EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  on ma voler "la vie" de mon chien

Aller en bas 
+30
boomer36
pwet2012
oldshot
Rickidoo
mike
antidote
foudetir
marty
Jose G
Alain1963
sly 7.08
Raging Bull
oncle will
mudpro1000
pat-boon
Buffalo
lavoltiges
Gadelle
Noodles
n0th1ng
JackHardy
1clickdown
slipon
Popymoy
Jean-Marc
kaboom
Wile E. Coyote
giejoe
PerversPépère
300wby
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

  on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 0:44

Je simphatise beaucoup avec toi Lol et.espere que cet enfant de putain le paiera tres cher un jourde quelques facon que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

  on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 1:35

ta***** que le monde on pas de classe il mériterais juste de se faire empoissone pis reste legume...le crrisss de sale qui a fait cela, c peu etre beaucoup vous aller me dire la vie d'un chien pour c'elle d'un humain... mais putain un chien ce na pas de malice ni de defensse pour eviter les saloperie d'un humain de ce genre....

il etais magnifique ton chien !!

je suis sur le cul pale 

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

  on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 7:04

repose en paix Maya
et bon courage Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Rickidoo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rickidoo


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Saint-Jérôme
Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton.
Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp +
Date d'inscription : 26/08/2013

  on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:03

Très triste et injuste ton histoire.No 

Toutes mes sympathie et bon courage  à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

  on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:54

encore merci ....pour linstant je moccupe de lautre chienne le plus possible... plus question daller seul dans la cours quand il fait noir...je veut pas perdre lautre qui me reste... ce qui me fait vraiment peur cest aussi que cest ma fille de 22 mois qui aurais pus manger ca dans cours elle joue la elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

  on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:07

Je sais pas si tu veux investir la dedans maune necropsie te donnerais surement l'heure juste sur le poison
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

  on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:28

jai dejas enterer le chien ...a mon chalet(sur une zec ) jai fait sa rapid a peine quelque heure juste le temps de monter la avec ma femme  ...le temps pressait il y as dejas 8" a 10" de neige la et javais peur que la terre soit geler... et comme le veto me la dit etant donner que cest  extrement rapide(moin de 10 heures)comme mort et que cest un chien de 82lb cest un poison tres tres fort.... selon elle la mort aux rat (ou du coumadin pour les humain ! )un entie coagulant qui est un produit souvent employer par ce genre dinbesile malfesant.. fait effait en 15 heures min  alors moin de 10....les tache noir dans la geule ne mente pas non plus... sa dut etre disimuler avec quelque chause..ma chienne ne mangait pas nimporte quois cetait tres dificile de lui fair passer des medoc ....sauf dans de la viande....vos mot mont vraiment aider a passer a travers javais limpresion que persone me comprenait davoir de la peine.. je sait que pour la plus part(a part ceux que jai dejas croiser aux club)on ce connait pas en persone,mais cest tres tres aprecier de notre(ma petite famille) part! souvent on pense quon est le seul a qui cest arriver de perdre un chien dans linjustice de meme.. cest dur sur le moral...  jais  rencontrer les policier tanto..mais il y as rien a fair... encore merci pour vos mot!


Dernière édition par 300wby le Ven 15 Nov 2013 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

  on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:30

Noodles a écrit:
Je sais pas si tu veux investir la dedans maune necropsie te donnerais surement l'heure juste sur le poison
D'après ma lecture du topic le chien est déjà enterré, donc il est un peu tard pour l'autopsie.

Les symptomes rapportés évoquent l'absorption d'un rodenticide:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les gens qui posent ce genre d'acte sont des cinglés irresponsables.

C'est bien triste pour notre Chum... Sad 

Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

  on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:51

Oui on est une belle gang et il faut se tenir les coudes serrés quand quelque chose comme ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

  on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:30

Pour certain un chien c'est juste une bestiole pour faire plaisir aux enfants ou juste le coté utilitaire (sécurité, vermine pour les farmer etc) mais pour d'autre c'est un vrai compagnon de vie au même titre qu'un enfant ou un conjoint. Pour le premier perdre son chien c'est comme sauté sa char sa fait chier mais t'en achète un autre, pour les seconds c'est comme perdre un membre de sa famille, sa fait mal et mal longtemps.....

Je te souhaite de trouvé qui est-ce qui a fait! Mais comme disais Marty mais toi pas dans marde pour sa non plus! Malgré le côte satisfaisant de la chose si tu trouve des preuve laisse faire la police, on part vite sur une dérape des fois...
Revenir en haut Aller en bas
boomer36
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : sept-iles
Emploi : reparateur de wagons de chemin de fer
Loisirs : chasse peche reloading tir
Date d'inscription : 05/01/2010

  on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:32

j'ai eu a peu pres le meme genre de tres mauvaise experience que toi exepter que dans mon cas ce sont des voisins de chalet (des gens dans les 80)qui selon leur facon de faire placait de la (oui de la)poison a rat partout.Dans shed a bois en dessous du perron,sous le chalet,sous la tank a l'huile.Malheureusement mon fidel golden en a subit les domages colateraux.Bien que j'en ai la certitude que le monsieur n'etait pas mal intentioner .Il jouait et aiamait beaucoup la compagnie de mon chien.Autre epoque autre maniere de faire je le comprend.Nen reste que je suis desoler pour toi je et je comprend bien comment tu dois te sentir.paix a ton chien bon courage,bonne continuation.

aux gens qui utilisent des poison pour nuisible. ca tue pas juste des nuisibles pensez y svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:24

Je suis vraiment désolé pour toi mon ami. Tu as pas idée coment j'aime les chiens. J'espère que justice sera rendu.
fredoqc
Revenir en haut Aller en bas
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

  on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:13

Mes sympathies. Vraiment, cela me touche beaucoup ton histoire...

Courage!


Dernière édition par Patof13 le Dim 17 Nov 2013 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

  on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:38

Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve... je trouve purement et simplement écoeurant de faire du mal à un chien... je prie pour que personne ne fasse le coup à mon chien...
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

  on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 2:54

Ouff...ca se peut-tu??? Je ne citerai pas ton histoire car tu es en plein acceptation et je ne veut pas te faire souffrir...
Mais il y a des êtres humains vraiment débile sans aucuns raisonnement !!!Grosse colere 
J ai toujours eu des chiens (dashund, colley, basset et depuis 11 ans Lab choco comme toi...)

Bonne continuité et demeure tres vigilant...
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

  on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on ma voler "la vie" de mon chien     on ma voler "la vie" de mon chien - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 3:32

Si tu trouve ses qui prend de quoi de puissant
Revenir en haut Aller en bas
 
on ma voler "la vie" de mon chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» y se voler et tue la voleuse ...
» Se faire voler!
» je me suis tout fait voler
» je me suis tout fait voler
» on s'est peut etre fait voler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: