011

premiere carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine 22lr   premiere carabine 22lr Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:12

Jai reçu ma beautée hier apres midi ! Wow ça été vite fait !!! Reste un bipod et un scope plus deux chargeurs de dix balles a acheter et je vais pouvoir me faire beaucoup de plaisir avec ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

premiere carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine 22lr   premiere carabine 22lr Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:22

Finalement qui l'avais.
Revenir en haut Aller en bas
gunzlaw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gunzlaw


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : laval
Emploi : ferblantier
Loisirs : armes , musique ,blocs lego .. :)
Date d'inscription : 09/01/2011

premiere carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine 22lr   premiere carabine 22lr Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:38

Le baron sur st-laurent m'ont vraiment deçus..jai pris la peine de téléphoner trois fois avant de me déplacer pour m'assurer de la disponibilitée du modele pour pas que jarrive la pour repartir les mains vides ...pis quand je suis arriver avec mon argent pour macheter ma carabine ils avaient plus le modele en stock .. men jai appeller trois p**in de fois pis ils me disaient quils en avait !!! Je suis sorti du baron en beau fusil ( lol !! ) je suis aller direct chez dante ! Paf ils lavait pas en stock mais pouvaient me la commander pour la semaine suivante . Yéé !! Le baron pouvais aussi me la commander mais ils lauraient recus en fin janvier .. je suis pas asser patient pour me priver de mon plaisir alors chez dante jai eu droit a un service excellent et courtois ! Chez le baron aussi sont courtois ..cest pas ca le plus désapointant..maudit .. chez dante ils mont meme poser gratos le flash hider de AR-15 que javais acheter la pour ma carabine . DANTE ILS L'ONT L'AFFAIRE ! DES VRAIS BAWSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
gunzlaw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gunzlaw


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : laval
Emploi : ferblantier
Loisirs : armes , musique ,blocs lego .. :)
Date d'inscription : 09/01/2011

premiere carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine 22lr   premiere carabine 22lr Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:40

Jai commander chez dante mercredi et le surlandemain vendredi ma carabine était arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

premiere carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine 22lr   premiere carabine 22lr Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:46

Ça fini bien cette expérience en fin du compte, je suis content pour toi, amuse toi bien avec et tant mieux si tu as eu le bon service que tu espérais chez Dante.
Revenir en haut Aller en bas
gunzlaw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gunzlaw


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : laval
Emploi : ferblantier
Loisirs : armes , musique ,blocs lego .. :)
Date d'inscription : 09/01/2011

premiere carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine 22lr   premiere carabine 22lr Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:47

Merci picanox !
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

premiere carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine 22lr   premiere carabine 22lr Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:46

gunzlaw a écrit:
Le baron sur st-laurent m'ont vraiment deçus..jai pris la peine de téléphoner trois fois avant de me déplacer pour m'assurer de la disponibilitée du modele pour pas que jarrive la pour repartir les mains vides ...pis quand je suis arriver avec mon argent pour macheter ma carabine ils avaient plus le modele en stock .. men jai appeller trois p**in de fois pis ils me disaient quils en avait !!! Je suis sorti du baron en beau fusil ( lol !! ) je suis aller direct chez dante ! Paf ils lavait pas en stock mais pouvaient me la commander pour la semaine suivante . Yéé !! Le baron pouvais aussi me la commander mais ils lauraient recus en fin janvier .. je suis pas asser patient pour me priver de mon plaisir alors chez dante jai eu droit a un service excellent et courtois ! Chez le baron aussi sont courtois ..cest pas ca le plus désapointant..maudit .. chez dante ils mont meme poser gratos le flash hider de AR-15 que javais acheter la pour ma carabine . DANTE ILS L'ONT L'AFFAIRE ! DES VRAIS BAWSS !!!
S'ils ont les items en stock, pour les prix Le Baron = numéro 1.

Pour le service à la clientèle et pour te commander un article qu'ils n'ont pas en magasin, on repassera!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gunzlaw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gunzlaw


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : laval
Emploi : ferblantier
Loisirs : armes , musique ,blocs lego .. :)
Date d'inscription : 09/01/2011

premiere carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine 22lr   premiere carabine 22lr Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:50

Ouin.. en effet !
Revenir en haut Aller en bas
gunzlaw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gunzlaw


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : laval
Emploi : ferblantier
Loisirs : armes , musique ,blocs lego .. :)
Date d'inscription : 09/01/2011

premiere carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine 22lr   premiere carabine 22lr Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:15

Je viens de me gâter avec un bi-pied Harris et un téléscope Tasco target varmint 6-12x42 ! Jai acheter ca chez Sail à Laval .. mais les montures pour mon téléscope n'était pas incluses alors jai demander si ils en avaient en stock..non... ( poshe..) jai ensuite demander pour des chargeurs de 10 coups pour ma Savage mk2 Fv/sr...non..( re-poshe..) fak jvais encore devoir donner mon cash a gang de chez Dante ! ( une bonne équipe .. mais un peu loin de chez moi... mais le détour en vaut la peine !)

En passant question munitions .. la CCI Stinger mais jai remarqué que la douille est significativement plus longue que les autres douilles de 22.lr standard.. me semble que jai lus quelque part sur ce forum que ces munitions pouvaient endommager les chambres " plus courte " ou " match " comment etre sur de pas endommager ma carabine flambant neuves avec cette ammo ? Ma chambre est tu match ? Jai checker le manuel de ma savage mais y parlent pas de cette munition.. ? Ou jai mal lus? Merci pour votre aide les boys !
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

premiere carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine 22lr   premiere carabine 22lr Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:33

Il y a des modeles de carabine donc il ne faut pas tirer des stinger.. c'est habituellement mentioner dans le livret ..si c'est une chambre Match..ca été le cas avec ma T/C Benchmark..une chambre MATCH
Bon tir et amuse toi..essaie plusieurs munitions pour trouver ce qu'elle le mieux
Bob
Revenir en haut Aller en bas
gunzlaw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gunzlaw


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : laval
Emploi : ferblantier
Loisirs : armes , musique ,blocs lego .. :)
Date d'inscription : 09/01/2011

premiere carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: premiere carabine 22lr   premiere carabine 22lr Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:51

Ok merci bob !
Revenir en haut Aller en bas
 
premiere carabine 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ma première ... CZ 512 22lr
» Première carabine
» Ma premiere carabine
» Première carabine
» choix premiere carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: