EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???

Aller en bas 
+8
erico
cheyenne
Shrapnel
BlueBird
Jessie James
johnny
d1ce
marco8686
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erico
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2013

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:31

moi plus tard ca va etre une acr l an prochain vers cette date ci
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:45

marco8686 a écrit:
le torture test du buschmaster acr mimpressionne mais celui de la xcr aussi disons lool . jaimerais ca avoir lavis de kelkun sur le forum qui a eu ler 2 la xcr et la acr . jaime bien ler test quil fon mais derfois cer pas concluant a 100% cer sur . lavis personelle de quelquun qui a utiliser ler 2 et tester pour moi cer pas mal mieu. mais cer sur que la bushmaster a lair vraiment malade lol Very HappyVery Happy

Si c'est pour aller garnoter au pit de sable tu vas avoir du fun avec les deux y'a pas de doute. Pour cette utilisation cependant tu as beaucoup de choix.

Une chose qu'il ne faut pas oublier est que la ACR qui va arriver au Canada est en version DMR avec une crosse magpul PRS.
C'est beaucoup plus pour une utilisation de tir coucher. C'est certain que la crosse se change, mais sa rajoute toujours des $$$.

Autre point, ceux qu'on avaient au Canada en version non restreinte avait des canons match et pas des canon standard de compagnie comme la version DMR qui s'en vient au Canada. C'est certain que la précision sera moins bonne.

Pour ta question j'ai eu les deux et la ACR était plus précise. J'aurais aimé voir ce que la XCR aurait pu faire avec un canon match ...
Revenir en haut Aller en bas
marco8686
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/12/2011

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:06

ok Merci Jessie james mais si on ne parle pas de precision et on parle juste du coté robustesse du canon et grosseur de canon ? est ce que la ACR a un meilleur canon que la XCR ? parce que moi messemble que la XCR jai eu cetais pas un canon nornal en 223 le canon etais quand meme assez gros cetais 3/4 - 7/8 de pouce de grosseur. alors est ce que la ACR le canon sera aussi gros que sur la XCR et est ce que le mecanisme a moin de chance de jammer sur la ACR que XCR ??MERCI
Revenir en haut Aller en bas
marco8686
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/12/2011

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:17

Jessie James cer koi tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:21

Petite question comme ca,je sais que la ACR est utilisée par des corps militaires dans le monde mais est-ce aussi le cas pour la Robinson???
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:47

foxracing29 a écrit:
Petite question comme ca,je sais que la ACR est utilisée par des corps militaires dans le monde mais est-ce aussi le cas pour la Robinson???

Nope
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???   Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:12

marco8686 a écrit:
ok Merci Jessie james mais si on ne parle pas de precision et on parle juste du coté robustesse du canon et grosseur de canon ? est ce que la ACR a un meilleur canon que la XCR ? parce que moi messemble que la XCR jai eu cetais pas un canon nornal en 223 le canon etais quand meme assez gros cetais 3/4 - 7/8 de pouce de grosseur. alors est ce que la ACR le canon sera aussi gros que sur la XCR et est ce que le mecanisme a moin de chance de jammer sur la ACR que XCR ??MERCI

Les ACR qui ont été vendus comme non restreinte oui puisqu'elles avaient des canons match alors aucune comparaison à faire avec un canon standard de compagnie.

Pour ceux qui vont arriver bientôt au Canada seul le temps le dira. Des citrons il y en a toujours peu importe la compagnie, la différence c'est seulement qui en fera le moins ...

Pour les Jam je n'en favorise aucune.

Bien honnêtement tu vas être satisfais des deux pour l'utilisation que tu compte en faire.

J'ai mieux aimé la ACR, mais certains aiment mieux les XCR.
Revenir en haut Aller en bas
 
Robinson XCR ou Bushmaster ACR votre avis???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Bushmaster ACR Chambré en .450 Bushmaster -Pour chasser les licornes!-
» Votre avis?
» Votre avis
» NP 27 cal .45 acp votre avis
» Votre avis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: