EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???

Aller en bas 
+8
erico
cheyenne
Shrapnel
BlueBird
Jessie James
johnny
d1ce
marco8686
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco8686
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/12/2011

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:41

jaimerais avoir votre avis sur la fiabilité a long terme der 2 système et ler point fort et faible de chacun MERCI? je sais jai déjà eu la robinson en 223 et je trouve tres fiabe jai tirer de la american eagle ler boite noir environ 1000 bale et aucun jam et yavais une valve dajustement 4 position et ler cartouche vide sortais en maudit avec la valve au boute.
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 2:24

Bushmaster ACR sans aucune doute, cest meme pas une question a poser...
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnny


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 66
Localisation : St-Jérome,Québec
Loisirs : tir,chasse,rechargement
Date d'inscription : 28/11/2009

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:57

d1ce a écrit:
Bushmaster ACR sans aucune doute, cest meme pas une question a poser...

Moi, j'ai une question !

Quelles sont les raisons de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 10:50

Parce ACR et SCAR, XM8 sont les armes candidats pour remplacer le M16 utilisé par US Army et MC, xcr a echouer. Cherche les reviews sur google tu va comprendre pourquoi ACR est un bon choix. xcr est laid, acr est sexy Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:27

Dans quelle configuration restreinte ou non restreinte ?

Dans la catégorie des non restreintes ni l'une ni l'autre. Elle sont trop lourde pour rien comparativement à la compétition. Ce sont des armes d'assault qui ne sont pas le fun à traîner à la journée longue. Elle ne sont pas conçus pour tiré au banc, mais c'est ce que la majorité des gens font en raison de leur poids ... Il y des armes de précision juste pour sa.

Dans la catégorie des restreintes une bonne AR qui pèse pas mal moins pour la moitié du prix peut les outshooter.

Pour avoir quelques choses de différent c'est bien, mais pour le gars qui veut juste s'en payer une je ne conseille pas la XCR ou la ACR.

En passant, j'ai eu les deux systèmes et je l'ai ai vendu pour les raisons énumérés plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:48

Perso je penserais également au HK SL8 tant qu'a aller vers du non-restreint !
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:17

Jessie James a écrit:
Dans quelle configuration restreinte ou non restreinte ?

Dans la catégorie des non restreintes ni l'une ni l'autre. Elle sont trop lourde pour rien comparativement à la compétition. Ce sont des armes d'assault qui ne sont pas le fun à traîner à la journée longue. Elle ne sont pas conçus pour tiré au banc, mais c'est ce que la majorité des gens font en raison de leur poids ... Il y des armes de précision juste pour sa.

Dans la catégorie des restreintes une bonne AR qui pèse pas mal moins pour la moitié du prix peut les outshooter.

Pour avoir quelques choses de différent c'est bien, mais pour le gars qui veut juste s'en payer une je ne conseille pas la XCR ou la ACR.

En passant, j'ai eu les deux systèmes et je l'ai ai vendu pour les raisons énumérés plus haut.


Arme sportif , ca nexiste pas des armes assault en vie civil...

Au contraire, ce sont les armes les plus faciles a traîner les journées longues... en raison de leur excellent ergonomie. Un rem700 avec scope pese 10lbs, un ACR pese 8lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:33

d1ce a écrit:
Jessie James a écrit:
Dans quelle configuration restreinte ou non restreinte ?

Dans la catégorie des non restreintes ni l'une ni l'autre. Elle sont trop lourde pour rien comparativement à la compétition. Ce sont des armes d'assault qui ne sont pas le fun à traîner à la journée longue. Elle ne sont pas conçus pour tiré au banc, mais c'est ce que la majorité des gens font en raison de leur poids ... Il y des armes de précision juste pour sa.

Dans la catégorie des restreintes une bonne AR qui pèse pas mal moins pour la moitié du prix peut les outshooter.

Pour avoir quelques choses de différent c'est bien, mais pour le gars qui veut juste s'en payer une je ne conseille pas la XCR ou la ACR.

En passant, j'ai eu les deux systèmes et je l'ai ai vendu pour les raisons énumérés plus haut.


Arme sportif , ca nexiste pas des armes assault en vie civil...

Au contraire, ce sont les armes les plus faciles a traîner les journées longues... en raison de leur excellent ergonomie. Un rem700 avec scope pese 10lbs, un ACR pese 8lbs.

Tu crois qu'ils ont été conçu pourquoi ses armes ? Tiré avec un bipod, un sac de sable à l'arrière... As tu tiré avec les deux durant une période de temps extensive ?

La XCR si tu ne lui m'est pas du locktight il y a des morceaux qui tombent et ce n'est pas une fable de la fontaine, sa m'est arrivé et à plusieurs autre aussi. Même Robinson arms disent de mettre du locktight sur leurs armes.

De plus, c'est deux armes sont excessivement front heavy et très inconfortable à tiré en position debout.

Des Ar il y en a qui pèse 6 lbs et qui vont être aussi précise, plus ergonomique pour une fraction du prix d'une ACR.

Je le répète l'aspect non restreint c'est bien, pour faire différent aussi, mais c'est même pas proche de rivalisé avec ce qui a sur le marché.

De plus, j'ai jamais parlé de rem 700 ?

Revenir en haut Aller en bas
Shrapnel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2010

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:52

d1ce a écrit:
Parce ACR et SCAR, XM8 sont les armes candidats pour remplacer le M16 utilisé par US Army et MC, xcr a echouer. Cherche les reviews sur google tu va comprendre pourquoi ACR est un bon choix. xcr est laid, acr est sexy Laughing 

N'oublie pas que l'armée regarde le prix bien avant la qualité!!!! Plus bas soumissionnaire!!!
Ce n'est pas parce que l'armee achete un produit que c'est le meilleur bien au contraire... et l’esthétique de l'arme est rarement un indicatif de sa qualité.
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:37

Jessie James a écrit:
d1ce a écrit:
Jessie James a écrit:
Dans quelle configuration restreinte ou non restreinte ?

Dans la catégorie des non restreintes ni l'une ni l'autre. Elle sont trop lourde pour rien comparativement à la compétition. Ce sont des armes d'assault qui ne sont pas le fun à traîner à la journée longue. Elle ne sont pas conçus pour tiré au banc, mais c'est ce que la majorité des gens font en raison de leur poids ... Il y des armes de précision juste pour sa.

Dans la catégorie des restreintes une bonne AR qui pèse pas mal moins pour la moitié du prix peut les outshooter.

Pour avoir quelques choses de différent c'est bien, mais pour le gars qui veut juste s'en payer une je ne conseille pas la XCR ou la ACR.

En passant, j'ai eu les deux systèmes et je l'ai ai vendu pour les raisons énumérés plus haut.


Arme sportif , ca nexiste pas des armes assault en vie civil...

Au contraire, ce sont les armes les plus faciles a traîner les journées longues... en raison de leur excellent ergonomie. Un rem700 avec scope pese 10lbs, un ACR pese 8lbs.

Tu crois qu'ils ont été conçu pourquoi ses armes ? Tiré avec un bipod, un sac de sable à l'arrière...  As tu tiré avec les deux durant une période de temps extensive ?

La XCR si tu ne lui m'est pas du locktight il y a des morceaux qui tombent et ce n'est pas une fable de la fontaine, sa m'est arrivé et à plusieurs autre aussi. Même Robinson arms disent de mettre du locktight sur leurs armes.

De plus, c'est deux armes sont excessivement front heavy et très inconfortable à tiré en position debout.  

Des Ar il y en a qui pèse 6 lbs et qui vont être aussi précise, plus ergonomique pour une fraction du prix d'une ACR.

Je le répète l'aspect non restreint c'est bien, pour faire différent aussi, mais c'est même pas proche de rivalisé avec ce qui a sur le marché.

De plus, j'ai jamais parlé de rem 700 ?


Fusil d’assaut par définition = capable de tirer en rafale ou automatique, on essaye d'éviter le terme fusil d'assaut comme les médias ou les gens qui ont l'hoplophobie. La C7, C8 sont des fusils d'assaut, un AR-15 civil ne l'est pas malgré le look.

Si tu compare ACR a AR-15, oui AR est plus légère, mieux balancer, mais ACR va rouler 100x plus propre, plus dépendable, et je le prendrai comme SHTF gun n'importe quand, comme le SCAR, ou Tavor. Si tu as de la misère a tirer confortablement debout avec un ACR, je te suggère s'inscrire au gym et travailler le chest-bras.

OP demande une préférence entre XCR ou ACR, je lui suggère ACR.

Je n'ai aucune idée avec quel arme tu compare ces 2 non restreint, a mon avis personne devrais chialer le poid de l'arme a moins que tu es fantasin et que tu travaille avec ton arme presque 24 sur 24. J'ai été fantasin et j'ai jamais chialer contre le poid de la C7.

Oui un AR est un des "must-have" parmis les carabine modulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:08

La XCR et la ACR se font en full auto, mais comme tous le monde le sais au Canada elle ne sont pas accessibles.
Si les médias l'utilisent dans le mauvais sens et que les gens ont peur en entendant fusil d'assaut je peux rien y faire.

Je ne vais pas me cacher dans un trou parce que je fais du tir à la cible. Cependant, je comprend ce que tu veux dire par terme " fusil d'assaut."

Tu parles de la ACR, Scar et Tavor encore une fois voici ma question est-ce que tu en as eu ?
La ACR est disponible au Canada depuis un bon bout en version restreinte. Elle l'a aussi été en version non restreinte vendu par Questar International en quantité très limité. L'autre option était et l'est toujours de faire la conversion chez Herron Arms avec un Canon de 18.6 pouces pour qu'elle soit reclassifiée non restreinte.

Donc j'imagine que tu en as eu parmi une de ses trois façon pour dire que se serait ton SHTF, puisque pour avancé de telle propos il faut l'avoir runné à fond, non ?

Pour la Scar elle n'est même pas disponible au Canada.
Et pour la Tavor as tu tirés avec ?

Tu back tes propos avec quoi au juste ?

Pour le chest bras c'est sérieux on joue vraiment au tough ici ?  Je vois que c'est vraiment les propos d'un gars qui connais et travaille avec de l"équipement à chaque jours ... Demande à n'importe qui en a pas mal sur le dos s'il couperait du poids s'il en avait le choix.

Dans l'armé ils n'ont pas le choix c'est sa la différence.

Tu as beaucoup l'air à te fier à ce que l'armée choisi ou pourrait choisir comme arme pour donner ton opinion. Si tu crois qu'ils prennent toujours ce qui a de meilleur tu es naïf.



Revenir en haut Aller en bas
marco8686
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/12/2011

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:17

Merci de tout vos debat de fou lollll mais moi cer vraiment juste pour aller tirer au gravel pit et non restreint je veux je me fou ca pese 20-30 lb la ou 40lb je veu le systeme le plus fiabe et robuste et moindur a entretenir?je pense que pour 1h au gravel pit quand meme ka pese 15 lb ou 20 lb jmen fou loll je fait 6 et 4 et 230lb alors si je suis pas capabe de la tenir bin chu faite sur un os de banane loll et chu mieu de commencer a penser a bouger haha
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2010

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:36

Jessie James a écrit:
La XCR et la ACR se font en full auto, mais comme tous le monde le sais au Canada elle ne sont pas accessibles.
Si les médias l'utilisent dans le mauvais sens et que les gens ont peur en entendant fusil d'assaut je peux rien y faire.

Je ne vais pas me cacher dans un trou parce que je fais du tir à la cible. Cependant, je comprend ce que tu veux dire par terme " fusil d'assaut."

Tu parles de la ACR, Scar et Tavor encore une fois voici ma question est-ce que tu en as eu ?
La ACR est disponible au Canada depuis un bon bout en version restreinte. Elle l'a aussi été en version non restreinte vendu par Questar International en quantité très limité. L'autre option était et l'est toujours de faire la conversion chez Herron Arms avec un Canon de 18.6 pouces pour qu'elle soit reclassifiée non restreinte.

Donc j'imagine que tu en as eu parmi une de ses trois façon pour dire que se serait ton SHTF, puisque pour avancé de telle propos il faut l'avoir runné à fond, non ?

Pour la Scar elle n'est même pas disponible au Canada.
Et pour la Tavor as tu tirés avec ?

Tu back tes propos avec quoi au juste ?

Pour le chest bras c'est sérieux on joue vraiment au tough ici ?  Je vois que c'est vraiment les propos d'un gars qui connais et travaille avec de l"équipement à chaque jours ... Demande à n'importe qui en a pas mal sur le dos s'il couperait du poids s'il en avait le choix.

Dans l'armé ils n'ont pas le choix c'est sa la différence.

Tu as beaucoup l'air à te fier à ce que l'armée choisi ou pourrait choisir comme arme pour donner ton opinion. Si tu crois qu'ils prennent toujours ce qui a de meilleur tu es naïf.




 Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? 824519  !!!!!!

Je crois aussi que pour donner un opinion avisé à un membre il est tres important d'avoir utiliser et tester l'article en question et non pas se fier à une source externe. N importe qui peux faire une recherche sur google et se créer une opinion boiteuse . Ce qui fais la force de ce forum ce sont les expériences de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 47
Localisation : quebec city in the most corrupt province
Date d'inscription : 11/06/2009

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:44

moi j`ai une xcr , je n`ai jamais mit de loctide nulle par et aucune vis a slaquer, ce que j`ai vu sur cgn pour une personne qui tir 1000 balles par annee ne vera aucune difference mais si tu a l`intention de tirer 5000 balles par annee la acr va etre un peut plus fiable, rien de changer.faut pas oublier le prix, la acr va sortir a quel prix pour la non restreint
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnny


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 66
Localisation : St-Jérome,Québec
Loisirs : tir,chasse,rechargement
Date d'inscription : 28/11/2009

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:01

Interessant de vous lire les gars !!

En fin de compte, je vais gardé ma bonne vieille ARMALITE !  Ca "jam" jamais !!

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? 13122901065816976511852694
Revenir en haut Aller en bas
erico
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2013

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:59

moi je ne suis pas interessé a avoir le permis pour arme restreinte ,si je comprend bien la acr peut ne pas etre restreinte ,peut on l avoir au qc et ou
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:08

Moi j'ai une hk sl8, soit l'équivalent de la g36 allemande mais avec un stock thumbhole et un canon lourd. Je comprend parfaitement Jessie James quand il parle d'arme trop lourde du devant. Ma sl8 pèse 8 lbs dans les livre mais avec un leupold 1.5-5 x 30 elle pèse 11 lbs et près de 13 avec un Bushnell 5-15 x 50 et bipied. Par comparaison ma rem 700 lss 300 rum pèse 8 lbs avec un leupold 3.5-10x40. J'ai plus de 5000 coup tirer avec la sl8 JAMAIS et je dit bien JAMAIS aucun jam sa bouffe n'importe quoi même des balles mal reseizer même pleines de mardes a -42 C (et c'est vrai) elle cycle toujours et en plus sa groupe très bien.... mais sa***** que c'est dur a tiré debout. pour du 50 a 100 verge touché un vital humain pas de trouble mais un siffleu la c'est autre chose. J'ai acheter cette arme pour chasser le coyote a courte et moyenne distance. J'ai commencer open sigth et me suit vite rendu compte que des mire de combat pour la vermine c'est pas une bonne affaire, alors j'ai acheter mon leupold et l'a j'ai remarquer qu'avec 4.5 po d'écart entre l'ame du canon et ta ligne de visé c'est plutôt laborieux de touché de facon constante de petite cible a moin de 50 verge et sa redevient laborieux entre 100 et 300 dépendant de tes ajustement. Donc j'ai foutu un scope plus puissant dessu, j'ai trouvé la distance a laquelle mon boulet venait froller ma ligne de visé et j' y ai ajuster le tout. La je chasse bcp avec et j'ai de très bon résultat de 100 a 300 verges. Donc quand vien le temps de parler d'agrément pour CHASSER, tout arme avec une hauteur de mire de plus de 2.5 po je passe mon tour. Une bonne vz 58 ou même sks serais un choix plus économique pour poivrer dans un pit de gravelle tout en gardant une fiabilité élevé. Pour comparer mécaniquement xcr et acr la on entre dans les détail. Acr est une arme bâtis pour la guerre et la xcr pour une utilisation plus civil (point de verrouillage de la culasse par exemple). De plus la xcr apparait légèrement plus lourde. Cependant le fait que déjà plusieur upper sont disponible pour la xcr vs l'acr m'interpellerais un peu.
Pour se qui est des tavor et compagnie juste le trigger me les fait rayé de la liste (a moin que sa soit pour protégé ma maison) Sérieux, si une acr sort en 300 blk avec 18.5 po de canon j'en achète une sauf si HK sort leur version de la g36 civil avant haha que de projet... Mais quelque chose de sur si tu peu essai la marchandise avant d'acheté p-e que tu vas aimer un modèle plus que l'autre ou p-e les controle

Salut
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 47
Localisation : quebec city in the most corrupt province
Date d'inscription : 11/06/2009

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:05

la acr non restreinte va sortir cette été, si tu veux savoir ou la trouver regarde sur cgn, plusieurs vendeur lon afficher en pre vente et le de prix final est de 2800$ plus tx

wolverine supplie est un vendeur qui l`affiche et plusieurs autres
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 8:58

d1ce a écrit:
Parce ACR et SCAR, XM8 sont les armes candidats pour remplacer le M16 utilisé par US Army et MC, xcr a echouer. Cherche les reviews sur google tu va comprendre pourquoi ACR est un bon choix. xcr est laid, acr est sexy Laughing 

C'est un peut ce que j'ai fait de mon coté... study 








Citation :
The Robinson Armament Co. XCR is a multi-caliber, gas piston weapon system developed by Robinson Armament Co. for U.S. Special Operations Command (SOCOM) to satisfy the requirements of the SOF Combat Assault Rifle,[3] or SCAR competition, but was disqualified on a technicality due to late delivery of blank firing adapters. Robinson Armament continued development and the XCR is now being offered to law enforcement, the military and general public. Deliveries of the rifle began in mid-2006. The XCR was displayed to U.S. Army officials during an invitation-only Industry Day on November 13, 2008. The goal of the Industry Day was to review current carbine technology prior to writing formal requirements for a future replacement for the M4 Carbine.[4][5]

http://en.wikipedia.org/wiki/Robinson_Armament_XCR


Dernière édition par Paul64 le Lun 30 Déc 2013 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco8686
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/12/2011

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:06

merci pour tout linfi mais le choix est encore difficile pour ca lol . oui jai déjà une sks russe et je mamuse din pit mais la cer entre la XCR et la ACR qui est un peu + evoluer coter technologie lol .
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:25



XCR echoue au mud test, mais que jai dit echouer au test de Army Trial, cest a cause quils nont pas de BFA fourni.
Revenir en haut Aller en bas
FrankCJ7
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 282
Localisation : Gatineau
Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier
Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions
Date d'inscription : 17/12/2012

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:37

Le XCR est threadé 1/2-28 et utilise un flash Hider A2 de M4/M16...ça m'étonnerait qu'un BFA de M4/M16 fonctionne pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:34

FrankCJ7 a écrit:
Le XCR est threadé 1/2-28 et utilise un flash Hider A2 de M4/M16...ça m'étonnerait qu'un BFA de M4/M16 fonctionne pas dessus.

Cest ce qui est ecrit sur wiki, mais bon je connais pas en detail.
Revenir en haut Aller en bas
marco8686
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/12/2011

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:57

le torture test du buschmaster acr mimpressionne mais celui de la xcr aussi disons lool . jaimerais ca avoir lavis de kelkun sur le forum qui a eu ler 2 la xcr et la acr . jaime bien ler test quil fon mais derfois cer pas concluant a 100% cer sur . lavis personelle de quelquun qui a utiliser ler 2 et tester pour moi cer pas mal mieu. mais cer sur que la bushmaster a lair vraiment malade lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco8686
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/12/2011

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:42

yen a qui on déjà eu ou essayer ler 2 modele et qui peuve me donner leur avis?Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Bushmaster ACR Chambré en .450 Bushmaster -Pour chasser les licornes!-
» Votre avis?
» Votre avis
» NP 27 cal .45 acp votre avis
» Votre avis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: