EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  on ma voler "la vie" de mon chien

Aller en bas 
+30
boomer36
pwet2012
oldshot
Rickidoo
mike
antidote
foudetir
marty
Jose G
Alain1963
sly 7.08
Raging Bull
oncle will
mudpro1000
pat-boon
Buffalo
lavoltiges
Gadelle
Noodles
n0th1ng
JackHardy
1clickdown
slipon
Popymoy
Jean-Marc
kaboom
Wile E. Coyote
giejoe
PerversPépère
300wby
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:02

le titre  dit tout... je suis un amateur de rapporteur (lab) et jen avait 2.... avant hier commence une journee bien comme les autre ou  mes 2 chien sont en pleine forme samuse avec ma petite fille (22 mois)et cours ensemble dans la cours....le soir meme vers 19 heures je remarque que ma "grosse" moya a juste un peut moin de rapiditer a ce lever mais le reste semble normal...elle mange meme sont plat..  je croit allors que ma fille as peut etre  eter rude avec  dans la journer  et que cest la cause de cette petite perte de vitesse...elle court meme dans la cours sa doit pas etre si pire que je me dit..elle a juste 7 ans et est en pleine forme....la soire passe sans autre signe ma fille sendort meme coucher sur elle vers 20h le tout dans le parfait bonheur...tout chamboule quand la matin suisvant  (moin de 10 heures plus tard) ma conjointe la trouve agonisant en pleine soufrance dans le salon... sont regard est vide elle ne me repond plus a mes appel meme du regard... elle perd consiance  a plusieur reprise et  réagis seulement quand ma fille la flatte pale  tout la maisoner chez lurgence veto...il reussise a reanimer pour quelque segonde ma chienne le temps de monter son cœur a 45 bpm(ce qui est pas asser) il lintube ... apres quelque minute il me dise que sa pression est vraiment instable  et que sont pouds (et etat general) change de minute en minute... la recherche alors de la cause qui la rend comme sa est alors fait..avec un examin rapide le veto m annonce que ma chienne c' est empoisoner avec quelque chause de puissant...elle as plein de tache noir dans la bouche.... et les liquide corporelle on la couleur de la pate davocat la rapiditer en dit beaucoups sur la puissance... malheuresement  cest organe interne on manger un trop dur coups..... comme je vous les ecrit jai 2 chien(lautre vas bien)... le seul moment ou il ne sont pas ensemble  cest aux moment (quelque foix) daller dehors... ma maison et ma cours est bleinder point vue danger...jai une fille de 22 mois Exclamation ... cest alors que le veto  mannonce que cest mont choix.. de poursuivre ou non les traitement d urgence mais que "le chien" davant ne reviendra pas comme avant...a tout moment  sont poud flanche  et qelle est dejas dans le comas depuis un bon bout(avant que je lapporte la)... cest la que jai pris la plus dur descision de ma vie....et croyer moi cest pas facile jai du la faire euthanasier.... tout la petite famille en larme dans le bureaux cetait pas super... bref lempoisonement ne provien pas  de chez mois..nis du chien(organe interne) jai aucune plante  qui pourait tuer  un chein..... ma cours (cloturer)donne sur un boiser ou plusieur vienne fair des feux  Non!  elle jappais jusque je lapelle a lordre parfoix meme apres les voisin.. tres dur de savoir qui deteste mon chien a se poind...  le telehone du veto me confirme  quil sagit bien dun produit tres puissant(sans savoir le quel presic) mais  de me mefier des "voisin".... cest comme ca que ma chienne lab choco de 7 ans est patie....pour la remercier pour les beau moment et les canard! je lui est creuser une tombe a mon chalet(8" de neige)sur le bord du ruisseau..... je vous lesse une petite photo(cest la grosse a lavant) pour vous montrer comment elle était belle  douce avec ma fille et que jen était fiere............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:08

Que l'enfant de salaud qui a fait ça attrape la chiasse jusqu'à la Chandeleur! et que ça femme lui file une gonorrhée prise dans un club d'échangistes! Quin! En-crise 
Maudit que les gens sont stupides et lâches! Moi, ce sont mes chats qui me reviennent (quand ils reviennent) avec des trous dans le corps causés par des plombs de carabine à air.
J'ai eu deux empoisonnement au glycol aussi...
Que la chance fasse que je n'apprenne jamais le nom du responsable... Grosse colere 
PP. Evil or Very Mad

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:14

Je te soutiens dans ton malheur car nos amis les '' betes '' font partis integrante de la famille !

Moi meme , mon 1er chien avait ete empoisonner , et cela c est derouler de la meme maniere que toi . Et mon second lui es partis , il y a 1 mois de veillesse !

Donc je compatis dans ta douleur , et que comme dit PP , que lui aussi souffre pas mal , car ses personnes la sont vraiment de mauvaises personnes et meriteraient une remise a niveau des fois !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:17

jamais je pouvait penser avoir "mal a l'ame" de meme  a perdre un  chien...ma petite fille la chercher continuellement et hurle sont nom sans arret cest dur sur le coeur! pas bien bien des beau moment avant noel... sa dervrait aller mieux quand sa sœur vas arriver(ma blonde accouche debut decembre)
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:31

Que Moya repose en paix...
...mais que l'enfant de salaud qui lui a fait ça ne trouve jamais la paix.
Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:32

Bon courage 300wby. Ce sont des moments pas facile et c'est dans ces choses la qu'on réalise encore plus a quel point les animaux domestique sont aussi comme des enfants pour nous..

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:34

Dsl pour toi l'ami.

Perdre un chien est presque aussi soufrant qu'un etre humain. Si tu pogne le gars qui a fait ca... Etk... vraiment dsl pour toi 300wby.

Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:35

Perdre un chien, qu'on le veuille ou non est très éprouvant,  il fait partie de la famille. Oui le mal à l'âme dont tu parles, on le vie à toutes les fois qu'on perd une bête.  Je l'ai vécu 5 fois et  je te comprend mon ami. Dommage pour cette belle bête et je sympathise avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:57

Courage. Je compatie avec toi , un chien de famille c'est toujours dur à laisser partir.

Pour ce qui est de l’empoisonnement, moi je l'ai vécu il y a 2 ans , mon labrador c’était fait empoisonner par de la mord au rat et du glycol mélanger dans de la mouler/pâtés qu'un de mes *** de voisin sale lui donnais en cachette.

J'avais retrouver une gamelle dans la haie de cèdre...Un labrador ça mange n'importe quoi. J'ai due le soulager de ses souffrances car il vomissais du sang et convulsais partout dans la cuisine à 4hr du matin.. pire affaire que j'ai du faire dans ma vie, j'avais pas le temps d'aller au véto(1 hr de route dans le temps)
Jamais eux asser de preuve contre mon voisin...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:03

Vraiment triste. Perdre un chien, c'est perdre un membre de la famille... Je suis sincèrement désolé pour toi Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
JackHardy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JackHardy


Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Laval
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video
Date d'inscription : 13/05/2013

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:28

Je suis désoler pour toi, que ton chien repose en paix. J'ose même pas imaginer comment je serais si ça arriverais à mon Jack.

Rip Moya!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:33

mes sympathie pour toi et ta familles, a tu fait une plainte a la police même si sa mene a rien ya pe des cas similaire ???


tk mechant trous du cul qui a fait ca... en esperant que personne a ete contact avec le produis en question sauf le tarer qui a fait ca....
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:57

Je pense que si une chose comme ca m'arrivais ca serais mieux pour tout le monde que je trouve pas le coupable.

Sincerement désolé pour toi. J'espere que toi et ta famille vous allez vous en remettre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:59

Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ce malade et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter.

Tu as toute ma sympathie 300wby, faut vraiment être un lâche de la pire espèce pour oser faire du mal à un animal qui ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:04

le pire pour cet enculé

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16359
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:10

Assez dégueulasse comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:51

mes condoleances 300wby, jai un vieux chien andicaper ager de 8ans,,,tres fidele et qui aime aller a la chasse, meme ci il sais qui va passer 3 jours pour recuperer, il a une patte plus petitte en arriere. alor il marche drolement mais ya du coeur comme un chien de 6 mois. avan ca jai eu un chien de 13 ans qui cer passer la meme chose que toi,,,cetait un voisin qui lui avais donne une bol d'anti gel pour automobile. pas dire quen jai cu ca, je me suis ramasser avec les menottes apret l'avoire batu.

perdre un chien ces comme perdre un membre de la famille. la ces sur ta un voisin qui a quelque chose contre tes pitous....... y en a qui on pas de coeur et pas de savoire vivre....... jespere ton deuxieme chien va etre correcte?
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:30

jai vraiment de la misere a croire qun de mes voisin habituel est fait le coups puis quil save tous que jai un enfant..qui joue justement dans cette cours.... dun coter jais un dentiste qui as des enfant ..lui il aime pas mon chien ... mes il est pas asser con pour fair ce genre de crime.... lautre bord jai une femme avec cest 2 fille de =/+ 20 ans qui travaille a meme hôpital que ma blonde... jai vraiment limpression que ce jeste vien dun conard de passage qui fait des feu dans la foret deriere chez moi... reste quil sont bien une 20 iene a sechanger le "spot".... avant je les tolerait (meme sil fesait japper les chienne) asteur cest la police tout suite(cest un parc proteger)...un gros merci pour vos mot... sa aide a fair passer le moton!
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:33

Bon courage elle est belle sur cette photo . je te comprend bien j`ai perdu mes deux chien c`est dernier deux ans ( une lab et un golden )

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:31

cest un vrais ami que tu perd , un chien est fidele a son maitre comme pas d'autres et je sympathise avec toi.

le coupable est un medeux de conard qui ce croit intelligent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:42

Pas croyable, le con qui a fait sa mérite pas mieux.......je pensais pas que quelqu'un pouvait descendre aussi bas No 

mes condoléance pour ton beau pitou
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:45

Sad  c estvraiment cheap shot comme comportement je sympatise avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6172
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:47

Je suis de tout cœur avec ta famille et toi !!!!! C'est pas facile perdre un amis un compagnon

de chasse et surtout un membre de la famille !!!!! On ne l'es oublie jamais ils reste dans nos

cœur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jose G
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Longueuil et Joliette
Emploi : Concepteur de réseau
Date d'inscription : 30/09/2013

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:19

vraiment désolé d'apprendre ca, c'est un moment difficile a vivre...
j'ai perdu 2 chiens dans ma vie et j'ai trouvé ca tres TRES difficile.. ils deviennent nos amis, nos enfants, nos freres d'une certaine maniere.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7684
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

  on ma voler "la vie" de mon chien Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:54

j'ai un lab chocolat et c'est un membre de la famille pour moi et ma femme . je comprend la tristesse que tu doit ressentir a toi et ta familles . surtout les jeunes , ils ne comprenne pas toujours ce qui ce passe , mais si tu pogne celui qui a fait ca a ton chien, il mériterai la même chose mais sa ne vaux pas le peine de ce mettre dans le trouble . vraiment désolé pour ton chien , elle est très belle sur la photo .

marty
Revenir en haut Aller en bas
 
on ma voler "la vie" de mon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» y se voler et tue la voleuse ...
» Se faire voler!
» je me suis tout fait voler
» je me suis tout fait voler
» on s'est peut etre fait voler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: